5.2/20

madarayt
Posté le 13 nov. 2015 à 19:08

1 conseil : ne l'acheter pas, sauf si vous voulez offrir de l'argent a activion et déçu du test jeux vidéo.com , personnellement on nous vend un jeu non fini et arrêtons de dire que PS3 n'est pas assez puissante. Ils font tout pour que vous passez sur next gen. Une chose est sur ils m'ont degouter de COD

hocklass
Posté le 04 déc. 2015 à 22:36

Ils se sont juste donné la peine de le faire pour se faire plus d'argent et pousser les joueurs à acheter la next-gen. C'est franchement impardonnable de forcer de la sorte les joueurs.

guigui32100
Posté le 19 déc. 2015 à 10:34

un jeu avec beaucoup de problèmes de connexion trop sur réel et deux Ball on te tue je trouve ce jeu mal fais bo2 était mieux le progrès on veux mieux faire mais vite fais je suis de moins en moins satisfais de activision

piloumaha
Posté le 16 déc. 2015 à 10:19

Contrebalancement de @One Shot Kill.

Vu que JVC ne fait rien contre lui ...

Pour ceux qui ne comprennent pas: OneShotKill est le bouffon qui met des 0 à tous les tests.

Johnny47
Posté le 15 déc. 2015 à 12:52

J'étais joyeux de pouvoir jouer à ce jeu délirant.
J'étais content d'avoir en ma possession black ops 3 jusqu'au moment où j'ai ouvert le colis et j'ai vu inscrit "CONNEXION INTERNET REQUISE" et juste après "NI EN MODE COOPERATION".
Etant un consommateur raisonnable avec une console et une quantité de jeu que je trouve conséquent sur ps3, la ps4 et ses jeux sont loin d'être un besoin.
Etant étudiant, je ne bénéficie pas d'une connexion internet, du moins un réseau public qui marche selon son envie.
Etant sociable, je déteste joué à un jeu vidéo seul, j'y sous seulement entre amis et donc en écran scindé.
Etant face à une stratégie commerciale honteuse pour passer sur ps4 et un jeu complètement revu à la baisse.
De plus, ces informations n'étaient pas divulguées quand j'ai acheté le jeu.
C'est pour cela que je mets la note de O.

DemoniX_PixeL
Posté le 13 déc. 2015 à 15:41

jeux video le plus nul de l’Année sur la ps3 et X360 ....

sérieusement il n'y a strictement rien dans ce jeux video ! les gens qui achete ce jeux sont des pigeons !

samirlechat
Posté le 12 déc. 2015 à 21:35

C'est une honte !! 😡😡 je preferais deja les MW mais là activision a fait tres fort !!! 😡😡
C'est purement du vol ! Pas de campagne ! Le jeu bug sans cesse !
Vous ne verrait plus jamais la couleur de mon argent !

marinadam
Posté le 05 déc. 2015 à 22:02

Vous oubliez que l'on freeze 15 fois par jour et qu'on a du mal à faire une partie entière, on se fait éjecter de la partie pour perte de connexion ou message d'erreur :ok:

adriplay93
Posté le 31 déc. 2015 à 00:01

C'est à 15h que le drame a débuté aujourd'hui.
j'allais chez un pote dont le frère avait reçu BO3 à Noël, je me suis dit pourquoi pas après tout?
déjà on n'a pas réussi à jouer à 2, je regarde sur la jaquette 1 joueur seulement NTM activision.
donc on se dit on se passera la manette, on trouve une partie, quoi que 4 joueurs wtf, on quitte, on relance 3 joueurs, génial les parties endiablées.
donc on relance encore, 12 joueurs ah bah mince on a perdu la connexion à l'hôte.
bref serveurs INCROYABLEMENT INSTABLES.
de plus pas de campagne même si elle pue la merde c'est du foutage de gueule, jeu moche graphiquement, gameplay pas mal j'avoue mais pour un jeu uniquement multi c'est scandaleux d'avoir des serveurs si peu stables et pas d'écran scindé.
bref tout ça pour dire qu'on a perdu 30 min à essayer de trouver une partie et de jouer pour rien.bref ce jeu ressemble à une beta dans son architecture et son contenu et devrait être proposée gratuitement.

mathoulebg
Posté le 02 janv. 2016 à 18:48

Trop cool ce jeux le meilleur jeux👌🏻 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aimyleechap
Posté le 17 nov. 2015 à 03:25

Dommage qu'il n'y ai pas de campagne ni de splitscreen :snif2: l'ensemble des graphiques se sont améliorés, les maps sont beaucoup plus grandes, la mission aux zombies est plus claire et développée.

