12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
blackfoxtrot
Posté le 11 févr. 2016 à 12:25

Enfin un call of correct ! Après les deux derniers épisodes qui étaient plutôt mauvais selon moi. Ce bo3 renoue un peu avec l'esprit de la série. Personnellement je le trouve vriament pas mal, le dernier qui m'avait sattisfait autant était bo2, 3 ans plus tot. Si vous aimiez le style des anciens épisodes, vous devriez aimer celui-ci

rydersnow
Posté le 01 févr. 2016 à 19:08

On aura beau dire ce qu'on veut...
Call of Duty Black Ops est LE JEU que tu peux acheter et te faire pendant toutes une année.
Scénario, Multijoueurs, Survival ! Tout y est, que demande le peuple ? Des extensions ? En veux tu en voilà elle arrive pour le prix auquel t'as acheté le jeu

Mais plus sérieusement, nous disposons ici d'un bijou vidéo ludique. Pour 50 euros vous avez un très bon scénario psychologique, à retourner en solo ou en coopération. (seul petit regret, l'abandon des choix scénaristique de l'épisode BO II)
Un multijoueurs fréquenté par le monde entier est alimenté par de nombreux modes de jeu compétitifs. (Capturé le drapeau, Mode liaison, Match à mort par équipe, Mélée générale etc.)
Un mode Zombie / Cauchemar pour survivre aux hordes de zombies en équipe ou en solo.

Et des tas et des tas d'armes et de personnalisation pour votre personnages à débloquer.
Des tas et des tas de kévins et de défis à rencontrer
Mais surtout des tas et des tas de bon moment à partager entre amis.

A AVOIR ABSOLUMENT

guigui93100
Posté le 09 janv. 2016 à 23:52

Alors contrairement à la majorité je trouve ce cod TRÈS sympathique n'ayant pas jouer à bo2 je suis peut être mal placé pour juger mais je m'amuse beaucoup dessus. Je ne parlerai pas de la communauté car comme certains l'oublies les devs n'en sont pas responsables. Je regrette juste des armes trop simple à prendre en main. (Je ne suis pas joueur pro de call of et même si je me débrouille très bien en FPS, Nuke à la 7ieme game, normal???) le solo ca reste le même "apprendre à jouer à cod" pareil à celui des débuts je n'adhère pas aux zombies ou le principe de la survie tellement mort que tout le monde joue pour les "secrets" (pas si secrets) mais bon je reviens à ce dont je me sers le plus, le multi. Je le trouve juste excellent les déplacements permettent des actions simplement géniales. J'aime le principe de déblocage des camouflages style dark matter et et diamant qui forcent un peu à sortir du gameplay razorback trolololol des laps assez diverses même si à partir du moment où vous jouez une fois combine vous pouvez vous préparer à changer de lobby puisque vous ne goûterez pas à autres choses à près ca (un système de rotation de map aléatoire ??? Non? Ok) le système de spécialiste est juste génial même si des modifications pour nerfs certains seraient peut être nécessaire (purificateur trop puissant???). Voilà je recommande à ceux qui sont restés trop longtemps à attendre un bon bf et qui se sont lasse de jouer à bf3 pc. Ce call of passe le temps et à une sacrément bonne durée de vie à mon sens. Je rappel que je ne suis pas un adepte fidèle de call of mais je dis à ceux qui sont tellement pris dans "call of c'était mieux avant" déjà essayez d'argumenter si vous en êtes capables et si vous en avez tellement marre de vous faire avoir, stop acheter le jeu et stop cracher dessus alors que vous êtes ceux qui attendent en grattant la porte pour avoir le Day one ?
En ce qui concerne la note de JVC je ne la trouve pas justifier j'ai l'excuse d'être joueur cod occasionnel mais il y a une part de vérité qui ressort dans les commentaires de mes homologues et que donc une analyse précise et OBJECTIVE n'aurait jamais aboutie à un 18/20

