10.3/20

pedro1311
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

1/ Comment fonctionne les évolutions des joueurs? Est-ce que les points de compétence sont aléatoire? Vous finissez avec un joueur qui marque 20 buts, 10 passes décisives... dommage il ne prendra sans doute pas un seul petit point!!!
2/ Pourquoi un joueur voit-il systématiquement ses points diminuer dès qu'il à 29 ans? Vous voulez commencer avec Ibra? Dommage vous allez devoir le vendre!!!
3/ Comment expliquer les buts "shités" à la 45e+8 ou à la 90e+10? Vous pensez tenir la victoire ou le nul... dommage vous goûterez plusieurs fois au gout amer d'un but dans les arrêts de jeu. (dans ces cas la posez la manette, cela reviendra au même)
4/ Comment expliquer que les caractéristiques de chaque joueur ne soient pas pris en compte pendant le match? Vous recruter un joueur qui est rapide? Dommage il se fera rattraper par le plus lent de l'équipe adverse!!!
5/ Comment expliquer tous les bugs de l'interface? (changement d'onglet trop long, il suffit que vous appuyez une fois sur la touche directionnelle du bas pour voir votre curseur descendre de 2 automatiquement... dommage pour le joueur que vous vouliez sélectionner car quand vous retoucher la touche du haut vous remonter de 2 également.
6/ Comment expliquer que l'arbitre n'est qu'un seul carton (jaune) dans sa poche? Vous vous prenez un tacle par derrière... dommage mais il faudra en subir d'autre... vous pourrez aussi en faire plusieurs (c'est plus équitable comme ça).
7/ Comment expliquer que vos défenseurs ne fassent pas de tête lorsque le gardien adverse dégage un 6 mêtres? Préparez vous à courir derrière l'attaquant adverse qui aura anticiper cette erreur défensive...
8/ Comment expliquer le fait que l'on peut avoir un match le lundi, mercredi, vendredi et dimanche? Vous vouliez vous reposer... pensez à vous doper!!!

Point positif : c'est un jeu de foot!

Conclusion : ce fifa 2014 est une honte!

pes5comback
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

injouable. simplement injouable. très difficile de construire (voir impossible) tant les contrôles sont ratés et lorsque vos coéquipiers décident de faire un pas dans la mauvais direction au moment de recevoir le ballon...
chiellini décidant de lacher le marquage au moment de la passe de l'equipe adverse...
tevez decidant de revenir vers son but au lieu d'aller mener la contre-attaque au moment ou le ballon arrive vers lui...
c'est cela systematiquement.
je note 6 car les maillots, les stades et les visages sont bien fait mais le gameplay est horrible.
que les joueurs moyens fassent des erreurs techiques ou ont une mauvaise vision du jeu ok. mais ce n'est pas normal avec les aguero, tevez, rooney and co. l'idée que les joueurs sans ballon soient plus rapides que ceux qui ne l'ont pas n'est pas mauvaise mais elle est gachée par ce gameplay. aguero a un tracteur au cul et tevez va moins vite que planus. j'ai deja eu 2 bugs en 15 jours (le jeu se bloque) soit autant que sur ma nintendo, ps1 et ps2 reunies en 20 ans.j'ai joué a FIFA98, pes3, pes4,PES5, pes 2010, fifa2012 et fifa2013. ah il est loin le temps ou je m'eclatais sur pes5...

soufane78
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

je reconnais qu'il y avait trop de faciliter dans le 13 , mais dans celui-ci il on corriger presque tous les bug du 13 , meme si la jouabiliter est devenu un peu dur par rapport au 13 , mais je sais que avec le temps on sy habitue car sa toujour ete comme sa pour moi depuis le 9. voila pourquoi je donne un 17 , meme si pour le 13 javai donner 18 !!!

Jin-05
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé l'élément FUN du jeu, les matches sont dynamiques pas comme un certain "PES 14", des visages très bien modélisés et un mode Ultimate Edition en meilleure forme que jamais! Il à droit d'avoir ces 16/20

robin78700
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

ceux qui critiquent l'aspect arcade du jeu vous n'avez qu'a jouer en fuma au niveau des commandes (petite recherche sur internet pour ceux qui ne comprennent pas)la ca sera une vrai simulation le jeu est bon meme si ce n est qu une mise a jour. il est en tout cas plus dure avec le jeu plus lent difficile d attaquer mais plus realiste et donc plus facile pour defendre.
ARRETEZ DE JOUER EN ASSISTE (commande par defaut) si vous trouver le jeu trop facile

halmo68
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

je l'ai acheté aujourdhui et je ne regrette pas du tout. Pour le moment je n'ai fait que quelques matchs, mais je le trouve plus posé, je doit m'appliquer a construire, quitte a repasser par l'arrière. Pour ma part il me fait oublier la déception du 13.

