18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

C'est un tres bon jeu je suis absolument sur que si le graphisme aurait été un peu mieux se serait le meilleur jeu video du monde.
Par contre le mode en ligne manque de certaines choses comme des bot antihack parce que beaucoup de gens se font hacker a par ca c'est EXCELLENT
19/20 pour moi.

YOShItOXiC
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a peut être pas de bon graphisme mais le contenu et le scénario et trop bien comparer au autre gta...
je n'est rien d'autre a dire espérons que sa fait plus de 200 caractère... Et non alors je écrit un peu plus...

Gerard_Deulofeu
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

De tout les GTA auquel j'ai jouer ,
Ce ne sera jamais que le seul auquel j'ai accroché :-(

Le GTA le plus aboutit de tous , meme si ici il a juste ete adapté a la PS3 , sans refonte et sans trophée ,
Sa n'est est pas moins un exellent jeu...

xSkrileZz
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

j'y ai rejouer il n'y pas longtemps alors que je n'y avait pas toucher depuis au moins 2ans et je me rend compte des possibilité que ce jeu a et que les autres n'ont pas : on peu être des gros sacs en mangeant comme un porc, conduire des véhicule plus maniable que ceux des dernier gta. voila un bref aperçu de gta san andreas !

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:41

Ce jeeeu est tttout simppplement génial, les graphismes excellents, il y a beaucoup de choix pour les armes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, c'est que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

MaxusLexus
Posté le 01 sept. 2022 à 19:54

J'ai enfin pu rejouer à ce jeu sur la bonne vielle play 3 !

Toujours aussi incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une perle du jeu video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:51

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

UnRadisBienCru
Posté le 24 août 2022 à 16:01

Ce gta san andreas est l'un de mes jeux préféré ! En 2004, Rockstar frappe fort avec leur gta san andreas ! On peut dire que ça été un succès, + de 20 millions d'exemplaires vendu, on peut dire que les gens ont du gout ! Je me suis refait ce jeu récemment et hormis le remaster éclaté (sérieusement, jouer à l'original), le jeu est aussi incroyable que dans mes souvenirs ! Je ne m'en lasserai jamais de ce jeu !

MtzSekiro
Posté le 09 oct. 2021 à 20:12

C'est le meilleur GTA de toute la série et un des meilleurs jeux de tous les temps.

Tout, absolument tout, dans ce jeu est excellent. L'histoire principale, les quêtes secondaires, les activités annexes sont juste tellement exceptionnelles et prenantes. Jamais un jeu en monde ouvert n'est allé aussi loin dans le souci du détail.
CJ et sa banque sont tout simplement une des meilleurs histoires jamais racontée.
Une excellente expérience à vivre au côté de GTA Vice City.

natsu_22
Posté le 14 mai 2021 à 20:27

jeu exelent surtout pour la musique (ceux qui ont la ref.) mais la magniabilite des vehicules 2 roues et 4 est tres dur. Ils deveraient faire une vertion remixé avec des meilleurs graphismes

banni1respawn
Posté le 21 oct. 2018 à 17:30

AVANT-CRITIQUE : Je n'ai jamais possédé ce jeu sur PS2, même si je l'ai déjà terminé sur cette console, je le prêtais à un pote. Je l'ai vu dans un magasin, dans un boitier PS3, je me suis dit pourquoi pas l'acheter pour le recommencer.

Tout d'abord, ce GTA est celui qui a le plus évolué. Une map avec trois villes, un désert, deux campagnes, un océan et des lacs. La personnalisation de CJ est top, choisir ses vêtements, sa nourriture, sa musculature,... malheureusement cet aspect n'a pas été utilisé par la suite, excepté pour GTA V et encore. L'intrigue me plaît bien, Rockstar est sorti d'un scénario enfermé-gangster pour adopter plus un scénario de vengeance. Les véhicules, les armes, les codes de triches sont parfaits. Les radios sont pas trop mal, mais ça ne vaut pas une radio de VC, VCS, GTA IV, GTA TLAD, GTA TBOGT ou de GTA V.

Par contre, je trouve que c'est dans cet opus dans lequel, les graphismes sont les plus moches. Pour une édition PS3, je m'attendais plus, niveau contenu, graphisme,...

bast3012
Posté le 02 déc. 2015 à 10:31

Un jeux qui a marqué l'histoire du jeux video et l'enfance de beaucoup de personne. la sortie HD de ce mois de decembre 2015 permet au nostalgique comme moi de laissé tomber tous les jeux actuelle pour ce replonger dans cet aventure epic ! 20/20 pour le meilleur jeux de tous les temps

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:43
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux que j'ai joué.
C'est le meilleur jeu de la saga.
C'est un des jeux auquel j'ai le plus joué en étant petite et j'avoue que ce n'était pas une perte de temps
En plus de ça très beau graphismes pour l'époque.

Jokur
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

J'aime bien ce Gta, il est très complexifié par rapport aux anciens.

On peut y trouver un style de jeu agréable, pour des graphismes et une bande son pas défectueuse . A essayer si ce n'est déjà fait !

1  2  3  4  5  6  7