10.3/20

pedro1311
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

1/ Comment fonctionne les évolutions des joueurs? Est-ce que les points de compétence sont aléatoire? Vous finissez avec un joueur qui marque 20 buts, 10 passes décisives... dommage il ne prendra sans doute pas un seul petit point!!!
2/ Pourquoi un joueur voit-il systématiquement ses points diminuer dès qu'il à 29 ans? Vous voulez commencer avec Ibra? Dommage vous allez devoir le vendre!!!
3/ Comment expliquer les buts "shités" à la 45e+8 ou à la 90e+10? Vous pensez tenir la victoire ou le nul... dommage vous goûterez plusieurs fois au gout amer d'un but dans les arrêts de jeu. (dans ces cas la posez la manette, cela reviendra au même)
4/ Comment expliquer que les caractéristiques de chaque joueur ne soient pas pris en compte pendant le match? Vous recruter un joueur qui est rapide? Dommage il se fera rattraper par le plus lent de l'équipe adverse!!!
5/ Comment expliquer tous les bugs de l'interface? (changement d'onglet trop long, il suffit que vous appuyez une fois sur la touche directionnelle du bas pour voir votre curseur descendre de 2 automatiquement... dommage pour le joueur que vous vouliez sélectionner car quand vous retoucher la touche du haut vous remonter de 2 également.
6/ Comment expliquer que l'arbitre n'est qu'un seul carton (jaune) dans sa poche? Vous vous prenez un tacle par derrière... dommage mais il faudra en subir d'autre... vous pourrez aussi en faire plusieurs (c'est plus équitable comme ça).
7/ Comment expliquer que vos défenseurs ne fassent pas de tête lorsque le gardien adverse dégage un 6 mêtres? Préparez vous à courir derrière l'attaquant adverse qui aura anticiper cette erreur défensive...
8/ Comment expliquer le fait que l'on peut avoir un match le lundi, mercredi, vendredi et dimanche? Vous vouliez vous reposer... pensez à vous doper!!!

Point positif : c'est un jeu de foot!

Conclusion : ce fifa 2014 est une honte!

pes5comback
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

injouable. simplement injouable. très difficile de construire (voir impossible) tant les contrôles sont ratés et lorsque vos coéquipiers décident de faire un pas dans la mauvais direction au moment de recevoir le ballon...
chiellini décidant de lacher le marquage au moment de la passe de l'equipe adverse...
tevez decidant de revenir vers son but au lieu d'aller mener la contre-attaque au moment ou le ballon arrive vers lui...
c'est cela systematiquement.
je note 6 car les maillots, les stades et les visages sont bien fait mais le gameplay est horrible.
que les joueurs moyens fassent des erreurs techiques ou ont une mauvaise vision du jeu ok. mais ce n'est pas normal avec les aguero, tevez, rooney and co. l'idée que les joueurs sans ballon soient plus rapides que ceux qui ne l'ont pas n'est pas mauvaise mais elle est gachée par ce gameplay. aguero a un tracteur au cul et tevez va moins vite que planus. j'ai deja eu 2 bugs en 15 jours (le jeu se bloque) soit autant que sur ma nintendo, ps1 et ps2 reunies en 20 ans.j'ai joué a FIFA98, pes3, pes4,PES5, pes 2010, fifa2012 et fifa2013. ah il est loin le temps ou je m'eclatais sur pes5...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

je met 20/20 uniquement pour faire remonter la note que les pro pes rageux font baissés en mettant des notes minable.
Le jeu n'est certe pas révolutionnaire mais quelques amélioration sympa qui sont toujours mieux en prendre, et puis vu l'avance considerable de fifa par rapport a pes, EA peu ce concentré sur la ps4.

Mouky25
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je note 20 pour remonter car il ne vaut pas du tout 11, je lui mettrais un 16.
J'ai envie de dire merci EA, beaucoup moins arcade que les précédents opus, Fifa 14 est plus réaliste que jamais, la construction est quasi obligatoire pour marquer des buts, je prends plaisir à y jouer malgré une difficulté encore plus poussée et des menus vraiment jolies.
Les points négatifs sont le script encore présent, on se prend des buts à la 45e ou 90eme minutes, et les pénaltys imaginaires, on entend très peu parler de ce problème, pourtant j'en concède pas mal en mode carrière.
La vitesse de navigation des menus en mode carrière est trop lente, surtout en gestion d'équipe.
Voilà je pense avoir fait le tour, les autres défauts vont être réglés via un patch.

djamIlovic87
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

c'est le plus beau FIFA de tout les temps . . .
le jeux est beaucoup plus realiste . . .
j'ai aimé énormément la facon des frappes . . .
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop supebe

seven-of-yan
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

critiquer pour critiquer ca sert a rien c'est sur qu'il faut construire son attaque "comme en vrai". Apres ceux qui se plaignent "d'une mise a jour" de fifa 13 a 60 € on ne vous force pas a l'acheter et pour moi c'est 54 € chez Leclerc a non entendeur bon match

_ultraparis_
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ECOUTER PAS CES RAGEU DE FOOTIX QUI CONAISSE RIEN AU FOOT , FIFA 14 ES JUSTE UNE ENORME SIMULATION DE FOOT !!! A CONSEILLER POUR DES VRAI FOOTEU ET NON PAS DES FOOTIX QUI S'ATTENDE A DES CHANGEMENT ET DAILLEUR JE ME DEMANDE DE QUEL CHANGEMENT IL ATTENDE ,
IL ON CRU QUE FIFA S'ETAIS UN JEU D'AVENTURE OU DE COMBAT OU QUOI -__-
FIFA ES UNE SIMULATION DE FOOT HEIN QUAND SOIS DACCORD BORDEL

xexel98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Juste génial. améliorations de fut et du mode carrière qui rendent le jeu encore plus plaisant. Achetez le vous passerez toute l'année à vous amuser. En plus le système de frappe pur est juste génial.
Les joueurs sont beaucoup mieux fait et il y a plus d'ambiance dans les stades.
conclusion: achetez-le

