5.2/20

madarayt
Posté le 13 nov. 2015 à 19:08

1 conseil : ne l'acheter pas, sauf si vous voulez offrir de l'argent a activion et déçu du test jeux vidéo.com , personnellement on nous vend un jeu non fini et arrêtons de dire que PS3 n'est pas assez puissante. Ils font tout pour que vous passez sur next gen. Une chose est sur ils m'ont degouter de COD

hocklass
Posté le 04 déc. 2015 à 22:36

Ils se sont juste donné la peine de le faire pour se faire plus d'argent et pousser les joueurs à acheter la next-gen. C'est franchement impardonnable de forcer de la sorte les joueurs.

Mikassassin
Posté le 15 mai 2016 à 16:57

Atrocement vilain et en plus ça rame. Pas stable, pas de local. Scandaleux, on dirait une beta, et encore.

Après l'Ombre du Mordor au rabais, même combat avec ce jeu de merde. Heureusement que c'est un prêt et que je n'ai rien payé.

rixor
Posté le 17 déc. 2015 à 14:23

C'est dégueulasse, tout est fait pour forcer les joueurs à passer sur next gen

Le jeu en lui même n'a pratiquement aucun contenu, pas de campagne solo, uniquement du zombi et du multijoueur où ils ont d'ailleurs réussi l'exploit à bâcler les maps.

Quand je vois cela, j'ai encore plus envie de rester sur old gen, c'est pas demain la veille que je vais m'acheter une PS4/X1, surtout vu la politique actuelle et la casualisation de tous les jeux grands public

Sega, SNK revenez vite !!!

dydyb
Posté le 10 déc. 2015 à 20:33

haha la version pc ... :') :')
on n'en parle des config a 5000€ qui arrivent a le faire tourner en élevé a peine a 60fps .
pour ma part j'ai une config a 1100€ et je fais tourner tous les jeux en ultra 60fps et + pour vous dir , je fais tourner project cars en ultra a+ de 60fps et niveau graphisme le jeu est l'un des plus beau que j'ai vu . mais pour le cas de black ops 3 c'est peut-être le jeu le plus dégue que j'ai vu niveai graphisme et votre config est limited avec lui . laissez tomber , après déja 3 patch le jeu est toujours aussi merdique . merci a treyarch 60€ pour votre merde i love you kiss <3

SpikyZ
Posté le 14 août 2017 à 23:27

Jeu très décevant... Je pense que le jeu n'aurai pas dû être développé sur ps3 et x360. Les graphismes sont terribles :Je n'aime pas et je déconseille fortement:snif2::malade::-((:-(

KifflomeKw
Posté le 13 août 2017 à 18:17

graphiquement j'ai jamais vu des chewing-gum aussi bien modélisé, à moins que se ne soit des rochers. les effets de terre sur un sol en pierre sans terre ces assez bif bof. sans parler des vitres de voiture teintées intégralement en blanc. le seul truc potable au niveau graphique sont 2 3 pub dans le jeu

au niveau du gameplay ont peut courir sur des murs faire des doubles saut, cassé des vitres juste en courant, mais impossible de sauter sur un toit (ba oui un minimum de réalisme:rire:

bref 70 euros pour un jeu aussi bien développé sa vaut le coup

MasterGougeon
Posté le 04 févr. 2017 à 17:34

Une belle arnaque... Un contenu INEXISTANT ! :honte:

Activision mériterait un procès pour nous avoir fait un coup pareil, car là c'est clairement du vol !

Kenshisan_
Posté le 02 févr. 2017 à 16:10

LA PLUS GROSSE MERDE DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!! L'ACHETEZ PAS !!!!!!!!!!!!!! MEME PAS POUR 2 CENTIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dovahthug
Posté le 13 janv. 2017 à 17:45

Déjà pour bien commencer le jeu lag dans son menu principal... faut le faire quand même ! Ensuite sur PS3 et Xbox 360, le jeu n'as pas de mode campagne ni d'écran scindé... Alors là on se dit qu'au moins le mode zombies et multijoueur seront réussi, et bien non ! Le jeu lag, il y a un petit temps de chargement pour afficher les armes quand on créé ses classes d'armes et quant au graphismes... au mon Dieu c'est immonde ! C'est pire que sur Black Ops 1 ! Je ne parlerais même pas de la fluidité... Quant au mode zombies, il n'y a qu'une seule map gratuite (c'est toujours mieux que sur Advanced Warfare) cependant le mode zombies est très bon (ouf enfin un truc bien). Sinon le gameplay est sympa et le fait d'intégrer des spécialistes (des héros) est plutôt sympa, bien 70% des joueurs prennent Ruin avec les pointes de choc. Il y a également un mode de jeu tellement palpitant que j'en ai oublié son nom (je crois que c'est "Champs Libre") consistant à faire du... parkour...
Bref passez votre chemin sauf si tout comme moi vous le trouvez à moins de 10€ !

Ethanass2004
Posté le 07 août 2016 à 02:06

Le mode multijoueur est super merdique après je l ai juste sur la ps3 je N ai pas voulu le racheter sur play 4 car C est une pure merde je ne peux pas juger le mode histoire car je ne l ai pas fait mais bon le mode zombie aide un peu a augmenter la note:-((:-((

Kanakops
Posté le 15 juil. 2016 à 06:35

Le jeu est incroyablement vide, les armes sont limité, le online est complétement dégueulasse, sa ram, la seul map zombie est moche, il n'y a pas de marché noir ou d'atelier de modifications, le prix est bien trop élevé pour se 'jeu' trop vide en contenue que je considère comme une bêta, je met 4 uniquement car j'ai eu le jeux gratuitement et sa fais changement de voir de nouveaux trucs depuis bo2

VV89
Posté le 06 avr. 2016 à 11:54

J'ai mis un 4 sur 20 à BO3 seulement pour son mode zombie.COD n'est plus le fps des débuts.Maintenant c'est une machine à fric inutile.BF est beaucoup mieux dans sa catégorie et préfère sortir un bon jeu tout les deux ans et qu'il soit de qualité qu'un COD.Honte à vous Treyarch !

Posté le 01 janv. 2016 à 01:15

Se faire du fric avec des séries mythiques tout cela est ma foi fort pathétique! Moins beau que AW, ne tourne qu'en 30 fps, contenu horriblement faiblard, maniabilité en baisse, nul, bref tout! Cette version du jeu en un seul mot = c'est catastrophique! Encore une daube en plus sur la G7. Je met 2 pour les graphismes.

Birembaut
Posté le 26 déc. 2015 à 11:07

Pour moi le jeux en lui même aurait pu être bien mais il ne se sont pas foulés je trouve que sur playstation 3 il y souvent quelques la se sont souvent leur serveur car quelquefois c'est impeccable

aurap84
Posté le 24 déc. 2015 à 00:52

foutage de gueule ! même killzone 3 est plus beau ( 2011 ). Soit disant ils ne pouvaient pas faire mieux , si ils on porté sur oldgen c pour ce faire du fric et c tous ! ne l'acheterzpas .

berlingots1
Posté le 19 déc. 2015 à 17:55

il a réussi a être plus mauvais que les autres ! c'est fou ! un chef d'oeuvre !

PS3 21.11€ PS3 34.75€ PS3 34.99€