15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

gui_le_druide

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki

LaMacia
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Agréablement surpris , mal grès de nombreuses critiques , je l'ai acheté hier , et il vraiment intéressant , de plus on ne dirait peut-être pas comme ça , mais le jeux n'est pas si facile , que ça , le mode or est vraiment prise de tête dans certains modes , et cela donne plus de piment .
Il faut quand même avouer , que sans le mode world tour , le jeux n'est aussi distrayant .
Pour finir , les graphismes sont bons , arènes vraiment soignées , et l'ambiance est excellente , on retrouve même quelques petites anecdotes lancées par le public ,( comme fait la passe , arrête de la jouer à la cristiano ou oh le charlot )!!!
La personnalisation de l'équipe , accessoires , logo est je trouve très complète .

Petit bémol , au saison street , mode similaire à saison de fifa 12 , on ne tombe pas obligatoirement contre des adversaires du même niveau , c'est dommage .

MasterSetoKaiba
Posté le 16 avr. 2019 à 19:28

Aaah, les Fifa Street ! Un concept que j'avais adoré, et qui me manque aujourd'hui.
J'avais adoré les 2 premiers opus, mais vraiment, et même le 3, qui était pourtant le moins réussi.
Ce dernier Fifa Street (2012) est sorti il y a maintenant 7 ans (eh oui, que le temps passe vite !), et je vous avoue que je n'y ai plus joué depuis quelques temps.
Mais encore aujourd'hui, il vaut encore largement le coup, et je vais vous dire pourquoi.

Tout d'abord, on retrouve l'ambiance foot de rue des anciens FS, accompagné d'un gameplay à la Fifa 12 (édition de l'époque), qui pourrait paraître un peu difficile au début. Mais rassurez vous, on s'adapte vite au gameplay avec une petite heure d'entraînement.

Les particularités de ce FS par rapport aux précédents sont multiples :

- En mode match amical, les sélections nationales ne sont plus les seules équipes que l'on peut choisir, en plus des teams personnalisées. En effet, les clubs des championnats anglais, italiens, allemands, espagnols et autres font leurs apparitions, tels que le Real, Barça, Chelsea, Manchester, le Bayern etc etc...

- Plusieurs modes de jeu font également leur apparitions, en plus des matchs classiques en 5 contre 5 : Il est désormais possible ici de faire des 4v4, 3v3, 2v2 et même du 1v1 !
(Si vous voulez savoir qui est le meilleur par exemple entre Ronaldo et Messi, faites vous plaisir :hap: )

Et ce n'est pas tout ! Les nouveaux modes Matchs Petits Ponts (Mets un petit pont et tu gagne 1 point) et Dernier Survivant (En 5v5 : Tu marque, tu perd un joueur. Tu n'as plus de joueurs sur le terrain ? Tu as gagné :fete: )
Aussi, le football en salle fait son entrée dans ce dernier volet, ce qui est appréciable.

De multiples types de terrains jouables, comme le parking, le city stade d'un parc, un gymnase, passant par un terrain en hauteur, une favéla. Pas mal de terrains seront à découvrir !

Bien évidemment, tout cela se débloque en progressant en mode carrière.
Un mode carrière qui nous invite à faire le tour du monde, avec de multiples défis, tantôt accessibles que difficiles, en fonction du mode de difficulté que l'on choisit : Bronze (facile), Argent (intermédiaire) ou Or (difficile).

Le mode en ligne était disponible autrefois, mais est-il encore présent en 2019 ? Pas certain.

Ce qui est regrettable en revanche, ce sont certaines cages de certains terrains qui sont un peu trop petites. Mais rien qui puisse gâcher le plaisir du jeu pour autant.

En bref, Fifa Street 4 est très complet, sympa à jouer, accessible. Peut être pas aussi rapide qu'un ancien Fifa Street, mais plus original et varié. A posséder, même si vous avez horreur du foot :noel: !

