12.3/20

Chaos-atila
Posté le 12 mars 2016 à 10:43

Le jeu est pas mauvais, non franchement parfois il est même bon je dirai, loin des défauts de son prédécesseur. Mais bordel.. c'est quoi ce jeu découpé façon puzzle ? J'ai pu faire ce premier épisode chez un ami et sérieux le mec est juste dégouté et je le comprends. Ce type de jeu en format périodique c'est du grand n'importe quoi.

Beaucoup autour de moi (et ce sera la même pour ma part) n’achèterons ce jeu que quand il sera terminé, ce qui est logique. C'est la mode ces formats épisodiques, ça se prête bien à des petits jeux indépendants ou quoi mais pas à un triple A comme Hitman !

Donc au final: je vais attendre 2017 que le jeu soit complet, surtout que d'ici là il y aura sans doute des bonus et qu'il sera moins cher.

rockchaton
Posté le 12 mars 2016 à 17:19

-IA decevante, putain la blague quoi. PNJ ultra stupides.
-Modele economique à vomir où le joueur est considéré comme une vache à lait, de surcroit stupide car sous couvert d'un format revolutionnaire "episodique" se cache en réalité un jeu non terminé à temps dans le calendrier de l'éditeur. Il faut boycotter ces modèles economiques de merde (comme le lancement de SF5) et remontrer aux développeurs que les boss sont les acheteurs. Nous ne devons pas subir la médiocrité des développeurs et l'avidité.
-Crashs fréquents.
-Nécessité de rester online tout le temps, si tu as une déco d'une seconde mon coco, tu peux te faire encul*r et recommencer le niveau. Tu la sens l'enfilade ?

Memnochir
Posté le 15 mars 2016 à 08:23

Arrêtez de mettre des 16-20 sérieusement, vous avez quel âge ?
Ce jeu est rempli de défaut, alors certes il ne vaut pas 1, mais clairement que sa note ne devrait pas dépasser 6.

Je m'explique :

• Le jeu n'est pas doublé en Français ? Mais c'est quoi ce bordel, heureusement que je comprend l'anglais, et pour les autres, ils font comment ? En plus y'a pas les sous-titres à chaque fois, non vraiment c'est clairement de la GROSSE MERDE.
  • L'IA est tellement prévisible que j'ai l'impression de jouer à un jeu développé en 1998.
  • Obligation d'être connecté à internet ? Pour un jeu solo c'est quoi ce bordel ? J'ai fait plusieurs défis qui ne se sont pas déverrouillé car je n'étais pas connecté, mais c'est qui l'abruti congénital qui a pensé ce système ??? Sans compter que les serveurs sont instables..
  • Format épisodique beaucoup trop court (heureusement que je l'ai payé des clopinettes avec des clés russes qui viennent de je ne sais où)
  • 47 bouge autant bien que dans l'opus précédent, mais avec des bugs en plus ? Realy ?
  • Graphiquement il est pas dégueulasse, mais ils auraient pu mieux faire
  • Chargement longs, et en jeu pour charger l'interface c'est pire (même avec un SSD)

Le seul point positif finalement c'est les nouvelles missions, mais ça ne vaut pas un point en plus étant donné les défauts (beaucoup) trop présents.

Je regrette d'avoir payé (même très peu) pour une daube sans nom.
Un mauvais Hitman, et un mauvais jeu de sucroît.

link191286
Posté le 12 mars 2016 à 23:19

Le jeu aurait pu tenir ses promesses si l'IA n'était pas complètement à la ramasse ( Ont ils testé le jeu au moins une fois avant de le commercialiser? )
Intolérable pour un jeu d'infiltration.
Parfois quelques bugs lorsque l'on essaie de traîner les corps ( similaire à du Goat Simulator )
Bref vraiment une grosse déception ...
P.S Peut être qu' une mise à jour de l'IA pourrait sauver les meubles .

