15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
clemix-luffy
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

très bon jeu, une durée de vie énorme pour le finir en entier, mais malheuresement, il y a beaucoup de missions secondaires mais elle sont répétitives, le multi est original mais est plombé par les astuces pour voi s'il y a quelqun dans notre partie

Les gunfight rappellent uncharted

Vesqui
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu mais pas exceptionnel, un bon concept mais mal exploitées.Le gameplay est pas mal mais sans plus. Je viens tout juste de le finir et j'ai bien aimé mais au passe vite à autre chose contrairement à un GTA V

vanoje

Jeu sur PS3.

J'ai beaucoup aimé cette production. Alors certes, quand j'avais vu le trailer E3 2012, je savais que c'était pas sur PS3.

Niveau graphisme, arrêtons les langues de bois, sur PS3, c'est pas si moche que ça, oui il y a des aliasing mais oh les gens, c'est pas pour tout de suite les jeux sans bugs graphiques, surtout en monde ouvert, c'est normal.

Niveau gameplay, c'est fun mais un peu no brain, faut bien l'avouer. Me rappelant MV et son live dessus (énorme d'ailleurs ^^), c'est du carré, carré, carré quand on doit "hacker". Les sensations sont intéressante quand on met le jeu en difficulté réaliste, le challenge est là et l'infiltration devient primordiale est demande plus de temps. Des armes avec silencieux sont de la partie et permette ce genre de pratique (je n'ai d'ailleurs joué qu'avec cela).
La conduite est bonne, même si peu de véhicule présent, ce qui est décevant pour ma part.

Niveau scénario, ben j'ai beaucoup aimé! Le fil conducteur parle de vengeance et, même si on peut se douter de certaines choses, j'ai aimé suivre les aventures d'Aiden et de ses compagnons. La VF est un plus, rare dans les open world façon GTA et permet de comprendre pas mal de petites choses.

La durée de vie est excellente si l'on joue en réaliste et que l'on s'attarde sur les nombreuses activités annexe proposés, même si, cela peut paraitre répétitif, moi j'ai accroché (sauf les contrats fixeurs qui consite à choper des voitures dans un temps impartit, mais c'est que mon opinion ^^). Le multi est pas mal, quand on doit arrêter un autre joueur qui vous pirate, j'ai bien aimé mais malheureusement, si l'on se réfère à la vidéo E3 2012, pas vraiment ce qui à été annoncé.

Je finirai la dessus d'ailleurs. UBI à quand même vendu beaucoup de rêve et ça se ressent sur les avis des joueurs. Beaucoup sont mécontent et c'est compréhensible. UBI est assez adroit dans l'art de tromper via le marketing.

C'est tout de même un bon jeu attention! Prenez le comme il est, pas avec ce qu'on vous a dit et vous aurez une bonne expérience, surtout en mode de difficulté extrême.

yorke01
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Le jeu déçoit c'est certain ... quand on voit les annonces, les trailer, on est bien loin de l'attente placée autour du jeu ...

de l'aveu même d'un développeur (une connaissance), le jeu est sorti non fini ... par exemple il était prévu qu'on puisse se battre aussi à mains nues mais faute de temps la programmation n'a pas été faite.

ce sentiment d'inachevé traverse tout le jeu malheureusement ... ça manque pas d'idées c'est sûr mais dans la réalisation ça laisse à désirer ... au final on appuie sur des boutons pour activer des caméras à l'infini, on ne sait pas grand chose des passants et on passe notre temps à appuyer sur carré pour leur prendre de l'argent ou retirer des musiques.

le pire dans tout ça c'est les voitures T T je n'ose même pas décrire la conduite dans ce jeu, on dirait des tonnes de savonnettes, ça tourne pas du tout, c'est lent à démarrer, et puis d'un coup ça part en dérapage incontrôlable sans raison, le bruit du moteur ressemble à tout sauf à celui d'une voiture... en plus on a très peu de modèles dispos ... par contre les motos sont très bien rendues, autant graphiquement que sur le plan de la conduite (même si le fait de se prendre des obstacles à 150km/h sans jamais tomber ça laisse perplexe) ...

graphiquement, je le trouve correct sans plus, l'aspect visuel est sympa, le problème c'est que ça manque cruellement de diversité, c'est gris, y'a quasiment que des gros blocs de buildings sans personnalités, on peut monter nulle part, pareil pour les magasins ils sont très rares ...

