12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
UneCulotte
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le jeu auquel j'attendais un peu plus que les Modern Warfare, car j'étais déjà un grand fan du premier Black Ops.
Malheureusement, Black Ops II m'a déçu. Déjà niveau graphisme, je le trouve assez mieux que le premier opus. Mais après niveau gameplay online, je le trouve moins bien amusant que l'ancien épisode.

one-piece_91
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je donne 8 à ce jeux car depuis longtemps les graphismes n'ont pas évolué surtout que le solo est sans arrêt la même chose,j'ai pas du tout accroché à ce jeux.Le multijoueur est toujours le même avec aucune amélioration sur les maps,les armes sont dignes d'un jeux de playstation 1 franchement j'ai pas du tout aimé je l'ai déjà mis en revente tellement il m'a déçu.

FAD-30380

Bonjour;
Je trouve ce jeux extrêmement bien fini avec de très belle maps; très belle armes ............ Le seul mauvais point et le faite qu'il y ai une communauté pas fair-plait!...............................................................................

fish_owo
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

La seule chose que j'aime de ce jeux, c'est le mode zombie, si non bah, ca aurait pu etre mieux serieux ca me frustre ahah, le scenario etait pas pire mais pas plus que ca, cetait tant attendu mais ... on sentend... battlefield est meilleur

FoxTyx62
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

La campagne et pas mal mais le multi et de pire en pire on se fout de notre gueule en plus avec leur season pass font vraiment etre con pour le prendre bref arreter les call of duty toute suite faut pas fair de mw4 .

-Alan-
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

ba le jeu est a peux pres bien pas plus ..
la campagne solo peux etre bien mais dure vraiment pas longtemps comme tout les COD , le zombie meilleur sans +
le multi j'ose rien dire
franchement se jeu pourrais etre tellement bien si plein de bugs/défauts ne serais pas la

gogofish13
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

la campagne n est pas intéréssante avec beaucoup de cinématiques sur le début. le multi est bien mais sans plus avec des armes trop simple et qui laissent a désiré. le mode zombie est le meilleur avec une capacité de voyager dans la map

akuseru-evil
Posté le 27 mars 2013 à 00:00
  • Graphisme :Dans le passé les graphismes ressemblent au premier opus et dans le futur ils sont "améliorés"
  • Bande son :Musiques épiques et dubstep
  • Durée de vie:Entre 7 et 8h pour le solo ,le multijoueur et le zombie permet d'augmenter la durée de vie (classements en ligne,prestiges...)
olben98
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je trouve que bo2 est un des meilleur call of duty !!arrêter de dire que ce jeu est pourri ceux qui disent sa c'est ceux qui passe
leur temps à rager!!Je trouve qu'au niveau graphique ca aurait pu etre mieux mais arreter de rager franchement!!

KaTaNa9
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

A premiere vu, On croirais que c'est THE GAME. Mais ... Finalement il est pas extraordinaire
Pour ma part jouer 1 jour dessus sa me suffie. Car le jeu est soulant quand on y joue trop mais ils ont quand meme fait un gros effort dans le Multi, Les pack de maps valent le coup.
Ils ont aussi fait un effort avec le Solo qui est mieux que les autres meme si il est nul :trol:

Un 14 est plutot juste pour ce jeux.

Gazeel
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, on ne va pas se leurrer quand on voit la concurrence en FPS il n'y a pas photo.

Mode solo standard, court mais efficace, un vrai film hollywoodien (on a l'habitude).

Le zombie a clairement été orienté vers le mode Tranzit, délaissant quand même les autres mode survival sur des cartes trop petites et peu intéressantes. Le mode grief rajoute un peu de durée de vie et innove dans ce 4 vs 4.

Derek93--
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Franchement je ne voit pas ce que les gens on a dire sur ce jeu mise a part qu'il n'a pas evoluer etc... Pour moi, ce qui mette des notes tel que 0/20 ou une note en dessou de 10 ne sont que des personne qui soit, n'on pas acheter le jeux, soit qui n'on pas pris la peine de l'essayer vraiment. Pour continuer sur certaine personne qui on critiquer ce jeux, Personne ne ce demande pourquoi ce jeu fait autant de benefices? je ne meterais pas la note de 20/20 car je sais reconnaitre les default de ce jeu. le note de 18/20 ai largement suffisante pour Call of duty qui ne ma jamais decu.

sergent-ghost33
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré la connexion et autre.La connexion est vraiment un problème mais par rapport au premier du nom Treyarch et Activision on fait des progrès au niveau des décors, et les maps car dans le premier black ops les maps étais moche pour moi donc cela mérite son 19 car il reste un exelent jeu.

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleures FPS de Treyarch, je pense qu'il rentrera dans la légenre des grands COD
Et quand je serais vieux, je dirais à mes amis,
"Ah, vous vous rappeliez quand on jouait à Call of et qu'on délirait comme des ptits fous ^_^"
Bref on est pas là pour parlez du futur (Super jeu d'mot ^^^^)^
Les graphismes sont très bien (moins bien que BF3)
la campagne solo est moyenne et le multijoueur est enorme, avec des ajouts d'armes, de camouflages etc lors des DLC
JE vous le conseille fortement car cce jeu est vraiment ttrès populaire

_ADR360_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Lassant,prévisible et répétitif. Les adjectifs qui qualifient au mieux ce Black Ops 2. Sa campagne est linéaire au possible malgré des pseudos fins différentes; des graphismes datés et un multi toujours accompagné de sa communauté de sauvages ...
Dire que cette licence fais encore fureur malgré les défauts qu'elles accumule depuis trop d'opus.
12/20 et c'est bien payé !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200