4.8/20

drum_go
Posté le 29 sept. 2019 à 16:37

Pourquoi EA appelle-t-il ce jeu FIFA 20 ? On pense acheter un jeu de foot alors que cette société soit ne connait pas le foot, soit n'en a rien à cirer.
Soyons clairs ! Renommez votre jeu "Panini Ultimate Team 20" puisque ce sont les stats et uniquement les "stats" qui semblent susciter l'intérêt des développeurs ! Autre titre possible, c'est cadeau ! "Babyfoot 20".

J'ai joué à la démo qui m'avait paru pas mal bien que n'ayant fait au final qu'assez peu de matchs, EA faisant tout pour emm..der le joueur dans la démo et lui faire perdre du temps à tout reparamétrer avant chaque match (belle mentalité au demeurant).

La version finale, mon dieu !!! Une honte absolue ! Oui c'est pire que Fifa 19 et de très très loin ! Olive et Tom, svp, sortez de cette galette sans saveur footballistique. Je ne vais pas paraphraser tout ce qui déjà est dit sur le gameplay dans les autres posts, ils décrivent très bien la situation.

Honnêtement EA, vous méritez d'être châtié une bonne fois pour toute ! Je suis amateur de jeu de foot depuis 30 ans. J'ai même joué aux jeux 2D du type "Kick off". Je suis passé par des bouses du genre "Le monde des Bleus", j'ai joué aux premiers Fifa, aux ISS, aux PES 4, 5, 6, j'ai joué à tous les FIFA depuis l'édition 2009. Déjà l'année dernière j'ai pris en complément le PES 2019 car le Fifa 19 m'exaspérait. Au final et malgré ses indéniables qualités, PES a lui aussi de gros défauts qui me sont rédhibitoires et je ne pense pas pour l'instant vouloir tenter l'aventure du PES 2020 (à méditer...).

Donc EA, je regrette déjà de vous avoir donné de mon argent qui vous confortera dans l'absolue certitude que votre jeu Babyfoot_Panini puant le non-football est le Saint Graal mercantile et tant pis pour ceux qui souhaitent un temps soit peu se divertir avec un vrai jeu de foot ! (ou un jeu de vrai foot) !
A Konami ! Sortez vous les doigts ! Améliorez radicalement la présentation du jeu ! Travaillez votre contenu et réglez les quelques gros problèmes de gameplay qui font rager et me font trop rapidement décrocher !

Falcom_phenix
Posté le 01 oct. 2019 à 21:48

Mon Dieu que c'est nul. Gameplay toujours plus irréaliste, on dirait des X Men qui jouent. Des bugs des bugs et encore des bugs, le jeu est en fait injouable. Les transferts pas à jour. Mais quel foutage de gueule.

StephVSL69
Posté le 07 mars 2020 à 19:57

Ce FIFA 20 est vraiment une grosse blague ! Déjà le mode Volta est cool sur le papiers (On est loin du FIFA street de l'époque)
Le mode carrière UNE BLAGUE ! Genre contre Brest je fait une pointe avec Mbappé je me fait rattraper par le défenseur 😂 sur fifa 19 je jouais en Ultime et y avait du challenge, la je joue en Pro je me fait atomiser 4-2 par une équipe relégable
Allez l'année prochaine je passe chez PES, eux au moins ils ont toute les licences et les joueurs sont mieux fait hein 😉

kafkef04
Posté le 05 mars 2020 à 08:40

Je suis gravement déçu de fifa en mode fut champion rival
Jai mis beaucoup d’argent dans se jeux en espérant d’avoir au moins une iconne ou un bon joueur
J’ai jamais rien eu jamais toujours les memes carte meme joueur ces vraiment du n’importe quoiii ont peut avoir une équipe plus forte que l’adversaire
Et plus rapide ont se fait re équilibré et du coup notre équipe valent plus rien je suis déçu vraiment
Jai du mettre plus de 700€ dans les packs
Je suis dégoûté vraiment moi fifa ces fini je vais aller sur pes

carambar69220
Posté le 01 mars 2020 à 18:06

j'ai reçu ce jeu comme cadeau ça partait d'une bonne intention mais là je vais le revendre j'ai fait à peu près un mois dessus mais non c'est déjà trop il mérite vraiment un zéro par rapport à FIFA 19 on régresse si je devais résumer le jeu voici ce que ce serait