MaTaDoR570
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! je ne vois pas pourquoi les rageux mettent une mauvaise note ! Le Mode FUT est génial sauf que les prix baissent constamment sinon il est génial

jounaydd
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Tres bon jeu tout a changez graphisme les mode de jeux, réalisme, visage des joueurs on voit le changement entre fifa 13 fifa 14 ce jeu ne ma pas déçu par rapport a pes 2014.Il faut absolument pas rater ce magnifique jeu

maelig18
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Jeu exelent rien a dire que du réalisme le jeu est fluide propre et est simple a manier finit les bug de fou apparaissant dans FIFA 13 c une véritable simulation. Les frappes sont propres plus réelle et les passe aussi.
Jeu au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GUNMAN777
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur Fifa jamais sorti (et je les ai tous). Les mouvements des défenseurs sont aussi bons que ceux des attaquants. Ils savent revenir, monter...

Un véritable jeu destiné aux véritables amateurs de football. Je crois que ceux qui notent mal ce jeux ne regardent pas le foot de façon technique où n'ont jamais joué à un gros niveau.

C'est vrai que graphiquement et au niveau des animations et commentaires c'est pareil mais quand même là où l'intérêt du jeu, c'est bien dans sa prise en main non ?

WRC93
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Rien que pour remonter la note des rageux lui mettant un 01/20 je vais lui mettre 20/20 ;)
Sinon je lui donnerai un 16/20, tjs une MAJ de l'année precedente, mais tjs à des années lumières de PES...
Seul gros defaut comme chaque fifa, l'IA ( cheat, algorythme, triche ) appelez ca comme vous voulez, les phases de jeu de l'IA sont tjs prévisible et grugés dommage

cyrleboule
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

j'ai du y jouer 10minutes mais je mets un 20 à cause de toutes les mauvaises langues qui me font rager tous les ans c'est ça critique comme quoi c'est une lise a jour comme quoi ea se fou de nous hey c'est les gars dans ces cas là arrêtez de l'acheter je suis sûr je vais arriver sur le réseau et tout ces guignols vont être présents et ils vont poncer le jeu donc c'est bon, ok c'est pas le meilleur des fifa il a des bugs et c'est décevant mais il mérite jamais des 0 ou 1 moi je lui donnerai officiellement un bon 16/20

dingofoot57320
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Allez hop un petit 20 pour remonter la moyenne, j'ai pas encore le jeu, juste la démo (normal le jeu sort que demain), et je vois plein de "fanboy PES" qui mettent des notes très basses alors que le jeu est pas encore sorti... pfff pitoyable ! A part quelques'uns qui ont vraiment le jeu, mais sur les 289 notes ça m'étonnerait beaucoup que les 289 ont réussi à avoir le jeu avant sa date de sortie...

c--ronaldo
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter la note meme si le jeux mériterai pluto un 16 ou 17 , après on aime ou on aime pas ca reste du fifa dans la ligné du 2013 , je trouve juste dommage que sur certains match en ligne le script est toujours présent

eddy6
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

moi je met un 20 pour tout les idiot de pro pes qui mette un 00. même si il n'y a pas beaucoup de changement je le préfère a gta 5. d'autant plus que nous n'avons encore pas vue la version des console next gen ou la je pense il y aura un vraie changement.

evil86
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Car les notes sont abusé il ont cru que le jeux allé changer comment comme si ont regardé la télé moi je le trouve bien des bon changement sur les menu est le style de jeu il approche de plus en plus a la réalité.

thibault-gosse4
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

fifa 14 le mailleur jo de foot sur la play 3. le problem c ke le jeu il e telemen bien ke c le meilleur jeu du monde ac des bn grafik e il e tre ekilibrer psk je pren ke psg et le gen minsulte c juste psk c des jalou wallah !!! apre ma mere ma di ke ct mn cado de noel en avance jlui a mi une baleyette c une folle elle. allez slt les bogoss ct thibault goss

PS3 13.90€ PS3 14.90€ PS3 62.42€