16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Malik12
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.

DeiSakuChris
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Jeu décevant, tout simplement.

C'est quoi ce test de fanboy ?

Dans les +: 80 personnages jouables ? Bien les 5 Naruto/4 Sasuke/3 Gaara ?

La 4 ème guerre ninja !: C'est pas un point positif. -_-

Faisons la liste des vrais points positif:

- La réalisation graphique: Ouais, elle est bien, l'intensité durant les cutscenes sont très bien retranscrites.

- Le gameplay est original, il se démarque des autres Beat them up. L'ajout de l'extra-hit est une super addition, en tout cas celle qui fait la différence entre Storm 3 et Generation.

- L'approche du jeu en mode Beat them all/Hack 'n' Slash, agréable pour se défouler sur des ennemis faibles + une palette de mouvements variés.

Malgré toutes ces bonnes choses, Storm 3 n'a fait qu'aggraver les erreurs des précédents opus.

Points négatifs:

- L'équilibrage des personnages: une vraie honte, c'est horrible. Des personnages surpuissants, des combos infinis avec l'éveil instantané pas du tout bien géré, des coups qui freezent les personnages dû à comment ils sont placés, les soutiens défensifs qui font laguer le jeu, des soutiens offensifs qui font utiliser deux permutations alors que l'on appuie une fois sur la gâchette... Vous allez me dire "Joue pas avec des persos cheatés alors" Faux, y a des jeux qui se crèvent le cul à équilibrer les personnages comme Super Smash Bros, le roster de Storm 3 est pathétique, 80 personnages absolument pas soignés, fait n'importe comment, on donne à éveil instantané à celui-ci et pas lui au hasard. L'un des pires jeu de combat au niveau de l'équilibrage, c'est une honte de sortir une merde pareille. A quoi ça sert d'avoir un jeu auquel on n'a pas de fun ? C'est à CyberConnect2 de tout arranger, mais non, au lieu de corriger les erreurs de Generation ils ont tout empirés ! Le pire c'est qu'au lieu de faire des mises à jours, ils nous foutent des dlc moches à des prix stupides ! (Sakura Hello Kitty pour 5 CHF !) et maintenant Full Burst, on pouvait espérer mais non ! On doit payer en plus pour avoir un personnages en plus, 100 missions annexes inutiles et des graphismes à peine retouché pour 10 CHF ! Attrape pigeons, pur et simple. Le 4 ème combo est enlevé, plus d'incliné cancel. Le online est pourri, des serveurs qui ne tiennent pas un match, qui lagent... c'est pas à cause de ma connexion, c'est un fait, les serveurs sont merdiques.

Déception de 2013. CyberConnect2 nous avait habitué à bien mieux avec Ultimate Ninja 3 sur Playstation 2 qui était une vraie perle du jeu de combat Naruto.

Ce qui est drôle Romendill, c'est que tu attribues 15/20 à Ultimate Ninja 3 sur Ps2 mais que tu donnes 18 à Naruto Storm 3... ta du jouer qu'avec Nagato/Hanzo et compagnie pour pas voir à quel point le roster est totalement broken.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme !!!! =)
Je le conseille vraiment a tout fan de naruto !!!! =)
Les bon points :
-Pleins de nouveaux personnages !
-Le mode scénario est super j'ai vraiment trop aimer !
-Suis bien le manga après pain ! (Je regarde l'anime et non les scans)
Et pleins d'autres super choses !
J'ai vraiment bien aimer ce jeu mérite vraiment un 20/20 !

Hinata_kissa55
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Magnifique jeux , rien à dire! : un mode histoire complet ou même plus-que complet , des combats de boss époustouflants , un graphiques extraordinaires ...
J'ai passé de super moments devant mon écran :D vivement le storm 4!

damien02300
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, autant l'histoire pouvant choisir le niveau de difficulté, le nombre de personnage du roster incroyablement remplis, fidèle au manga, quand au multi excellent aussi de quoi bien jouer le week-end, les soirs, avec des amis et/ou des inconnus

-Itachi-Sama-
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu, je le décrirai en un mot : E.P.I.Q.U.E. ... 88 persos, c'est énorme. Un mode histoire phénomènal. Un mode online majestueusement pourri par contre ... Franchement, ce jeu est à s'achetter pour tout fan de ce manga qu'est Naruto ...

amadu76500
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

bossamad76
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

je voudrais remonter la note parceque Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie

iShonan
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce Naruto est pour moi une régression par rapport au Storm 2.