un jeu de EA qui pense qu'à faire du profil et en en a rien à foutre de ses clients

lorcfoudu57
Posté le 29 févr. 2020 à 13:02

Alors il y a énormément à dire sur cette chose qu'on ne peux pas appeler jeu vidéo, car de un le gameplay est tous simplement injouable en hors ligne tout comme en ligne car soit il y a un script avec un rééquilibrage à gogo qui rende cette chose déjà complètement irréaliste car de base ce jeu n'a rien n'avoir avec du football car les gens qui y jouent dans la réalité le voit clairement que ce jeu n'est pas du tout un jeu de football ça ne respire en rien ce magnifique sport, c'est tout simplement une insulte envers le football, de plus c'est une société qui ressemble à une mafia en proposant le même gameplay cassé et injouable depuis fifa 14, il prenne l'argent des gens faibles et naïfs qui joue en ultimate team et vive de cela en pondant de la grosse daube. Tout simplement 0 car c'est une honte au football et au jeu vidéo en général ... Les gens derrière la production de cette chose qu'ils essayent d'appeler jeu vidéo devrait être viré tous simplement et le patron avec pour vol et escroquerie. Vivement qu'une véritable société se connaissant dans le football développe un vrai jeu de football. Concernant les graphismes de cette chose c'est du niveau PS3 il ne ce sont pas foulé non plus c'est ultra dégueulasse pour de la ps4 ou de la Xbox one. I'm faut boycotter ce producteur et ne plus acheter leur jeu pour qu'il se bouge les fesses car c'est inadmissible ...

yassko932
Posté le 27 févr. 2020 à 16:06

Pue la merde se jeux. Il ne mérite même pas d’être acheter acheter le pas !!! Vycufuffkfjcjffehfhchfjfjgjyjhjgjgjhkjjgjg

Sofian68000
Posté le 26 févr. 2020 à 02:00

Fifa 20 de merde catastrophique ce jeu le pire fifa un foutage de gueule aucun plaisir a jouer presque impossible de marquer sur corner les passe abuser tout est abuser des nul qui gagne vraiment abuser un bon 0 que vous mériter.

JDLHafid
Posté le 24 févr. 2020 à 00:04

FIFA 20 est juste un remake des opus précédents.
EA Sport s'est mis à l'escroquerie à grande échelle.
Que dire aussi du mode Volta qui reste un autre remake de Fifa Street ... mais en beaucoup moins bon. complètement tiré par les cheveux.
si FIFA 21 continue sur la même lancée, il refermera complètement la tombe sur EA SPORT.

Azerty22120
Posté le 21 févr. 2020 à 22:57

Je le plus mal fait de ea sports avec des serveurs de me*** et du ré-équilibrage et beaucoup de pay to win comme dans beaucoup de jeu avec beaucoup de cartes pour payer des packs dans lequel tu n auras rien

Alpha80-85
Posté le 21 févr. 2020 à 00:26

Chers amis d'EA Sports.

Je me suis crée ce compte jeuxvideo.com dans le simple but de vous adresser mes félicitations. En effet, que la régularité est une qualité qui se perd dans le monde professionnelle, force est de constater que vous brillez dans l'art de nous rendre déçus chaque année.
Passons évidemment le manque d'innovation dans le gameplay, le mode Volta qui est une injure à l'excellent Fifa Street, et l'exécrable mode carrière. Attardons-nous sur l'ignoble Fifa Ultimate Team, d'une médiocrité tellement géante que vous vous en caricaturez presque. Le fameux script, connu de tous sauf de vous, par lequel vous décidez du sort d'une rencontre en ligne est un crachat en pleine face à la communauté de fidèles qui vous suit depuis des années, que vous ne méritez au demeurant pas, et dont je fais partie pour la dernière année. Chaque fois, c'est le même scénario qui se répète inlassablement et me donne envie d'expédier votre jeu par la fenêtre. Alors que je mène facilement 2 ou 3-0, la partie change soudainement de face. Mes joueurs deviennent incontrôlables, se placent comme des poussins pénétrant sur le carré vert pour la première fois de leur vie, contrôlent leurs ballons comme Dugarry qui aurait trop prolongé un after au pastis la veille, vomissent leurs passes directement dans les pieds des attaquants adverses, qui bénéficient de tous les contres favorables. Comme par magie, l'adversaire - dont les euros dépensés dans votre boutique auront sûrement justifié un petit rééquilibrage de votre part - d'animal blessé devient bête féroce incontrôlable, renverse complètement la machine et marque à chaque possession. Je ne sais pas si cela est votre vision du football réaliste, mais si oui je veux bien le nom du championnat que vous regardez et dans lequel vous assistez à de tels scénarios hollywoodiens à chaque match ! La supercherie est tellement visible qu'elle me rend franchement malade. Quitte à nous la mettre à l'envers avec un jeu bâclé, essayez au moins de le faire subtilement, et de ne pas donner aussi clairement l'impression de se moquer de ses fans.
Cette édition dont je n'attendais franchement rien, au vu du faible niveau des opus précédents, arrive quand même à me mettre hors de moi. Vous n'entendrez bien évidemment cette fois non plus les critiques, essayant de les couvrir en rémunérant des hypocrites Youtubers qui feront l'éloge de vos bouses. Vous n'aurez que faire de mon petit avis de consommateur individuel, tant que vos prochaines éditions vous rapporteront encore plus d'argent en monétisant encore plus vos joueurs. Mais il est important que vous sachiez que vous avez déçu vos plus fidèles fans.

