12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
JoHnDoeuf--
Posté le 09 nov. 2015 à 16:01

19 parce qu'il le mérite clairement ! et pour remonter la note général à cause des **** de TROLLS

Je tiens à dire que c'est le meilleurs call of auquel j'ai joué !
et je l'ai ai tous fait.

Les plus :

+ LES CHARGEMENTS LES GARS ! Il n'y en a quasi jamais !
Personne n'a remarqué ca ou quoi ! pour ceux qui ont AW comprendront...(quand on voulait passer du zombie au multi par exemple, Bah tu lâcher ta manette pour attendre)

+ Le chargement des textures in-game (comme unreal tournament 3) c'est mieux que de ce taper 5 secondes de chargement de map en plus.

+ 60fps constant, 1080p, méga fluide !!

+ artistiquement au top

+ Map bien pensé (sauf celle dans la neige dans les montagnes)

+ effet de lumière bluffant par moment, et couleur chaude qui rend le jeu Beau et plus joyeux que AW

+ le nouveau mode de jeu escorte à la (teamFortress, OVERWATCH) Excellent !!

+ Le contenu très riche, Campagne + Zombie + Multi

+ la customization des armes et peinture !

Les moins :

- La map dans la neige (peu de mur pour courir, pas de verticalité)

- Les petits bug de serveur et d'hôtes (qui vont être patch)

- pas de possibilité de changer le perso féminin en multi (pour l'arc par exemple) elle à une voix insupportable en plus haha

- possibilité de voir les peintures/armes des joueurs, MAIS on ne peux pas les télécharger

- La Map zombie, qui est très sympa....mais WTF pourquoi des aliens ?? pourquoi contrôler une bestiole totalement copié de (The darkness 2) ???
C'est totalement hors sujet du zombie, on dirait qu'ils ont mélangé zombie et le mod "Alien" de COD ghost

Voilou

moody88
Posté le 10 nov. 2015 à 13:30

Treyarch prouve une fois de plus qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine (COD & Zombie)!

Un solo trop futriste à mon goût mais sympa en coop'.(scénar' un peu perché certes :D )
Un multi bien travaillé et complet .
Un zombie INCROYBABLE ! :bravo:

Coté son c'est vraiment apprécialble (avec home cinéma) et les graphismes sont vraiment au dessus des précédents opus...beau travail !

Tout les "haters/Kikoolol" qui mettent du "0"/"5"...Pourquoi acheter un jeu plein pot et le critiquer ensuite ? (ça donne un petit aperçu du mec qui se cache dérrière l'écran...)

Il y a pourtant eu assez de pub/test (notament sur ce site..) pour savoir à quoi s'attendre....Et un jour avant on a demandé à Maman & Papa d'être conduit à l'escromania le plus proche pour l'avoir en premier...)

Bref, le jeu ne vaut pas 20, mais vu les "fausses notes" donné par certains.....

Merci & Bravo à Treyarch pour ce Super jeu !

cokapi06
Posté le 06 nov. 2015 à 15:27

Bonjour a tous,
pour pas changer les vieilles habitudes , on retrouve les classiques détracteurs de COD qui viennent te mettre des 0/20 pour rabaisser la note et fausser la qualité du jeu :hum: ... On peut, certes, ne pas apprécier le fait que COD reste sur ses acquis, mais c'est une recette qui fonctionne telle quelle, alors pourquoi la changer? Quand tu achetes un COD tu sais toujours a quoi t'attendre, un blockbuster vidéoludique intense qui ne brille certes pas par la durée de vie de sa campagne ou son originalité, mais bien par sa mise en scène. Alors oui comme toujours un FPS certes pas des plus longs (quoi qu'avec une moyenne de 8 - 9h de durée de vie pour la campagne on reste dans la moyenne de ce type de jeu et franchement ya pire) mais la réalisation est toujours aussi soignée et spectaculaire. Personnellement je préfère avoir un condensé d'action et en prendre plein la tronche pendant 8h que passer 20h sur un jeu ou il se passe pas grand chose. C'est un choix personnel, qui se respecte. Bref ce BO3 est un excellent COD , les graphismes soignés, la réalisation toujours aux petits oignons, l'histoire reste dans la lignée des deux BO précédents quoi qu'un peu plus barré quand meme. Le gameplay reste identique, toujours nerveux , avec des références certaines a Advanced Warfare ou TitanFall. Mais c'est vraiment fun. Le multi est vraiment bien aussi, a part peut etre le mode zombie qui m'a un peu déçu. Pour résumer un très bon jeu si vous etes amateur de COD. Si vous aimez pas cette licence , l'achetez pas tout simplement, respectez ceux qui aiment mais inutile de mettre des notes complètement nazes pour fausser le résultat. Bon jeu a tous :)

Posté le 06 nov. 2015 à 11:12

Trop de mauvaises langues dans les commentaires, je possède tous les call of duty depuis Black Ops 1, et celui est tout simplement le meilleur, en tout cas sur PS4.

