18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
[JV]Inconnue
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je vais etre clair avec vous : j'ai franchement adoré ce jeu .Il a plein comme la personnalisation du personnage ,de la voiture ect ... mais il a quand meme des defauts :quand vous mourrez vos perdez vos armes,quand vous ratez une mission vous devez recommencer depuis le debut ect ... Mais CJ est quand meme un tres bon personnage et je suis sur que vous vous amuserez bien avec lui ....................

Gadgetron
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Encore une fois R* ne nous a pas déçu.
Le jeu offre des libértés exeptionnelles, jamais vu un jeu aussi fun et libre que San Andreas.
Le solo est très bien conçu les personnages sont très charismatiques.
Je le recommande, ce jeu est un retour au sources.

adrianoportugal
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas ! Mais qu'est ce que ce jeu est bon ! On peut faire tellement de chose, l'histoire est tellement bonne qu'on a envie de la faire 15 fois ! Les graphismes ne sont PAS DU TOUT genant .. Pour moi, ce jeu est tout bonnement un des meilleurs qui existe sur console et PC ...
C'est tout simplement un MUST-HAVE ! Seul petit inconvéniant : son prix. Pour un jeu qui à 9 ans bientôt, il est quand même a 14.99€ sur le PSN. Mais bon, on va pas s'en plaindre, pour la BOMBE que ce jeu est, on peut quand même débourser 15€.
Filez l'acheter si ce n'est pas encore fait !

Rikoardino
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu... Tout le monde le connait, vraiment TOUT LE MONDE ! Des graphismes vraiment dégueulasses mais au bout de 10h de jeu environ on s'habitue et maintenant je ne remarque même plus qu'il est mal fait !
C'est le seul défaut de ce jeu même s'il peut être oublié après quelques heures de jeu :)

Grand Theft Auto : San Andreas est une légende du jeuvidéo et il restera toujours aussi bien...

Je pense que GTA V va rester dans l'histoire des jeux PS3 tout comme GTA SA est resté dans l'histoire des jeux PS2 ;)

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Exellent jeu San Andreas reste mon préferée, ca fait plaisire de le retrouver sur le playstation store. Graphiquement ya rien qui a changé le jeu reste le même il est vraiment exellent ca fait plaisir de l'avoir sur ps3 .

mistergamedu11
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

le meilleur gta pour moi, que des bon souvenir sur se gta , juste dommage qu'il n'ait pas arrangé les graphismes , sinon pour 15 euros il vaut vraiment le coup, il ya pleins de codes de triche qui sont vraiment énormes un conseil ACHETER LE

xRegtrax
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

uelle joie, quelle joie et bonheur. Voir cette perle sur son PSS est un bonheur immense, même s'il n'a pas était très HDisé et ressemble encore à la PS2 il est juste magnifique. Bref c'est un bonheur que ce SA, je vous le conseil fortement. !! ! J'adore ce jeux !!!! C'est le meilleur de la série !

deadshot_XD
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Tous simplement génial les graphismes et la jouabilité ont un peu vieilli mais beaucoup pensent que San Andreas est le meilleur de la série. Les fans de GTA seront ravis de retrouver ce jeux sur le PlayStation store pour seulement 15 euro.

himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Paysages vraiment magnifique le ciel est beau les coucher de soleil et tout les voitures sont géniales on peut les modifier et jouer avec les suspension hydrauliques et il y a des tonnes de véhicules de tous les genres mais le scénario est chiant et incohérent, les missions sont assez amusantes mais pour la plus part très dures et buggés la conduite des véhicules et surtout des motos est vraiment nulle.... Ce jeu est bien quand on l'as terminé seulement. Ce jeu a marqué l'histoire.

Darkrome
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

il me rappelle des souvenir quoique lassant au bout d'un moment je crois que je l'ai pris trop vite surtout pour la nostalgie mais bon ce n'est rien ce jeu me fera toujours déliré mais bon sa reste un bon jeux.

kosaky
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je met 19 sur 20 tout simplement parce que ce jeu est le meilleurs GTA, suivi de Vice city pour moi ! Il va surement être détrôner par GTA V mais pour le moment, je reprend un plaisir fou à rejouer à ce jeu !

Je ne lui pas 20 tout simplement parce que ils n'ont fait aucune petite amélioration et que pour le prix qui est de 15euros, je trouve que c'est chère pour ce que c'est à l'heure d'aujourd'hui.

Nick_Redfield
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

FINALLY!! GTA SAN ANDREAS IS COME ON PLAYSTATION STORE!

Tout simplement le meilleur de la série et de loin ! Enfin je vais pouvoir refaire se jeux qui ma fais passer des nuits blanche par decu nuits blanche ! Je comprend pas pourquoi cela a été si long avant qu'il soit accessible sur le PSN. Mais il y est finallement !

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA sortit à ce jour, le plus aboutit et le plus complet...je regrette juste qu'ils n'aillent pas pensé à rajouter des trophées, mais bon, ca fait un plaisir immense de replonger dans cette aventure, ou je ne serais pas prêt d'en sortir, comme il y a 8 ans ou je n'arrivait pas à y décrocher.

Levleboss
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Si c'est de la HD que vous voulez, allez directement sur PC.
La qualité du jeu est la même que sur PS2, quoiqu'un peu améliorée avec l'upscaling "lissage PS".
15€ restent raisonnable, et le jeu est juste super...

LesContribs
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

J'aime bien ce Gta, il est très complexifié par rapport aux anciens.

On peut y trouver un style de jeu agréable, pour des graphismes et une bande son pas défectueuse . A essayer si ce n'est déjà fait !

1  2  3  4  5  6  7