16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

MabrokGamer
Posté le 25 nov. 2017 à 18:19

L'histoire est magnifique retrace assez bien le manga il mérite l'argement
20 le boss final est assez dur mais lorsque qu'on comptent la faille il est plus trop compliqué (pour ce qu'il veulent (∆ + carré)

crisgamer
Posté le 24 mars 2016 à 17:26

😇😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:17

J'adore ce jeu,j'ai bien fait de l'acheter ^^,les graphismes sont énorme :bave: le gameplay est super,les techniques sont super bien fait,il me fait penser a Naruto Shippuden ultimate ninja 4 !

G7K
Posté le 13 nov. 2015 à 14:51

Une adaptation poussée et d'une grande fidélité au manga. Fort d'une réalisation maîtrisée, d'un casting riche et d'une durée de vie conséquente, ce troisième Ultimate Ninja Storm ne déçoit pas et les fans de l'œuvre de Kishimoto peuvent se ruer dessus sans hésiter.

angelus38
Posté le 12 sept. 2015 à 20:02

Pour ma part je ne met que 13, attention je ne dit que se soit un mauvais jeu, alors pourquoi 13?

Déja sont mode histoire trés complet qui est terrible est aussi ben sont point faible!

En fait perso c'est la première fois que je vois AUTANT de cinématique dans un jeu, un truc de fou, jusqu'au un moment ou je me suis surpris à posé la manette comme si je regarder l'animé, je suis désolé exemple sur les 5 première heures de jeu ya 4h de cinématique, alors oui l'histoire est bien respecter mais merde, c'est un jeux vidéos à la base!!! donc pour jouer!!! pas regarder des cinématique en boucle!!!! c'est la premiére fois ou je me suis dit dans un jeu vidéos "mais merde, quand esque je joue?????"

et quand on joue ben en fait rien de neuf, mis à part les gros boss et les séances de QTE.....

aucune amélioration graphique, les techniques sont toujours les mêmes alors que dans l'animé il ne les utilisent plus depuis lgtp, gameplay identique de ses prédécesseurs.

avec mes cousins nous adorons se faire des soirée PS3 naruto/DBZ de temps en temps, jusque la nous jouions au génération, me suis dit bon on va renouveler un peu....ben de l'argent foutu en l'air ni plus ni moins et encore je l'ai acheté 12€ donc je m'en sort bien, j'imagine pas ceux qui l'ont payé plein pot. Pourtant je suis fan de la licence, mais là! faut pas abusé....

biensur et heureusement il à des points positif, les voix jap, la fluidité des combat enfin ce qu'il y avait déja de bien dans les anciens volé, mais pour moi sa ne vaut pas un 18/20 c'est du réchauffer encore et toujours.....il aurait pus au moins se donner la peine de refaire les attaque et de lisser les graphismes parce que sur la fin de vie de la ps3 faut pas dire qu'ils ne connaissent pas la machine....

Alakadabra
Posté le 21 août 2015 à 15:17

Pas mal mais j'attends storm 4

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 13:12

Encore une fois, très bon jeu de la part CC2 sur la suite de NUNS2.
Graphiquement ça n'a pas trop évoluer vais-je dire, le mode histoire est pareil que le précédent, Bon combat, bon QTE etc ... Ah oui, ils ont rajoutés la possibilités de combattre à plusieurs dans un combat par exemple les 7 épéistes, ou les samouraïs suivi d'un boss.
Autre rajout, la limite des permutations qui étaient bien chiant tout de même dans le précédent où des joueurs s'acharnaient sur la touche de permutation.
Toujours un défaut, jeu ennuyant après avoir fini le mode histoire.

MJyeah
Posté le 31 mars 2015 à 16:32

Naruto c'est terminé... Ah non, il y a encore tout les autres produits dérivés qui vont se charger de nous rappeler le contraire ! (et une suite prévue du manga...). Ultimate Ninja Storm 3 est vraiment le meilleur jeu de la série ! Mais voyons plus clairement les points positifs et négatifs des éléments du jeu :
Histoire : les + : Longue, fidèle, bien organisée, les décisions ultimes, les doublages, les animations, les combats (boss inclut), les combats de hordes, la liberté aux niveaux des mouvements et des activités à la fin etc...
les - : Les cinématiques beaucoup trop longues (cassent le rythme), les déplacements libres entre les cinématiques et combats presque tous inutiles et l'Histoire presque trop fidèle (manque de scène imaginées pour le jeu, combats, dialogue, situation).

Les combats : les + : On confondrait presque l'anime et le jeu...Terrible ! Système accessible mais très intéressent quand on rentre vraiment dans le système de combat, permutation toujours au centre des combats qui apportent une vrai stratégie, l'éveil disponible pour certains dès le début du combat (toujours essentiel pour la victoire lorsque l'on est dans une mauvaise posture) etc...
les - : Combos un poil classique (une touche a marteler, et le joystick a manier différemment), les arènes trop fades (plate et manque de relief, bien qu'elle soit fidèle à l'anime et jolie) et enfin on finit par faire le tour des capacités de nos personnages (ninjustsu,taijustu...).