super--gta
Posté le 04 janv. 2016 à 21:46

Bon sa fait un moment que je me pose des question sur la notation de Jeuxvideo.com pour les cod. Mais sa cert à rien de ce plaindre ca fait des année que ca dure.
Cependent les iternaut exagere un peu avec les note trés bas. Pour moi cela vaux un 14 le zombie notament la map Shadows of Evil ma vraiment plus. dommage il y ai pas d'autre map de cet envergure hormi DLC.
Le solo reste correcte. La moitier de missions mon lasser. L'IA super débile est vraiment ce qui ma énerver. Mais l'intrigue m'a interresser. Le mode cauchemar manque de sénarisation. Le multi sans le réchauffer comme dab.

Il faut cependant comparer à la concurrence dans les FPS militaire qui en ce moment vous vende de jeux non terminer ou au sénario pas terrible. Alors que cod reste un jeu terminer.

Cependant je me lasse de la série maintenant j'y suis depuis total at war.. Moi pour ma par je pense fait une pause ne plus acheter de cod en attendant une evolution. Car les deux prochain n'auront pas de vrai zombie.

Big-boss-73
Posté le 04 janv. 2016 à 01:55

Assez beau et complet pour un call of duty
Mais attendez c'est quoi ce senario la c'est halo , destiny ? Ou Black ops 3 ?non mais sérieusement j'ai terminer la campagne et mon seul mot ..

DAC :hs:
Mal interprété et trop tirer par les cheveux mais sinon le live bon comme toujours et complet .. Le zombie sympathique :) :mort:

Posté le 01 janv. 2016 à 01:20

Cette version PS4 est bien meilleur que la version PS3 ou 360 qui étaient des vraie daubes ma parole! Graphiquement ça va même très bien, contenu plus riche, bref je vous conseille vivement la version PS4, Xbox ONE ou PC que la version PS3 ou 360.

zoptikal
Posté le 20 déc. 2015 à 03:55

Premier jour sur le jeu fini. Je sais que c'est un peu frais, et qu'un CoD se teste surtout sur la longueur, pour voir si on ne s'en lasse pas, mais tant pis.
Premièrement, je tient à dire que mettre 0 car on est déçu du jeu c'est complétement stupide. C'est aussi stupide que mettre 20 pour remonter la note car elle est descendu par les 0 :)

Ensuite, les points négatif sont :
-La campagne (rail shooter, aucune originalité, scénario bidon, pas de phases mémorable et durée de vie ridicule)
-La co en multi (quelques lag, du retard sur certains tirs ou déplacements en fonction de la personne, le retour du matchmaking par niveau annoncé)
-Peu de modes de jeu, des armes qui ressemblent fortement à bo2
-Les snipers. Lel.
-La communauté.
-Le zombie un poil dur et brouillon pour ma part, 1 seule map
-Peu de map multi.
-Les DLC.

Les point positif :
-Une map zombie grande, un mode quand même très sympa et très complet.
-Le gameplay lourd de bo2, mixé avec des nouveaux mouvements qui apportent que du bon d'après moi.
-Les mouvements demande plus de skill que AW, on ne les utilisent pas h24
-Les maps ont l'air plutôt cool, on dirait quand même un peu un mixe bo2/AW
-Les armes sont assez égales dans l'ensemble, pas d'armes surcheaté (Bal_27 cc)
-Les supply drops sont bien. CE N'EST PLUS UN JEU BASE SUR LA CHANCE, du moins de ce coté la. On ne débloque pas d'armes avec, mais des camos, emblèmes, gestes.
-Un petit effort sur le contenu gratuit.
-1000 lvl après le prestige max :bave:
-Le stats mutli, la personnalisation, les classes... Tout est complet.

