18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est fantastique et pour moi le meilleur de ma série. Une ambiance de dingue !! Rockstar game à vraiment bien travailler son sujet pour qu'il nous reste en mémoire comme cela. Je l'ai repris car il était un très bon jeu

Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Meme des annees apres se gta fait parler de lui sur ps3 je me le suis pris pendant les promos gta sur le psn et pas desu de mon achat pour 14.99 vous pouvez avoir des 100h de jeu sur un jeu extraordinair et je suis content qu'il soye venu sur psn l'avais pas u l'ocassion de le faire la l'epoque (j'avai 4 ans) et j'ai toujour regreter de pas l'avoir fait et ya une multitute de chosse a faire de promener faire sa racaille ect... pour 14.99 lacher vous .

BENARFA06
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

De Gta 1 a Gta 4, il n'y a pas photo, Le MEILLEUR est bien GTA SAN ANDREAS, qui l'emporte largement.

- Des gangs
- Des Snacks
- Des vêtement variés
- Des tatouages
- Des maisons
- 3 immenses villes
- Des meufs
- Des recrues (Recruter un membre du gang)
- De très bonnes mission
- Des modes cachés
- Un P.M.U (Pour avoir des Millions de $ sans aucun codes)
- Des prostitués
- Des sous-missions
- Des motos, voitures, vélos
- Des voitures non répertoriées (Desert de LAS VENTURA)

Raymond_Dominik
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

LE JEU PAR EXCELLENCE

franchement aucun défaut, des territoires à défendre, des avions, des permis, une map énorme et variée.
Possibilité de jouer à 2 en écran splitté sa c'est énorme pour les soirée entre potes.

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Quelle joie, quelle joie et bonheur. Voir cette perle sur son PSS est un bonheur immense, même s'il n'a pas était très HDisé et ressemble encore à la PS2 il est juste magnifique. Bref c'est un bonheur que ce SA, je vous le conseil fortement. !!

Assassins_2013
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je vais etre clair avec vous : j'ai franchement adoré ce jeu .Il a plein comme la personnalisation du personnage ,de la voiture ect ... mais il a quand meme des defauts :quand vous mourrez vos perdez vos armes,quand vous ratez une mission vous devez recommencer depuis le debut ect ... Mais CJ est quand meme un tres bon personnage et je suis sur que vous vous amuserez bien avec lui .

shadowdu3869
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleurs de tous le GTA sortis !
Le fait qu'il soit sur PS3 me réjouis pleinement, cela m'évite de ressortir la PS2. Et puis en attendant GTA V, rien de mieux que San Andreas. Certes ce sont des graphismes de PS2 et rien n'a changé par rapport à la version PS2, mais ce n'est pas pour déplaire. Seul petit problème chez moi, c'est que l'on ne peut pas modifier l'écran (l'écran de jeu est trop grand pour ma TV, qui est pourtant une 100cm)

Towelie_93
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai téléchargé et le plaisir est le même qu'il y a 10 ans.
L'ambiance inégalable de la west-coast des 90's, la bande son est tout simplement parfaite, les fameux coucher de soleil californien le ghetto, san fierro, le désert..., et puis bien sur CJ et le scénario dont certaines scènes et repliques sont à mourir de rire.
Le jeu mérite 20/20 si on le remplace dans le contexte de l'époque, mais je met 19 car il faut le reconnaître les graphismes sont tout de même limités et de plus dans l'attente de GTA V bien sur qui (du moins on espère) dépassera toutes nos espérances
DONC pour ceux qui hésite, pas de doute vous replonger dans San Andreas sera un vrai plaisir so LET'S ROLL

1  2  3  4  5  6  7