15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

stevedu7011
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

20 POUR FAIRE REMONTER SA NOTE.

Alors, je comprends pas, Watch_Dogs est un GTA Like, certes mais pourquoi AU grand POURQUOI le comparer à GTA5, c'est quoi votre délire? Salir un jeu parce que "GTA5 c'et YOLO SWAG on personnalise ses voitures et on fonce dans tout?)
Rappelez moi juste son scénario? Aucun à part des braquages. Bref, comparer ce jeu à GTA5, c'est du foutage de gueule et c'est quand même bien honteux de votre part. Sur ce, bon GAME!

goku2824
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

l ne mérite pas 20 mais 18. tout comme le jeux ne mérite pas 0. c'est juste un rééquilibrage. mais bon tout le monde devient anti ubisoft pour des raisons mauvaises. m'enfin...que dire on n'arrête pas la mauvaise foi. les gens sont anti ubisoft, anti call of duty. mais au final ils achètent. tout est misé aujourd'hui sur ce "1080p", on ne pense qu'aux graphismes. le plaisir du jeux se résumerait-il qu'à cela?

pylou59
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Bon il faut avouer que j'étais un peu déçu au début, la conduite a vraiment été bâclé, donc les vrais passionnés de GTA comme moi passez votre chemin. Le jeu se base plus sur l'action des missions, le hacking et l'histoire du personnage. Conduite 4/20, le reste 13/20

strik3r93
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Bon je précise que je n'ai pas encore retourner tout le jeu, mais j'ai noter quelques defauts quand même comme beaucoup de jeu.

- Les véhicules

il est quasi impossible de derapé en moto (sauf quand il pleu je crois), le poid des voitures non réaliste,idem lors des collisions (plus particulièrement les phares/essuie glace/pare brise) meme au flingue je pete pas le pare brise(bon c est peut etre pck j ai les vieux flingues du debut ). Bref,ce sont des petits details mais bon voila^^( mais j adore le bruit des moteurs par contre)

- Graphiques

il s en sors bien malgré certaines textures baveuses, en revanche les effets de lumières et fumée sont très réaliste !

Les mini jeux

- le poker dispose d'une ia intelligente
- le bonneteau, on peu gagner en trichant, c est a dire qu'en faisant Start vous verrez la bille x).
- La machine a sous, complètement useless et mal placé(bar)... Hacker les passants c est beaucoup plus rentable.
- le jeu a boire, tres bon necessite une bonne agilité.
- les echecs, défis relativement simple mais plutot bon si on vise les 3 etoiles.

En ce qui concerne les missions secondaires,trip numeriques, et autres activités on est vraiment servis.
Quand au Solo j ai pas encore super avancer, il a l'air court certe mais énorme.

Le multi

Beaucoup de mal pour trouver des adv a cause des problème de serveur, mais bon le jeu sors a peine.

Mais le hacking/filature en 1v1 est vraiment génial, seul regret il n y a pas de mode Free roam/décryption sur ps3/360...

Les habits

Aucun vêtements varié vraiment dommage... Seul la couleur change x.x ne vous etonnez pas de voir votre "clone" plus tard x).

La Playlist

Pour le moment j ai que 23 chansons, si c est le max (car c est ce que je vois via l objectif a atteindre) on peu pas dire qu elle soit tres remplis, mais il y a quelques bonnes musiques.

Le season pass

1 campagne solo,3 missions,3 armes,5 tenue et le mode Conspiration a 20€(sauf si comme moi vous avez eu la réduc de 10€ offert par micromania lors de votre achat wd) bref, le season pass est assez leger mais pas degeu non plus.

. Au dela de ça, vous l'aurez compris pas mal de petits détails diminuent certaines chose dans le jeu, mais Ubisoft s'en tire pas trop mal pour un premier opus "gta-like", mais ne mérite pas un 18/20, je penche plutot pour 16.

