16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Sasuke-Sama-
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Un mode histoire très complet, très grand choix de personnages (+100). Par contre les serveurs online beug beaucoup donc armée vous de patience mais cela est en cours de rétablissement.

Les prochains Naruto ne peuvent que être les meilleurs

Info : (Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé Septembre 2014)

Carp
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu , un des meilleurs de la Saga Naruto sur Ps3 ! L'histoire est fidèle au manga/anime , les graphismes sont bons , le gameplay est complexe mais facile à prendre en main au départ , les personnages sont assez nombreux et sont très bien travaillé . J'enlève 3 points cependant concernant le multi et la communauté qui laisse à désirer ...

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce naruto est dix fois mieux que les deux autres sérieux le nombres de personnages , la qualité d'images améliorer , l'histoire fantastique qui suis bien l'animé jusqu'à le combat vraiment tout à la fin de naruto (normal) vs tobi la c'est du n'importe quoi ..
Mais bon j'ai quand même bien aimé !!!

20/20 bien mérité !

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

L'histoire est trop courte finis le jeu en 1 soirée !
Mais c'est quand même le meilleurs jeu naruto , beaucoup de personnages magnifiques avec des attaques magnifiques ! Surtout Madara et Sasuke yeux d'itachi !!! :coeur:
Je le conseille sinsèrement à tous ceux qui aime naruto shippuden que se sois l'anime ou les scans !!

Rhaella
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

J’attribue cette note car c'est tout simplement un jeu très réussi. Le jeu est visuellement beau avec un bon gameplay et une assez bonne quantité de personnage, malgré la frustration de ne pas pouvoir jouer quelques uns. Les combats son dynamique et fluide. Pour ce qui est du mode solo qui est pour moi raté avec un mode découverte bâclé au vus de ce qu'on avait dans le premier Storm. Et c'est sans compter sur les interminables cinématique à rallonge qui son un véritable cauchemars pour ce connaissant déjà l'histoire.

skydreamfr
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Je mets 16 sur ce jeu car

Point positif : les combat sont dynamique
Le nombre de perso est énorme
La bande son est super

Le seul point négatif c'est l'utilisation des Rio qui : pour moi à part en ligne est dans le mode aventure les Rio ne servent pas .

jjaarr67
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , mode histoire excellent beaucoup de personnage et une bonne durée de vie mais par contre il manque des personnages important comme kin et gin les 7 ou les edo kage . Le multi doit être amélioré et les movesets n'ont pas était refait et il y a beaucoup d'inégalité dans les personnages .
Bon jeu mais on peut faire beaucoup mieux !

_HeroNallax_
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble,facile de prise en main avec des graphismes acceptable,un solo assez complet et un roster conséquent (bien qu'on aurait apprecier certains personnages comme Gin et Kin).Petit défaut : mauvais équilibrage du roster avec des personnages bien supérieur a d'autre (Hanzo par exemple.)

Delphinox
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Super jeu mais manque un peu d'action dans le mode histoire je trouve et aussi que les sous Kage sont même pas jouable à part Darui Temari et Kankuro mais j'attend le prochain ou il y'aura plus de 200 personnages et je vais bien m'amusé .

balayetyousoufa
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

storm 3 est un bon jeu ...mème si la note de jvc me parait injustifiée !

-l'épisode de la grande guerre est loin , TRES loin d’être "fidèle" a l'ouvrage de kishimoto ( madara qui se fait poutrer par tsunade ... c'est passible de lapidation dans certains pays ce truc la ! , et c'est la même pour obito qui se fait violer par naruto ,du grand n importe quoi ! )
-les combats de boss avec les bijuu sont pénibles .... contrairement a ceux qui les precedent qui eux , sont d'assez bonne qualité ...
- certains personnages sont aux abonnés absent ( les anciens kage , etc .. )

malgré ces quelques défauts le jeu reste assez bons , bien qu'il ne marquera pas mon expérience de joueur , il est en tout point inférieur aux autres episodes ( mème les graphisme me semble moins soignés .. )
BREF en somme :
-jouabilité très bonne
-mode histoire moyen
-graphisme assez bons

je le recommande tout de mème .. aux fans de la licence avant tout !

Darkero58230
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

En tant que fan de manga j'ai dès le départ acheté storm 1 qui était prometteur. Le second volet avait certes beaucoup changé, mais en bien, très bien même c'était annonciateur d'encore plus de bonne chose et v'la le trois. Cet avis est tardif j'ai donc vu révolution entre temps et depuis le mot prometteur s'est changé en déception voir foutage de gueule. On pense bien moins au fan, on comble le vide et on joue sur l'aspect commercial. On a presque plus de doublon inutile que les version super saiyens des perso de dbz, il manque le boss battle kinka-gin ainsi que leurs versions jouables, les épéistes, les edo kages pour un soi disant motif qu'ils ne seraient pas importants. Mais 15 naruto, sasuke gaara et compagnie dans le roster ça c'est important hein, bref le jeu régresse faute de bonnes intention des développeurs.

FIoxy
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Histoire complète avec un panel impressionant de persos jouables :ok:
Quelques persos de soutiens intéréssant..
Gameplay fluide qui représente bien la série des jeux
Pas de bugs à première vue, mais un mode en ligne à améliorer...

Ensemble très satisfaisant, lorsque je joue solo..

[HAKU
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Que des rageux :rire:

Ce jeu est superbe, je l'ai découvert grâce à mon meilleur ami qui m'a appris a y jouer chez lui, et j'ai maintenant le jeu en Full Burst, je m'éclate!

Certes, certains passages de l'aventure ultime ne sont pas fidèles au manga, mais ça tient quand même la route et le jeu se joue tranquillement. Un peu trop de cinématiques cependant, bien que ça m'ai aidé a comprendre certains points importants du manga (puisque j'ai arrêté de suivre après l'attaque de konoha, mais que je suis le manga de loin).

Bon, la cinématique qui dure 1h20 par contre faut pas déconner.

80 Personnages c'est largement suffisant, je comprends pas les Jean-EdoKage qui s'attachent a 4 pauvres personnages + Gin et Kin, ils y seront dans le prochain opus (bah ouais faut bien qu'ils aient un argument de taille pour nous faire acheter Revolution).

Les DLC n'apportent pas grand chose a l'expérience IG, mais pour le prix ça reste raisonnable, je suis pas déçu de la Full Burst.

Quelques soucis en ligne quand même, on tombe souvent sur des Brésiliens, Ricains, etc. et pour la connexion c'est pas toujours facile :(

En bref, un très bon jeu selon moi, rabaissé par tout les rageux qui attendaient juste les Edo-Kage et autres perso pétés, mais quasi-parfait selon moi.

+ des graphismes superbes, un gameplay jouissif.. :bave:

92_Pimous_92
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Tout les fan du manga apprécieront cette opus, certes un peu répétitif coté scénario.

Un très grand choix niveau personnage, les voix japonaises sont dispo, les graphismes sont beau et les combats dynamiques.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

du bon comme du mauvais pour ce nouvel opus

un bon mode histoire "ouvert"
un large panel de personnage ( mais la présence des gennins ! alors qu'on nous avait dit qu'il ne serait plus la)

malgrés tous de bon nouveaux venus comme les ancien hote et madara !

16 car un bon jeux fidel a l'univers mais encore une fois regression ( moin de combo disponible) pas de reel amélioration dans le gameplay