15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Peut être qu'on en attendait trop vue la pub dessus.
Pourtant TLOU en en attendait énormément et on a été servi.
bah WD on retient quoi?
un système de conduite moisi
visée des armes classique
piratage lassant et EXTREMEMENT répétitif
histoire originale
graphismes vraiment moyens.
vive la com de ce jeu.
Non je crois que le résultat n'est pas à la hauteur, énorme déception, finalement c'est juste un GTA like à la con de plus.

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Un jeux attendue, qui aurait pu décevoir, il ne tient pas toutes c'est promesse, mais il est super. La MAP est assez varié et franchement assez grande. L'IA est pas mal du tout et la durée de vie de l'histoire principale et ~20H. les gunfight sont tactique est super, l'infiltration passionnante. l'histoire très plaisante a suivre et aborde des bon thèmes, les perso sont géniale, surtout jordi et t-bone. Le jeux surprend et les musiques sont très sympa elles aussi. Il y a des tonnes de quêtes annexes en plus !

Seul point noir: la conduite des motos, trop rigide. Manque les avions, hélicoptère.. les voitures et bateaux sont correct, en revanche les "Collisions" sont assez irréelle, mais cela rend les course-poursuite epic^^

Points fort:
+gunfight
+le scénario
+graphisme
+gameplay
+trip numérique
+course poursuite
+durée de vie

points faible:
-manque de véhicule
-collisions
-pas de vrais corps a corps, juste une élimination direct
-histoire plaisante, mais pas assez epic

Xav-06
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

sur PS3
Un jeu originale, avec des bon graphisme certe c'est pas la claque visuel tant attendu mais ça reste quand même super beau pour la PS3 (sauf l'effet de la mer)
Incarner un hackeur dans une ville moderne est completement fun (pouvoir changer les feux, pirater des compte en banque et j'en passe) mais on s'appercois vite qu'on tourne en rond, car malgrès l'originalité du jeu d'avoir certaines compétance ces dernière sont mal exploités.
L'histoire est banale mais bien à suivre.
Les flics sont pas si facile a semé malgrès les compétances de hacks et la conduite vraiment pourris pour ne pas dire autre chose

Les moins :
les activités très répétitive
la conduite juste horrible
les degats sur les vehiculs sont quasi inexistantes
impossible de tiré en voiture
manque d'amusement une fois fini
online répétitive et pas de mode libre sur old gen

Les plus :
La ville, grande et detaillé
Les compétance originales de hack
les flics qui sont certe dure a semé mais franchement (pour moi) une vrai plaisir

Conclussion, a acheter a bas prix pour les personne aiment les "open world"
mais pour ceux qui aiment les fun à la saint's row c'est a évité

NorajDeMonMenaj
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un mauvais jeu.Ubisoft aurait pu faire une petite perle,mais le soufflé est retombé.Le jeu est simplement bâclé.Le jeu se résume à Mission-Appel d'un ami-Dialogue-Mission-Dialogue-Mission (qui d'ailleurs se résume à conduite-fusillade).
Graphismes pauvres,on ne peut pas frapper les passants,gameplay lourd,les voitures se ressemblent toutes...Et enfin parlons du piratage : à part quelques feux de circulation et le téléphone de 3 passants,le hack est totalement absent.La durée de vie est pas terrible,moins de 12 heures.Le multi est totalement inexistant.
Bref,une pâle copie de GTA,en version nul à chier.

