15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Alexandre6230
Posté le 01 août 2014 à 00:00

J'ai enfin retourné le jeu dans tous les sens, et je peux donc vous donner mon avis : Watch Dogs est bel et bien un chef d'oeuvre. Certes, il ne rivalise pas avec GTA V, qui reste pour moi le meilleur jeu à monde ouvert de tous les temps, mais il peut se classer parmis les Outsiders sérieux, et précepteur d'un nouveau genre ! En effet, Watch Dogs est unique en son genre, piratage illimité, map énorme, gameplay ouvert... Il sera pour moi le jeu de référence dans le domaine du hack, et je suis impatient de découvrir la suite de cette perle que nous a pondu Ubisoft. L'histoire en elle même est excellente, les graphiques sont somptueux et le personnage est charismatique, de plus, le multijoueur offre un "plus" dans le domaine fun du jeu, c'est vraiment plaisant d'essayer de pirater la partie d'un autre joueur ou de tenter de l'arrêter dans la notre. Pour conclure, les belles lignes de Watch Dogs ne sont qu'un début, et je m'impatiente déjà !

dylan94leboss
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai qu'un mot a dire : PARFAIT,Ubisoft a encore fait un chef-d'oeuvre,la possibilité de hacker la ville et tout ce qui va avec est vraiment super,l'histoire est vraiment bien,les graphismes sont super,le multi est génial, bref, tout ce qui disent que ce jeu est naze et qu'ils préfère GTA sont des trolls
Watch dogs a largement surpasser GTA.

ThePROfessor_X
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

WATCHDOGS est bien le jeu qui nous avait été promis !
je n'ai pas été déçue contrairement a d'autres qui n explique pas leurs raisons mais bref
les graphismes sont vraiment solide sur PS3 même si certain environnement comme la foret sont plutôt moche e la distance d'affichage est plutôt moyenne.
Le Story mode du jeu était vraiment énorme même si je regrette qu'il n'y pas plus de développement apporté aux personnages. les acteurs qui incarnent les personnages sont époustouflant, aiden est bien ce gars en roue libre qui a pour unique but la vengeance et ça m'a plus ! on est pas obligé d’être un bad guy ou un good guy, cette liberté est vraiment sympa même si elle n'influence que très peu le gameplay. La durée du jeu est très longue, il y beaucoup de chose a faire a découvrir et explorer, Chicago est vivant comme une vraie ville, les npc sont trop marrant a regarder.
Le multi est génial et parfois très prenant et stressant quand on voit que la montre avance et qu'on a tjrs pas trouver le hacker ou au contraire quand on est le hacker et qu'on est a deux doigt d’être démasqué !
Bref ce jeu est genial

Strotssen
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Une bonne note mais quand même beaucoup de déception: j'attendais énormément de ce jeu (peut-être trop), surtout avec tout ce que l'on a pu voir avant la sortie du jeu. En effet, on assiste à un scénario très banal, sans originalité et peu convaincant ce qui fait qu'on a du mal à s'en imprégner. Sinon le reste (graphismes,gameplay...) est vraiment sympa et c'est dommage car je suis sur que ce jeu aurait pu devenir un des jeux de l'année simplement en tenant ses promesses.

BeakedBasher155
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu, mais sans plus. Il est pas non plus magnifique faut bien l'avouer, il a beau posséder ses qualités il n'est pas exempt de défauts. Malgré des graphismes très jolis il faut l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'ambiance du jeu, surement à cause du scénario trop prévisible et sans surprises où l'on peut tout deviner à l'avance... De très bonnes idées mais pas assez exploitées selon moi, un système de conduite trop lourd et des routes enduites de savon je pense. C'est pas un mauvais jeu mais ce n'est pas une perle non plus. Disons qu'il s'agit d'un jeu bien mais sans plus, c'est pas un must-have et il ne vaut certainement pas le coup d'être acheté maintenant mais d'ici 1 ans d'occasion à 15/20 € très probablement.

