12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
misswerdie
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ayant développé mon côté "gameuse" grâce à COD, j'ai été un peu déçue du mode multijoueur qui, avouons-le, accueille de plus en plus de campeur. Par contre, les maps sont bien faites, beaucoup de détails, beaucoup plus réalistes que dans BO1. Du coté de la campagne, j'ai apprécié l'histoire et les missions toute différentes les unes que les autres. Du coté du mode zombie, j'ai adoré ! Le monde Tranzit est rempli de mystères et de missions pour ceux qui veulent se rajouter des défis. Bref, je vous confirme que les zombies de BO2 sont beaucoup plus voraces que ceux de BO1 ! Perso, je recommande ce jeu au fan d'FPS qui sont capable d'endurer les campeurs trop nombreux à mon goût, les rageurs et probablement la pire invention de l'histoire de COD, les Betty. Sinon, un bon jeux qui mérite d'être jouer, surtout pour son mode zombie.

The_Dean
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Vraiment decu de ce Black ops 2. Plus on avance avec les COD + ils regressent ( graphiquements et les styles de maps). Des dlc payant au prix d'un jeu, je trouve Honteux. Le solo se finit en 4 heures au niveau max. Bref vraiment decu. Je suis genereux je met 8/20.

newsurla3ds
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

j ai prit beaucoup de plaisir a jouer le solo. j ai preferer les missions futuriste. Dommage que la solo est courr

le mode zombie j y joue souvent. super!

le multi. de pire en pire. beaucoup de tricherie, et beaucoup de campeur avant on pouvait acheter des ameliorations pour,nos armes et maintenant on doit les debloquee au fur et a mesure : decevant. et j en passe...

clonclusion:
solo: 7/10
zombie:8/10
multi:3/10
= moyenne de 12/20

Nibilim39
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Restons honnête sans tomber dans l'excessif.
La série des COD est maintenant, depuis plusieurs années, une référence culturel dans le domaine vidéo ludique. Au début acclamé, puis critiqué et maintenant lynché, COD a su séduire son publique grâce a son FPS fortement orienté type "arcade". C'est un jeu qui demande un court temps d'adaptation et qui sait plaire rapidement, sauf que voila, ressortir chaque année un jeu qui ne propose que quelques innovation ( souvent superflus et parfois inutile), une campagne qui, au fur des années, perd en terme de scénario, fait que le jeu devient lassant et sa commence a gueuler du côté des joueurs.
Ce n'est pourtant pas pour autant que la franchise ne rentabilise pas son jeu, au contraire, chaque année elle bat son record, comment est ce possible ? C'est simple, mais ne nous égarons pas même si il y a tant a dire et parlons de BO II qui est ici le souffre douleur.
Pour faire simple et vite, il a tout les défauts d'un COD avec les quelques innovation que sont un mode tranzit ( en zombie ) ou un nouveau système de killstreak ( maintenant scorestreaks ). Le jeu est essentiellement axé sur son mode multijoueur ( quelle bonne surprise ) qui est infesté d'un publique prépubaire qui ne fait que de piailler dans son micro pour montrer son mécontentement certain du jeu, ce qui a le don d'énerver les plus aguerris.
La note de 11 sur 20 me parait plus que correct, et bien que les défauts sont en nombre et les qualités en petite quantité, il restera le jeu de notre génération et continuera d'animer de bonnes soirées entre potes :)

Doubibz

Les +
- Un scénario vraiment intéressant, interactif et innovant (enfin!)
- Des graphismes poussés a bout apportant une fine esthetique
- Des musiques épiques
- Un zombie sympathique et recherché
- Un multi innovant

Les -
- Un solo toujours trop court et la fin bâclée
- Certaines missions graphiquement en dessous que d'autres
- Le son du jeu très inégal, parfois trop fort, juste après pas assez
- Un zombie néanmoins moins bon que sur Black Ops
- Un multi assez pompeux, inégal et une communauté déplorable

Pour moi, ce Black Ops II est le meilleur COD, pour son coté innovant. Malgré tout, je doute qu'on puisse faire mieux, il est temps de changer son fusil d'épaule et de changer le moteur graphique, les inégalités dans le multi et augmenter un peu la durée de vie du solo messieurs d'Activision!

