16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

atheosdubois
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

pour remonter la note

ok il manque quelque perso mais bon ya quand meme le choix!!
l'histoire sui vraiment bien avec des cinématique sublime qui peu savere longue si on connai deja par coeur mais je trouve que sa fait du bien de revoir certain moment :)
si seulement dbz onepiece ou autre bleach pouvais prendre exemple....

nico1503
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

le meilleur épisode le la série ! pour commencer les graphismes , cet opus est vraiment très beau et il bénéficie de superbes cinématiques , longues , mais superbes . le gameplay est toujours aussi jouissif et prenant . Enfin le retour d'un mode histoire ! le multi est vraiment sympa ! Un grand casting permet e différencier chaque match , ou le plaisir est immédiat . Bref un très bon jeu de combat et le meilleur opus de la franchise !

badrou7597
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

je met la note de 20/20 car les graphismes sont tres surprenants par rapport a naruto shippuden ultimate ninja storm 2 et generation. et l'histoir es exellente. les nombreux personnages donnent un coté "géant" a l'univers de naruto qui existe depuis un peu plus de 10 ans.

The_Diablo_436
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable,les développeurs ont vraiment bien travaillé sur ce coup,des graphiques jolis,une histoire vraiment remplis pas comme dans les autres jeux:il manqué des bouts de l'histoire car cetait dur a le faire ou je ne sais quoi,Des combats de boss Géniale avec des QTE facinant,le jeu est long et j'en suis tres content,jai pas envie de le finir en quelque petits jours.Je recommande a tous de l'acheter il vaut vraiment le détour et si vous etes fan de naruto,vous aller l'adorer encore plus.

Petit truc:Au début(Prologue-1er chapitre),vous trouverez peut etre les cinématiques trop long mais apres ca sera différent.

blockaus
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Toujours aussi mauvais cette série a tout les niveaux. Le gameplay minable, pas tactique pour un sou. Je crois que cyberconnect et le digne successeur de Data East pour les jeux de baston. Pour résumé un jeu jolie qui reprend bien la série mais qui n'évolue pas. Le gameplay quasi-inexistant et tout les persos sont des clones des un des autres avec un petit variante pour essayer de lancé de la poudre aux yeux. Il est triste de voir a quel point le jeux est utilisé comme un simple outil commercial. Un autre nom et cette série de jeu et surtout ce jeu n'auraient jamais existé Il n'y a que le nom qui sauve ce jeu.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour ce jeu:MA-GNI-FIQUE!!!Ce jeu est super les modes refait avec les transformation de bijus c'est juste super!!!Les graphismes sont magnifiques aussi les persos retravailler et assez beau.Franchement ce jeu est a acheter.

SASORISENSEI
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

énorme jeu au multiples possibilitées, retraçant un manga comme jamais cela a été fait auparavant, une perle je vous dit.
Meme si la perfection n'est pas de ce monde, ce jeu s'en rapproche, c'est surement des fan qui été dans l'équipe de développement du jeu.
Merci et Bravo messieurs !!!

laounizi_2013
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le mode aventure ultime a été bien travaillé et je le trouve et fidèle au manga .En revanche,je suis un peu déçu par le mode versus bien qu'on est droit à Madara qui est juste :waouw: j'auraos bien aimé la présence des 4 édo-kagé ainsi que les sept épéistes.Malgrès tout Naruto ultimate ninja storm 3 reste un bon jeu je vous le recommande .

jojo1234567890
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

20/20 Il est beaucoup mieux que storm génération
Les combat de boss excellent on peut visiter les autre village
Mais il y a trop de cinématique on peut aussi refaire les combat de son enfance et début de shippuuden.
je comprend pas les 0/20 oui manque des perso et alors ? tous les éditeur le font et il continueront tant que le jeux ce vendra vous n'aimai pas acheter pas. on se renseigne avant d'acheter un jeux.

Seventy-kill
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je mets 18 car malgré ses défauts , il a de nombreuses qualités et s'il vous plaît arrêtez de critiquer le manque de personnage et de dire qu'il n'y a pas 80 personnages dans le roster car certains y sont plusieurs fois sous des formes différentes . Même si il n'y a pas 80 personnages , en ne comptant qu'une fois chaque personnage il y en a quand même une soixantaine ce qui est pas mal ! Et parmi certains personnages dans le mode story et pourtant non-jouables il y a quand même pas mal de ninja puissant jouable comme les 5 kages , madara , les réceptacles et tout les personnages "edo-tensei" ce qui en fait pas mal de puissant : donc arrêtez une bonne fois pour toute de vous plaindre à propos des personnages ! Autrement , le jeu est super , de bons graphismes et de longues cinématiques intégrant de nombreux QTE que j'adorent . Je vous recommande beaucoup ce jeu ! Merci à la série Naruto !

Tony93hawk
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiit ............................. je l'ai pas testé mais il est excellent duree de vie parfaite mode combat parfait histoire parfaite rien a dire a part qu'il mangue les 7epeiste et Kin et Gin et les Edo KAGES

drattakbowser
Posté le 23 janv. 2022 à 19:04

Excellent jeu. Assez difficile et les costumes des DLC sont très intéressants. Le fait qu'ils ajoutent les cinématiques lorsque la technique secrète est utilisé pour finir est excellent. Très recommandé pour les fans.

phen_x_12
Posté le 23 déc. 2019 à 20:20

Très beau, rapide, impressionnant mais répétitif à fond. top pour les fans pour les autres c'est pas gagnés. pour moi c'est merci suivant, on vous écrira. le scenario impose une dictature.

WHITE_FREEDENT
Posté le 20 mai 2019 à 22:07
[La_Critique]
Posté le 16 déc. 2018 à 12:36

Un jeu que j'avais plus qu'apprécié à l'époque de sa sortie car celui-ci sortait de son confort habituel.

Que dire de ce NSUNS 3, déjà niveau graphisme c'est très jolie et lisse. Les animation ainsi que cinématiques sont fidèles au manga et ça c'est génial !

Pour la bande son bon bah y'a pas photo faut clairement mettre la version japonaise car la version anglaise est juste ignoble !

En terme de contenu le mode Histoire est excellent ! Nous pouvons nous promener ou nous voulons dans le monde de Naruto et j'adore ça. Plusieurs quêtes nous seront proposé au fur et à mesure de l'avancé dans le jeu :)

Les choix ultimes à faire sont supers bien intégrer j'adore en plus on peut les rejouer par la suite :)

Les QTE ne me dérange absolument pas au contraire ils sont bien mis en place :ok:

Niveau personnages nous avons 80 choix disponibles pour les versus (solo ou online) ce qui est très correct !

La durée de vie est d'environs 15-20h de jeu si on le saignes vraiment ce qui est plus que correct pour un Naruto :)

Je lui donne 18/20 car manque un peut de personnalisation pour ma part et manque quelques personnages mais c'est déjà un énorme jeu :)