point positif, les passants ont des réactions sympas, ça fait très réaliste les déplacement que ce soit ceux du perso principal ou des passants, chacun mène sa propre activité, c'est plutôt cool... mais bon sans ça qu'est ce que c'est terne la ville ... manque de diversité des véhicules, des bâtiments, des missions, des actions possibles (pas de combat à mains nues, terrible pour un gta like), pas de personnages loufoques à rencontrer pour des missions annexes etc.

bref, Ubi Soft a des moyens restreints on le sait, une petite équipe a travaillé sur ce projet, et un Gta Like ça demande bcp bcp de temps pour le développement. Apparemment, ils ont sous-estimé l'ampleur de la tâche, et ça donne un jeu non terminé ... tans pis pour eux et pour l'image du studio qui en a pris quand même un coup au niveau du sérieux ... espérons quand même qu'ils continuent avec un numéro 2 pour ne pas laisser GTA se reposer sur ses lauriers.

jensen-solo
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

C'est le meilleur open world auquel j'ai joué, j'adore les possibilité qu'il y a pour faire une mission, la taille de la map, le contenu au niveau des compétences, que ce soit combat, piratage....
De plus de parfait graphisme une conduite qui demande un peu plus de challenge mais qui demeure quand même facile.

Wolfrinster
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Watch Dogs était prometteur. Partant d'une bonne idée... Malheureusement, très vite lassant et très répétitif, graphiquement sur ps3, il n'y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard, le gameplay n'est pas vraiment ce que les trailers laissaient espérer, et un multitude de bugs, d'aliasing, tearing etc qui, même avec le patch persistent.
Scénario prévisible. Sa reste un jeu sympas que je conseille quand même de faire mais pas au prix fort !!!

Ultraprimex
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Pour être honnête ce jeu m'a laissé un arrière gout de bâclé, peut être parce que les vidéos de l'E3 2012 montraient presque un autre jeu, mais se n'est pas un mauvais jeu non plus c'est juste que l'optimisation (notamment sur PC) est ratée, cependant il n'est pas à jeter, c'est un bon jeu si l'on met de coté certaines promesses non tenues par UBI. Sinon le gameplay est trés bien, l'interaction avec l'environnement est excellente. Donc même si le jeu parait raté sur quelques points il n'en reste pas moins un bon jeu.

nach42
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Salut
la pub pour le jeux est excellente ne vous attendez pas à voir ça sur votre machine.graphisme sympas sans plus.
Les décors du dernier tomb raider sont meilleurs.
Trés bonne fluiditée dans le jeux.
La conduite me rappelle mon Amstrad cpc464.
Comportement des véhicule irréaliste.
Grosse difficulté pour bien conduire,la solution c'est de rouler en ligne droite juste en accellerant sachant qu'on explose tout sur sont passage.
Les commandes d'action sont pas pratiques et pas du tout intuitives , il faut jouer longtemps pour avoir des automatisme mais gare au prochain jeux auquel vous allez jouer vous allez être perdu LOL.
Beaucoup trop d'information sur l’écran ça donne mal à la tête on est déboussolé au début ,après ça va mieux.
Tres belle idée du hacking j'adore,vous pouvez descendre tout un gang avec votre Phone.
Beaucoup de Bug dans les mouvements exemple se cacher.
Dommage que tout l'environnement ne soit pas exploitable.
Dommage qu'il n'y ai pas de grimpette.
Pas contre immersion total une fois que vous avez le nez dedans c'est addictif,il doit y avoir quelque chose dans les Algorithme LOL.
Si il y a une suite j’espère qu'ils tiendrons compte de nos avis,Comme chez Microsoft.

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, un bon ensemble, mais on sent quand même que le jeu a été fait au dernier moment, ce qui n’empêche pas d'être un bon jeu.
Le négatif :

_ Une intelligence artificielle élaboré aux ennemies... que lors du combat, les piétons et les ennemies qui n'attaquent pas sont tout simplement c*ns.
_ Des gros bugs assez fréquents, comme des ennemies qui volent, d'autre qui courent vers les murs, certains ont oublié de se réveiller.
_ Une conduite assez sévère à prendre en main, mais une fois habitué, ça passe, malgré le temps d'adaptation.