[JV]TorresFGold
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce Fifa 14,me plait bien, il y a pleins de nouveaux championnats et le nouveau système de transfert c'est un case tête au début mais on s'habitue, on match ça joue plus lentement, j'apprécie aussi le nouveau menus et les nouveaux jeux techniques, le jeu est bien mais il peut encore progresser.

angelumineux
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

voila une 30ene de match au compteur , le jeu est complètement différent de fifa13 , plus lent , balle plus lourde , collision enfin réaliste , les têtes sont comme en vrai ouf , le menu est super rapide par rapport au 13 , le fut toujours aussi bien , les graphismes n'on pas changer mais bientot avec la ps4 , le meilleur jeu de foot actuellement

samy--57
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je mets un 20 tout simplement car c'est le fifa ou il y a eu le plus de changement : physique du ballon ,tète ,accélération ,etc...
Pour ce qui est des spectateurs il ne sont pas extraordinaire mais il ressemble déjà a quelque chose.

Chrome_Pure
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

magnifique jeux exclusif =) tres beau jeux complet, le jeux commmence a rendre les jeux plus realisme mais les joueur sont un peut trop chite serieusement compare a avant ou le jeux etais vraiment pas mal mais la ma

Keyzzen
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

C'était quoi ça ? Une passe un tir ?

Dommage, je voulais arrêter mon commentaire à cette simple phrase... Non sérieux quoi, déjà qu'ils nous laissent F. Sauzé et H. Matoux, ils sont même pas capables de changer leurs commentaire ? ( Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait coupé l'aile ... )

Ouais ça en dit long sur le jeu. Personnellement je prend du plaisir dessus ( pour combien de temps ) car je suis un fan de FUT, après le reste j'y touche pas vraiment.

Faut dire que FUT est sympa, est ce qu'il faut d'addictif. Les deux trois nouveautés sont aussi intéressantes.
Je sens bien moins le script que sur 13, et rien que pour ce soulagement je lui met 14.
( Il a vraiment cru qu'il pouvait marquer de là ???)
Sinon, j'ai vraiment l'impression que le jeu a été travaillé pour plaire sur next-gen. L'avenir nous le dira...

Pour finir je me fiche un peu de côté graphique, c'est assez logique que les innovations ne soient pas légion, on arrive en fin de vie de la console. Je me réjouis quand même de voir ce que donne le jeu sur Xbone.

Et c'est Monsieur Santoso qui va donner le coup d'envoi de ce match.

Revol2
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Alors moi je met 20 pour tout les rageux qui savent pas joué a fifa apparemment. Graphisme ça a pas évolué? lol joué sur pc et si sur pc vous voyer rien racheter en un. acheter des lunette, ça a beaucoup changé très bon graphisme gameplay qui change avec les frappe et les déplacement plus lourd (oui c'est pas un défaut c'est du réalisme... si vous savais pas joué arrêter).
Dans les modes pas de nouveauté mais bon en même temps vous voulez qui rajoute quoi? Enfin bref très très bon fifa cet année.

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

NouveIle prise en mains, gameplay plus profond, on regrettera juste en ligne un real de Madrid over cheatté en dehors de çà une belle mise à jour, jeu égal à fifa 13 mais tu dictes le jeu, plus technique aussi, en défense.

zlatan-ronaldo
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

bon jeu
niveau graphisme tres bien
ultimate team bien les joueurs sont moins cher
mais les défenseurs sont trop fort donc on mais tres peu de but.
gardien qui sont bien comme Casilas maishart pare exemple plonge pas et il a 83 de moyenne

UltraSLB
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je mets 13 car FIFA 14 est un bon jeu malgre qu'EA Sorts n'aient pas assez aprofondis le jeu et que certains bugs cassent le rythme du jeu. Voici une liste des points p. et n. du jeu:
Points positifs:
-Un mode carriére amélioré mais...(suite dans les points négatifs)
-Une plus grande liberté de conduite de balle;
-Le mode FUT qui grâce a de grandes ameliorations et grâce a des petits details est devenu un super mode de jeu "quasi" incontournable
Points négatifs:
-...pas assez pas assez aprofondit(ils auraient pu ajouter des cinematiques, améliorer la création de l'entraineur, ajouter des interview pouvant affecter le moral du president et des joueurs mais pouvant etre desactives pour ceux qui n'en veulent pas, ameliorer la presse avec de nouveaux articles...)
-Mode carriére joueur solo toujours pas aprofondi depuis 3 ans. Dommage...
-De nombreux petits bugs qui peuvent bouleverser un match(joueur qui ne bouge plus, arbitre bugué, les colisions des joueurs qui sont aussi légers que des plumes et qui tombent facilement et puis si en plus c'est dans la surface et vu que l'arbitre comme on le sait ne suis pas non plus eh bien on se prend des buts sur penalty non merites...)

Bon bref FIFA 14 aurait pu etre colossasl si EA Sports se sortiraient les doigts du c** dans le developement des autres modes que FUT mais il reste plaisant a jouer.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 13.90€ PS3 14.90€ PS3 62.42€