12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 09 nov. 2015 à 10:16

18/20, comme Goldeneye ou Half Life, vous fumez quoi? Un script de 8h, un moteur graphique vieux de 10 ans, un scénar panpanpan.
Nan sérieux, la même note que FFIX ou L'odyssée d'Abe, ahah.

Asher_Bagwell
Posté le 08 nov. 2015 à 18:44

Étant un fan des COD de Treyarch j'ai acheté le jeux Day one, une sacré arnaque..

MULTI: Pas au point
Quand on lance une partie à 4 ou + ça prend minimum 2min pour trouver un accueil et pourtant je pense pas que c'est les joueurs qui manques. Ensuite comment se fait-il que l'on puisse se retrouver à 18 dans un salon alors que la partie c'est du 6vs6? Du coup bha faut attendre qu'il y est 6 joueurs qui quittent le salon pour que ça lance. Après il y a les problèmes abituel des autre COD comme par exemple tu mais 3 balles mais l'autre te tue en seulement 2. Les graphismes n'ont pas évolué non plus. Le jet pack et bien pensé et les maps sont adaptés aux jet pack.

ZOMBIE

Déçu qu'il n'y est qu'une seul map même si elle est immense. Maintenant on meurt en 3 baffe ce qui est mieux car les doubles baffe sur bo2 c'était assez chiant. Et le plus gros point négatif: OU EST LA LUTTE? Dans les prochain DLC peut être?

En bref ne pas acheter ou attendre que des maj règles les problèmes.

Pepitomagico
Posté le 06 nov. 2015 à 14:27

Je peux enfin jouer avec 3 potes à un FPS en écran splitté sur PS4, que ça soit en multi ou en zombie... Et ça, ça vaut tout l'or du monde!

Ballek de répétition, Ballek de la camapgne, Ballek de la campouse, ce soir c'est bière et pizza avec les potos...

drayke
Posté le 09 nov. 2015 à 15:14

Scénario sans queue ni tête
Campagne en solo totalement ratée
Toujours les mêmes mécaniques d’XP
Pas de serveurs dédiés pour le mode zombie
Les murs invisibles sur les maps multi
Temps d’attente dans les lobbies insupportables
Quelques accrocs techniques

une véritable insulte au fps cette franchise.

astar
Posté le 08 nov. 2015 à 18:10

Un bon jeu. C'est évident.
Mais un exécrable CoD.
La série a perdu ses racines et sa crédibilité. AVec le premier MW, CoD s'était affranchi de la WWII sans s'égarer dans le "spectacle avant tout".
Désormais, on a plus de solo agrémenté d'un excellent multi. On a un multi agrémenté d'un solo présent uniquement pour justifier le premier mode.
Les super bons, les armes WTF, c'est trop pour moi. BO 2 s'était stoppé net à la limite du portnawak AW avait franchi la limite, BO3 a sombré sans les catacombes du mauvais goût.

Posté le 07 nov. 2015 à 23:09

Ce jeu est tout simplement inutile. Le I était moyen, le II atroce et le III, une erreur absolue. Payer autant pour un déchet... Les premiers Call Of Duty méritent beaucoup car ils sont vraiment bien. Je note avec un 4 car au moins c'est presque beau.

Downydown
Posté le 09 nov. 2015 à 13:39

Tient on dirais que les ANTI-COD ont frappés, que l'on puisse ne pas aimer cette licence Ok, mais venir pourrir les notes intentionnellement c'est limite, ce nouvel opus offre enfin une campagne en coop avec des mode de difficulté bien ajusté un contenu solide à la sortie du jeu "sans DLC" et un multi "retour au source" que demander de + gg arc vraiment les meilleurs dev de cette license

strikerzx6r
Posté le 28 déc. 2015 à 21:50

La note que je donne s'appuie sur le raisonnement suivant.
Niveau graphisme : vieux moteur qui est faiblard même dans des zones où la zone d'affichage est restreinte (quasiment tout le temps dans un rail shooter).
Gameplay : pas de nouveautés avec des maps qui sont petites.
Comment un esprit logique pourrait mettre 18/20 à un tel jeu alors qu'en face un jeu comme Battlefront le surpassant sur tous les points n'a que 14/20. Comme dirait John Stuart Mill :

“La logique n'observe pas, n'invente pas, ne découvre pas ; elle juge.”

En effet, le bon sens devait préempter toutes subjectivités.

Pk7Gaming
Posté le 27 déc. 2015 à 01:56

Tres mauvais jeu comme d’habitude depuis MW2 je sais pas comment il a pu avoir 18 :hap: soit la même note que des GOTY (Bloodborne , TW3 ...) le chèque a dû être :bave: :coeur: merci les DLC.
Sinon un solo bâclé est très court très facile avec un scénar très simpliste et les graphismes sont pas dégueulasses mais pas une claque (sur PS4) le seul bon point par contre sur old gen :hap: je sais pas comment on peut l'acheter surtout pour 50€ :hum: version horrible aucun effort des devs des lags , ralentissement ... sur seulement 10 minutes :(
Apres le multi exactement le même que ses prédécesseurs ça casse pas trois pattes à un canard .
Le zombie une seule map :hap: mais elle est assez grande
Heureusement que le jeu je l'ai pas payé , prêter par un pote :-)))
Je met 1 car aucun jeu mérite 0

extazy60
Posté le 27 déc. 2015 à 01:29

Un vrai jeu de connexion complètement pourri quand une personne en face de vous à une meilleure connexion vous êtes obligatoirement mort ! 11 hits marqueur sur un mec ! Putain de jeu de merde , c'est vraiment des blaireaux ces créateurs !!!