Bon, j'ai balancé que le négatif, mais il y a beaucoup plus de positif, par exemple :

_ Des graphismes pas révolutionnaire mais ils sont bons (je suis sur PS3)
_ Le scénario est buvable, mais il faut suivre l'histoire pour tout comprendre (il faut "jouer à la suite")
_ Les combats sont dynamiques, l'intelligence artificielle est adapté pour ça.
_ Les véhicules divers et variés.
_ Les différents quartiers avec leurs propres populations et styles de véhicules.

Surtout : Le hacking, qui apporte une nouvelle "touche" au style de jeu, mais comme tout bon amusement, tout à une fin, malgré que le hacking devient lassant, c'est bien tenté d'avoir essayé.

Un 16/20 me semble convenable pour ce jeu.

vingamer2
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Voilà, salut à tous, un 15 pour watch dogs. Ce jeux m'a agréablement surpris sous certaines formes mais m'a déçu sous d'autre :( .

Le jeux est assez long, la ville est magnifique, le nombre d'armes est suffisant sans être énorme et le scénario tiens la route.
mais.....
il est assez ennuyeux, il n'y a pas assez de chose à pirater à mon goût et l'on meut trop facilement ce qui peut facilement énerver et ce qui empêche de faire des actions stylé où l'on fonce vers les ennemies en les tuants tous rapidement. Au lieu de ça il faut se cacher et les tuer un par un.

Bon jeux mais moins bien que ce qu'on m'a dit.

kla35
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, signé Ubisoft.
Quand je me suis pris le jeu, j'ai pensé le regretter en le lançant.
Pas du tout.
On est pris dans une belle intrigue avec des très bons graphismes.
Bien sûr, la maniabilité en voiture n'est pas au rendez vous, mais le concept rattrape le tout.
Pour la durée de vie, elle est d'une vingtaine d'heures environ, je l'ai fini en plus puisque j'ai bloqué à certaines missions stupidement.
Je ne suis pas contre un Watch Dogs 2, mais il faudra penser à retravailler le piratage. Je m'attendais à plus grandiose que ça.
Néanmoins, il restera un jeu phare des consoles.

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Pour un GTA-Like je m'attendais a mieux de Ubisoft , ok le jeu est excellent mais ca sort trop du contexte des GTA-Like ( drogues , sexe , gagns , mafia ) etc... ca ressemboe plus a un Hitmar que GTA pour moi mais , rien a re-dire du jeu en lui-meme , tres bon graphisme , je lui mets 17/20

doctorshnell
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Même sur la ps3 le jeu est tout de même très beau. Le fait de pouvoir tout pirater est très agréable. Le seul bémol est la conduite qui n'est pas génial mais le reste nous le fait oublier.

MegaDante
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Malgré toute les horreurs que certain joueurs raconte sur Watch Dogs (que je trouve exagéré) au vu des qualités du titre d'Ubisoft je tiens a dire que le jeu est bon voir très bon il a une bonne duré de vie un gamelay très sympa avec une nouvelle façon d'appréhendé l'infiltration grâce au piratage juste hilarant et jubilatoire de ridiculisé l'IA, les profiles et les intrusion vie privé aussi donne quelque moments très drôle, la conduite on voiture est très arcade comme j'aime et un tas de mini jeux s'offre a vous (Partie d'échec, Jeu à boire, Bonneteau, Machine à sous, NVZN, Cash Run) ainsi qu'une alternative au jeu sous forme de trip numérique (Alone, Psychedelic, Madness, Spider-Tank) y'a de quoi faire !!! le tableau n'ai pas rose puisque le jeu a son lot de défauts avec des temps de chargement trop long le système de sauvegardes qui te fait perdre tout ta progression si tu fait une nouvelle partie ! enfin pour l'histoire le perso et les graphisme il est claire qu'Ubisoft n'a pas tenu ses promesses puisque l'histoire et son surprise le héro fade et graphiquement la claque promise n'ai pas au rendez-vous bref son être le jeu du siècle Watch Dogs reste un très bon jeu pour moi qui mérite une bonne note 17/20

predaX
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Un jeu haut en graphisme qui détrône largement GTA V, un scénario saisissant, des fusillades à couper le souffle, des courses poursuites mythiques et enfin des heures et des heures de gameplay inédits font la recette de ce jeu, si je mets 19 c'est parce que la perfection n'existe pas, seul point faible de ce jeu (même si ça reste un détail) : pour les habitués de GTA il est perturbant de ne pas pouvoir tirer tout en conduisant sa voiture.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€