12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

oneayoub213
Posté le 07 nov. 2015 à 11:02

ce jeux je le kiffe tout simplement parce qu'il propose du contenu varier et je m amuse beaucoup après on verra a long terme ce que ca donne (je ne comprends pas les gens qui mettent 0/20)

lio4102
Posté le 07 nov. 2015 à 04:51

le multi est fun et amusant je quitte cette opus le mode zombie est difficile... on juge que sur le multi mais jouer au solo car c est trop facile alors

vivi2218
Posté le 06 nov. 2015 à 16:28

Ce black ops 3 est un très bon jeu, étant un gros hater de la série des call of duty je suis très prudent envers cette licence, j'ai pu tester ce jeu grâce à la béta qui m'a beaucoup convaincu dans mon achat ! Le multijoueur est vraiment fun et très dynamique

par contre je ne lui met pas + de 15 pour le mode zombie qui pour moi est vraiment pas très bon, il y a beaucoup trop de changements alors que la plupart des gros joueurs zombie on veux de la simpliciter avec des maps avec juste un secret, une boite, une amélioration et juste des zombies. La ils ont rajouté énormément d’espèces de monstres c'est beaucoup trop à mon gout, donc je suis assez déçu de ce mode zombie.

bon je n'ai pas encore tester la campagne mais comme 95% des personnes qui achetent le jeu le prennent pour le multijoueur, je peux donner mon avis pour l'avoir tester a de nombreuses reprises et je peux que vous conseiller d'acheter le jeu, il est vraiment excellent !

silvabraaaa
Posté le 06 nov. 2015 à 17:30

je suis obliger de mettre un 20 car vu les gens qui mette des note de 0/20 ses quand meme abuser que on mettre la moyen ok mes de la a mettre endessous ses exagerer sinon ma vrai cote pour moi sa serait 15/20 pour aller vite multi correcte zombie génial solo je ses pas, pas encore jouer donc arréter de juger sans avoir testé le jeux.

wanda19
Posté le 08 nov. 2015 à 11:48

je donne la note de 17/20 .....20 pour palier aux notes risibles qui lui mette certains !

Moi qui prends un COD tout les 3 ans, Black ops 2 étant le dernier en date je suis agréablement surpris par Bo3 . Déjà c'est mon premier cod sur les nouvelles consoles et de part ce fait je trouve le jeu très beau, les textures sont bien détaillées les effets de particules sont juste splendide et pour couronner le tout le jeu tourne en 60fps constant !
ensuite arrive le gameplay avec des ajouts au niveau des déplacements on sent l'influence titan fall le jeu reste très arcade et offre de très bonnes sensations dès le début du jeu. quand au scénario bof c'est juste un prétexte pour pouvoir dezinguer tout le monde ce n'est pas la force du jeu mais il se laisse regarder comme un film pop-corn ! saupoudrer tt ça d'un mode multi complet surtout avec l'ajout des spécialistes et d'un mode zombie ultra fun, vous obtiendrez l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Call of duty à ce jour.

toiinou27
Posté le 07 nov. 2015 à 10:30

un 18 bien bien mérité j'avais beaucoup délaisser la franchise depuis bo2 par le manque de nouveauté et de ses mauvaises idées mais avec ce black ops 3 on si retrouve de part un contenu riche ,des graphismes sympa à regarder et beaucoup de fun avec surtout le zombie .

keops1978
Posté le 07 nov. 2015 à 08:36

Et bien je me moque éperdument des trollers qui viennent foutre le DAWA dans les coms et les notes!

Ce jeu n'apporte strictement rien, c'est un savant mélange de tout ce qu'on connait depuis toujours, ca use les mécaniques de gameplay jusqu'a l'os, c'est beau, et oui c'est beau, il faut avoir connu DOOM lancé en C:/ et vous saurez a quel point c'est du travail de livrer un jeu de cette qualité graphique.

Alors oui c'est naze, oui c'est cher , oui ce pareil que tous les ans depuis 15 ans, mais putain que c'est bon chaque année de courir comme un naze a travers de nouvelles maps, de débloquer une nouvelle PErks qu'on connait par coeur mes que les Dev arrivent encore a faire croire qu'elle est magique de la mort et que tu vas defoncer ton ratio !!!!

Alors merde, c'est NUL, c'est comme tous les ans, C'est CALL of , mais putain avouez que c'est BON.

allé a l'année prochaine les rageux !

un vieux !