Bon, commençons

La campagne, courte comme d'habitude mais intense. A mon avis moins diversifiée que Black ops premier du nom et on prend moins de plaisir a la faire.
Les missions strike force sont inutiles et en plus elle ne sont vraiment pas terrible.
Pour la première fois la campagne pressente une vrai rejouabilité, ce qui serait très bien si elle nous donnerait envie de la rejouer, ce qui n'est pas mon cas.

Le zombie je ne l'aime vraiment pas dans ce Call of. J’étais fan du mode survie et l'introduction du mode tranzit avec des mini map de survie, m'a vraiment deçu. Heureusement Die Rise me permet de rejouer au zombies.

Le multi, pas vraiment d'innovation, les maps sont BEAUCOUP moins travaillées, détaillée que sur le premier black ops, elle manque tout simplement de charme.

Et dans tous ça, le moteur graphique n'a pas était changé, mais cela n’enlève rien au plaisir de jouer.

Mais il s'agit toujours d'un bon jeu ou on peut vraiment s'amuser seul ou entre amis.
A avoir.

HuDz
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très très mauvais jeu ce jeu est un faux call of les graphismes font plus penser a du Bf3 ou du Crysis serieux le connexions la communauté font de ce jeu un jeu tout simplement horrible,a ne pas acheter sauf pour les pigeons,bref bye

rackito17
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, bonne campagne bien qu'un peu courte, bon multijoueur malgré les campeurs (en même temps c'est la communauté de BO qui veut ça), très content, je conseille de l'acheter à tous ceux qui aiment les call of duty !

evil-boy93
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu malgré des graphiques quasi identique au premier opus des armes comme la Galil dans la campagne sont.....on dirait que ce sont des jouets --'Sinon le multi est bof plein de noob comme d'ab et sinon voila

shadowdied
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

L'histoire est super mais un peu courte, plusieur flashback bien placé le mode zombie est exelent .

Lapin19
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

L'histoire est formidable mais un peu courte, les flashback dans le passé sont très bien rendu. Le mode zombie est top et le multijoueur est bien et les graphisme sont activision le même moteur ce qui est dommage

earl88
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

mais sa pourrai être bien plus en améliorant leur qualité graphique et aussi a ne pas oublier le multijoueur.des connexion un peu trop aléatoire, un coup sa va niquel, la partie suivante lags sur lags.
sans oublier la communauter, oui je parle bien des rageux, les malins et autres kikou, les campeur ( surtout eux) avec leur betis ou le cut électrique ( ou bien les 2 combinés). Mais bon ça on ne peux pas faire grand chose. C'était les points négatifs

Pour le positif les scorstreak c'est quand même bien penser surtout pour ceux qui débute sur la license, les armes plutôt bien équilibrer, sauf quelques accessoire sure certaines armes.

L'histoire des serveur dédié est pas une si mauvaise idée mais encore faut t-il l'appliquée...

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu !? Que dire à part que c'est ennuyant il ne merite meme pas un 17 je ne vois pas du tout le rapport ! Le jeu qui merite 17/20 est peut être Modern warfare 2 meme 18 je dirait mais les autre Call of ne merite pas une note au dessus de 12 !

AssAssinS_CreaM
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement une colossale merde!
un mode histoire fait par des autistes, on dirait une histoire de gosse! 4h pour finir le solo.
le multijoueur... pas mal au début et après la première maj,
mais maintenant a chaque mise a jour la connexion est de pire en pire! je passe de 4 barres a 2!!!
multi injouable!
Zombie je n'aime pas spécialement le zombie mais c'est la seule chose potable!
Bref la solution?
Je sort le jeu je le casse en deux et je met Battlefield 3.
Voila! :)

Dialga97

Black ops 2 est moin bien que black ops
au niveau du zombie
au niveau du multijoueur
par contre au niveau de la campagne il est meilleur.
Bref je suis decu du mode zombie surtout
est un peu du multi qui est moin bien que est pire que mw3
est le mode est differant de celui sa a tout change les maps sont planger dans le noir est soint mal faite.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200