12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

THEFLOO
Posté le 10 nov. 2015 à 13:32

Je mets 20 pour remonter sa note car elle n'est pas mérité. C'est largement le meilleur Call of depuis bien longtemps, si vous ne savez pas jouer après sa c'est une autre histoire mais vous n'avez pas le droit de critiquer ce jeu car il relance la série Call of Duty qui coulait, je m'amuse beaucoup avec mes potes, le jeux est bien fait avec le délir des spécialistes, le jeux est bien pensé et plutôt propre sur bien des aspect, encore plusieurs bugs qui seront corrigé à l'avenir mais personnelement je prends plaisir de retrouver un COD qui fait kiffer un minimum!

nito83
Posté le 07 nov. 2015 à 16:28

Les gonz ils mettent des notes pourris à un jeu qu'il juge horrible depuis 4 ou 5ans....mais je comprends pas,si ils le notent c est qu ils y ont joué au moins 10h,pour pouvoir avoir un avis sur le multi,le solo et le zombi,genre 2 ou 3h de chaque pour se faire une petite idée. Où c est nul et ils y jouent pas et donc ils ne peuvent pas avoir d idée objective sur le jeu,où alors ce sont eux les pires moutons car ils achètent un jeu qu ils savent mauvais...et après ils crachent de longue dessus...blaireaux va. Cod c est cod. Les défauts on les connaît et on a pas besoin de votre avis,c est une question de goût. On sait que les graphismes sont mauvais,les scénarios poussifs etc...mais si t aimes pas les épinards n en dégoûte pas les autres gros malin

Ben_Gates
Posté le 07 nov. 2015 à 14:49

Les deux derniers Call of Ghost et Advanced était pas terrible mais la faut le reconnaitre ils ont bien bossés. Graphiquement c'est très beau, il y a un très bon contenu. Je suis entièrement d'accord avec le test de Jv.com avec les defauts aussi. La durée de vie du solo a augmenter et on peut le faire en ligne ou en local et c'est un gros plus. Les Maps en multi sont très bien conçu. Enfin ce COD me réconcilie avec la licence.

cloud76f-f
Posté le 06 nov. 2015 à 18:07

TREYARCH EST DE RETOUR APRES LES 2 MEILLEUR CALL OF BO1 ET BO2
LE RESTE DES CALL OF DUTY ETAIT JUSTE DU BROUILLON
call of duty est juste enorme une vrais perle la campagne le multi au complet et le zombi juste magnifique ma note 18:20 pour les rageux et pour tous les mec qui note sans avoir jouée bas voila un bon 20

Nophrotz
Posté le 10 nov. 2015 à 18:31

Un 20/20 juste car les kikoos qui baisse la note car ce sont des merdes sur le jeu :hap:

Un bon retour de black ops comme on aime, treyarch reste et restera le meilleur studio pour un call of, le multi est tres bon, avec des bonnes cartes, un mode zombie tres intéressant, une bonne campagne, bref, que du bon ! :content:

korpsy
Posté le 09 nov. 2015 à 19:04

De loin le meilleur Call Of depuis son prédécesseur Black op 2...
Ma conjointe et moi jouons notre death match avec beaucoup de passion. Les 12 maps sont plaisante a jouer.

Pas grand chose de négatif, oui le match macking est vraiment mauvais, mais le jeu reste avec des graphiques plus que correct.

Posté le 08 nov. 2015 à 14:28

juste génial, très bon jeux, pleins d'innovation, nouvelles capacité; le scénario est vraiment bien travaillé, le multi est très bien top; quelques défauts

Quankido
Posté le 08 nov. 2015 à 13:07

Soyons sérieux 5 minutes.... Ce COD et LE COD que nous attendions tous.. Je ne me considère pas comme un grand fanboy de la licence même si je joue depuis le tout premier sur PC..quand il à fallu tailler, je l'ai fait sans scrupules..

La durée de vie est juste énorme pour un FPS. Entre le solo, la coop, le zombie, le multi, et tout ca en ligne, en local ou en écran scindé, y'en a pour tout le monde et de quoi passer des soirées pleines de fun avec ses potes!!

Alors oui, les plus médisants diront que c'est toujours la même chose, mais c'est pareil dans les jeux de sport, de voiture ou autres..

Alors même si ce jeu ne me fera sans doutes pas toute l'année (j'en attend d'autres de pied ferme) il me fera passer le temps au moins jusqu'au mois de fevrier sans problemes, et sincèrement, je n'en demande pas plus.

Un très bon opus pour les fans de FPS, ne passez pas à côté!!!

spacezeuzeu
Posté le 08 nov. 2015 à 02:40

En réponse à "Pouette"

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?
=> Les jeux sont notés en lien avec leur "époque" et leur "genre". BO3 n'a rien à envier à Crysis, qui n'est qu'une vitrine technologique - quand il tourne sur PC

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
=> Garde tes leçons pour toi (voir ci-dessous)

- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
=> Faux, le jeu est bien un cran au-dessus de son prédécesseur sur le plan technique (sans apporter de révolution non plus), ça se sent à tous les niveaux (solo, multi, zombies), ce n'est certainement pas LA référence pour les jeux d'éclairage et textures, mais ils sont de bonne facture

- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
=> Ce n'est pas un monde ouvert, c'est certain, ça reste un FPS, mais c'est loin d'être un vulgaire rail-shooter. Le scénario n'est quant à lui pas du tout en lien avec AW... L'un parle de l'emprise des technologies et l'autre de sociétés militaires privées... et de leurs dérives. Il n'y a aucun rapport, même infime, si ce n'est que ce sont deux COD. Bref, BO3 est original, avec des phases inattendues et pour le coup marquantes, même si la nature du sujet choisit peut être discuté.

