12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
TM-Forz
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

La Campagne est bien, mais le online est chiant même très !

Chaque jour je joue contre des mecs qui joue comme des novice qui ne save pas jouer, je suis dans des équipes ou y'a toujours un couill** ( désolé de l'expression ) qui tue son allié.

Y'a pas trop de new armes, c'est pareil quoi.

Allan93160
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Tout les ans nous avons malheureusement droit à un nouveaux "Call of Duty" cette années le jeux se passe dans un futur proche . Une campagne ou sa pète de partout qui a une durée de quatre heures environ . Un zombie vraiment cool malgré quelque bug . Un multijoueur complètement nul ou on pourrait le confondre avec un camping , des connexions en mousse heureusement que le zombie est la pour remonter la note . Note : 6/20 pour ce Call of Duty qui ma vraiment déçus niveaux multijoueurs.

the_buteur2000
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mettre 17 a ce jeu c'est juste une énorpe blague le mode zombie est tout sauf délirent et ennuyeux (il y a rien de marrant a tourner en rond et sortir le zeus canon toutes les 10 minutes) le multi joueurs est infesté de rageux de campeurs et de mioches qui prenent leur micros pour vous insultez et la campagne est trés bien mais elle est pourris par le changement d'époque chiant et relou si ce n'est qu'a la fin on a rien compris comme dans bo1. Voila j'ai fait le tour (je passerai sur les dlc a 15€ pour 4 cartes et 1 de zombie totalement pourris). Ce jeu ne mérite pas plus de 4/20 j'ai tiré plus de profit en achetant angry birds ou d'autres jeux dans le genre a meme pas 1€ sur smartphone que ce jeu a 50 et non pas 70 ouf merci amazon je ne suis q une moitié de pigeon.
Bref allé sur battlefield 3 en attendant le 4

tomitoumiteuf
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

17/20 OMG il vaut meme pas 10 ce jeu !!!
Graphiquement c'est vraiment pas une bombe. La campagne c'est toujours le grand méchant contre les gentils américains...
Le multijoueurs... Comment dire ?.... Il est bien mais...
Enfaite non c'est le meme sur tous les COD
.Ya pas beaucoup d'innovations ! Le zombie est bien mais sa vaut pas le coup de l'acheter...

swaggman94
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Slt COD BO2 est l'un des meilleurs jeux du monde. Les graphismes sont moins beau que battlefield mais le jeu reste magnifique. LE scénario est digne du poème Erlkönig de Johann Wolfgang Goethe. Le jeu est très long, le multi est génial mais si ya des kikoos

mathieujackson
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Techniquement daté, loin derrière un Killzone 3, et même 2, qui date quand-même de 3 ans (et que je sache, Activision a autrement plus de moyen que Guerilla/Sony), IA à la rue, aventure courte et linéaire...

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, Halo 4 etc...

Un FPS "de base", qui n'a rien qui le démarque de la masse, et dont on ne parlerait probablement pas s'il n'y avait pas écrit "CoD" sur la jaquette :non:

Shooter01
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

bon ben le solo de cod on connaît : court mais prenant et bourré d'action. Ce black ops 2 ne déroge pas à la règle. et surtout n'ayant pas le réalisme d'un battlefield. voila pour le mode solo. pour le multi par contre, même si je ne suis pas un expert aie aie aie. des maps intéressantes mais viva les campeurs !! ce qui m'a fait arrêter le multi au bout de quelque heures. par contre le camp d'entraînement pour nouveaux joueur et vraiment bien pensé.

Rhumx7Sm0ke
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est trés bien pour son multijoueurs et zombies , mais sinon je suis dégouter de la campagne car perso je les fini en 4h et javai attendu un cod + long car 60e pour un jeux qui dur que 4h en campagne ne vaut vrément pas le coup. Mw4 je ne l'acheterais pas car si ses comme bo2 4h de campagne pour 60e sais de l'arnaque , de tout façons le seul cod qui est vrément biens est COD4 3

Texas78
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

DES 0/20 par tout ! franchement c'est un bon jeux mais le truc qui me soule sais qui faut faire des serveurs car putain sa me soule la co,bug ect...
il gagane 1 milliard de dollars es il sont pas capable de travailler sur sa !!!.