On achète pas call of pour son solo, bien qu'au moins ce jeu à le mérite de proposer de faire la campagne en écran scindé ou coop en ligne ! L'écran SCINDE bordel il n'y a rien de mieux que de pouvoir jouer à un jeu avec un votre pote ou petite copine chez vous dans le canapé... Que ce soit en Campagne, Multi Matchmaking, Multi Zombie...

Concernant le multijoueur en ligne, c'est du call of, ils vont pas changer de recette et c'est ce que les gens veulent. Je trouve que les cartes sont vraiment réussies, graphiquement c'est propre, la modélisation des armes l'est tout autant.

peteraumont
Posté le 06 nov. 2015 à 19:06

Un bon gros 18 des familles pour ce jeu , Pourquoi ?
-Les nouveautés (parfois simple mais qui plairont aux puristes , je pense au camouflages personnalisable)
-Le multijoueur , toujours aussi fun , suffit de savoir jouer un minimum pour s'amuser les petits trolls qui n'ont jamais jouer a un COD et prenne leur pied a le noter
-Le Zombie , truc de ouf tout simplement
-La campagne, toujours aussi courte mais tellement sympathique
-Perso les graphismes sur un jeu comme ça , je m'en ballec
(Faudra vraiment m'expliquer pourquoi des gens n'ayant même pas le jeu ou jamais joué a un COD se permette de commenter , alors qu'il ne font que donner une mauvaise image d'eux même)

Conclusion : Un jeu fort amusant , que je conseille aux fan d'FPS nerveux et bien fun :)

Bon jeu a tous :3

monby18
Posté le 08 nov. 2015 à 18:39

Ce jeux est un bon jeux pour la tranche d'âge qu'il cible cad 12 -16ans .... Etant un fan de cod depuis cod2 pc je pense que cettz licence arrive vraiment à bout de souffle et même si les nouvels opus regorge de nouveautés les fondements du jeux sont repris annés aprés annés sans de vraies revolution et c'est bien sa le problème. Call of est un jeux ellitiste qui fait totalement rager si on s'investis pas tel un nolife ! La campagne n'en parlons pas .... Le mode zombie un concept genial qui se degrade opus apres opus .... Bref un 5 juste pour contrer le manque d'objectivité de jvc.

dclikmc
Posté le 07 nov. 2015 à 17:28

Je vais pas détruire un jeu qui est mon défouloir personnel. Tout d'abord quand tu as gouté à Ghost et à AW tu ne peux que kiffer BO3. les maps sont mieux pensées, tu meurs vraiment parce que ton shoot est mauvais. Il y a de la place pour les campeurs, les snipers, les rushers. tout est bien dosé. Maintenant il est vrai qu'il ressemble à tous les COD depuis 10 ans mais c'est ce qu'on attend d'un COD. j'ai retrouvé des sensations que je n'avais pas eu depuis MW2 c'est pour dire. un petit 15 à cause de son prix et aussi pour l'univers futuriste qui soule un peu. sinon excellent enfin je dézingue tout ce qui bouge sans me prendre la tête et c'est ça COD.

paulazer23700
Posté le 07 nov. 2015 à 05:18

Bon comme d’hab un Call Of Duty qui se dit nul par les joueurs, alors qu’ils y jouent toute l’année :D

Scenario : 3/5
Bon après plusieurs missions du mode Campagne avec/sans mes potes, Il n’y a quasiment pas de changement d’histoire, toujours la même chose, le mode coop qui permet vraiment de pouvoir s’amuser en campagne pour une fois, et la difficulté réaliste, qui n’est pas du tout réaliste :D (1 balle tu meurs, après je veux bien comprendre si tu te prend la balle dans la tête ou dans le cœur mais une balle dans le pied ne tue pas mais le ferais boiter, ce qui donnerais un coté plus réaliste x) ) Bon je ne ferais pas de critique sur le mode zombie, car je n’ai jamais aimé ce mode là (Alien ect…)

