FIFA 20 Édition Essentielle
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / FIFA 20 / FIFA 20 Édition Essentielle sur Nintendo Switch /

Avis FIFA 20 Édition Essentielle sur Nintendo Switch

6.6/20

Maisenfin
Posté le 27 sept. à 18:03

Une honte, je commencerai mon avis par ces 2 mots. Je trouve sa honteux de la part de EA de vendre un patch de Fifa 19 au prix d'un jeu normal. Je salue le professionnalisme de Anagund de dénoncer les escros de chez EA. En espérant que cela réveil un peu l'esprit des joueurs qu'il est grand temps de boycotter cette boite de sangsues qui pompe le fric des joueurs.

lenyskills
Posté le 30 sept. à 14:27

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

Maisenfin
Posté le 27 sept. à 18:03

lenyskills
Posté le 30 sept. à 14:27

Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

Frankielampard
Posté le 30 sept. à 17:07

Quand ton jeu ne devrait plus s'appeler autrement que Fifa Ultimate Team, c'est qu'il y'a quelque chose qui va vraiment pas.

Et le pire dans tout ça c'est que chaque année c'est pareil, déjà pourquoi un jeu par an ? La quantité de nouveauté d'un fifa à l'autre se teins en 4 mois de développement et encore.
Autant sur certains tu avais des grosses nouveauté , genre la défense tactique le déplacement à 360 degré avec la balle au pied, controler le gardien, à l'heure d'aujourd'hui les nouveauté c'est quoi ? Les icônes.

Les Icônes parlons en, c'est incroyable joueur que tu voudrais juste pouvoir tester dans un match tout simple car après tout tu as payé le jeu, ben non si tu est pas soit méga chanceux, soit joueur pro, soit youtubeur, ben c'est simple le Zidane sur la jaquette ben tu le verra que sur la jaquette, car ces rats ne te propose pas les icônes ailleurs que sur leurs pay to win de UT.

Y'a rien de plus un dire, tu veux profiter du jeu, tu déballe 60€ pour avoir la mise à jour effectif et le reste ? Ben va sur UT et dépense encore plus car EA n'en a rien à fiche du contenu en dehors de celui-ci, en même temps quand ton jeu se rentabilise juste en une journée de packs UT, faut bien bien voir pourquoi EA ne regarde plus ailleurs.

Bref un jeu vide si tu est du mauvais coté de la barrière, et un jeu à moitié merdique en pay to win si tu es de l'autre côté.

ZuperPAN
Posté le 05 oct. à 22:06

Lag, Latence et Delai rende le jeu injouable ... cela fait des années que ça dure et rien ne change, EA quand allez-vous vous réveillez ? rien d'autres à dire, cette année encore une fois très déçu.

Vishwas78
Posté le 28 sept. à 07:03

Jeu sympa mais il est vrai un énième FIFA...
Correcte pour la Switch niveau graphisme même en mode nomade...
Je n avais pas FIFA 19, mon fils s amuse et moi également...
Mais je comprends ceux qui avait la dernière version étant juste une mise à jour.
En esperant volta par la suite (🤔) en téléchargement...

lesapiens
Posté le 30 sept. à 12:54

Passer à FIFA20 après le 18 et le 19, c'est comme passer à une voiture avec une boite de vitesse manuelle alors qu'on est habitué au tout automatique. Je comprends qu'on puisse critiquer la défense manuelle notamment parce qu'elle exige de contrôler chaque joueur qui sinon se désintéressent totalement du jeu... Mais personnellement, j'adore ! Je retrouve même de vieilles sensations de FIFA09 voire même de PES5, où j'avais le sentiment que mes défaites comme mes victoires étaient méritées. PS. je ne joue qu'en saison classique en ligne (hors fut). Peut-être qu'il suffirait que EA maj le gameplay pour que les joueurs soient un peu plus concernés par ce qui se passe sur le terrain, mais j'ai peur qu'il mette le curseur trop loin et qu'on se retrouve de nouveau avec un jeu trop automatisé (et donc injouable)

Senda2le
Posté le 03 oct. à 09:22

Je mets 8 parce que le game play a regresse par rapport aux opus precedents (Mode carriere uniquement): Sensation de patinoire chez les joueurs, et de balle de ping-pong pour le ballon qui rebondit et ricoche sur les joueurs sans arret... En plus vitesse trop elevee meme en mode "Lente" et meme apres avoir baisse les sliders Vitesse/acc a 25/40... Bref aucun plaisir a jouer a ce jeu ..... Dommage dommage

Loktas
Posté le 27 sept. à 21:41

J'ai eu le jeu pour 30 EUR et pour moi il vaut ce tarif. De plus, pouvoir jouer à un bon jeu de foot en mode portable est vraiment sympa.
Je n'avais pas de FIFA sur ma Switch donc pour moi simple mise à jour du 19 ou pas, cela n'a aucune importance.

