18.2/20

kevenc12
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: San Andreas sur Playstation 3 est le succès de Rockstar Games qui est sorti précédement sur Playstation 2.Ce jeu est parfait pour les fans de la série qui possède une Playstation 3 nouvelle génération qui ne supporte pas les jeux Playstation 1 et 2. Vous pouvez vous procurer le jeu sur le Playstation Store pour le prix de 14,99$.

Alonda
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ayant acheté le jeu sur le PS store après ma visite ici, je me permets de signaler qu'il s'agit exactement du même jeu que sur PS2, c'est un portage sur PS3 et en aucun cas une amélioration.

De ce fait, le jeu est hyper pixelisé sur un écran HD, il faut le dire, ça pique les yeux. Néanmoins, je me permets de vous donner une astuce qui chez moi à rendu ce jeu tout a fait acceptable, et même réellement plaisant ! En jeu, appuyez sur le bouton central de votre PS3, sélectionnez "autres paramètres" puis "lissage" et "oui". Magie ! Le jeu redevient beau (la différence est vraiment significative) et on retrouve le GTA SA d'antan sans aucun inconvénient. Attention cependant, il faut refaire la manip' à chaque nouveau lancement du jeu.

Voilà, j'espère vous avoir aidé avec cette petite astuce.

1  2  3  4  5  6  7
Instructif
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le jeu qui a le plus marqué ma vie de Gamer, GTA San Andreas ! Après y avoir jouer des centaines d'heures sur PS2, je ne pouvais pas le manquer sur PS3 ! 15€ pour un voyage dans le passé avec le fameux Carl Johnson ! Le seul point que je regrette c'est qu'il ne soit pas en HD mais ça c'est secondaire étant donné que les graphismes ne m'ont jamais dérangés dans ce jeu.

Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série, on s'éclate et on se tape des barres, franchement, ça me fait plaisir d'y rejouer sachant que j'y avais pas toucher depuis longtemps. Merci à Rockstar de nous offrir ce très bon jeu sur le playstation store/xbox live.

grenouille15
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

je lui met un 18 bien merite se jeu est et sera toujours une bombe sa me fait rire ceux qui dise qu'il n'ont pas ameliorer les graphismes et la jouabilite c'est pas une version remasterise c'est un portage c'est sur que si tu la deja achete le pas mais pour les autres a acheter sans hesiter.

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

C'est à GTA San andreas que je donne mon premier 20/20 !

Jeu absolument génial pour l'époque à laquelle il est sorti. Supers graphismes, des missions passionantes, une carte étendue, un mode libre ou on ne s'ennuie jamais, il y a tellement de choses à faire.

Je ne trouve pas de mauvais points à ce jeu.

Ouaichmagueule
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un vingt bien pesé mais si je lui met quatorze c'est que rockstar n'a fait aucun effort sur les graphismes ni sur la jouabilité qui est d'époque.En méme temps ils ne nous trompent pas sur la marchandise puisqu'ils le mettent en gamme jeu ps2 sur le playstation store donc pas de quoi crier au scandale.C'est vrai qu'une fois qu'on a joué à GTA4 et ses phases de couvertures/tirs et qu'on rejoue a San andréas on a un peu du mal a apprécier ces phases là mais ce jeu mérite quand méme qu'on s'y colle en attendant GTA5 surtout les fans de GTA car il y a une map gigantesque et ultra-variée,des véhicules à gogo et des missions de dingues avec des gangs.Donc voilà les fans apprécieront tandis que les novices qui ne connaissent pas la série GTA préfèreront GTA4 car méme si il est un peu moins fun il est quand méme beaucoup plus joli,beaucoup plus jouable et beaucoup plus crédible.Pour ma part en tant que gros fan de cette série je me suis quand méme laissé tenter car pour 14,99euros je replonge un peu dans le GTA qui m'avait émerveillé par la quantité de choses possibles dans ce jeu et pour vous avouez,je ne regrette pas cette achat ;)

alucard-manga
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ressortir un jeu comme celui la sans rien toucher au graphismes ou quoi que ce soit et le mètre à 15 euros c'est se moquer de ceux qui ont garder leur ps2 avec leur jeux tel que moi donc un 10 est déjà bien. Le jeu à l'époque tournais sur des écrans 4:3 et ok ça allais mais sur un 16:9 Led et bien c'est horrible à jouer et à Tél point que tout est pixelisé.

MonsieurFox
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Paysages vraiment magnifique le ciel est beau les coucher de soleil et tout les voitures sont géniales on peut les modifier et jouer avec les suspention hydrauliques et il y a des tonnes de véhicules de tous les genres mais le scénario est chiant et incohérent, les missions sont assez amusantes mais pour la plus part très dures et buggés la conduite des véhicules et surtout des motos est vraiment nulle.... Ce jeu est bien quand on l'as terminé seulement.

Wawan-EVM
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un petit 17/20 pour ce titan du jeux vidéo , certes GTA SA est un excellent jeu où j'aurai pu mettre 19 voir peut-être 20 mais je trouve vraiment dommage que Rockstar Games n'ai pas remis à jour les graphismes car là on peut voir qu'ils datent ; mais ce jeu reste culte et mérite une excellente note d'où le pourquoi du comment du 17/20 qui est je trouve une note qui lui va à merveille .

MrPiixOw
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime je ne peux que vous le conseillé .
Sinon question, Est-ce-que le multi de gta san andreas et de retour ou c'est que le solo ??
Voila vous savez tout sur mon avis sur ce jeux sublime que vous DEVEZ vous procurez !

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le jeux classique par excellence qui restera gravé.
Le temps que j'ai pu y passer à l'époque et même encore de nos jours comparer à un GTA 5 fini et ensuite ranger dans un coin..
L'ambiance du jeu est juste énorme et inégalée pour moi dans mon expérience de Gamer, les graphismes au top à l'époque ne dérangent pas à l'heure actuelle pour ma part, une jouabilité toute simple.
Sans parler de la bande son et du scénario tellement prenant !
Des centaines d'heures passez dessus, le meilleur GTA.

Posté le 13 août 2014 à 00:00

Encore un très bon GTA de la part de Rockstar qui ne déroge pas a la règle, le premier GTA sorti sur PS3 est une réussite du bon boulot de la part de Rockstar comme d'habitude je lui met 20/20 par ce que ce GTA est parfait :bave:

rapeur_endormi
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Se jeu est le remake d'un jeu sortie sur ps2

EXCELLANT jeu.

Le meilleur GTA de tout les temps où l'on peut tout faire. Je le conseille a tous. Le meilleur jeu sur PS2 de l'histoire (le plus vendu) et ont peut comprendre pourquoi. Je le trouve même largement supérieur a GTA 5

fabogosse
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Se jeu est le remake d'un jeu sortie sur ps2

EXELLANT jeu.

Ganoou
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de tout les temp , sorti sur PS2 , j'y rejoue encore desfois , et met ma PS3 de côter ! Je ne l'ai pas test sur Ps3 mais il m'a l'air sympathique à jouer ! Je n'ai par contre jamais fini le jeu , mais beaucoup de cheat cdes utiliséees

dorian9556
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Il s'agit sans aucun doute du meilleur gta de tous les temps. Le scénario est sympa, l'environnement est varié et riche. Certaines missions sont très dures mais la plupart sont vraiment bien à jouer. Le seul défaut de ce jeu c'est la qualité graphique vraiment mauvaise du aux écrans hdmi mais le reste est incroyable : un pur chef d'œuvre
Conclusion : 20 points pour le jeu mais -2 pour les graphismes qui parfois sont vraiment gênants :(

1  2  3  4  5  6  7