TwixLover
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument super !
Je trouve le mode World Tour assez complet et j'aime bien le concept de ce mode.
Il y a beaucoup d'équipes et je trouve que les joueurs ont été "statés" comme il faut !
Je m'éclate avec mon frère sur le mode coup d'envoi !
Dommage qu'en online on ne peut prendre que son équipe World tour !
Un aussi pur bonheur que Fifa street 1 ^^

disette
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Une vraie surprise , une bombe , un bonheur , ce jeu s'est considérablement amélioré au fil des opus , pour arriver à un jeu ayant une durée de vie intéressante grâce à un mode carrière très bien fait ... les personnalisation sont vraiment sympas , le gameplay est très complet , une réel plaisir !

fulloflop67
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Franchement je m'attendais a un fifa street comme les autres...C'est a dire 1h dessus avant d'en etre gavé.Mais quel belle surprise!!Tout simplement genial entre potes et mention speciale pour le futsal!

Halfway
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je regrette à moitié d'avoir acheté ce jeu. Les premières choses à m'avoir marqué sont l'inutilité flagrantes de faire des tricks dans des matchs au score... Prenez Fifa Street 2, au moins on sentait que ça servait à quelque chose, le ballon devenait rouge et on avait plus de chances de marquer ou de rentrer la frappe spéciale. Où est passé tout cela ? Qu'est ce qui justifie l'absence de ces éléments clés des fifa street ? Où sont les tacles ? Le système de remise en jeu complètement aléatoire ?
Je ne parle pas du nombre de bugs entre collisions ou alors les goals qui laissent passer les ballons etc... cela à toujours été présent et même si cela contribue au folcklore du jeu, on attendait une amélioration.
Passons maintenant au terrain, première déception: Les petites cages. J'adorais les cages de hand des autres fifa street qui rendait vraiment immersif. Les terrains m'ont pour la plupart déçus, ils ont plus autant de charme que le terrain d'amsterdam ou de rio dans fifa street 2 par exemple.
Heureusement la bande son est toujours bonne et le jeu reste très fun entre potes. Je n'ai pas encore essayé le mode histoire mais j'espère qu'il sera à la hauteur des précédentes histoire de la rue.
En somme je mets 11/20 à ce jeu car il m'a largement moins plus que ses prédécesseurs et car certains sacrifices n'étaient pas nécessaire, celui là se rapproche plus d'un fifa que d'un fifa street tant le folcklore du jeu a disparu.

-bibi58-
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vraiment ce Fifa Street est un très bon jeu ! Un Gameplay très intuitif même si quelques tricks sont difficilement réalisables! La plupart des joueurs sont bien modélisés et chaque arène procure une sensation différente !
Un jeu à posséder je pense pour tous les amoureux du foot et du fun !

Thormek
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Jeu graphiquement superbe , possibilité de crée une équipe de A a Z , ce n'est plus du bourinage comme les autre fifa street , il y a plus un sens "tactique" . Ce jeu est une vraie beauté , et j'espère qui en referons d'autre comme celui la !

LBP_Devil
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu bien réalisez , beau , bonne bande son , pas 20 car très chère pour le peu de jouabilité solo qu'il y a.

Sinon je le conseil il est vraiment divertissent et jouissif ^^
Sa change de street qu'on n'a connu et qui était moin bien que sa

melvin15
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Jeu avec un super gameplay mais sa n'a certes rien a voir avec Fifa mais ce jeu offre une bonne expérience encore avec quelque petit problème encore même des bugs largement visible mais bon jeux je vous le conseille tout de même mais cela m'étonnerai pas que beaucoup de personnes attendent car le prix ne vaut pas du tout ce jeu mais bon ces une première d'autre seront surement a venir.

Herculantes
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Il est tout simplement énorme ! je met 20 pour contredire la petite note de 15/20 de jeuxvideo.com qui mérite au moins 16 voir 17/20. Ce jeu est un véritable oeuvre quand on l'est entre amis, rire et vannes garantie !

johncena00
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Quel jeu... la révolution des Fifa Street. Ils se sont ENFIN débarrassé de ce vieux thème cartoon, ça commencer à me saouler.
J'appel ça un jeu REUSSI de A à Y ( pas Z vu que j'ai pas mit 20 ). J'ai enlever un point pour les petits bugs qui apparaissent de temps en temps, mais on peux pas être parfait en tout cas.
Un jeu méritant amplement ses 60€ ...

ned55_2009
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Jeu techniquement bien, moi qui n'avait pu decouvrir les premieres versions du jeu, j'ai ici decouvert la démo qui est deja extraordinaire pour une demo :) bon jeu avec un bon mode world tour qui nous permet de cree une equipe et de la faire evoluer :)