12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
TenetsU
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Largement moins bien que BO1, BO2 m'as légèrement déçu. La campagne est pas mal, certaines missions sont nulles à chier quant d'autres sont super. J'ai été dégouté du multi avant le premier prestige... Quant au mode zombies, je l'ai trouvé excellent, beaucoup plus évolué que dans le premier opus. Une super bande son avec du A7X ou du Skrillex. Bref, si vous êtes fan de la série CoD, Je vous le conseille.

enetang
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des call of ,un bon scénario mais qui est court franchement génial mais les graphismes des call of commence vraiment a dater,dommage.Le zombie est bien ,bien gor :)et le multijoueur est tres bien les armes sont bien,bref pratiquement que du positif.Je nes qune hate cest que black ops 3 sort.Et la campagne est mieux car cest la plus violente ,ya des démembrement claaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeee quoi

lucas-x-ray2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Parlons deja de la campagne:

La campagne je ne la fais pas car elle ne m'interesse plus (je préfère le multi)
mais j'ai comme fait les deux premieres missions et je les aient bien aimé mais sans plus.

Le multijoueur: le multijoueur est vraiment bien comme d'habitude (sauf communauté de m****) j'aurais aimé plus d'explosion pour se sentir plus dans l'ambiance. Les scorestreaks sont vraiment une bonne idée!!
Le seul truc dommage est que le multijoueur est devenu plus de la survie (en campant) que de l'action à l'état brut.

Le zombie: je suis trés content du zombie. Super maps! Les zombies sont vraiment "beaux". Le mode tranzit nous emmene dans une aventure contre les survie c'est une grande nouveauté!!

Quelques petites choses à améliorer dans la campagne (plus entrainante) et dans le multijoueur (plus d'explosions ou autre chose pour se sentir au coeur du combat.

madmax551
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Black ops 2: Javais raison sur bien des points, les graphisme son pas tres beau, linteligence artificiel est sois retarder ou abuser, jai fait la campagne a veteran et jme fesais spawn kill --' sinon le fait davoir une certaine liberter de ces armes et les missions secondaire avec un controle de squad etais deja une bonne innauvation, le fait aussi de pouvoir faire des choix etais bien aussi , et finalement la dure de vie du jeu etais quand meme long avec je croit une vingtaine de mission avec les secondaire, je ne me dit pas vaincu car le multijoeur lui reste le meme sans inovation,le mode zombie lui avec les dlc et le mode tranzit etais plutot bien fait et ca la changer bien des choses,donc pour conclure, le jeux etais pas mal , sauf que je crois qe seul treyarch a oser de faire des inovation, si sa aurais pas ete de eu sa laurais jamais arriver

ZombieMorfale
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Acheter ce jeu que pour jouer en ligne avec ses ami(e)s sinon l'acheter pas. Si vous avez pas d'amis et pas le online ce jeu sert a rien Activision gagne sont pognon avec le mode en ligne car il est beaucoup apprécier.Sans le multijoueur Activision aurais fait faillite.

Trillard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel je n'ai pas trouvé mon amusement, même après y etre passé de nombreuses heures, seul le mode zombi m'a vraiment plus, et encore, même celui ci n'est pas au point avec très peu de maps disponibles et pas mal de petit bugs qui rendent le mode vite énervant.
Je m'attendais vraiment à un bon truc en voyant les bande annonce, mais je suis déçu.

ResetAfterAll
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ne nous voilons pas la face. Ce jeu mérite la moyenne mais certainement pas un 17. Encore moins un 20, que certains mettent sans réelles justifications.

Je vais éviter de parler de la campagne, le plus important dans un FPS est bien évidemment le multi' qui est pas super.

D'abord les maps :

-Maps sympa, mais trop petites.

-D'autres maps en dlc et beaucoup trop chère pour ce que c'est.

Ils vous font carrément payer des emplacement de classes supplémentaires, le truc le plus intuiles du monde quoi.

J'estime qu'après avoir payer un jeu 70 euros, ou le jeu se doit d'être complet, ou les DLC doivent être à un prix abordable, hors la, c'est du foutage de gueule.

Sinon le Zombie est pas mal, mais bien moins bien que dans Black Ops premier du nom.

Sx-Futurs

Debiruman

Debiruman Voir le profil de Debiruman / 13-11-2012
Avertir un modérateur

Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Techniquement daté, loin derrière un Killzone 3, et même 2, qui date quand-même de 3 ans (et que je sache, Activision a autrement plus de moyen que Guerilla/Sony), IA à la rue, aventure courte et linéaire...

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, Halo 4 etc...

Zk1game
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, etc...