Jot35
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu vendu avec ma ps4 duquel je n'attendait rien, je savais juste que sa ressembalait a gta en moin fun et avec un pti truk en plus "monde hyper connecté". J'ai mis un peu de temps a rentrer dedans mais par la suite je l'ai dévorer en enchainan les missions et le quetes annexes.Bonne conduite, beau graphisme.

boostiflex
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Pour un GTA-Like je m'attendais a mieux de Ubisoft , ok le jeu est excellent mais ca sort trop du contexte des GTA-Like ( drogues , sexe , gangs , mafia ) etc... ca ressemble plus a un Hitman que GTA pour moi mais , rien a re-dire du jeu en lui-meme , tres bon graphisme , je lui mets 15/20

Lupasails
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Franchement déçu.
Si on enlève le système de hack (certes originale) ce jeu est vraiment très banal.
Petit détail qui tue même en moto les passants disent "attention à la voiture" :)
Sinon, oui l'IA est plutôt bien gérée quelques bonnes idées mais pas trop exploitées :(

Castiel-le-chat
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Le jeu de l'année ?
La déception de l'année plutot oui !
Des graphismes à la ramasse, des bugs en pagaille, un scénario chiant prévisible et répétitif, que du bonheur !
A peut près équivalent au niveau graphismes et gameplay à un GTA 3
Passez votre chemin n'achetez pas cette daube!

Dx123
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

16/20, je me trouve assez gentil de lui accorder cette note, parce que oui, comme beaucoup, Watch Dogs m'a déçu.
Les pubs et démos de 2012 nous ont fait tomber sur la tête tellement c'était magnifique! Le jeu sort... Le choc... Graphiquement moyen, conduite horrible (voitures et moto), Gameplay pas terrible, IA soit trop idiotes soit trop intelligentes, pas de combats au corps à corps, dégâts sur véhicules invisibles au début. Mais le pire, reste les facultés version GTA V, ralentir le temps en conduisant ou tirant. Là où GTA V a réussi, Watch Dogs se vautre lamentablement. La conduite n'est pas améliorer et ça ne sauve pas pour le tire. D'ailleurs, ne pas pouvoir tirer en conduisant est une honte! On fait ça depuis les premiers GTA!!!!
Bref! Je crois que le 3/4 du budget du jeu est passé par la case Marketing et le reste à servi au développement.
Pourtant il apporte de bonnes choses, un héros stylé, une bonne ville, un mod libre travaillé où il y de quoi faire, un scénario correct et un système de piratage bien imaginé. C'est le début d'une nouvelle licence, mais il y aura beaucoup à corriger. Ce jeu aurait dû sortir début de vie de la PS3 et de la Xbox 360, il serait mieux passé.

Betislbn
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Sincèrement, très bon jeu rien a dire l'histoire est super mais le seul problème c'est quand on a fini le jeux que faire. C'est pour ça j'ai vendu mon jeux après l' avoir terminé. Dommage y'a pas le même style de jeu que sur gta car quand on fini gta on s'éclate encore alors que là non.
Je pense que le jeux n'a pas était travaillé assez quand on fini l'histoire , qui est super.

Julot59
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Noter en réfléchissant s'il vous plait . Il n’y a pas que les graphismes dans un jeu il y a les musiques , le scénario .
Personnellement il n'y a pas eu d'effort graphiquement sur cette version , je sais que ce n'est pas le même "groupe" qui a travaillé dessus et ça se voit ! Missions trop répétitives ( prenez bad blood pour corriger ce point ;)La difficulté est un peu trop élevée en particulier au jeu à boire je ne veux pas que le jeu soit facile mais il y a des limites quand même ! Mais le scénario , la musique la durée de vie , la passion , l'originalité , l'ambiance tout ça c'est OK ! Ubisoft si vous lisez ce message petit conseil , vous avez trop mis de révélations de choses a propos de ce jeu ce qui fait que certaines personnes sont déçues....
CONCLUSION : Bon jeu mais on s'attendait a beaucoup mieux