- Une bande son à base de dubstep
=> N'importe quoi. Tu t'es contenté d'aller dans le menu, c'est ça? D'ailleurs, tu sais ce que c'est que le dubstep? Ecoute au moins sur YouTube ou n'importe où avant de débiter de la merde. Il y a du moderne (électronique) et du plus classique, écoute "A World Upside Down" de Jack Wall, et pas de dubstep...

- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
=> Possible, je ne joue pas sur PC, et je me porte bien merci. Bon et pour la config de la NASA, laisse moi rire. En fait tu dois typiquement être le mec frustré parce que personne s'intéresse à ta bécane de course, haha, putain un JV c'est fait pour "jouer"

- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
=> Chacun son avis, les consoles OLD GEN limitent les développeurs, c'est pas plus mal que les anciennes versions soient dépouillées de contenu, d'ailleurs il est assez dense donc on comprend vite pourquoi ça ne tiendrait pas sur PS3 ou 360

- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
=> C'est plutôt vrai sur le recul (en fait la visée n'est pas toujours précise en fonction des armes, il faut mettre une poignée pour l'ajuster), c'est faux pour le solo, ni + ni - difficile que ses prédécesseurs. NB : HALO ne fait pas mieux, personne ne se plaint étrangement...

- LE PRIX EXORBITANT
=> Comme pour tous les jeux, pour rappel, le JV est le loisir le moins cher. Perso, j'ai joué 420h sur AW, ça me va, pour 70 euros...

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.
=> "Bref", tu n'as pas joué au jeu mais tu te permets de mettre une note, tu parles de professionnalisme, mais tu n'es pas sérieux toi même. La réalité c'est que tu es un anti COD qui crache sur tout ce qui s'y rapporte. Chacun ses goûts, mais teste le jeu la prochaine fois, tu seras peut être plus crédible

Pour ma part, le jeu mérite 18, DANS SON GENRE ET AUJOURD'HUI, c'est une référence. PS : le multi est plutôt dynamique pour l'instant, peu de campeurs, à voir sur le long terme

Alestio
Posté le 08 nov. 2015 à 01:53

Très bon Call of Duty, pleins de modes différents et enfin un mode campagne zombie et histoire jouable a 4 !!

PS: Seul bémol, jouer en écran scinder fait baisser la framerate du jeu !

retromaniaque
Posté le 07 nov. 2015 à 20:50

C'est plutôt étonnant de voir à quel point ce jeu est critiqué. Pourquoi devrait-on s'attendre à un jeu de la qualité d'un Battlefield ? La campagne serait-elle baclée ? C'est toujours pareil elle n'a pas évolué. Parlons des maps multi jugées si petites, mais ont-elles déja été grandes? Non , alors pourquoi parler d'une régression de la franchise qui reste sur ses positions fondamentales. Regardons plutot ce magnifique mode zombie qui ne fait que progresser depuis World at War. Treyarch est l'éditeur qui fait de call of duty un bon jeu et il est clair que deux jeux d'Infinity Ward d'affilée ont fait nettement baisser les ventes. On ne va pas se mentir, durant les derniers opus on a bien vu les tentatives d'Infinity Ward de copier le mode zombie avec son mode alien dans ghost ou les robots zombies de Advanced warfare. L'enthousiasme devrait etre grand devant la suite du dernier bon call of duty.

JeSayPanachay
Posté le 06 nov. 2015 à 19:07

Ce Black Ops III est clairement LE jeu de l'année.
Sa campagne est magnifique.
Son multijoueur passionnant.
Son mode zombie exceptionnel.

Ce jeu approche la perfection et répond à toutes les attentes placées en lui !

arif6868
Posté le 10 nov. 2015 à 10:38

Salut à tous avant tout le jeux pour moi mérite pas un 20 mes plutot un bon 17 moi qui n'ai pas trop accrocher à ADW ce BO 3 me plait vraiment bien les gens qui mes des nots a 1 ou 0 mes vous étes serieux la vous avait quoi dans les yeux arreter de rager et allez jour a mario sur wii MDRRR en tout je le re commande a tout les FAN de FPS ;)

weeddu70
Posté le 09 nov. 2015 à 19:07

ce jeux est petit bijou une pure merveille
j'avais déjà aimé bo1,bo2,mais alors bo3 et dépasse tout mes espérance cest wawe...........................

tonyfrench505
Posté le 08 nov. 2015 à 13:27

Un très bon jeux,graphiquement pas mal ,dommage ya qu' une carte pour le mode zombie,le multi très agréable a part les campeur ,le solo est bien .Je vous le recommande

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.42€