Posté le 10 mai 2017 à 03:25

C'est quand même sacrément énervant de voir des lecteur mettre une note aussi minable avec des argument de gamin.
Soyons clair !
Hitman na jamais possédé une IA exemplaire elle étais robotique et inhumaine, ici les garde ne chercherons pas a vous tuer comme des Barbare, le problème de L'IA vient plutôt du faites qu'elle manque de souplesse, en effet parfois L'IA mettra 2 plomb a faire une action en gros elle et trop lente. Le reste suffit de mettre du professionnel elle sont plus réactif ^^
Graphiquement c'est une réussite, les jeu de lumière les architecture travailler et fidèle a leurs pays, nous sommes bien en France, nous sommes bien en Italie etc...
Lieu vivant est authentique.
Un gars a dit que le jeu étais digne d'un début de Ps3, c'est de la next gen fils de pute de troll.
GamePlay et Map
Le point fort de hitman ! Chaque mission posséde sont lot d'assassina de défi mystère est d'une approche différente, certaine personne on dit que le jeu étais répétitif, des cretin qui on effleurer le jeu ! Ok certain truc ce ressemblent mais posséde des approche différente, y'a vraiment une différence entre faire tomber les lustre dans le défilé a paris et ce faire passer pour un Psy en Italie ou briser la nuque d'un colonel en prenant la tenue du prisonnier et encore en méthode d'assassina c'est rien tu effleure encore le jeu xD pour les map c'est truc de taré ! Tu peut escalader bidouiller les cable prendre le contrôle d'une tourelle automatique au maroc activer des feux d'artifice, map gigantesque et multiple manière de s'introduire ^^
Le scénario...
Alors oui le scénario principal et anecdotique mais chaque mission posséde un scénario propre a découvrir a mesures de faire les assassinat, ont apprendra complot est conspiration : )
Maniabilité
La soyons honnête c'est mou, le jeu ce veut trop réaliste alors qu'il assume parfaitement son rôle de jeu vidéo qui rendent les pièce de monnaie a certain moment absurde, mais disons que le jeu a perdu en arcade et cela se sent avec les IA comme agent 47.

Les +
Paysage et environnement authentique.
Rejouabiliter exemplaire
Agent 47 très vulnérable en affrontement
IA humaine
Gestion de foule exemplaire
Très bien optimiser
Les -
IA manque de reflex comme le joueur
En ligne obligatoire pour finaliser un défi
Certaine IA servent uniquement de décor et réagisse presque pas aux affrontement
Système de détection de L'IA bizarre (mettra du temp a te détecter si tu et simplement en intrusion a 4m mais te detectera directement si tu traine un corps a 10m)

tobonagram
Posté le 15 août 2018 à 19:12

Hitman est une série de jeux vidéo d'infiltration à la troisième personne créée par IO Interactive, et notamment par Morten Iversen, mettant en scène le tueur à gages 47.

malofab2
Posté le 03 févr. 2017 à 00:11

ni bon ni mauvais, ce nouvel opus déçoit par son nombre de bugs de collision et son ia réellement aux fraises. une interface lourde et confuse. une jouabilité correcte mais un gameplay ne laissant pas d'autres choix que d'utiliser les sauvegardes à répétition. j'aime beaucoup l'infiltration mais à ce point là, cela ne laisse que peu de choix, du coup très redondant !

drluc
Posté le 19 juin 2016 à 19:33

je donnes 20 (pour remonter la moyenne)a ce jeux qui mériterait plus un 15 selon moi.bonne rejouabilité, infinité de facons de finir la mission. niveau graphismes, cest beau (sapienza). le seul gros bemol vient selon moi du modele economique actuel episodique.

Zelpp
Posté le 13 mars 2016 à 20:56

Je ne suis pas un adepte des notes 0 ou 1 (en bas de 5 en tout cas) mais la pilule ne passe pas.

Jeu AAA : Sortie par épisode = NON NON NON NON NON...
Optimisation : Je les testé chez un ami sur PC et un autre sur PS4 et dans les 2 cas, ça rame pas mal.
Rapiditié : Temps de chargement multiple et prend beaucoup de temps.. en 2016 come on..

Dans une autre optique, Eidos va encore plus loin que les autres, au lieu de sortir du contenue déjà existant à la sortie ou qui aurait du faire partie du jeu de base des DLC et des sesaons pass, la on vous vend pas de DLC ni de Season pass mais on vous sort un jeu pas finie du tout pour financer le reste. Gagons qu'on va avoir des DLC un peu plus tard de costume et d'armes pour renflouer encore plus les caisses..

