12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

lymatt35
Posté le 08 nov. 2015 à 20:26

franchement j'en est jouer a des call of mais faut le dire ce call of pète vraiment les écrans c'est beau bien fait et bien penser le mode histoire, multi comme le zombie. les devs ont bien fait leur boulot est sa ce voit quand même on est en 2015 et voir des jeux comme sa promet pour la suite j'espère qu'il continueront dans cette voix

DARK-VENUM
Posté le 08 nov. 2015 à 11:44

Nous somme en novembre et ses pendant se mois que sort le dernier call of duty Alor que vaut se jeux . Le point qui m'a surpris ses univer où il mélange les hommes ,les robo , les immortel Alor je nais pas comprit se mélange . Pourquoi avoir fait un solo ausi bizzare on est dans le futur mais je ne me suis pas senti concerné par le solo se qui pour et un mauvais point car même advenc warfare avec le solo étai mieux et on sentai concerner . Les grafisme sont simpa la bande sonore et bien travailler .

Dannybouy
Posté le 08 nov. 2015 à 01:09

Je donne la note de 20 car je l ai trouver pas mal du tout bon graphisme sa a pas changer mais bon s est fluide et le mode zombie j aime bien aussi ils sont repris certain truc du 1 non franchement sa va .

PC-Gaming-75
Posté le 06 nov. 2015 à 18:37

Vraiment Excellent sur PC Un très bon 19/20 Je vous le conseil =)

NetWorth
Posté le 07 nov. 2015 à 20:19

Il est particulièrement intéressant de voir bon nombres de "joueurs" déferler leur rage et descendre sadiquement un jeu vidéo (0 à 5). Rien qu'avec ce comportement si déplorable, toutes ces sortes perdent leur crédibilité, déjà qu'elle ne volait pas très haut, surtout en constatant le manque sévère d'argumentation dans leurs avis. Ce phénomène, informe premièrement sur leur volonté de se différencier de la masse. En revanche, eux-même retombe dedans puisqu'il suive comme des moutons les autres, en se croyant supérieur.
Bien, je tiens tout de même à rappeler pourquoi un jeu vidéo existe, revenons au principal. Il a pour but de divertir la personne, de lui faire oublier le monde réel en le plongeant dans un univers fantastique et contrôler ses propres actions. Voyez-vous, le jeu vidéo n'est pas qu'une question de "physique de particules, bande originale symphonique, graphique avancée). C'est avant tout une histoire de concept. Il peut-être simple, et plaire énormément.
Commençons par le premier point :
-"C'est tous le temps la même chose"
Argument 1 : Constatez vous une différence entre Modern Warfare et Black ops III, n'importe laquelle ?
Argument 2 : Le but d'une série t'est-elle pas de continuer, de rajouter du contenu mais de ne pas modifier le concept ?"
Pour ma part, je vois de la différence. Ils ont bien travaillé sur le jeu. Ils veulent faire plaisir à la communauté, qui ne se limite pas "AU HARDCORE GAMER BAC +8". Ils modifient les armes, le scénario, la bande son, ils simplifient la chose. Cela est intéressant économiquement pour eux, mais aussi pour le public. Les joueurs compétitifs sont aussi bien servi que que les casuals gamers.
L'histoire, qui n'est pas censé être le point fort du jeu, est re-travaillé plus en profondeur. Ils ont fait l'effort. Présence d'un mode zombie TRADITIONNEL comme on les aime, idéal pour passer de bon moments de rigolade entre gamers et potes. Présence d'un multijoueur comme on les aime. N'est-ce pas ce qui fait le charme de Call of Duty ? La frustration ? Le plaisir de tirer ? De coopérer entre amis ? De se la jouer perso ? De jouer comme on VEUT.

Voilà pourquoi je met 15/20. Je met 15/20, car j'arrive à reconnaître un Call Of Duty qui ne trahit pas les autres opus, en particulier les autres Black ops.

kaam1313
Posté le 07 nov. 2015 à 10:21

Je met 20 pour remonter la note pck pour moi le jeux vos un 18 le mode zombie et juste affolant l'histoire est pas mal même si j'aurais aimez un retour dans le passé genre pendant la seconde guerre. Acheter le dès maintenent c'est un conseil.