_malcolm_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Il y a eu des efforts pour ce BO II, la campagne est plus approfondit avec plusieurs fins et des améliorations disponible pour les armes. Le principe du zombie est le même, avec une petite nouveauté ; le mode transite. Le zombie n'est pas assez approfondit, les DLC sont toujours aussi cher pour finalement peu de choses. Le multijoueur a encore des défauts, la connexion sur PS3 est horrible, aucune amélioration de la part des développeur. Les maps sont corrects malgré quel soit petite.
Un nouveau COD avec quelques améliorations certes, mais reste un jeux a pigeons. Les développeur peuvent faire mieux en sortant leurs jeux avec au moins 2 ans de développement.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'ai commencé Call Of Duty sur modern warfare 2, je suis passé à Black Ops, puis Modern Warfare 3 et maintenant le Black Ops 2.

Autant dire que j'ai quelques points de comparaison.
Tout d'abord, je ne parlerai pas du mode solo que je ne fais jamais, je ne passe que sur le multijoueur.
Déroutant, voilà le mot, des armes qui me sont pour la plupart inconnues, loin des Ak47 et Famas, les nouvelles armes et les équipements sont un mélange de futuriste et de standard.
Après 15h de jeu multijoueur, je n'arrive pas à ressortir une préférence pour les armes, car elles ne sont plus seules à déterminer la qualité de la classe.

Justement la création de classe, grande nouveauté : vous avez 10 jetons à répartir sur les armes , équipements et atouts. vous pouvez donc choisir d'avoir 2 armes principales, ou une seule arme mais suréquipée, ou plusieurs atouts du même type, ou plusieurs équipements... Chaque choix se fait au détriment d'un autre, jusqu'à répartir vos 10 jetons. Ainsi chaque classe peut refléter au mieux un type de jeu, soit offensif, défensif, rapide etc.

Du côté des maps, comme pour les autres, il y a de tout, de grosses map, et des petites, ma préférence va pour le bateau. petite map, rapide, où l'on ne s'arrête pas de courir. Elles ne deviendront peut-être pas mythiques comme sur certains autres Call Of, mais ont le mérite, pour la plupart d'être bien construites.

Autre nouveauté également, les bonus d'élimination : Certains bonus n'ont pas changé : Drone, RC-XD, colis stratégique..., d'autres nouveautés comme le drone de combat (petit avion qui cible l’ennemi pour lui exploser dessus), le dragonFire (drone radiocommandé ressemblant à un drone Parrot avec mittraillette) et d'autres plus futuristes agrémente les parties. Pour les avoir, il ne suffit plus de faire des séries de 3 ou plus. Sur BO2, ce sont les points engrangés qui débloquent les bonus : tuer un ennemi = 100pts, aider à tuer = 25 ou 50 pts, détruire un équipement = 50 ou 125 points en fonction de l'équipement... Il faut bien choisir ses bonus pour augmenter sa jauge, par exemple avec le drone actif, on récupère 10pts par ennemi tué par l'équipe, ce qui permet d'accéder aux autres bonus plus rapidement...
Ces améliorations permettent de jouer collectif, fini les bourrins qui tuent tout le monde sans aider son équipe. maintenant aider à avancer, a réaliser les objectifs dans certains modes de jeux font monter la jauge de point beaucoup plus rapidement.

Finalement, Black Ops 2 n'est peut être pas une révolution dans le genre, mais a le mérite d'innover certains points et d'améliorer le type de jeu, je n'en attendais pas plus personnellement...

dijerosso_59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Call Of Duty Black Ops 2 n'est pas le jeu qu'on attendait tous finalement.Les graphismes sont trés moyens,il y a beaucoup trop de feu dans le mode zombies et le scénario n'est pas recherché,il a été pris a la légère,souvent ennuyeut,un peut court,beaucoup trop de fin différentes et trop futuriste.
Le mode multijoueur est vraiment brouillon et quand meme pas mal d'armes chitées.

Theluigi67
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Black Ops II est un bon jeu, avec de bons graphismes, un bon scénario, mais pas d'innovations. Ça fait plusieurs années qu'on voit le même tableau se répéter, les mêmes joueurs se ruer vers le nouveau Call Of qui n'est pas en soi d'une originalité suffisante pour y jouer alors qu'on a déjà les anciens qui sont tout aussi bien, et aucunes améliorations notables ne sont présentes dans cette suite "interminable" de cette série qui maintient son succès par le seul nom de ce jeu célèbre, Call of Duty.
Vous ne connaissez pas le jeu, je vous le conseille, bon jeu, mais vous avez déjà MW3 ou mieux, Black Ops 1, je vous déconseille de l'acheter, vaut n'aurez que payé pour de nouvelles armes, et nouvelles map et une nouvelle histoire.

ledarks
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Call of duty black ops 2 est un jeu consacré pour le multijoueur et non pas pour les campagnes solo.Le mode zombie est pas mal non plus,mais quelques modifications aurait pu etre nécessaire.Ce jeu a une durée de vie moyenne.En general,ce jeu merite l'achat.

b_abouche
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très lassant à la longue, l'ayant déjà essayé, les graphismes sont moyens, l'histoire est bof et la communauté est immature.
Impossible de ne pas rejoindre une partie sans laguer, se faire insulter ou autre...
7/20.
Note maximale. J'aurais pu mettre 0 !