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

alors je suis sur ps3 deja

la conduite je la supporte pas ( je fait tout a pied)
c'est vraiment celle d'un jeu need force speed mais datant de la ps2 ....

l'ia : les pnj se ressemble beaucoup mais les reaction sont bien faite notament lors des hack de base

le hack : plutôt cool je regrette par contre la batterie qui te limite pendant un temps et le fait de devoir recupere des objet pour fabriquer des hack --''

l'histoire : j'ai un peu avancé donc je peut pas trop en dire mais pour l'instant elle me plait bien les cinematique sont plutôt bonne et les perso rencontré sont charismatique

aiden: sont histoie est très flou faut vraiment bien ecouter tout ce que dise les perso et se souvenir de chaque chose pour bien comprendre ce qui se passe ( c'est clair ^^)

spoil :

comprendre que Jackson est donc le neveu de aiden
et que lena etait sa tante pffiou au premier abort j'aurai plus cru que lena etait tante de Jackson et non pas une vulgaire inconnu vu que Jackson etait apparament tres attaché a elle

BO :

la bo est pour l'instant bonne j'ai cru entendre du rihana mais j'avoue ne jouer que très peu avec la musique je suis a pied ^^ j'aime le jouer rp a fond

_ben18_revanche
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Ça m'énerve cette communauté rempli de troll a gogo ! Des gens note mal sans avoir tester, mais allez vous faire voir sérieux ! Pour moi, j'aurais mit 18 mais je met 20, déjà car, pour deux points, ces pas grand chose, et pour rééquilibrer, car les trolls kévin kikoolol, vos vielle notes juste car "olol cé pas pareil", vous êtes naze. En plus, on devrait pas noter par rapport a la pub, mais juste pour le jeu, t-elle qu'on le voit, comme a fait la rédac. Si c'était le deuxième volet, je dis pas, ont peut retirer des points car ces le même que le premier, mais la, les gens note juste pour des anciens trailers !
C’est le premier volet, alors on note sur que le jeu nous offre vraiment sans tenir compte d'autre chose. Ce que les testeurs ont parfaitement compris, car 18/20, la même note que GTA 5, c'est très bien.
A votre guise.

toni12051997
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Pourquoi 20 ?
J'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'avais un peu peur surtout au niveau des collisions, mais franchement ça passe.
Un très bon jeu du point de vue global, un niveau de difficulté en réaliste qui demande pas mal du challenge. Un jeu que je conseille fortement.

geekgames
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

j'ai acheter le coffret watch dogs vigilant que j'ai tester car étant un grand joueur sur console et collectionneur amateur après avoir acheter en coffret (sprinter cell,assassin creed 4,gta5, call of duty ghost, far cru 3 etc...) j'ai vraiment était déçu déjà par le coffret en lui même pour un jeux que j'ai commencer a commander en mai 2013 pour sa sorti en décembre qui a était repousser le 27 mai j'ai trouvé que il ce sont pas foulé boite très petite et très légère en deux parti un coté la casquette et de l'autre le jeux plus le cache nez d'aiden Pearce comparé a splinter cell qui fait parti de la fabrique (ubisoft) j'ai trouvé la présentation beaucoup mieux sur splinter cell que sur watch dogs pourtant splinter cell et quand meme sorti l'année dernière mai il s'avait fait un bel effort de présentation.

maintenant niveaux jouabilité graphisme vraiment a refaire quand j'ai commencer a jouer j'ai regarder si ma ps3 c'était pas transformer en ps2 car en voyant le trailer je me suis dit au départ que voyant qu'il voulait défier gta 5 je m'attendais a un jeux au caractère réaliste avec une conduite de véhicule très réaliste et un monde ouvert avec beaucoup d'opportunité EH BIEN NON!!!!! a l'heure actuel rockstar doit bien rigoler car rien que la conduite en essayant de semer les flic j'ai sauter sur une butte de terre et la voiture c'est mis a faire ressort et résulta je me suis retrouver a l'endroit ou systématiquement je n'aurai pas du être en parlant de la voiture pour ceux qui on le jeux tiré sur un par brise de voiture et ensuite m'était gta 5 voyer la différence watch dogs un par brise qui ce casse meme pas et qui devient flou sa me fait pensé a gta 3 ^^
tandis que sur gta5 on n'a un par brise qui étape par étape devient craquer au départ et ce brise ensuite l'histoire et vraiment a rien n'y comprendre les tirs avec des armes et vraiment a bouffer de rire et la moto j'en parle meme pas j'ai commencer a fair un brun et j'ai tout suite arrêter en voyant la fumer causer par la roue arrière je me suis cru regarder un cartoon et en fessant une roue arrière je n'est pas compris pourquoi aiden ce mai debout sur le réservoir il nous fait la scène de Titanic lol sinon pour ce qui est du personnage je le trouve assez bien car il a une petite part de mystère et c'est bien le seul coté positif du jeux.