Pycity
Posté le 06 nov. 2015 à 13:03

Enfin un call of bien complet que jamais !!! après 2 ans de decepetion, treyarch a fait un comeback pour sauvé la serie call of qui partait trop en couille avec ghost et AW bref revenons sur ce jeux.. que dire ? MAGNIFIQUE, Alors la c'est la barre au maximum, on a pas de quoi s'ennuyé, avec le multi au complet, zombie au complet, ainsi que le multi au complet .. !!

val21-04
Posté le 22 déc. 2015 à 10:35

c'est le meilleur call of duty au quel j'ai joué donc vingt sur vingt pour lui remonter sa note bien passe de la par des lecteurs alors qu'ils vaut beaucoup mieux. quoi que les rageux puisse dire c'est le call of duty le plus abouti a ce jour

Majima-San
Posté le 17 nov. 2015 à 16:15

Mon avis sera à l'image de l'objectivité de ces testeurs bidon prônant la transgression des valeurs ... On commence à en avoir marre de ces sites promouvoir ces jeux fast food en carton donc les finitions sont ambiguë pour ne pas dire fini à la pisse !

Si vous pensez trouver un mode zombie coop digne de ce nom , je vous arrête tous de suite c'est encore raté pour apprécier cet aspect sale " zombienazy " retournez à l'origine qui à fait le succès l'inoubliable ( World at War ) ^^

lumz_7
Posté le 14 nov. 2015 à 17:44

Affligeant de voir autant d'avis négatif et haineux envers cette série. C'est tellement pitoyable de s'acharner comme ça et balancer des commentaires non constructif (car oui dire que la campagne est nulle ce n'est pas constructif). Justement parlons en de la campagne qui se démarque des autres au niveau du scénario qui est très prenant, chaque fin de mission on veut en savoir plus. Sinon le jeu reste linéaire mais plus ouvert que d'autres opus, je m'étale pas sur la critique du jeu car si le jeu aurait eu un autre nom que call of duty les notes je pense serait beaucoup plus haute, alors oui la communauté en multi est pathétique mais arrêter de faire les moutons à suivre cette mode de détruire les licences qui sortent des jeux chaque années. Dans vos avis faites abstraction du nom de la série par pitié ne suivez pas ce phénomène de mode tel des canards écervelés.

xNcLex
Posté le 12 nov. 2015 à 12:42

A chier ! A chier ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Nundil
Posté le 11 nov. 2015 à 03:40

Incroyable déception pour ma part, moi qui n'avait touché aucun call of duty depuis black ops 1, j'ai tenté le coup pour celui-ci et je n'aurai pas du !

Voici pourquoi :
-Mode zombie avec une seule map, qui n'est pas terrible, on s'ennuie rapidement (merci le season pass à 50 euros pour avoir les autres map)
-Graphiquement digne de la old gen.
-Voix Françaises horribles.
-Maps sans âmes, je n'en aime aucune.
-Armes qui se ressemblent toutes.
-Le gameplay affreux.

Je n'ai même plus envie de continuer... je leur avait laissé une chance, et bien c'était la dernière.

Ces jeux sont le cancer du jeux-vidéo, on nous sort le jeu en kit, baclé, avec des dlc dans tous les sens annoncés avant la sortie.

Bref c'est triste, je ne le recommande à personne.

Xx_FabuluS_xX
Posté le 10 nov. 2015 à 18:23

Top !
Le coop rajouté à la campagne ,le multi super riche avec une hit box enfin précise...l'ambiance zombie !
Tout est réunie pour passer de bons moments avec ses potes ou en solo !
les maps sont colorées ,la bande son impeccable
Point negatif ? la campe encore et toujours mais quand on sait analyser un minimum la partie que l'on est entrain de faire,très simple à contourner.
Ceux qui ragent entraînez vous un petit peu car quoi qu'il arrive que ce soit un campeurs ou un rusher qui vous met cher et bien....vous ragez quand même !
Je le conseil fortement,très bon jeu et énormément de contenu
Tchou !

Rliotti
Posté le 09 nov. 2015 à 23:34

Un mode zombie etrement difficile et agressif, une campagne comme dans les autres editions, mais le mode online, du zombie et du multi, en vaut vraiment la peine. Je vous le recommande fortement, nhesitez pas a lacheter !

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€