18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
RapGod
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Parfait, best gta ever

dodo1324
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

La meilleure chose qui est pu être faite était de pouvoir jouer a gta sa sur ps3. Cela rappelle tellement de bon souvenirs. Malheureusement pour moi je ne suis pas allé jusqu’à la fin du jeu sur ps2 car j'étais nu, mais pour les missions que j'ai pu faire je me suis éclaté

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Incontestablement le meilleur GTA. Un scénario magique, une ambiance magique, de bon graphismes pour la console. La jouabilité est immense et la durée de vie est illimité.
CLa conduite est extrémement plaisante et les codes permettent une jouabilité différente mais tout aussi drole

MaClaymore
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Que dire de San Andreas...c'est tout simplement le meilleur jeu que je n'ai jamais joué. L'histoire est palpitante , les graphismes sont bof (comparé à des jeux tel que Bf3 par exemple) mais ça reste l'un des meilleur jeu du monde. Du moins c'est mon avis.

nono59230
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps est de retour sur PS3 quel joie de retrouver Carl Johnson a Groove Street! j'ai du passer des centaines d'heures a y jouer sur PS2 et la je vais refaire ce jeu de A à Z et sa avec le plus grand plaisir!!! Hâte d'avoir GTA 5 entre les mains car la c'est le retour de Los Santos en HD!!!

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, je ne peux que vous le conseiller. Sinon question, est-ce-que le multi de gta san andreas estt de retour ou c'est que le solo ?
Voilà vous savez tout sur mon avis sur ce jeu sublime que vous DEVEZ vous procurez !

n-dir
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Encore le meilleur gta aujourd'hui ! Très bon jeu avec grande durée de vie ! Toujours de quoi faire ! Petit bémol, les graphismes même pour l'époque du jeu! Dommage ... Mais le fun pâlir à cela! 3 villes très grandes cartes ! Si le jeu est fini à 100% les Mods et le multi joueur fera notre bonheur !

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs GTA existant.

Une map gigantesque, un scénario assez marquant rempli de rebondissement, des missions nombreuses et souvent complexe.
Une infinité de possibilité et le tout dans un jeu assez beau.

Si vous aimez les GTA et les délires, ce jeu est fait pour vous.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La crème de la crème, la cerise sur le gateau, la base, le chef d'oeuvre, l'art pour l'art, la grande classe, Palme d'or et Oscar du meilleur jeux vidéo, le Jeu avec un grand J, la poule aux oeufs d'or, le jackpot, le million, le milliar, la belle vie, l'ecstace, le bad trip..

Rockstargamer68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, meme caractéristiques que sur PS2 comme on l'aime et pour ceux qui aiment s'amuser ou qui on du mal, les codes sont de retour.
C'est une bonne affaire à saisir car 10 euros pour un collector comme ça, qui est le meilleur opus de la série grand Theft Auto selon moi, c'est parfait !

belouadi
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 2005 et je ne me lasse pas.
L'ambiance est super.
Et quand on a rien à faire il y a les codes.
Les missions sont super.
Vraiment un jeu super.
La personnalisation du personnage est énorme pour l'époque.
Bref un jeu super.

Okawax_98
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

GTA SA sur sa Ps3 quoi de mieux ?
c'est pour moi le meilleur GTA jusqu'a maintenant.Les cheats codes inutiles ou dévastateurs et le mode 2 joueurs sont vraiment les 2 points très positif de cet opus qui n'ont pas été égalé sur les autres opus.C'est donc parfait pour partir en gros délire et cette fois pas tout seul dans son salon à rigoler bêtement(cette fois c'est à 2 ^^).
Le point négatif serait le scenario peut être avec des missions répétitives.
Je conseil au fans et a ceux qui aime les délires durant plusieurs heures avec la police etc.. Par pour ceux qui veulent une histoire bien rodé pleine de rebondissements.(même s'il y en a quelques uns)

WiIdfire
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est tout simplement un grand classique du jeu video, les missions sont excellentes, le mode de jeu est simple, et il n'y a pas vraiment de défauts a souligner.
Je ne met pas 20 car on peut toujours faire mieux, mais c'est le meilleur GTA et de loin.

danieldu13
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Qui ne connais pas le grand GTA SAN ANDREAS!!!
avec 2 défaut
on acheté des habit sa met trop longtemps si on veux acheter tous les habits du magasin on fait comment!.

c'est du copier coller pour le graphisme
j'ai acheté le jeu sur le Ps store il s'agit exactement du même jeu que sur PS2.

si non je ne regrette pas du tout son achat

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je lui met un 18 bien merite se jeu est et sera toujours une bombe sa me fait rire ceux qui dise qu'il n'ont pas ameliorer les graphismes et la jouabilite c'est pas une version remasterise c'est un portage c'est sur que si tu la deja achete le pas mais pour les autres a acheter sans hesiter.C'etait un jeu de fou a cette époque.

1  2  3  4  5  6  7