icare571
Posté le 15 nov. 2015 à 22:05

Tout, d'abord, le jeu a eu une reduction de prix sur old gen mais le contenu est ridicule !
Sans rigoler, le jeu est VIDE :
-Un nombre ridicule de maps en multi
-Un nombre faible d'armes
-1 seule map zombie très limitée
-Des problèmes de deconnexion de partie(qui te comptent comme 0 de ratio)
-Le mode campagne évidemment (absent)
-Des score-streaks revus à la baisse
-Des DLC absents sur old-gen
-Certaines maps NULLES !
-Les maps sont quasiments toutes des remakes au niveau de la construction, beaucoup sont reprises de bo 2 .
-Le système d'XP ultra-lent
-L'absence du paint shop et du marché noir
-Des lags pendant la partie
-L'impossiblitée de pourvoir jouer à 2 sur la même console (une honte)
-Des lags pendant la partie
-Le niveau de l'IA en local
(en recrue, ils ne te calculent pas ou ont le lvl de GOTAGA)
-Les spawns franchements moyens
-Le champ libre présent malgré tout
-Un gameplay de jetpack efficace et fun

Bref, CoD Bo3 est un jeu ayant du potentiel mais ayant un contenu revus à la baisse comparé à Bo2 ou MW3 .

Steven66--_
Posté le 04 déc. 2015 à 00:15

Je met un 16 car le jeu est bien globalement, sauf quelques petits problèmes au niveau du multijoueurs, des migrations d'hôte qui foire, serveur qui bug avec les séries de points et j'en passe...

Je test actuellement le jeu sur PS3 mais je donnerais mon avis sur la PS4 quand je l'aurais.

roidespigeons
Posté le 14 nov. 2015 à 15:41

Bon dernier call of duty sur oldgen le manque de solo et de season pass gâche un peu le jeu le multi et le zombies plutot bon qu'Activision aurez pu compenser avec un bon season pass

Zack58
Posté le 04 déc. 2015 à 19:51

Mais... Mais... MAIS PUTAIN !! :ouch:

Arretez... tout de suite... ça ! Vous êtes TOUS incapables de comprendre que la PS3 date quand même d'il y a longtemps, alors que la PS4 est encore jeune....

Sérieux, arretez de croire que la PS3 peut remonter sur le podium !

Maintenant je suis contre la next-gen, qui nous force de racheter la même chose...
Sinon, on s'y attendait, BO3 n'est pas parfait sur old-gen ( Graphismes assez datés, pas de solo, même si c'est pas un problème car un ami m'a dit qu'il était minable ) mais il conserve son aspect fun dans tous les cas, en multi et en zombie. Une bonne idée si la PS3 vous donne un sentiment de nostalgie ou si vous n'avez pas la next-gen ( je refuse de racheter la même chose 2 fois plus cher, c'est NIET ).

YouYou5914
Posté le 16 sept. 2023 à 16:48

Je trouve le jeu super cool le graphisme, les niveaux sont impeccable nous avons tendance à oublie qu’on est dans un jeu vidéo bravo au comcepteur et respect 🫡

Niconico9
Posté le 22 avr. 2022 à 17:40

Seconde définition de la déception derrière Call Of Duty 4. Un gameplay amputé de la campagne solo et pauvre en général. Fan de la license depuis Black Ops 1, j'ai été habitué à de très bons gameplays mais là on est sur du foutage de gueule pur et simple. Le jeu mérite son prix, c'est à dire 5€99 chez easycash. Je l'ai mis ma première fois sur ma console. J'allume....je fais les maj et je fonce sur le mode zombie. Et là ........ Première game ouais cool les graphismes sont pas mauvais (en 2022) c'est jouable. Je joue un peu mais sans prendre du plaisir et là je me dis 《Haha! Mais non Nicolas t'inquiètes c'est un Black Ops c'est forcément cool à jouer! Haha!》 MENSONGES ! Déjà quand je fais un Black Ops pour moi le plus important est le mode zombie. Et je vénère rien qu'au choix des maps où le jeu te fais putaclic avec les 2 maps qui sont en fait des DLC. La seule qu'on peut jouer est Shadows of Evil mais cette map est grande..... Mais étroite ce que les habitués comprendront par 《étroite》 c'est que la map est constituée de plein de petits couloirs de merde sans presque aucun endroit pour 《faire tourner》 les zombies. Deplus les zombies deviennent trop rapide et trop nombreux trop tôt. C'est à dire que la vitesse d'évolution de la difficulté est plus rapide que celle du niveau du joueur (armes, PaP) et ne notons pas le système des gobblegums qui est scandaleux avec ses méga gobblegums. Parlons des armes qui ont perdu leur goût. En effet on est très loin du beau son métallique de BO1. Elle sont insipides. On ne ressent plus les armes dans cet opus. De plus le système des rituels est juste éclaté. Une malédiction digne des scénarios de 《Plus Belle La Vie》. Bref rien d'exceptionnel. Achetez le pour pas plus de 6€ et puis le fait de te refourguer Bo1 avec le jeu est dégueulasse car ils savent que tout les joueurs ps3 ont bo1 alors à quoi bon l'avoir deux fois. C'est que de la gueule et ça m'énerve. bref pas ouf.

PS3 21.11€ PS3 34.75€ PS3 34.99€