Maredoth
Posté le 15 déc. 2015 à 20:23

Tout simplement Inadmissible, marre d'être pris pour une vache à lait tous les ans. Fini COD pour moi !
C'est du réchauffé le solo est inintéressant comme si on devait se contenter d'un mode multi ou forcément on n'as pas d'IA à s'occuper. Arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait !

Posté le 06 nov. 2015 à 10:57

Après plusieurs heures de jeu, voici mon avis sur ce nouveau bébé de treyarch: comme toujours treyarch ne m'a jamais déçu (bo 1 et 2 étaient super) et bien aujourd'hui il continue de me faire plaisir. L'aspect futuriste ne me gêne pas du tout, le jetpack me faisait peur, mais au final je ne m'en sert pas beaucoup. Le jeu est bien plus terrestre que sur aw, et les armes ont toutes un intérêt général cool pour le joueur. Il n'y pas d'armes réellement cheaté elles sont toutes cool a jouer !

Je noterai quand meme la vie, qui est toujours aussi ridicule qu'avant, chose casse couille au plus au pont ! Cela enlevé de l'intérêt aux snipers par exemple, car un fusil d'assaut tue en 1 balle de plus...

Le recul lorsque l'on prend une balle est trop élevé, faisant encore une fois du snipe une arme useless.

Niveau design, c'est très coloré, j'aime bien !
Les rageux diront " meme moteur graphique depuis cod4 !", et bien non, c'est jolie et fluide donc stop le manque d'honnêteté...

Les spécialistes ne sont pas abusés, au contraire je meurt souvent en utilisant ma compétence.

Pour finir je souligne la joie de pouvoir refaire nuk3town sur ps4 c'est super ;)

La je n'ai seulement parler que du multi, et pourta2il reste la campagne coop, et le zombie ! Tous les deux sont super l'ambiance a l'ancienne du zombie est adorable. La personnalisation est à son apogée (meme dans le zombie !)

Bref, je vous le conseil fortement, treyarch ma conquis une fois de plus. N'écoutez pas les rageux qui n'ont meme pas tester le jeu (cf: les commentaires sur jvc qui sont juste debile, honte a eux)

vous revoulez un vrai cod où l'on seclate ? Bo3 est fait pour vous !

nicoshadow44
Posté le 19 déc. 2015 à 16:07

graphisme convenable solo inutile multi nul zombie excellent et season pass à prix exorbitant ce n'est pas du niveau de la next gen quand arrêteront il de nous pondre des call of aussi nul tout les ans

Wilenos76
Posté le 18 déc. 2015 à 20:34

Je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent mettre des 0 a des CoD. Surtout sur ce BO3 qui est loin d'etre le meilleur CoD mais qui est très largement le meilleur sur Next gen. Multijoueur très plaisant, très agreable a jouer (ça faisait longtemps). La communauté reste le gros défaut multijoueur. L'ajout des spécialistes est sympa, mais ne fais pas révolutionner le mode.

La campagne ne m'a pas trop plu, et le zombies est bon, mais loin de celui de BO1 et BO2

Après je peux evidemment comprendre que ce jeu puisse etre decevant pour certains qui sont adepte de l'epoque CoD4-MW2, mais il reste très bon et ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir a jouer a un Call of

gazx90
Posté le 06 déc. 2015 à 22:14

Avant tout de chose. Lorsque j'ai acheté ce jeu je me suis d'abord réfèré a la note de jeuxvideo.com. Je suis tellement déçu de mon achat que je viens commenter. J'utilisais l'etajv pour gta2 quand j'avais 9ans sur mon vieux Windows me. Aujourd'hui j'en ai 25ans je n'avais pas encore eu l'impression de devoir donner un avis. Mais là c'est moche.
la côte que donne ce site est vraiment douteuse. Je l'ai test c'est vraiment une crasse.
Le gameplay est tout simplement degeulasse. Le multi perd de plus en plus son attractivité. J'ai commencé sur Pc avec cod4 mw1 et chaque Année j'ai acheté les nouvelles sorties. Le meilleur choc du jeu fut le cod4. Il a boulversé le multi. Mais ils n'ont jamais su en faire un meilleur chaque année le jeu est remodelé et y a rien a dire il perd de sa richesse on a vu bo2 critique et ghost n'en parlons pas. Ils ont tenté du neuf pour se remonter mais rien a faire. Ils font les mauvais choix. C'est moche, c'est trop décalé. l'arène de U.T me manque, celui qui m'a donné le goût du fps, mais l'arène de c.o.d je vois pas son utilité. Après advanced warfare je me suis dis c'est bien ils vont gommer les crasses. Arrêter les bonus de série qui sont tout simplement injouable sur 3 mettre carré. Mais non.. Ils continuent.
C'est pitoyable.
Mw2 est plus beau que ce jeu. Ça a aucun cachet, aucun charisme, c'est un defouloir. Tu lance les des et t'avance. Tu meurs , tu relance,.. C'est pas travaillé. C'est un jeu pour enfant.
Pour moi la série s'arrête là. Je suis écœuré de voir autant de gâchis.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.42€