Conclusion : J'espère que les autres compagnies vont voir ce que Eidos fait n'est pas du tout apprécié des joueurs...

xXZipaXx
Posté le 17 mars 2016 à 20:04

Le jeu en lui même n'est pas mauvais même si l'IA est complètement bidon parfois.. voir même tout le temps, le système de la connexion permanente est aussi une vraie blague pour un jeu solo.. surtout qu'elle beug une fois sur 10, ayant précommandé le jeu je devais recevoir le pack DLC issu du meilleur des Hitman à savoir Blood Money, il s'avère que le DLC à un problème d'après IO je ne peux donc pas jouer avec. La formule épisodique n'est rien d'autre qu'une hérésie et une fumisterie, messieurs si vous n'aviez pas fini votre travail à temps il fallait mieux le repousser plutôt que de nous sortir ce genre de chose. Vraiment déçu.

MisterAnonymous
Posté le 12 mars 2016 à 11:06

Jeu fadasse malgré la correction de certains points de absolution. L'IA n'en parlons pas d'ailleurs à ce niveau peut on parler de IA ??? Je vous le demande. Et le fait de partitionner le jeu en morceau et de l’étaler sur plusieurs mois je dis NON!!! D’où cette note très sévère pour décourager l'utilisation de ce modèle dans les prochains jeux.

kortas
Posté le 15 mars 2016 à 10:31

du grand n'importe quoi de sortir le jeu en version épisodique, mais vraiment du grand n'importe quoi, en plus de sa le jeu a beaucoup de défauts, ia a la ramasse total, temp de chargement (ça existe encore ?!), pas de vf. franchement ça ne vaut pas du tout le coup de l'acheter, autant attendre 2017 que le jeu soit fini. passez votre chemin.

Kevin21250
Posté le 16 mars 2016 à 18:51

faut pas poussé sur les graphismes quand tu vois ceux de borderland qui est un excellent jeux malgré les graphismes. moi ce qui me choque c'est surtout le faite d'acheter le jeux petit a petit, c'est une nouveauté qui ne me plait vraiment pas. oui les chargements sont longs, voir trop et c'est un peu abusé la dessus.
Il devrait y avoir des niveaux de difficultés car l'ordi est vraiment bête et il devrait aussi y avoir une sauvegarde rapide a faire manuellement car quand tu es occupé a faire autre chose tu peux pas coupé la console...
En bref, sa vaut bien une mauvaise note car pour un jeux d'infiltration il y a bien mieux malheureusement ...

elkiller222
Posté le 15 mars 2016 à 01:23

J'ai eu l'occasion de jouer chez un pote à ce nouveau hitman, ça m'a permit de le tester car je me tâté de l'acheter et sincèrement j'ai étais plus que déçu : IA INNACCEPTABLE pour un jeu de ce genre !! sans blagué quoi les pnj se laisse facilement berner et se font décimer à la chaîne lors d'une fusillade, de plus la foule ne réagit pas ou très peu aux coups de feux... ça c'est vraiment le gros gros point noir de ce jeu, il faut absolument corriger le tir la car c'est une honte, surtout pour un jeu d'infiltration de 2016 !!! 10 ans depuis blood money et rien n'a évolué de ce coté WTF !! Ensuite les animations ont certes évolué depuis absolution (notamment quand 47 descend des escaliers) mais il reste du travail, 47 range toujours ses armes à la gta.. pas top pour un jeu qui se veut réaliste.. de plus, le framerate n'est pas très stable surtout quand on passe dans la foule, et enfin : ce système épisodique à la c*n ! On est dans un hitman pas dans un life is strange ou un walking dead, le format épisodique c'est pour des jeux qui privilégies l'histoire plutôt que le gameplay hors ça n'est pas le cas pour la série Hitman qui se veut être un jeu d'infiltration !! Bref, pour l'instant le niveau de Paris et certes grand et on voit que les devs ont fait des efforts pour remmener cet épisode le plus possible aux fondamentaux de la série tout en rajoutant une pincée de nouveauté, hélas tout ceci est totalement plombé par les défauts que je vient de citer, actuellement le jeu ne vaut rien à mon gout.. J'espère que tout ceci sera corrigé jusqu'à 2017 sinon je ne risque pas de faire saigner mon portefeuille pour ce jeu.. verdict : un brave 0.