Le sytème de soutien est très efficace et grisant ! Mais gros point noir pour moi : lags et ralentissements sont de sorties dès lors que 2 soutiens se retrouve sur l'arène avec les ninjas principaux. Imaginez avec les 2 soutiens en même temps pour les deux combattants.
Mais cela n'est pas très génant dans le sens ou il est inutile de les faire apparaitre en même temps.

Les différents mods de jeux : les + : On retrouve le mode versus classique, le mode tournois avec plusieurs type de tournois, des missions spéciales (pas très intéressante mais toujours agréable à faire, ce sont de simples combats), le mode Online, complet et très compétitif. De quoi nous obliger a nous surpasser ! Rien à dire sur le contenu tout simplement dantesque !

les - : En ce qui concerne le mode tournois, j'aurai aimé pouvoir faire intervenir plus de 8 joueurs (qui est le maximum de ninjas autorisés pour un tournois). Vu le nombre impressionnants de personnages cela est plutôt dommage.

Les personnages : les + : Environ 80 personnages de la série. De Naruto (une dizaine) Naruto Shippuden (première partie) et enfin de Naruto Shippuden du combat de Pain jusqu’à la pseudo fin de la 4ème grande guerre ninja ! Il y en a pour tout les goûts ! Même les 9 hôtes des démons à queues sont jouables ! Avec les costumes, on prends vraiment son pied à changer de ninjas juste pour le plaisir des yeux !

Les - : le même ninja multiplié ( Naruto, Naruto mode Ermite, Naruto qui contrôle Kyubi, Sasuke avec Orochimaru, Sasuke Taka.... etc)

En somme un excellent jeu ! Qui mérite sa note, comme sa réputation. Super Manga, super anime, et super jeu. Vive Naruto, et vivement la suite.

anarchynpp

-Story mode génial
-Le rooster immense !
-Bonne durée de vie

Les - :
-Les cinématiques un peu longues
-Pas assez d'évolutions par rapport au second

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:36

Tres bon jeu et pourtant loin d'etre parfait :-)
Le mode histoire est presque impeccable ( on passe sur les quelques persos absents )
Rien a rajouter au test de Romendil si ce n'est que ce n'est pas si fidele au manga que ça ( surtout sur des details ) et surtout le moveset des persos a été allegé, plus que 3 combos tous plus court et certains persos ou transformations manquent cruellement. Les animations de certaines phases du mode histoire est etonnante
Je vous le conseil fortement !

The_Breaker_971
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,
Naruto shippuden:Ultimate ninja storm 3 , est un assez bon opus de la série, ses points forts étant son nombre conséquent de personnages( malgré les quelques doublons :Sasuke, Naruto, etc) , un mode histoire toujours aussi intéressant bien que n'étant pas vraiment fidèle au manga ce qui peut se comprendre vu l'avance des scans sur l'animé (car il fallait éviter le spoil) , des phases de qte toujours aussi spectaculaires, de nombreux modes de jeu , le mode online qui vient allonger la durée de vie du jeu qui est déjà d'à peu près 15 heures , tout cela pour dire que ce jeu est un très bon défouloir qui promet de belles parties entre potes et ce bien qu'il ne révolutionne pas le genre.

trollololol
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Alors, je lis déjà le mangas, et le jeux est très fidèle.
Le story mode est excellent, les musiques sont correct, les graphismes correspondent bien.
Le système de combat est toujours au top, mais, le système de permutation rend le jeux trop simple, il ne repose quasiment plus sur le skill (a pars géré ces dernière, je suis très bon, sans vouloir me vanté, même meilleure depuis generation grâce au permutation, mais je préférer quand même sans) de plus il n'y a pas assez de combo (il pourrait rajouter les rond/carré, par exemple) et il manque pas mal de perso, y'a quelque doublon, et certains ne changent pas par rapport au précédent, de plus l'équilibrage reste a désiré, certains, comme kiba/masked man/jugo sont clairement supérieure (pas imbattable, mais même un noob se débrouille avec eux) rien a redire sur les giant forme qui elle, peuvent se géré facilement.
+fidèle
+musiques colle au manga
+combat fun/conviviale
+graphisme plaisant
+pas mal de perso

-des doublon
-système de combat pas assez enrichis
-pas assez tactique

Tito-Ortiz
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

On m'avait conseillé de prendre ce naruto ,l'ayant fini il est excellent . Le jeu est assez long si on veut le finir à 100% .Les personnages sont bien fait ,les decors sont fidèle à l'animé ,l'histoire suit l'animé . Les musiques déchirent.

Certains combats sont un peu compliqué ,le village de konoha est juste parfaitement retranscrit .

Je conseil ce jeu à 100% ,le parfait jeu naruto à mes yeux.

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu,j'ai bien fait de l'acheter ^^,les graphismes sont énorme :bave: le gameplay est super,les techniques sont super bien fait,il me fait penser a Naruto Shippuden ultimate ninja 4,la note 19/20

_yanis63_
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Jeu super. Tout qui disent qu il est nul car il est trop court fermer la. Le jeu est très complet surtout en mode histoire . Si vous pensez vraiment qu ils sont fenéant ben allez la faire l histoire parce que cette histoire on verra si vous la faite mieux. Vous parlez pour rien dire on est pas parfait dans la vie bande d inccapable