Moumoumou19
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Beaucoup moins réaliste que GTA 5 sur PS3 c'est honteux après le teasing de malade qu'Ubisoft à lancé il y a plus d'un an, déception totale, Aiden glisse sur le sol et sur l'eau encore plus ridiculement que dans un jeu de PS2, le clipping et l'aliasing sont gênants au possible et ne parlons pas de la conduite absolument ridicule entre impacts de tanks et destructions des véhicules dignes de san andreas.Pour être simple je l'ai revendu après 10 jours tellement c'est laid. Sinon le jeu n'est pas honteux du reste bonne idées bon gameplay simple et vif mais sans immersion pas de kif.

Quand on sait quel niveau d'immersion et de réalisme Ubisoft a pu atteindre avec Far Cry 3 où par ailleurs existe un vrai moteur physique, on se demande ce qu'ils ont foutus. J'en ai marre des grosses annonces décevantes. Malheureusement à l'heure de la nouvelle génération on ne peut se permettre de ne faire que des effets d'annonce sans fond. A quand le prochain jeu claque , je ne crois pas trop en Far Cry 4 mais j'espère, par contre Witcher 3 ça va tout violer!!!

Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est assez satisfaisant en tant que jeu bac à sable, avec pas mal d'activités annexes et un jeu de chasse en ligne original et amusant. Pour tout le reste je suis un peu plus partagé: si la trame principale est convenue au possible, elle reserve quelques rebondissements qui relancent l'interet de l'histoire. Les personnages ne sont pas assez développés et on peine à s'attacher à eux, même à Aiden Pierce.
Concernant la feature du piratage, elle est sans doute surexploité, faisant basculer le jeu vers une sorte de prototype (ou infamous) croisé avec un GTA et le résultat batard peine un peu à convaincre dans les 2 registres.
Les arbres de compétences sont bien pensés, à défaut d'etre enthousiasmants. L'ergonomie est à revoir, elle ne donne pas envie de passer par les menus. J'aurais préféré des arbres à la skyrim, en verticalité, c'est plus lisible qu'une roue des compétences.
Sur le gameplay, on nous promettait la liberté, mais en vérité vous vous retroverez assez vite à pirater les gens pour leur voler leurs sous, musiques ou objets et à traquer les crimnels entre 2 missions parce que le gameplay vous y oriente fortement (pop up, noms en bleu). Une redondance à des lieux de GTA V et ses évenements dynamiques, même si certaines agressions dans la rue semblent vouloir y faire reference mais sans aller dans les mêmes délires que rockstar en terme d'ecriture (ça se contente de "files moi tes sous!")

Un jeu qui n'est pas si mal en tant qu'évolution possible du gameplay de la série d'assassin's creed mais qui peinera à concurencer GTA sur son terrain. Encore pas mal de choses à corriger, pas mal de bugs bien sur mais aussi des élements plus importants, tels qu'une conduite rigide (sauf en moto), un piratage abusif, une mécanique dirigiste et ultra répétitive. J'attends avec interêt de voir ce que donnera watch dogs 2.

wemii
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Pour mon analyse personnelle, je trouve que le jeu est bon mais quand même loin d'être exceptionnel (sur PS3 du moins).
Les graphismes sont plutôt bons mais pas transcendants avec beaucoup d'aliasing.
Le gros point noir du jeu à mon avis c'est la conduite, on est obligé de piler à tous les virages pour pas se manger un accident c'est vraiment dommage.
Après le jeu dans son ensemble est plutôt agréable mais quand même un peu répétitif.
Étrangement j'ai souvent eu l'impression de me retrouver dans un assassin's creed avec des bagnoles.
Je mets donc la note de 13, le jeu est sympas mais une fois fini je n'y rejouerai certainement jamais. Il est plutôt moyen avec quand même de supers points positifs comme la personnalité des passants (vraiment marrant des fois^^) et quelques quêtes annexes plutôt sympas.

