15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

nathadu21
Posté le 22 déc. 2015 à 22:51

Ce jeu ressemble a gta. Un gta V plus moderne plus technologie. Je le conseille vraiment aux adeptes de la technologie d'aujourd'hui. Malgré quelques éléments graphiques a revoir ce jeu reste cool

kignon55
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part. Et ne l'ayant payé que 30€..enfin bref. J'éviterai toute comparaison avec GTA mais je trouve -malgré la lourdeur du personnage- les gunfights beaucoup plus sympas et immersifs que ceux du jeu de Rockstar. La conduite des véhicules est sympa, on s'y fait à la longue. J'attends une seule chose par un possible patch: pouvoir refaire les missions/planques de gang/escortes criminelles/etc (chose que GTA5 propose..). Cdlt

george124
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

premièrement le jeu est truffé de bug des graphiques de merdes aucun plaisir et toujours les mêmes missions présenté sous différente formes mais sans aucune saveur. Aucun attachement aux personnages une histoire de merde.Acheter ce jeu a été la pire erreur de mon année 2014.ce jeu devrait se vendre 9.99$ pas plus.je n'ai pas du le courage et la patience de le finir.

JustTingle
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Doté des pires graphismes que j'ai pu voir sur PS3, accompagnés d'un clipping omniprésent et d'un aliasing violent, Watch_Dogs se révèle être la pire arnaque vidéo ludique de l'année; Un scénario ennuyeux, un gameplay original (le hacking seulement) mais fort répétitif, surtout dans les quêtes annexes, associés à un héros sans charisme, une conduite des véhicules catastrophique, une bande son moyenâgeuse et très loin de GTA V... (Un peu de Hip-Hop récent tout de même pour les fans du genre: 2 Chainz, KiD CuDi etc) Bref, pas grand chose à sauver, si ce n'est la liberté du monde ouvert, dans une ville dénuée de charisme. Un ersatz sans ambition des GTA et de Sleeping Dogs... Décevant !

LudivineStifler
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Watch Dogs n'est clairement pas LA tuerie tant annoncée.
Quand je lis certains avis sur JVC je me demande sincèrement si on a joué au même jeu !
C'est donc une grande déception par rapport à toute la campagne publicitaire lancée depuis des mois.

C'est difficile de se plonger vraiment dans le jeu ce qui est un premier point négatif.
Les graphismes ne sont pas beaux encore une promesse non tenue, des jeux plus anciens avaient placé la barre beaucoup plus haut (ex: Heavy Rain)
La manière de jouer c'est du vu et revu aucune originalité.
Pour ce qui est du concept du piratage ce n'est qu'un semblant de nouveauté car le jeu se répète sans cesse dans ses actions, il s'agit toujours de se balader de caméra en caméra ça en devient lassant.
La conduite est tout simplement horrible et certainement le plus gros point faible de ce jeu, un énorme manque de réalisme qui se voit d'autant plus lors des collisions.
Beaucoup de bonnes idées mais absolument pas exploitées.

En conclusion, Watch Dogs est un jeu complètement banal qui ne mérite pas les nombreuses éloges faites à son sujet

ZboubFurtif
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Alors que dire que dire... Pour commencer, les graphismes... Ubisoft se fout de nous ? En 2014 j'ai l'impression de jouer a un jeu sorti en 2009. Je pensais le hack plus amusant que faire passer des feus au vert (où est l'interet ?) et d'autre truc pas tres interessant sauf pour les courses poursuites. La conduite... Serieusement c'est normal de faire juste des etincelles lors d'un accident ? Les animations de vitesse sont digne d'un NFS de ps2 (et encore j'insulte la ps2 la...) un alisasing omniprésent, des bugs visuels tout les 10m. Oh, et les missions, sa se resume a ce schéma a chaque mission : inflitration - piratage - gunfight/course poursuite. Attention, les point de passage sont tellement mal placés que on peut arriver quasiment a la fin de le mission, mais mourrir betement et repartir du milieu, c'est tres chiant. Par rapport a l'histoire, y faut suivre hein, parceque une histoire en entraine une autre et encore et encore... J'ai trouvé un truc joli dans ce jeu ! La boite qui est tres bien designée. Le positif quand meme, on reussit tres facilement a gagner de l'argent... C'est tout je crois. J'aurai mis un 10, mais trop de gens le surnotent et c'est pour equilibrer un peu. Je me suis empressé de l'acheter a sa sortie et je regrette d'avoir depensé 70€ pour cette m**** cosmique !