Le mode Story est bien mis en scène mais sérieusement qu'est-ce qu'il est lourd, au début c'est sympa on se dit ouais pas mal etc... Mais après c'est la même chose jusqu'à la fin, cinématiques hyper longues parfois je faisais même des choses à côté en attendant que ça passe.
La bande de son est toujours au top surtout l'OST " Burning Leaf " .
Le multijoueur est devenu ( enfin depuis Génération pour ma part ) daubé et toujours autant casual, il n'y a pas de différence entre fort et faible mais seulement entre celui qui aura plus de permutations ou bien qui aura les meilleurs persos du jeu dans son équipe ( waaw super ! ).

Ce Naruto est vraiment dispensable à moins de ne pas avoir l'histoire de Naruto depuis Storm 2 mais une fois le mode Story terminé il ne reste pas grand chose à faire... Si vous souhaitez le prendre mieux vaut attendre une baisse du jeu.

Ultimate99
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeu a conseiller a ceux qui connaissent le manga et au débutant.Le jeu graphiquement bien fait avec des scénes de QTE
à couper le souffle bon bref un des meilleur jeux ps3 et xbox360.Espérons qu il y ai une suite avec plus de persos un mode un histoire complet

Pookie
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Le storm qui me réconcilie avec la série de Naruto ( jeuxvidéo)
lassé par générations celui là à tout pour me réconcilier avec la série des Storm.
Fidèle à l'anime il respecte les plus grand évènements de la Grande Guerre des ninjas,des combats de boss hallucinant mais pas aussi géant que Storm 2.

Kenny_kiros
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Super jeu , neccesiterais une ameliration au niveau de certains joueur nottament des sannin Dommage qui manque les Edo Kage et ginkaku chunkaku.
Un vrai mode Aventure trés sympa sa change de Génération .

magstdu
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un beau 19 pour ce jeu magnifique.
Le mode histoire est bien plus intéressant à jouer que la version intermédiaire "génération". Bonne fluidité dans les combats, des graphismes excellents. Bref un jeu indispensable aux fans de Naruto !
Seul bémol, la fin de l'histoire qui ne colle pas avec le manga mais on peut pas tout avoir car sinon, ce jeu serait sorti bien plus tard. On peut également regretter l'absence de personnages jouables comme les anciens Kage et si c'est une question de stockage ou d'une limite de persos, pourquoi garder les jeunes que l'on utilise plus ?

zombieplayer
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une fois de plus un très bon jeu qui sort .
- Avec un nouveau mode éveil instantané qui pour certain persos modifie leur apparance , ont de nouveaux jutsus , combots et/ou justus supplémentaire [ L1/R1 ].
-Un grand nombre de persos ( et des nouveaux biensurs ;) )
-Les Bijuu ont 2 Jutsus .
- Mode histoire complet .
- Le jeu de se finis pas après la campagne . Le mode survie se débloque à 25h de jeu .

MAIS :
- Manque de certains persos , Edo Kages !
Note :
_______
Oui car certains disent les 7 épeistes . Mais à part Zabuza , les autres , ont les a vue rien faire à part UN jutsu . Pareille pour Gin et Kinkaku . ( limite pour eux )
-Quelques Boss Battle manquantes ou inutiles .

le-yeah
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste... Magnifique ! Un nouveau mode histoire... Enorme ! Un mode en ligne retravaillé, des nouveaux persos... Epiques ! J'adore ce jeu, je geek dessus mais, je ne lui mets pas 20 car Kin, Gin, les sept épéistes et les édos Kages son malheureusement ABSENT ! :'( Même si ils ont mis Madara, Nagato... C'est dommage qu'ils n'y sont pas !