Gameplay : 2.5/5

Bon après avoir jouer et détesté BO II (+2000 dislikes pour avoir dit ça x) ) le jeu est encore plus casual que Candy Crush, Il faut en moyenne 4-8 balles pour tuer quelqu’un, Ils ont essayés de faire un truc trop futuriste qui donne l’envie au joueur d’y jouer, mais pour moi, personnellement un bon vieux MW2, avant les doubles sauts, marcher sur les murs, jet pack… me manque, j’espère vraiment que le prochain Call Of Duty sera moins futuriste et reviendra sur nos années ou les années 40-90

Bande Son : 4/5

Bon passons ça vite, le multi il y en a 4 pour l’instant. (Il y aura prochainement une zone musique que j’ai vu sur le jeu, on verra ça au moment venu.)En campagne, musique comme d’habitude très bonne, et en zombie j’ai bien aimé les musiques des années 40 qui passent quand tu tues une ord de zombie

Graphisme 4/5

Bon même si les graphismes ne sont pas parfais ils sont très beau (PS4 en tout cas) il manque les ombres, quelques petits détails peux visible, les armes mal construites pour moi, l’eau très bizarre sur une map (je ne me rappelle plus du nom) ou elle est très belle, propre de l’extérieur et quand tu plonges dedans elle est verte ( ;

Conclusion :

Ce n’est aps le grand Call Of Duty que l’on attendait tous mais il reste quand même très bien. Il mérite donc la note de 13.5/20 au lieu de 18/20 pour moi
(Ceci n’est que ma critique, pas la peine de me dire en commentaire que le jeu est moche ou autre, merci)

SkaiDriX
Posté le 07 nov. 2015 à 01:41

Le Call Of Duty le plus complet depuis 4-5 ans.. Mérite une bonne note pour ma part, malgré les petits soucis de multijoueur, mais sinon sa gère comparée a Ghost et à AW

Tricouilles
Posté le 20 juin 2016 à 22:39

un mot a dire une HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misteghu
Posté le 24 mai 2016 à 16:47

nul à chier rien à dire de plus à part que le solo et le zombie est de la grosse merde. ne surtout pas acheter ce jeu car c'est un copié coller de bo2.

BloomfieId
Posté le 13 avr. 2016 à 20:50

Soyons méthodique.

Pour commencer, les points positifs :
Passons aux points négatifs.

Les points négatifs :
Tout.
En plus la jaquette est moche.

0/20. Bisous.

Oliviermarie
Posté le 12 janv. 2016 à 09:21

decevant.. le mode campagne est repetitif cest toujours la meme chose quand au mode multijoueur.. la seule raison de garder ce jeu cest de jouer avec des potes sinon ca retournerait au magasin de suite..
comment peux t on mettre 18 a ce jeu ?

sonsofwhiskey
Posté le 09 janv. 2016 à 03:40
Marseillais71
Posté le 16 nov. 2015 à 22:29

Mon avis a encore été supprimer, et bien c'est pas grave, j'en remet un nouveau, c'est honteux de la part de JVC de supprimer un avis.

Je remet mon 14.

Même débat, ce jeu ne vaut pas un 18, un 16 j'aurais été d'accord avec Jvc, mais bon, on est loin du renouveau, mêmes armes, nouveau skins.
BO3 un mélange de Destiny et de Titanfall, avec une nervosité qui se rapproche d'Advanced Warfare, je m'explique, les super des personnages de BO3 ressemble à celle de Destiny, titanfall pour ses courses sur les murs.
Ce jeu n'a pas d'âme, pas plus que les deux anciennes bouses de call of.
Il y a trop de copier coller, il mérite pas qu'on le hype autant ce jeu.

Tu met un 18 à un jeu qui en propose, avec du renouveau, comme dans le online d'Halo 5, comme un jeu tel que The Witcher 3, Skyrim, mais là, c'est du foutage de gueule, call of garde sa note fait par les Jean Kévins, 18, comme Advanced Warfare.

Je lui met un 14, parce que visiblement il a l'air quand même mieux que les deux précédentes bouses, le mode zombi qui peut sauver le coup, une histoire en coop.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.43€