Malandro
Posté le 07 nov. 2015 à 08:16

Je m'est la note de 20/20 pour tout ses branleurs anti call of duty qui mettent du 0/20 alors qu'ils n'ont même pas le jeu!! C'est un très bon jeu sur tout les points de vue que sa soit multi solo ou zombie.
Au début c'est vrai que le multi est dur de le prendre en mains mais une fois habitué ont fait des carnages!!!!
Sur ce bon jeu a tous :ok:

ModEk
Posté le 06 nov. 2015 à 16:35

Assez innovant, nerveux à souhait :)

J'adhère :D

D

D

Posté le 23 nov. 2015 à 17:18

NYTON06
Posté le 10 nov. 2015 à 16:27

Je met un 20 car ce jeu ne mérite pas un 13 de moyenne tout simplement parce-qu'on ne peut pas mettre une note en dessous de 14 ou 15 pour un jeu de ce potentiel et je ne parle pas des débiles qui mettent des 0 ou 1 alors qu'il n'ont même pas le jeu je trouve ça totalement stupide car ce jeu est une pure merveille que ce soit par ses graphismes ou son gameplay et sa diversité dans les 3 modes de jeux. ils ont fait un réel efforts pour ce jeu et je pense qu'il mérite une très bonne note. j'ai acheter ce jeu et je suis loin d'être déçu.

anthony1005
Posté le 09 nov. 2015 à 10:18

autant advanced warfare ne m avait pas plus autant celui ci a su me séduire

je trouve que le mode multi à su garder la jouabilite des bo mais en innovant et en se mettant à la page avec une légère touche de Destiny

le mode multi est pour ma part complet et agréable, j avais peur de tomber dans un jeu hyper futuriste etc mais non le jeu est agréable à souhait ! :)

Jomotiion
Posté le 09 nov. 2015 à 02:18

J'avais complètement lâché après BO2 même si j'ai eu GHOST et AW mais jamais fini ni l'un ni l'autre! Le retour de BO3 ma remi dans le bain certes c futuriste mais c pas exagéré sa rajoute du fun je trouve! Un bon lot de nouveautés qui nous donne un BO2 "nouvelle génération" bien sûre après faut s'y habituer à tt c saut sur les mur etc. Par contre les serveurs c un délire quasi impossible de s'éclater avec c potes en ligne, bon on dira que c le début...À part ça moi j'y accroche bien à ce nouveau volet de BO

bingbangdan
Posté le 07 nov. 2015 à 00:47

Excellent jeu ...impossible de donner en bas de 16/20 avec un tel contenu !
En bas ce ça, c'est de l'acharnement...c'est vrai qu'on pourrait garder nos dollars pour un jeu poche genre Fallout 4 avec plus 110,000 lignes de dialogue à dormir debout.

Posté le 06 nov. 2015 à 12:39

Je mets un 19 pour voir si jvc laisse l'avis histoire de voir si ils sont de bonnes fois ;) S'il vous plait supprimé le parce que perso je jouerai plus jamais a un call of et ce depuis le 1 er modern warfare sur ps3 ...

sharingan84
Posté le 07 nov. 2015 à 13:56

Bonjour,

Alors déjà pour tous les Kevin qui post, si votre commentaire est supprimé, il y a marqué juste avant que vous écriviez votre message qu'on a pas le droit aux insultes, majuscules etc, ce que vous faites tout le temps, enfin bon vu la moyenne d'âge c'est pas vraiment étonnant (9 ans?), désoler de vous tomber un peu dessus, mais là franchement on dirait des prépubertaire (pourquoi peut-être...) qui rage pour rager sans chercher à donner un avis sérieux sur le jeu, et je suis sûr que vous ne l'avez même pas acheter... Et vous attendiez TOUS que les com's se débloquent pour répandre votre poison, regarder vous sérieux, des excentriques d'internet qui n'ont rien d'autre à faire que mettre un 0 ou 2 sur un test de jeu, jeu sur lequel, le principal argument que je vois c'est que vous faites encore la comparaison avec BF, et tant que vous n'aurez pas allumer le cerveau et compris que ce n'est pas le même style de jeu on ne peut rien pour vous désoler, enfin bref.

Moi je met 15, car je n'ai pas joué à un call of duty depuis longtemps (j'avais testé vite fait AW, mais pour le coup lui était pas nul, mais un peu trop abusé, pas trop mon style de jeu), Le solo est pour l'instant intéressant je trouve, et les scène ou ça pète etc sont toujours aussi bien faites quand même pour moi, le mode zombi, comme l'a dit très peu de commentateurs qui ont JOUÉS au jeu, il est très vaste et intéressant, et dur surtout ! Pour le multi, bah franchement je m'amuse bien, même si je me fais un peu pété le fion par moment :/.
Et au niveau des graphismes, ils l'ont vraiment pas bâclé celui-là ! Vraiment très jolie, les combinaisons, paysages, les visages etc, vraiment pas mal.

Après 18, je sais pas si c'est trop mais en même temps putain, c'est un FPS, vous vous attendez à quoi certains ? Un mec sur un skate qui shot les mecs en multi avec un marteau ? c'est ça être original pour vous? Inventif ? Après certes, on pourrait avoir un peu de renouvellement au niveau des modes de jeu, mais ça s'arrête là non ? Et aujourd'hui on achète un COD pas pour son solo mais son multi, arrêter de faire les aveugles, vous le savez très bien, ça fait 8 ans que c'est comme ça.

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.42€