FIFA 20 Édition Essentielle
jeuxvideo.com / Nintendo Switch / Jeux sur Switch / FIFA 20 / FIFA 20 Édition Essentielle sur Nintendo Switch /

Avis FIFA 20 Édition Essentielle sur Nintendo Switch

5.4/20

maisenfin
Posté le 27 sept. 2019 à 18:03

Une honte, je commencerai mon avis par ces 2 mots. Je trouve sa honteux de la part de EA de vendre un patch de Fifa 19 au prix d'un jeu normal. Je salue le professionnalisme de Anagund de dénoncer les escros de chez EA. En espérant que cela réveil un peu l'esprit des joueurs qu'il est grand temps de boycotter cette boite de sangsues qui pompe le fric des joueurs.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:27

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

maisenfin
Posté le 27 sept. 2019 à 18:03

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:27

Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

frankielampard
Posté le 30 sept. 2019 à 17:07

Quand ton jeu ne devrait plus s'appeler autrement que Fifa Ultimate Team, c'est qu'il y'a quelque chose qui va vraiment pas.

Et le pire dans tout ça c'est que chaque année c'est pareil, déjà pourquoi un jeu par an ? La quantité de nouveauté d'un fifa à l'autre se teins en 4 mois de développement et encore.
Autant sur certains tu avais des grosses nouveauté , genre la défense tactique le déplacement à 360 degré avec la balle au pied, controler le gardien, à l'heure d'aujourd'hui les nouveauté c'est quoi ? Les icônes.

Les Icônes parlons en, c'est incroyable joueur que tu voudrais juste pouvoir tester dans un match tout simple car après tout tu as payé le jeu, ben non si tu est pas soit méga chanceux, soit joueur pro, soit youtubeur, ben c'est simple le Zidane sur la jaquette ben tu le verra que sur la jaquette, car ces rats ne te propose pas les icônes ailleurs que sur leurs pay to win de UT.

Y'a rien de plus un dire, tu veux profiter du jeu, tu déballe 60€ pour avoir la mise à jour effectif et le reste ? Ben va sur UT et dépense encore plus car EA n'en a rien à fiche du contenu en dehors de celui-ci, en même temps quand ton jeu se rentabilise juste en une journée de packs UT, faut bien bien voir pourquoi EA ne regarde plus ailleurs.

Bref un jeu vide si tu est du mauvais coté de la barrière, et un jeu à moitié merdique en pay to win si tu es de l'autre côté.

ZuperPAN
Posté le 05 oct. 2019 à 22:06

Lag, Latence et Delai rende le jeu injouable ... cela fait des années que ça dure et rien ne change, EA quand allez-vous vous réveillez ? rien d'autres à dire, cette année encore une fois très déçu.

Senda2le
Posté le 03 oct. 2019 à 09:22

Je mets 8 parce que le game play a regresse par rapport aux opus precedents (Mode carriere uniquement): Sensation de patinoire chez les joueurs, et de balle de ping-pong pour le ballon qui rebondit et ricoche sur les joueurs sans arret... En plus vitesse trop elevee meme en mode "Lente" et meme apres avoir baisse les sliders Vitesse/acc a 25/40... Bref aucun plaisir a jouer a ce jeu ..... Dommage dommage

bg55170
Posté le 19 oct. 2019 à 21:36

PERC3VAL
Posté le 12 oct. 2019 à 19:38

Honteux. Fifa a 10 ans de retard, c'est affligeant. Les matchs sont insipides et irréaliste. Seuls les menus et les ajouts cosmétiques sont valables. Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Honteux !

Parsi_90
Posté le 04 oct. 2019 à 10:25

C'est bien, le design de l'interface est joli. C'est bien le seul point positif de ce nouveau FIFA.

Le 19 était une m**** incommensurable, du coup ma première impression à la découverte de la démo était plutôt positive, je prenais (un peu) de plaisir à faire des matchs.

Première déception lors de la sortie du jeu où j'avais l'impression d'un gameplay à mi chemin entre la démo du 20 et FIFA 19.

Sortie du patch : bon et bien en fait j'ai acheté un FIFA 19 avec mises à jour des effectifs et maillots.