EnzoAlexWild
Posté le 16 févr. 2023 à 15:01

Ce jeu de Ubisoft, sortie en mai 2014 est encore un très bon jeu en 2023.

Pour rappel Aiden Pearce, citoyen de Chicago, est victime d'un accident de voiture au cours duquel sa nièce meurt. Pour retrouver et se venger des responsables de cet incident, Aiden Pearce, aidé par une coéquipière, pirate le système de surveillance de toute la ville : le ctOS. (Source : Wikipedia)

Sinon, ce jeu mérite une très bonne note, car les scénarios du mode histoire ne sont pas du tout récurrent. L’histoire est émouvante. Le hacking rajoute une dimension particulière au jeu. On perçoit que la ville est assez moderne. Après avoir fini l’histoire, il y a des petits « défis » comme des contrats de fixeur, des missions, de planque de gang…c’est donc un jeu qui ne vous ennuiera pas. Enfin, il y a d’assez bons graphismes que ce soit sur PS3 ou PS4.

En bref, ce jeu est bon à faire même en 2023 et pourra vous proposer de bonnes sensations.

el-barto14[2]
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Bonjour,

Ayant acquis ce jeu étant donné que tout le monde en parlait, tout mon entourage l'avait, et on disait qu'il était presque mieux que GTA 5, je l'ai donc pris en m'attendant à quelque chose de merveilleux mais là ... Deception.

Je m'explique, personnellement je ne suis pas du genre exigeant, mais là c'est abusé quand même, quand je jouais à ce jeu j'avais l'impression d'être revenu 5-6ans en arrière. Les graphismes sont vraiment très moyens comparé à ce qu'on peut faire maintenant, l'IA pas très révolutionnaire, système de hack pas trop mal mais fait trop vite fait je trouve, le multi est nul, mais ce jeu avait pourtant du potentiel, on dirait qu'ils l'ont terminé vite fait.

Après y a quelques missions que j'ai trouvées interessantes, mais le jeu en lui même, franchement m'a pas mal déçu.
Après je dis pas que c'est une catastrophe, mais vaut mieux l'avoir sur PS4 ou ONE pour avoir de meilleurs graphismes.
Après ça reste mon avis.

dadan_62
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Eh bien oui j'apporte ma petite note pour cette grande révélation .. non je déconne.
Le scénario est prenant et l'idée sur le controle de la technologie rien qu'avec un seul doigt est originale. Je peux rester des heures d'affilées sans vouloir m'arreter de jouer car les piliers de cette histoire sont en béton armé.
Aie mais que dire de la féssée graphique. C'est un environnement sur lequel les graphismes jouent beaucoup et là la version PS3 est complétement sabotée. L'ambiance sonore est aux abonnés absents, c'est une métropole, pas le village d'à coté; Et puis ce bruit d'accélération d'une voiture est .. nul.
En bref, la recherche est là mais la finition est baclée. Dommage

Blaskomax
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

C'est un bien piètre mélange...
Le gameplay d'AC, collé sur un GTA-like, auquel on a ajouté la vague idée du piratage qu'un gosse de 10 ans peut avoir. A cela on retire toute idée de scénario, ou de vrais personnages, ou même de direction artistique, et on a le jeu de l'année signé Ubisoft. Si le solo a très peu d'intérêt, le multi a été pensé par l'enfant de 10 ans dont il est question plus haut: "papa, dans le jeu que tu vas faire, y aura du cache-cache? et on pourra jouer au loup aussi?"
Niveau graphismes, ça tient du génie, les voitures apparaissent juste devant, et évidemment on percute, des gens disparaissent et apparaissent partout, c'est pire que dans Painkiller...
Ubisoft me saoûle. S'ils avaient moins claqué sur la promo, peut-être auraient-ils sorti un bon jeu???
Sans mauvaise foi, vraiment, il y a un seul moment où je me suis vraiment éclaté, et c'était avec un lance-grenades, contre une tripotée de méchants... Voilà voilà...

PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€