Anto_every
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'ai acheté la Dedsec Edition de ce jeu, faisant confiance à Ubisoft pour la qualité de ses jeux, ayant adoré beaucoup de ses précédents jeux (Far Cry 3, AC4...); eh bien j'ai été un peu décu de Watch Dogs.
Certes, c'est un bon jeu qui possède des qualités dont je vais aborder:
Une ville grande et diversifiée avec différents quartiers distincts, un héros plutôt réussi sous certains aspects, une histoire prenante mais pas inoubliable, de nombreux véhicules, la possibilité de hacker beaucoup d'éléments dépaysante...
Sur ces points-là, le jeu est réussi.
Mais c'est un jeu décevant si on se base sur les multiples promesses de Ubisoft avant sa sortie, et surtout sa démonstration de l'E3 2012, dont la partie graphique a subi un downgrade. à propos de graphismes, le jeu est plutôt beau, mais assez laid dans certaines parties de la ville par rapport aux standards actuels.
Je vais aborder les autres défauts: la conduite est juste... horrible. elle est arcade au possible, et les collisions entre les véhicules font un bruit désagréable à entendre, les collisions sont ratées...
Les missions secondaires sont toutes identiques, et très nombreuses. on se lasse rapidement de les faire.
En conclusion, Watch Dogs n'est pas un mauvais jeu, mais il est très décevant par rapport à ce que l'on attendait de lui, et possède beaucoup de défauts qui peuvent gacher le plaisir de jeu. J'en attend plus de la part de Ubisoft,qui je considère, s'est un peu planté sur ce jeu.
Si un Watch Dogs 2 est prévu, j'attends de grands progrès et de grandes améliorations.

Arbre-de-Vie
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Par quoi commencer, les mauvais points ? J'en voie pas des masses, mis à part les graphisme qui sont pas si terrible que ça, mais je peux pardonner ça vue que la carte est "assez imposante" et le reste du jeu est tout simplement génial,
Le deuxième point négatif pour moi c'est la jouabilité au niveau des véhicules, je la trouve pas vraiment réaliste et personnellement j'ai encore du mal à m'y habituer.
Même si le contrôle des véhicules n'est pas forcément réussis, je trouve que les course poursuites en véhicules sont vraiment sympathique, le fait de devoirs hacker pour stopper un véhicule, mais ça amène à un autre points que personnellement je trouve négatif, c'est le fait que la façon d'arrêter un véhicule ne peut se faire autrement que par le hack justement, vous me direz c'est le but du jeu "Hack is your weapon" mais les façons d'arrêter une voiture ne sont pas présente absolument dans toute la ville et il peut parfois être long d'attendre de trouver un croisement ou des poteaux à faire remonter, j'ai pas trouver d'autres techniques pour arrêter les voitures.

Pour les points positifs c'est tout le reste du jeu. Le scénario est assez sympathique malgré le fait que je ne comprenne pas tout des fois.
Niveau jouabilité c'est juste impressionnant, on sent que notre personnage vie, le piratage présent dans toute la ville est très bien gérer, on peut connaitre le point le plus important de la vie d'un civil grâce au profiler, ça n'apporte pas grand chose mais ça nous permet de mieux rentrer dans le jeu, et ce qui est vraiment impressionnant, c'est que le profiler s'applique sur CHAQUE civil, vous pouvez avoir des infos sur chaque personnes de la ville. Sans parler du sentiment de puissance qu'on à dans le jeu. C'est pas dans tout les jeux qu'on peut contrôler une ville entière !
Je peux pas trop parler de la durée de vie vue que j'y ai jouer environ 5h, mais elle à l'air franchement bonne avec toutes les activités qui sont présentes dans toute la ville.

En bref, mis a part les phases de véhicules et les graphismes qui ne sont que correctes, le jeu est juste sublime.
J'attendait beaucoup de Watch Dogs, et j'ai pas été déçu !