drakonman
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Pour remonter la moyenne des idiots (mentalité bien française me direz vous "ils gagnent de l'argent bouuuuh") qui, je suis sûr, n'ont même pas le jeu, ou n'ont jamais eu de regard critique de leurs vie (J'imagine même pas où ils en sont dans leurs études ces pauvres gosses)

fgcia
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous : après avoir achevé ce jeu et lu de nombreuses critiques inutiles, j'ai décidé de poster mon avis. Le graphisme du jeu ressemble exactement à celui, oui tenez vous bien, de Saint Row 2 ! C'est le point faible du jeu puisqu'on attendait une claque graphique qui n'est pas là. Il y a quelques petites faiblesses de gameplay il est vrai(par exemple les voitures trop savonnettes, et surtout la caméra qui en voiture ne se remet pas droite lorsque vous tournez le stick gauche et prenez un virage à fond, tout comme la touche rond qui est utilisée à la fois pour grimper ou sauter - ce qui donne lieu à quelques crises de nerf). Mais le jeu est sublime : la durée de vie est très bonne ; et mention spéciale pour la mission principale. Certes le scénario comporte des rebondissements prévisibles, mais il y a une véritable montée en puissance, une IA agressive, des situations qui ne se répètent pas dans des immeubles, des buglaow, des terrains vagues, etc.(et même lorsqu'on meurt, les gardes changent légèrement ainsi que nos interactions possibles avec eux). Les persos secondaires sont vraiment bons. La montée en puissance du perso principal se fait aussi en douceur, et sans devenir un superhéros, réussit à maîtriser de plus en plus son environnement (feux rouges et caméras, puis pont, hélicoptères, supports à haute tension, plaques de vapeurs et j'en passe. Superbe). Les missions secondaires sont vraiment très très nombreuses mais assez vites répétitives : il s'agit toujours d'une variante des mêmes situations (faire a, faire b, ou faire a+b etc.). Mais plus on les fait plus elles s'avèrent coriaces. J'ai pu noter de très gros ralentissement, fort heureusement très peu nombreux. Et je ne peux que recommander ce jeu qui mélange action, course poursuite, infiltration, et mini énigmes. Un bon 16 sur 20.

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ayant ce jeu depuis le 22 mai sur ps3, et l'ayant fini, je me devais de donner mon avis:

-les graphismes sont décevants
-la conduite est immonde, on dirait un Saint Row mélangé a Need For Speed
-les temps de chargement sont (très) longs

las points positifs:
-pirater tout ce qu'on veut (avec toutes les compétences activés)
-les missions sont assez intenses: on est vraiment dedans

MrFrollo
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Ce jeu ne serait pas si mauvais si il était sortie en 2012, la en 2014, le jeu est mauvais, graphiquement ca passe, le jeu ralentie a des moments, des bugs graphiques arrivent assez souvent en conduite, le réalisme en conduite et a mourir de rire. Le jeu ce rattrape sur le hack et l'histoire. Super répétitif, on ne peut que le comparer a gta 5 qui lui est bien meilleurs.

shamu01
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je l'attends depuis 2 ans et je vois qu'ils ne se sont pas lâchés sur ce jeu.Beaucoup d'action et très réaliste. Beaucoup de véhicules jouables et le mode en ligne excellent. La carte est grande et beaucoup de possibilités d'action.A acheter pour les maniacs de jeux d'actions

DominiqueSquad
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Je ne comprend absolument pas les gens qui sont les graphisme sont moche , oui il sont pas terrible car ses un open world donc faire des texture magnifique sur de l'open world est IMPOSSIBLE !( regarder GTA V il n'est pas beau n'ont plus ! ) . Vous oublier qu'il apporte un gameplay innovant et jamais explorer. Les personne qui le descende sont bête car prenons un autre jeu au hasard ... Call of Duty graphisme moche gameplay 1000 fois explorer et pas fluide , et les gens l'achéte .
Donc non Watch_Dogs est un bon quoi que vous disiez !

x-girls44-x
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Jeu excellent par son histoire et le fait de pirater mais graphisme très décevant surtout en voiture, aussi bruit des moteur et sans parler de nombreux bug qui ont fait sauter 2 fois ma play lorsque je jouais, j'attend donc les mise a jour pour y jouer ...

bybax07
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Il mérite 18/20 mais je met 20/20 parce que des rageux de GtaV viennent ragés ici.Le graphisme est pas mal,la prise en main facile a prendre sauf la conduite et les armes,il faut avoir l'habitude avec cet jeu la.Le jeu est vraiment super.Je vous le conseil.

asellerin
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Je suis vraiment très déçu de Watch Dogs alors que j'attendais énormément de ce jeu. Aucun doute, le pire jeu que j'ai fait depuis plusieurs années. Et je ne comprends pas que beaucoup le comparer à GTA 5 avant sa sortir alors qu'en réalité Watch Dogs est à peine au niveau du GTA 3. Concernent ce nouveau DLC, Ubisoft devrait payer pour qu'on accepte de jouer...

PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€