je voie black ops 2 l'un des meilleurs cod pour l'instant donc ce qui critique se jeux sais juste barseque il arrive pas à jouer dessus stop !! moin de monde,moin de noobs XD

CptPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Il y a du bon et du mauvais.
Le solo est pas mal, perso j'ai assez accroché, le multi est bien dosé au niveau des armes, pas d'armes cheater ou quoi que ce soit. Pas de bug sauf dans le menu des fois mais c'est pas gênant.
Après pour les graphismes il y a du bon car sans les textures installées sur la ps3, c'est très moche mais une fois installées le jeu est plus beau que mw3.
Le seul point négatif c'est au niveau de la communauté ; : en France, j'ai vu que très peu de campeurs et c'est super mais aux USA il n'y a que çà, si on pouvait choisir de jouer qu'avec les français je serais partant car les campeurs sont soulants. Et si il y a des campeurs, au bout d'un certains temps, ils apparaissent sur la mini carte et c'est pas mal pour les dénicher.
Bref pour moi ce jeu suit vraiment BO1 et il est largement mieux que MW3 qui est bon a mettre a la poubelle, BO2 mérite amplement un 17/20 même si quelques truc sont à améliorer !!!

Bref...

nikolaz52
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je trouve vraiment les gens débilent au plus haut point ! Qu'est ce que ça peut leur foutre si les gens aiment ce jeu ainsi que les DLC qui l'accompagnent ! S'il n'aiment pas qu'ils aillent voir ailleurs ! Je trouve ça lamentable de descendre un jeu comme ça ! Les mentalités sont vraiment naze ici, c'est pour cela que je ne viens plus ! Y a beaucoup de gamin et de gens immature ! Moi j'apprécie ce jeu, si d'autres ne l'apprécient pas, je ne vais pas en chier une horloge comtoise bordel ! Ce jeu est vraiment pas mal, jouabilité impeccable, pas comme sur MW3 où là par contre c’était injouable ! Dans BO2, je trouve ça vraiment agréable de pouvoir jouer tranquillement sans crever toutes les 30 secondes ! Ok les graphismes sont un peu dépassés mais moi je kiffe ce jeu et j'ai bien l'intention de prendre le prochain DLC, je suis peut être un pigeon mais au moins je prends du plaisir à jouer et c'est le principal !

bc400
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

ce jeu et techniquement trop bien ok alors a tous les bouffon qui dise qu'il vaut 0 ben vous etes des imbecile.
Ce n'est pas les meilleurs graphique mais il a quand meme bien fait. LES ARMES SONT BIEN.

[mojang]
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux , très beau graphisme , fluidité nikel et Map assez bien . Mais ce jeux contient quelques petit problème à regler aux plus vite : - Problème multi , Migration des hôtes et - Map des fois trop grande , - Campeur de mer** qui gace le jeux , - solo trop vite finit et Multi très vite lassant. Sinon rien à dire.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y ai jouer cher un pote, et le Zombie est asser fun...

J'ai asser aimer enfin, bon après je sais pas si je serai pres a acheter 70€ pour ce jeu. Pour Moi Cod4 et MW2 etait les meilleurs CoD (celon moi mon avis n'engage que moi)

Bo2 oui il est peux etre bien mais franchement si vous jouez a CoD4 c'est juste vraiment plus jouissif quoi :coeur:

Si vous avez aimer les précédent CoD vous aimerez surement celui là (car très peu de changement quoi) Mais franchement c'est un peu un MW3 quoi appart les map qui change..

sergeantBAD83
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

tout d'abord la campagne de ce cod est sans plus meme si il y a quelques nouvautés, mais bon rien a dire.
ensuite le zombies qui est tres bien a surpasser celui de bo premier du nom dommage que treyarch a enlevé la carte nuketown 2025.
pour finir le multi qui m'à asser decu non pas a cause du contenu mais a cause des kikoos qui se la ramene pour rien, qui insultent les mere lorqu'on les tue. Non mais fermez la bande de gamin! perso j'ai 14 ans et je joue a cod pour le plaisir pas pour emmerder les autres
je met 15 pour monter un peu la moyenne mais il ne merite quand meme pas un 20 ni meme un 0

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200