Les points mitigés :
-On xp lentement. Durée de vie rallongée, mais frustrant.
-C'est futuriste.
-Les spécialistes, pour moi, c'est une bonne chose car on ne les vois pas souvent et ils ne sont pas surpuissant. Mais glitch quoi...
-Les graphismes. C'est mieux qu'avant (normal) mais ça reste très moyen pour une current gen. En fait les belles couleurs sont là pour rattraper les graphismes (cc photo Iphone)
-Le gameplay, ça plait ou ça plait pas. Mais si on a aimé bo3, c'est pareil avec un peu plus de nervosité.
-La difficulté. Ça dépend des personnes. Il faut un temps d'adaptation.

Au final, c'est un très bon CoD moderne pour moi (niveau multijoueur). Surtout après les 2 années de supplice. Il suit bien la lignée de bo2, tout en ajoutant des nouveautés. Le mode Zombie est bon, mais a des défauts.
Pour ceux qui ont aimé bo2, il vaut la peine. Sinon... Et bien ça dépend.
Ma note est de 14,5, je ne suis pas déçu. Je précise que ma note peut changer avec le temps, sachant que j'ai eu ma Xbox One le même jour que Black ops 3, hier.
Mais je conseille le jeu.

Night-of-fear
Posté le 18 déc. 2015 à 19:58

l'un des meilleure Call of duty qui existe on se monde gameplay qui te tourne le sang scenario des Black Ops irréprochable son multi et son mode zombie incroyable graphisme encore mieux que AW c'est vrai quil a c'est petit défaut scénario un peu complex multi semble moins vif que Advenced Warfare zombie un peu vide quan on joue a 1J c'est normal quan même 1J c'est triste
san sa c'est la Bombe du mois de novembre

Cl0uD_eX-Soldat
Posté le 16 déc. 2015 à 11:58

Call Of Duty Black Ops 3 est une tuerie. Sa campagne en coopération, son multijoueur bien rythmé et un mode Zombie à son apogée. Le gros problème du jeu est son manque de finition. En mode multijoueur les lags sont de retour pour notre plus grand plaisir, suivi de quelques migrations d’hôtes qui vous kickeront de la partie à 2 kills de votre série nucléaire. On appréciera également de se faire dépasser en lvl par des faibles d'esprit qui passeront maître prestige en passant par la carte bancaire de leurs parents. Et enfin, que serait un mode zombie sans une déconnexion de partie aléatoire vous empêchant d'améliorer votre record et ne vous validant pas vos 40 manches d'XP... Et je n'ai pas parler du moteur graphique qui comme à son habitude ne contente du minimum.

xBlue_SpliT
Posté le 14 déc. 2015 à 08:23

Le jeux est nerveux, vraiment bien certainement le meilleur depuis MW3, oui MW3 car il faut le dire les Call of oú on tuaient des vilains terroristes russes nous manquent. Les serveurs sont pas génial, Activision ne s'est toujours pas décidé a investir dans des serveurs dédiés, alors que chez EA, cela fait très longtemps qui ont opté pour cette solution. Priez pour ne pas tombez avec des joueurs alliés pas chaud, car franchement la MME et la domi de mon côté c'est pas la folie. Selon moi il y a TROP de choses dans ce jeu, entre le multi oú les prestiges sont long, le zombie très compliqué, la campagnes bourré d'objets inutiles, et les missions qui se ressemblent toutes. Bref, on est bien loin du Call of très simple et très fun à la Modern Warfare / MW2, ou à la World at War / Black Ops.

aurel222555
Posté le 04 déc. 2015 à 17:20

N écoutez pas les avis de gens ils sont complétement a coté de la plaque....
Déja pour la 100e fois COD est devenu un jeu console, je parle de la version console !!

Entre les "je me suis fait tenter par Bo3 vu que tout le monde parle de renouveau", "même moteur graphique", "lagg" , "manque d originalité"......

Bref, BO3 comme attendu c est justement un retour a la série apres un AW complétement loupé (loupé n est même pas terme vu que AW ne ressemblait pas a un COD)
Sinon le solo reste un solo de COD, de toute facon on y attend pas grand chose, la seule chose qui est bien c est le nouveau mode de difficulté (alors ceux qui racontent avoir finit le solo en réaliste en moins de 6h vous me faites juste rigoler, c est impossible, realiste 1balle=mort).
Sinon graphiquement faut etre vraiment de mauvaise fois pour dire que "les graphismes m ont choqué au premier abord", sur PS4 et one sa reste correct.