youyou67200
Posté le 14 mars 2016 à 06:27

Bonjour. Tampi je l'ai pris en totalité sur instant gaming, mais bref revenons à la notation. Beaucoup trop d'assistance,graphiquement bof bof. Ce nouveau hitman permet certes de varié les assassinat mais franchement ce n'est pas jouissif . on vous prend par la main , déguise toi en mecano, tenus mecano trouvé. Récupérer une clé à molette. Clee récupéré .appui sur X et voilà plus qu'à attendre que le PNJ vient crevé. Je suis un grand fan je me suis dit que j allais essayer tampis poir moi, ne faites pas la même erreur que moi .n'acheter pas ce jeu .

megafun89
Posté le 18 juil. 2019 à 02:09

Testé une dizaine d'heures sur PS4 Pro, avec DLC gratuit "pack Lecagy", niveau normal

Graphismes:
+ souvent très fluide malgré une densité impressionnante et des mécaniques de jeu en évolution permanente
+ décors peu originaux, peu impressionnants, mais incroyables de réalisme et de variété. Immersion garantie !
+/- qualité graphique correct: densité impressionnante (PNJ, détails), mais des textures et des effets corrects sans plus, ainsi que des visages moyens, sans expressions.
+/- animations corrects sans plus. Certaines ratés, la plupart un peu rigides, mais d'autres très réussies.
+/- cinématiques peu nombreuses, peu originales, pas spectaculaires...mais très bien filmées, plutôt jolis artistiquement, et bien doublées

Gameplay
+ le système de suspicion (témoins, corps découverts,etc...) est super bien rendu et marche très bien, bonne IA à ce niveau là et super immersif.
+ l'indicateur de possibilités n'est que facultatif. Une très bonne chose pour les noobs comme moi mais aussi pour ceux qui voudraient une immersion totale en le désactivant.
+ level-design incroyable. Les maps sont très vastes, très variées, et super bien conçus.
+/- ce n'est pas le but du jeu mais les sensations de tirs sont bonnes. L'IA par contre...^^
+/- le nombre de possibilités et d'actions est juste ahurissant, aucun autre jeu ne permet autant de variantes. A contrario on peut parfois regretter un manque de souplesse et de liberté sur certaines situations.
+/- le système qui régit les déguisements est impressionnant d'instantanéité et de conséquences sur la map, mais pas toujours de crédibilité vis à vis des PNJ que l'on vient juste de croiser avec un autre déguisement. Peut-être différent en mode professionnel.
+/- les PNJ réagissent à la découverte d'armes à feu, dommage qu'ils ne réagissent pas à la découverte de tous ces sacs de déguisements laissés au sol (un peu bizarre un espion qui laisse ses fringues comme ça au sol^^)
- en situation de fuite l'IA (cachettes/comportements) et le game-design (ergonomie/fluidité) sont très bancales, ce qui rend souvent les fuites soient ridicules soient pénibles
- quelques problèmes de crédibilité liés au script (exemple un blessé d'un coup plus blessé si fusillade), mais surtout liés au système de zones : flinguer un invité juste parce qu'il a eu le malheur de rentrer dans les cuisines c'est...comment dire...un peu disproportionné^^ Un problème survenu plusieurs fois lors de mes sessions (mais pas toujours les cuisines^^)
- une redondance et un rythme qui m'ont poussé à lâcher le jeu au bout de presque 10h...Les possibilités, les lieux, et les cibles aussi variées soient-elles pour la forme, ne permettent pas un renouvellement de fond, et il n'y a aucune envolée de rythme...

Son
+ Ambiance sonore incroyable de cohérence et de variété, sur toutes les maps
+ BO parfaitement dans le ton et entraînante. Très réactive des situations également.
+/- non traduit en VF mais très bien doublé
- les PNJ locaux auraient pu parler dans leur langue...

Scénario
+/- intrigue ultra classique, mais qui reste efficace
+/- trame très classique aussi mais bonne narration et bon jeu d'acteur lors des cinématiques

L'apport du DLC Legacy Pack
+ amélioration des graphismes, surtout la finesse générale des contours
+ belle amélioration de contenu pour du gratuit: quelques nouvelles missions avec de nouvelles possibilités (toujours aussi nombreuses) et une refonte complète des décors sur les 3 maps concernées; de nouvelles cibles sur toutes les maps déjà existantes, et beaucoup de nouveaux défis (manières de tuer).

Faarah69008
Posté le 15 févr. 2019 à 13:43

Une aberration dans son modèle économique ! Les éditeurs nous prennent vraiment pour des pigeons. Payer pour un jeu incomplet. L’histoire est vraiment naze et l’IA est à chier.:-((