16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

AnotherWayOut
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu naruto , logiquement le plus abouti est très bon malgré certains petits manques comme Les frères or et argent , les edo-kages que l'on affronte et qui ne sont pas jouable . Le reste globalement reussi avec le gameplay simple et efficace , le retour de l'exploration et des cinematiques absentes dans le precedent . En dessous de storm 2 je trouve .

Craiig
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, roster bien rempli, le retour des déplacements libres, le retour des boss, combos riches, la 4ème grande guerre ninja...

Ce qui m'a déçu c'est que les edo-kage ne soient pas jouable et la fin de la grande guerre ninja, sinon j'aurais mis 18! Pas 20 car rien n'est parfait, excepté ces quelques petits défauts, je conseil ce jeu aux fans de Naruto, un vrai plaisir à jouer.

Pseudonymez
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu peut être très amusant à deux mais en même temps, le mode solo n'est pas très intéressant, plutôt court, les boss géants ne sont vraiment pas amusant et il y a BEACOUP TROP de cinématiques, sérieux, on se croirait devant la télé durant les 3/4 du jeu ! Le mode à deux, lui, est sympathique à condition de prendre des persos équilibré (ex: Ceux qui spamme avec Temari).

polodu74
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait, rien à redire a part peut être le manque de combattants.
Le solo est génial (sauf les cuts scènes beaucoup trop longues qui font descendre la note).
Un multi très sympa, et quel plaisir de jouer avec ces amis !!
Mon jeu préféré sur Play Station 3

creed95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

une excellente jouabilité! fan du manga, j'ai pu retrouver tous mes personnages préférés!

le gameplay reste trop sur ses acquis. On retrouve avec plaisir les même commandes que les précédents "Ninja storm", mais malheureusement toujours pas d'amélioration significative ou d'ajouts quelconque au gameplay en combat. Mise à par les peu nombreuse phase en pseudo "beat them all" ou des touches permettent au joueur de se faufiler derrière l'ennemi (ce qui fait + penser à du QTE).

(Pas de bras de fer rasengan/shidori par exemple si c'est ce que vous attendez :(. )

Les gros points forts sont : le mode histoire, (bien qu'un peu différent du manga), les musiques sont plutôt dans le thème de la série (bien qu'on aurait préférer en tant que puriste retrouver les véritables "ost" mais passons).
Et les nombreux personnages jouables dont tous les réceptacles des démons-à-queux.

Le manga lui même n'étant pas fini, ce jeu ne vous dévoilera pas plus loin que le combat entre Naruto et le Madara masqué *no spoil* ...

MasturbinhoJr
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je donne un bon 15 à ce jeu. Le gameplay est toujours aussi plaisant, les graphismes à tomber et un roster très large (malgré l'absence de quelques personnages, mais ça ne gâche en rien mon plaisir de jeu).

Cependant le jeu n'est pas sans défaut, les 2 principaux étant selon moi :
- La sur-abondance de cinématiques dans le mode histoire. Certes, cela retrace parfaitement l'histoire du manga, et le flash-back avec l'attaque de Kyubi est absolument sublime

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

j'ai mit 20 parce que storm 3 et un très bon jeu bien fais et long. il possséde beaucoup de personnage. ma vrai note serai plûtot 18 mais comme la note des lecteur et de 16 et que j'estime qu'il mérite mieux donc je met la note maximal pour remonter la note des lecteur. je fus cependant très décus de ne pas voir les ancien kage dans la liste de combat libre alors qu'on les affronte dans le mode histoire..

-kY
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Graphismes magnifique, scénario reprenant la vraie histoire à l'identique, bande son merveilleuse .Ce jeu à tout pour plaire, autant pour les fans de la série que pour les non connaisseurs. A tester d'urgence, un must de la PS3

Ramux2
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.

jean007leboss
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan de la série naruto et c'est un excellent jeu a acheter les yeux fermés. On y retrouve le début de la quatrième grande guerre ninja et avec plus de 80 personnages je ne suis pas déçu le mode en ligne a quelques défauts puisque qu'il y a des bugs assez fréquemment bref un très bon jeu et j'ai déjà le platine :)

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20. Il est vraiment excellent, mis à part un chargement trop long, un choix limité de personnages (certains personnages excellent ne seront pas disponible).

Quelques soucis aux niveaux de la fluidité, mais comme on pouvait le voir dans les anciens Naruto, on s'aperçoit rapidement que l'on veut interpréter toute son histoire, de son plus jeune âge jusqu'au jour actuel.

On peut dire que ce Naruto est vraiment réussi, malgré les défauts cités.

bordortmund
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

naruto est unjeu d'aventure/combat vraiment exellent meme les grapismes sont geniaux l'histoire est pasionnante eyt la duree de vie du jeu est indeterminer . le gameplay est vraiment tres sympas franchement ce jeu est une reussite ! poursuivre .

Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Etant fan des jeux naruto, j'attendais avec impatience ce storm 3 mais de la à penser qu'il deviendrais mon jeu préféré. Déja il possède un scénario incroyable qui reprend (presque) parfaitement le manga, les graphismes sont magnifiques, la jouabillité est incroyable et bande son est une pure merveille. Bref, que dire de plus.

charlie100
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est le meilleur opus de la franchise des Ultimate Ninja.Le jeu est super pour sont roster de perso qui est incroyable mais il manquait des perso comme e les edo kage mais peut-être avec révolution on va les avoir. la musique est super,l'histoire par contre il dise qu'ont a 15 heures dans l'histoire mais je l'ai finit en 6 heures.Aussi un défaut que j'ai trouvé même dans Générations s'est la barre de permutation qui m'énerve.Aussi je trouve que la fin respect pas le manga mais le reste de l'histoire respecte bien l'animé et le manga.Je donne 19 sur 20 pour ce naruto qui a beaucoup a offrir de contenu de jeu mais j'ai été déçu par l'extension Full Burst qui a juste un perso bonus.Se jeu est conseiller pour tout les fans de Naruto

Kuramaio
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

franchement, quand je vois que des gens mettent des 0, je suis épaté et terriblement énervé.
J'ai joué a TOUS les jeux Naruto Ultimate ninja, depuis la PS2 a celui-ci et je les ai TOUS adorés (sauf Génération)
Évidemment, il faut pas s'attendre a un gros changement de gameplay par rapport au dernier, mais les combats sont toujours hyper dynamique, on s'ennuie peu souvent en ligne. Les graphismes sont hyper développés, les cinématiques géniales, elles traduisent hyper bien les sensations que l'on a en lisant le manga ou en regardant l'anime. (Surtout la cinématique sur la naissance de Naruto)
Ce jeu est juste génial. Mais j'enlève un point car il manque des personnages que l'on ne peut avoir qu'en achetant et parce que le dernier combat n'est pas comme dans l'histoire(vu qu'il n'est pas fini dans l'histoire.)

Voila... juste pour qualifier ce jeu de génial !