Bravo d'avoir réussi à faire de mon jeu préféré le premier jeu qui terminera dans ma poubelle, car je ne veux plus en entendre parler. J'ai longtemps été un fervent défenseur de votre licence, même à l'époque ou la compétition de PES se faisait plus rude. Je possède tous vos jeux depuis FIFA 97. Pourtant, croyez-moi que vous m'avez bel et bien définitivement convaincu de passer chez Konami la semaine prochaine. Ciao pantins !

dlnprono
Posté le 18 févr. 2020 à 00:44

Je critique surtout le mode FUT qui est addictif.
J’ai mis 400€ pour ouvrir dés pack et avoir des jeton DRAFT dans tout les pack mon meilleur joueur a été Coulibaly défenseur de Naple.

400€ et à la revente de tout les joueurs j’ai eu 867640 crédit pour vous expliquer...
Avec ces crédits je ne peux pas m’acheter de Mbappe, Messi, cr7 et j’en passe!!

Mode de jeux à éviter le FUTCHAMPION ou le matchmaking est merdique !!!
Vous rencontrez dés personneS qui ont des équipes à plus de 2 millions de crédits et vous avez une équipe avoisinant les 100 000 crédits.

Honnêtement fuyez ce jeux

Vic62160
Posté le 17 févr. 2020 à 23:02

Pack avec aucun intérêt. Jamais rien à l’intérieur. Ils forcent à dépenser de l’argent dans le mode Fut. Aucun intérêt et aucune considération pour les joueurs et le Game play. Aucune satisfaction de leur clientèle.

djissa
Posté le 17 févr. 2020 à 16:23

Je met la note de 0 sur 20 parce que ce n’est plus Fifa 20 c FIFA Ultimate team 30 , ils investissent seulement dans ce mode comme-ci il n’y avait que cela , ce mode est nourrit de contenu toute les semaines voir tous les 3 jours , il délaissent l’es mode club pro Volta qui son en plus de cela beaucoup plus fun. En faite il s’investissent dans l’esport de leur jeu seulement en délaissant le reste. Bref bon procès à eux entK Prsq je ne vais même pas parler des points FIFA bis Pegi 3.

Genesis240
Posté le 17 févr. 2020 à 12:53

Toujours aussi mauvais, on cherche juste a nous faire ouvrir des pack dans lesquelles on est certains de ne rien avoir, c'est plus rageant qu'amusant je n'appelle pas sa un jeu

dr7fc
Posté le 16 févr. 2020 à 21:15

Le mode fut reste un casino géant frustrant pour un jeu pegi3 incitant les gamins à prendre la carte bleu de leurs parents , que fait la justice face à ce problème.. des packs de 20 euros équivalent à 100 000 crédits dans le jeu qui va te rapporter 10 000 crédits dans 1 cas sur 2.. une honte

Phenixx_7_
Posté le 14 févr. 2020 à 13:08

Le multijoueur est vraiment de pire en pire avec les années...Si tu veux casser ta manette je te conseil le mode ultimate team 😂 ...

PS4 14.99€ PS4 28.00€ PS4 49.74€