AngryFatKidd
Posté le 01 oct. à 16:50

Pas de Juventus pour fifa 20 déjà cela n'est pas normal, pas de nouveauté, pourquoi ne pas avoir donné la possibilité à deux joueurs au plus sur la même console de sélectionné l'équipe de Naple par exemple à l'époque de Maradona et l'équipe actuel de Naples et celle d'il y à 10 ans cela ferait 3 choix d'équipe pour les gros club européen, ensuite il y à des anomalie sur fifa depuis longtemps certain joueurs sont sous-côté dans les plus gros club européen vous avez des joueurs à 67 de général, le meilleur exemple reste V.junior absent de fifa 19 et seulement 79 de général sur ce fifa, le
gameplay n'as pas vraiment changé (gardien plus convaincant) (les notes des joueurs à la fin du match ressemble à quelque chose) Construction plus facile (moins d'interception pendant les passe ) ordinateur en difficile capable de marquer des buts quasiment impossible même défauts que dans fifa 19, pas de marque de fatigue sur les joueurs se sont des machines, pas de blessure pas de gravité même chose dans les précédents fifa, physique de balle à revoir et expliqué moi le 82 de général de Giroud

Hakoum26
Posté le 27 sept. à 16:20

bla bla bla toujours à descendre fifa, il est parfaite pour console portable point finale faut arrêter de voir le mal partout chez jeuxvideo.com, c'est fifa 20 c'est pas fifa 19 littéralement comme vous dites

Unpseudopls
Posté le 13 oct. à 11:48

Nul,si les personnages était des chiens sa serait pareil. :bye: Depuis des années les jeux Fifa nom pas évoluer que se soit graphiquement ou même que se soit dans le scénario ou autre. Nul

PERC3VAL
Posté le 12 oct. à 19:38

Honteux. Fifa a 10 ans de retard, c'est affligeant. Les matchs sont insipides et irréaliste. Seuls les menus et les ajouts cosmétiques sont valables. Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux !

BEAULIEUX
Posté le 04 oct. à 17:34

Quelle déception..... finalement tout est moins bien que dans la version 19.
Inactiver la defense automatique donne déja le ton.
A se demander s'ils ont vraiment pas cherché a juste faire du profit en utilisant des options du jeu précédent.Comment faire gratuitement un autre produit.
Bref... plus dur, moins amusant, plus de scénario (ca coute trop cher a developper), un foot de rue qui n'est qu'un changement de décor.
Je mets 4 pour ne pas mettre un zéro de colère, mais ca ne vaut pas plus si on considère que c'est fifa 19 que l'on repaye.

QUE JE REGRETTE MON ACHAT.

Parsi_90
Posté le 04 oct. à 10:25

C'est bien, le design de l'interface est joli. C'est bien le seul point positif de ce nouveau FIFA.

Le 19 était une m**** incommensurable, du coup ma première impression à la découverte de la démo était plutôt positive, je prenais (un peu) de plaisir à faire des matchs.

Première déception lors de la sortie du jeu où j'avais l'impression d'un gameplay à mi chemin entre la démo du 20 et FIFA 19.

Sortie du patch : bon et bien en fait j'ai acheté un FIFA 19 avec mises à jour des effectifs et maillots.

Le gameplay est infâme, on ne prend aucun plaisir dans le jeu, tout est stéréotypé et bien trop rapide.

En bref, j'ai perdu 50€ en me basant sur mes impressions de la démo.

Croisons les doigts pour que des développeurs compétents tels que 2K se penchent sur le foot...

Kass4
Posté le 03 oct. à 14:08

Encore un fifa douille , aucun effort sur les mode hors fut , moins de license , ce jeu est la seconde maj de fifa18 fifa18.1 était fifa 19 et fifa18.2 et ce fifa20. Bref moi je joue pas a fut et donc hors fut ce fifa n'as que très peu trop peu d intérêt , graphiquement on a mm régressé.

Fnac Marketplace Switch 35.00€ Amazon Switch 38.99€ Cdiscount Switch 38.99€ Fnac Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 46.26€