abbyB
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

je ne qualifierais pas watch dogs de mauvais jeu, mais plutôt d'un jeu dont on attendait beaucoup mais qui a fini par décevoir un petit peu non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a été sur-estimé.
- Sinon dans l'ensemble le gameplay est sympa;
- Les gadgets mis à la disposition d'aiden sont géniaux (j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout exploser peinarde depuis des caméras de surveillance, le blackout, le système de brouillage, la pagaille qu'on provoque sur la route en faisant basculé les feux un peu dans tout les sens a l'aide d'un simple clic...PS: heureusement que le ctOS n’existe pas en vrai)
- Le personnage un peu lassant et manque de charisme;
- Un scénario moyen avec un petit choix moral sur la fin que j'ai trouvé assez sympa;
- Les graphismes sur old gen: moyen moyen, les 2 machines auraient quand même donné beaucoup plus que ça, GTA5 en est la preuve vivante;
- Je ne sais pas si je suis la seule à avoir fait ça, mais je n'ai jamais écouté un seul morceau en voiture ou sur mon smartphone, je n'ai tout simplement pas accroché à la playlist du jeu.
Voilà c'est tout pour moi, vivement le prochain watch dogs :)

ashash_faucon
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Je pense que 14 est une bonne note pour un jeu qui est bon, mais sans plus. L'histoire est pas mal, peu de rebondissements, mais quelques moments marquants.
La jouabilité est bonne, l'idée et le concept du piratage est juste excellente, mais plus on joue plus on sent la redondance.
Le jeu vaut forcément son prix, surtout pour sa durée de vie (due aux quêtes secondaires et l'online vient évidemment).

Coraaliie78
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Un jeu qui vaut le détour et qui vaut le coup. L'histoire est pas mal de base, on ne retrouve pas toujours les même missions/actions comme dans certains jeu, juste dommage qu’on ne peut pas utiliser les armes quand on conduit. Et personnellement je n’est eux aucun bug sur le jeu.

ChrisEsquerre
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Voilà Watch Dogs, le jeu qu'Ubisoft annonçait comme un grand titre, LE jeu qui allait faire de l'ombre à GTA pour les fêtes de fin d'année 2013 (rappelez-vous de la pub "Il ne faut pas plus de 2 mois pour faire le tour de Los Santos... Venez à Chicago!", Finalement, après un report de 6 mois, le titre semble plutôt être un petit pétard mouillé.

Premièrement, du point de vue des graphismes, la version Old-Gen n'est pas a placé dans le haut du panier de la génération PS360, c'est terne, c'est gris, GTA fait mieux avec une map bien plus grande.

De plus, les consoles Old-Gen affichent leurs limites : essayez de prendre la fuite quand les rues sont désertes et que trouver une voiture devient un vrai défi, essayez de semer la police quand les feux rouges ne créent pas d'accidents faute de traffic, ...
Finalement, certaines mécaniques de gameplay vantées par Ubisoft se montrent vite bancales faute de ressources disponibles sur la console (je ne me permettrai pas de juger les versions PC, One et PS4, n'y ayant pas jouer).

Je commençais à l'évoquer, mais finalement à mon goût c'est le gameplay du jeu au complet que je trouve bancal, la conduite des voitures est spéciale, les gunfights maladroits et l'utilisation de certaines features du téléphone inutiles ou difficilement utilisables.

Du point de vue du scénario, celui-ci se montre décevant : il n'y a aucune mission marquante et les rebondissements de l'histoire sont prévisibles. De plus, Aiden manque de charisme malgré un certain style et on a du mal à s'attacher à l'ensemble des personnages. Les missions annexes sont extrêmement répétitives et manque d'intérêt, par exemple certaines missions semblent scénarisées (traffic d'armes, serial killer, ...) mais celles-ci proposent en conclusion des missions déjà vues du style course poursuite.

Au final, Watch_Dogs est un jeu correct, largement perfectible qui doit ce ressenti à l'écart entre le produit final et l'image qu'a voulu en communiquer Ubisoft au cours de promo du jeu. De ce point de vue, le jeu me rappelle un peu le premier Assassin's Creed, qui malgré un potentiel indéniable, était lui aussi loin d'être parfait, avant que le gameplay ne soit peaufiné dans les épisodes suivants, au point d'en faire maintenant une franchise annuelle.

On peut donc déjà imaginé Ubisoft plancher sur des suites à Watch_Dogs, pour le meilleur et pour le pire!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€