Le multi sa reste un Black ops standard avec la possibilité de marcher sur les murs et faire des jumps (mais encore une fois le gameplay est pied a terre, 9 duels sur 10 se passeront au sol), tout se qu'on attend d un COD de Treyarch ... y a aucune surprise ...

Apres je pense que outre le fait que sur ce site et sa communauté de **** (qui est pire que celle de COD il faut bien le dire), se qui a fait vraiment la réussite de COD a partir de 2007 c est son multi.
Donc oui dans COD il y aura a 99% de chance de voir un multi avec un systeme d atouts, de série d éliminations, des cartes de taille moyenne et petite, un gameplay assisté pour joueur débutant mais super nerveux donc qui peut devenir tres technique pour les gros joueurs (et oui les trolls il y a des joueurs qui dégomment tout sur COD, c est pas un simple jeu de hasard ou de camping ..)

Enfin bref c est un COD classique, se qui en fait un bon COD c est que actuellement il doit y avoir plus 100 000 personnes sur PS4 et one de facon permanente et le multi reste stable (mise a part les réseaux groupe mais encore une fois c est le premier weekend de la sortie et ils ont bien arranger les choses depuis le passages a la ps4/one )

Je suis un gros et bon joueur donc peut etre que je représente mal la moyenne, mais bordel je suis aussi fort quand je joue a COD que sur BAT ou CS y a aucun soucis ...
Bo3 n est pas un jeu de hasard, c est un FPS nerveux qui permet de jouer d une manière différente point (et quand on maitrise bien chose on prend un peid de malade il faut bien dire, dans le cas contraire on se fait déchirer le cul et on finit par posté des avis négatifs sur JVC a propos du jeu ...)!

Mohamed1218
Posté le 01 déc. 2015 à 16:08

Enfin un call of assez travaillé
Avec les 2 derniers opus j'ai cru que c'était vraiment la fin de call of duty
Mais bon là c'est assez potable apars son season pass qui a toujours un prix énorme

redxdragon
Posté le 01 déc. 2015 à 13:42

nouvel opus de Call of Duty Black Ops 3 c'est magnifique quelques bugs apparaissent déjà à savoir que parfois le jeu se met en ligne même et parfois non ce qui nous fait peur parfois la progression dans le mode histoire où le mode zombie pour leur est-ce que l'objectif BO3 reste oculus plus de ces dernières années note de 17 sur 20 car ça fait très longtemps que je m'étais plus autant amusée sur un call of est-ce que le mode réseau par contre ça ça fait très très longtemps qu'on s'était plus envie d'autre avec des potes avis personnel

demon_fox
Posté le 01 déc. 2015 à 13:33

Bon je vais faire simple je ne suis pas fan de ce genre de jeux d’où ma note de 11/20
mais pour avoir jouer au autres volet je peux dire que je ne vois aucune différence entre chacun
toujours le même gameplay et le reste toujours pareille aussi on change les map et on recommence... bref pas la peine de débourser 1 centime si on a un des autres épisode chez sois
normalement j'aurais mis 14/20 mais je retire 3 point pour la pub énervante qu'on dois se taper a chaque fois qu'on va sur ce site :-((

Posté le 27 nov. 2015 à 01:36

Grande déception pour moi, c'est plus les CALL OF d'avant depuis advanced warfare je fais
Un blocage par rapport à leurs nouveaux mouvements de glisser
Graphiquement c'est beau, mode de jeux toujours répétitif en général, le mode zombie j'y joue pas c'est dommage parce que les CALL OF j'ai quasiment tout une grande partie sur ps3 et le dernier sur ps4
Quand je compare un battlefield hardline est le dernier bo3 la question se pose pas côté limite
J'ai plus aujourd'hui le plaisirs de jouer à battlefield

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.43€