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est sympa, et comparé à des flops comme BF4 qui ont été complètement délaissés au profit de la Next Gen, Watch Dogs sur PS3 est bien optimisé. Je trouve le jeu très beau et lumineux et de ce point de vue là les graphismes sont irréprochables. Pour le scénario il faut reconnaitre que c'est vraiment original, donc bon point aussi. Par contre le gameplay est sympa mais un peu lourd parfois, enfin déjà ( c'est peut être qu'un détail ) mais le fait de pas pouvoir sauter c'est d'un lourd... M'enfin autrement le mélange infiltration ou bourrin est plutôt sympa, mais l'histoire se termine assez bite et on a rapidement plus grand chose à faire. Donc je met 15 à ce jeu bien sympa mais surmédiatisé

geoffreyx2mm
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

cet avis est pour la version ps3 du jeu alors on va commence par les graphisme qui certes ne sont pas les graphisme de l’année mais le jeu reste beau quand même coté gameplay le personnage est très fluide et facile a prendre en main par contre la conduite demande un petit temps d’adaptation ensuite le jeu a une très bonne durée de vie il y a plein d'activité annexe et la trame principale est asser longue ensuite la différence entre la version ps3 et la next gen sont les graphisme et deux mode. 16/20

Ejipe
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

un tres bon jeu mais qui, à mon sens, n'est pas comparable à GTA.
Comme beaucoup de jeu, il était plein de belles promesses mais au final, on reste sur notre fin. En même temps , on s'en doutait au fil des différents trailer qui tournaient toujours autour des mêmes mécaniques ( pirater les cameras, feux rouge et les bornes), le doute s'installait. Dommage... mais pas décu pour autant

sawdash
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Très content du jeu mais malheureusement, personnellement je me lasse assez vite du système de hack. Deuxième point négatif : les graphismes auraient pu être en 1080 p et 60 fps.

Mise à part ça le jeu ainsi que son histoire sont bien construits.
Il mérite un bon 17

fanymae
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

à part quelques problèmes dans le gameplay, ce jeu est excellent!
il a été bien travaillé et on est occupé pour plusieurs heures.
les trips numérique sont bien pensé, assez loufoque mais divertissant. les missions secondaires sont nombreuses et variées avec une difficulté assez pesante pour certaine. rien a redire, ce jeu est le jeu du moment, voir de l'année.

Vanille_returns
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont intéressants mais dans le genre il y a beaucoup mieux, notamment lorsque le personnage nage sur l'eau ! La bande son est extra. Bonne jouabilité, une fois la prise en main faite. L'histoire est prenante mais trop baclée à mon goût pour la fin.

Pour être clair, c'est un GTA-like par Ubisoft avec tout de même beaucoup moins de possibilités. L'envie d'obtenir les 100% est moins présente que ce sus-cité. Cependant on se prend vite aux actions de piratages surtout lors de course-poursuite mais le fait de ne pouvoir tirer en conduisant est vraiment frustrant.

La version Wii U sera peut-être améliorée grâce au pad. Malgré tout, je pense que ce jeu aurait eu encore plus de succès chez Rockstar.

Focking
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Une véritable surprise que ce Wtach-dogs... La ville de Chicago criante de vérité avec les passants que l'on croise, sa circulation, son métro aérien. Les possibilités de rejouabilité,etc. Bravo à ubisoft !

dylan058
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Watch Dogs est un bon divertissement. Assez peu stressant, il se laisse jouer sans faire de vagues. Mais c'est aussi son principal défaut : il "se laisse" jouer, dans une passivité navrante. On aurait aimé une histoire plus prenante, des dialogues plus forts et une implication plus profonde du joueur. Il a tous les éléments nécessaires pour bâtir quelque chose, la base est là ; Maintenant, il faut rajouter une véritable expérience par-dessus, afin de proposer autre chose qu'un croisement entre GTA et Assassin's Creed, finalement assez fade.
Les plus
+ Le standard graphique Xbox 360/PS3 imposé par GTA IV est là, c'est propre.
+ Une bande-son sans réel attrait mais qui accompagne bien la progression.
+ L'intégration de ctOS Mobile, réellement fun.
+ Le gameplay, classique mais efficace.
+ Un contenu conséquent en terme de mini-jeux et missions secondaires...
Les moins
- ... mais par trop répétitif.
- Un scénario bateau d'une trentaine d'heures, mais bateau dans le genre Titanic plutôt que Queen Mary 2.
- Des personnages pincipaux clichés, sympathiques mais n'apportant pas grand chose à l'histoire.
- Un Aiden Pearce transparent et qui gagnerait à s'impliquer davantage dans ce qu'il fait.
- Des DLC scandaleux (campagne additionnelle non-testée) ne valant absolument pas l'achat.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€