Le gameplay est infâme, on ne prend aucun plaisir dans le jeu, tout est stéréotypé et bien trop rapide.

En bref, j'ai perdu 50€ en me basant sur mes impressions de la démo.

Croisons les doigts pour que des développeurs compétents tels que 2K se penchent sur le foot...

Kass4
Posté le 03 oct. 2019 à 14:08

Encore un fifa douille , aucun effort sur les mode hors fut , moins de license , ce jeu est la seconde maj de fifa18 fifa18.1 était fifa 19 et fifa18.2 et ce fifa20. Bref moi je joue pas a fut et donc hors fut ce fifa n'as que très peu trop peu d intérêt , graphiquement on a mm régressé.

beaulieux
Posté le 04 oct. 2019 à 17:34

Quelle déception..... finalement tout est moins bien que dans la version 19.
Inactiver la defense automatique donne déja le ton.
A se demander s'ils ont vraiment pas cherché a juste faire du profit en utilisant des options du jeu précédent.Comment faire gratuitement un autre produit.
Bref... plus dur, moins amusant, plus de scénario (ca coute trop cher a developper), un foot de rue qui n'est qu'un changement de décor.
Je mets 4 pour ne pas mettre un zéro de colère, mais ca ne vaut pas plus si on considère que c'est fifa 19 que l'on repaye.

QUE JE REGRETTE MON ACHAT.

lesapiens
Posté le 30 sept. 2019 à 12:54

Passer à FIFA20 après le 18 et le 19, c'est comme passer à une voiture avec une boite de vitesse manuelle alors qu'on est habitué au tout automatique. Je comprends qu'on puisse critiquer la défense manuelle notamment parce qu'elle exige de contrôler chaque joueur qui sinon se désintéressent totalement du jeu... Mais personnellement, j'adore ! Je retrouve même de vieilles sensations de FIFA09 voire même de PES5, où j'avais le sentiment que mes défaites comme mes victoires étaient méritées. PS. je ne joue qu'en saison classique en ligne (hors fut). Peut-être qu'il suffirait que EA maj le gameplay pour que les joueurs soient un peu plus concernés par ce qui se passe sur le terrain, mais j'ai peur qu'il mette le curseur trop loin et qu'on se retrouve de nouveau avec un jeu trop automatisé (et donc injouable)

Vishwas78
Posté le 28 sept. 2019 à 07:03

Jeu sympa mais il est vrai un énième FIFA...
Correcte pour la Switch niveau graphisme même en mode nomade...
Je n avais pas FIFA 19, mon fils s amuse et moi également...
Mais je comprends ceux qui avait la dernière version étant juste une mise à jour.
En esperant volta par la suite (🤔) en téléchargement...

Master_TheGamer
Posté le 04 déc. 2019 à 17:52

Définition parfaite de copier collé, on nous pond le même jeux chaque année avec dés changement mineur de gameplay et des joueurs quic changent de club et une interface qui change un peu et bien sur le 20. Sinon comme dab c’est un bon fifa.

jimmy_johann
Posté le 02 déc. 2019 à 14:48

Le jeu est super sympa, je le trouve très joli graphiquement. C’est un très bon jeu de foot sur une console portable. Il faut arrêter de mettre des notes dégueulasse car soi-disant c’est la même chose que FIFA 19. Il vous suffit de ne pas acheter tous les FIFA chaque année.

Thenoob75
Posté le 29 nov. 2019 à 14:56

Alors oui c'est exactement le même que le 19 et oui la version est en dessous des versions ps4/one/pc.
Mais si vous n'aviez pas acheté le 19 et que vous souhaitez obtenir un jeu de foot sympa sur Switch ,ce Fifa 20 peut vous convenir, mais pas au dessus de 30€.
Mais pour certains comme moi qui sont très souvent en déplacement ou dans les transports et qui ne peuvent pas beaucoup accéder à leur ps4/one/pc le jeu reste plutôt sympa, sans être exceptionnel.
Il faut bien comprendre ça.

Fnac Marketplace Switch 33.95€ Fnac Marketplace Switch 34.94€ Fnac Switch 34.99€ Amazon Switch 35.99€ Rakuten Switch 38.99€ Cdiscount Switch 39.99€