12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
lemasacreu
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Voyons, pourquoi autant de 0/20 ? Ce jeu est bon, la campagne est beaucoup plus intéressante que les autres call of duty, le zombie prend une nouvelle forme très dynamique avec la tranzit et le fait de pouvoir construire des affaires par nous même, et pour le multi, j'ai quand même jouer un peu et les bugs sont rares, alors arrêtez de vous acharner contre tous les call of duty

YanisDu30
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bah un jeu avec des graphismes qui serait corrects aux années 90 mais pas de nos jours... Une grosse deception sur le multi et le zombie reste comme a celui de Black Ops. Un jeu que j'ai acheter et revendu tout de suite apres.

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a été mon premier call of duty, et il sera mon dernier.
Malgré une campagne plutôt réussite, le mode multijoueur est vraiment en dessous de la moyenne.
Les graphismes datent un peu et on sent qu'il a été fait rapidement afin de le mettre plus vite sur le commerce.

VFHhha2000
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Fan de Call of duty depuis CoD4, celui là est haut dans mon estime, après la m*** que fût MW3.
La campagne a un scénario pas très poussé mais bon
Le multi est vraiment génial, pas d'arme cheaté, les maps sont équilibrés, les killstreak sont bien. Ce multi n'est pas trop assisté et bien réussi.
Le zombie est aussi bien avec les modes de jeu varié

Pour moi ce jeu est bien mais si on ne l'avait pas appelé CoD, ce jeu aurait été super bien traité.

canedis
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez réaliste mais pas assez developpé par rapport a Black Ops.
Le moteur graphique a souvent des lags, pleins de glitch et de sortie de map...
Le jeu par lui même est bien pour se défouler avec ses amis.
Donc je met un 12 a ce jeu.

alexous73

j adore ce jeux c pour ca que je lui met 19 sur 20
c est l un des meilleurs de fps que je connais
j attend quand meme certaine maj pour le mode zombies mais je le conseille au fan de cod !!!
BON JEU A TOUS !!!!!!!!!!!!!

daxter27

Bonjour,

j'ai reçu ce jeu pour Noel et voilà ce que je peux en dire :

- Campagne : je n'y ai pas vraiment jouer mais elle est ennuyante.
- Zombies : Assez bien réussi
- Multijoueur : NUL. Un retard de connexion qui vous portera misère, graphisme à chier, etc ...

Je ne vous conseille de ne pas l'acheter.

gabolt
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien:la campagne donne beaucoup de suspens est la difficulté est difficile(en vétéran).Le zombie est super même s'il n'y a pas beaucoup de maps est qu'on peut se lasser vite.Le multi est trés bien:bonne maps,pas d'arme cheater et les joueurs ne s'insulte plus(pas comme sur mw3) même s'il y a des trucs qui font rager(béti, détecteur de cible ).Je ne met pas 20 car je trouve qu'il y a quand même des bugs et que les graphismes sont pas terribles.Bref ce jeu est superbe est je le conseille a tous les fans de cod

darkvash
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Série de FPS connue et archiconnue, nous revoilà reparti pour le dernier opus en date.
Rien de nouveau par rapport aux autres épisodes et la sensation désagréable d'avoir déjà joué au jeu, tellement il ressemble aux autres opus. Réalisation nerveuse et cinématographié, voila pour les points positifs.
Les graphismes sont dépassés, les musiques moyennes sans plus, les phases de dialogues entre personnages sont assez risibles, on se croirait dans un mauvais kung fu des années 70 tant il y a de décalages entre la voix et le mouvement des lèvres.
Certaines phases sont ridicules, notamment celle à cheval, totalement incroyable...
Maintenant tout le monde le sait et s'en fout, vu les ventes, donc tant qu'on en vend, pourquoi se casser le derrière?
Suffit de voir les pubs avec "Iron Man" et Omar Sy pour comprendre quel type de population touche le jeu. Amusez vous bien, pour ma part ça a duré une après midi.

Gtareflexer
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

14/20 pourquoi?

Je suis un grand joueur multi et je n'ai pas été subjugué par cet opus néanmoins j'y joue encore ce qui prouve qu'il est prenant!

les + :
- Personnalisation des classes en multi
- Killstreaks moins facile à obtenir améliorant le niveau de jeu du multi
- Zombie très varié et toujours aussi prenant

Les - :
- Les connexions (après 6 mois rien d'amélioré)
- Trop de gadgets/accessoires en multi
- Graphiquement juste

naabruty
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

pour commencé je dirais que les maps en multi sont nombreuses et varié(grande petite ronde etc) les armes sont nombreuses et vrmt uniques et aucune nest vrmt cheaté
il ya de plus beaucoup déquipement et le menu de personification des classes est bien mieu
niveau beug connexion c assez faible cest vrai
les modes de jeux ont retrouve les memes
le zombie le tranzit est assez fun et origina mais tres dure et le maps individuelle pas tres complete je dirais un 8.5/10 en multi et un 7/10 en zombie

wileure
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Call Of duty black ops2 est bien ,les zombies sont mieux fait que le 1 .le mode multijoueur local est parfait ,le mode campagne est pas mal .je lui mit 18sur20 par ce que j ai aimer le mode zombie et le mode multijoueur local!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

artpsg
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

pour commencer la campagne n'est pas a la hauteur des autre cod ,ensuite le moteur graphique,le meme que cod 4 en amélioré mais c'est toujours celui de cod 4 , le zombie , y a rien a redire a part qu'il est excellent et le multi serai de bonne qualité si les connections suivraient , donc black ops 2 n'est pas le pire cod mais ce n'est pas non plus le meilleur

wafun-noob
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Bon alors, déja je noterai que le multi. Juste, je trouve que les armes sont très bien sauf les pompes cheaté!
Les maps sont un point... mauvais car trop petite le sniper est un peu dur.
Les graphismes sont super super bien je trouve et rien a y redire.
voila ma note, 19...
Ah non, je ne parlais que du meilleur, mais le vrais et ENORME soucis c'est les connexion merdique!!! j'amais vu ca! je redescend donc la note a 15 et je suis gentil car les connexion xo

bat60134
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Grosse ... grosse déception de ce COD.
En tant que fan de toute la série COD (j'ai eu tout les jeux depuis le premier sur PS2) je me permet de le noter 9 sur 20 car :
- moteur graphique très bas, on joue a MW1 cela revient au même
- connexion au serveur très longue
- campagne trop courte
- multi composé de noob, la moyenne d'âge de BO II doit être de 12 ans
- Gros GROS BUG !!! Dans le multi du genre lieu de réapparition, tir à travers les murs à l'autre bout de la carte, pas besoin de viser pour avoir un score digne de ce nom, arme en général très médiocre

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200