15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

voldemort7
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Exceptionnel .Tous simplement . N'hésiter pas vous ne serez vraiment pas decu, achetez le. Même si vous n'êtes pas fan de foot vous trouverez votre bonheur Parmi tous les modes de jeu qui sont présent

game_test
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Mon avis vas peut être déplaire a certaine personnes mais ce n'est pas grave, après avoir essayé ce jeu je suis vraiment très remonter ... certes de bon graphisme mais en jouant a ce Fifa street on perd complétement ce qui a fait le succès des deux premier (le 3ème n'en a pas eu autant), je n'appelle pas ça du fifa street mais une sorte de petite extension d'un fifa en salle, le principe du STREET a complétement disparu, très peu d'équipe nationale alors que c'est vraiment la base de cette franchise, les tricks sont beaucoup moin agréables a réaliser que dans les deux premier, ce jeu n'est absolument pas a la hauteur de fifa street 2 sur ps2 qui étais juste excellent, ce jeu m'a énormément deçu.... voilà je pense avoir fait le tour de ma pensée, mes dernier mot seront pour les fans de fifa street et pour ceux qui ont adoré fifa street 2, surtout n'acheter pas ce jeu sinon vous risquer d'être aussi déçu que moi ....

seb00011
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mmhhh beaucoup de default et de chose absentes ou à ameliorer !

-impossibilité de créer des competitions ni d'en jouer !

- 1 seule equipe a jouer en ligne ! Scandaleux ....

- menus bof

- Bande son bof

- interface en match bof

- Prix scandaleux

en gros ils nous foutent une cinquantaine d'équipe mais aucun n'est jouable en ligne ni en competitions ...

bon les point positifs maintenant :

-gameplay agréable et varié sauf en defense

-modes en lignes variés

-world tour interessant

- graphisme impecs

- 35 Terrains ;)

Voila donc ça fait une note de 11/20

thib-teje
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme,facile a joué des modes de jeux aussi amusant les un que les autres,graphiquement c'est très beau je le conseille a tout fan de foot et de foot de rue.Plein de personne critique le mode en ligne qui pour ma part je le trouve très sympa au moins sa évite a des personnes de prendre que des grosse équipes a chaque fois.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Super jeu! Rien à redire a part quelques petits bugs. J'ai acheter ce jeu il y a peu de temps et j'avoue que j'ai du mal a en décrocher, surtout entre potes car en multi ce jeu est vraiment super. En solo certains modes de jeu me plaisent et d'autres moins, en tout cas pour le Futsal c'est tres réussi!!

marco-itz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une déception, terminer le gameplay foklore et instinctif des meilleurs Fifa Street et bonjour au gameplay réaliste et hasardeux, les tricks sortent quand ils veulent, la défense laisse à désirer et le gardien ne sait vraiment pas arrêter le moindre tir, il ne fait que les repousser à chaque fois peu importe la puissance du tir. Sinon le mode World tour et les graphismes sont intéressants.

Olihockey1999
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu et constructif meilleur que son précédent et il vaut vraiment la peine d'etre acheté, vous aimez les jeu de sports ce jeu destiné pour vous bon jeu je vous le conseille vraiment :) bon jeu

[ac-milan-72]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bon jeux de la part ea sporta fait du tres beua boulot pour ce nouveau fifa street qu il continue dans cette voie la ! je le recommande a tous ceux qui aime le football en rue comme en salle ce jeux est une pur merveille

brolyssjlegend
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

très bon jeu,graphisme bien repris de fifa 12,bande son original,durée de vie correcte,entre pote c'est mortel rien a dire sur ce jeu
Ce qui manque c'est le style de Fifa street 1,choisir la carrure de son joueur et les tatouages et la possibilité de le mettre torse nue et de ne pas avoir messi et j'en passe dans son équipe donc 15/20

MojoSoDope
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une déception pour moi, et cela se joue sur des petits détails : bon au niveau de la réalisation et de la jouabilité : aucun problème les joueurs de fifa 12 s'y retrouveront. Cependant ce jeu est complètement déséquilibré. En effet, il y a 3 modes de difficulté : bronze, argent et or. Et bien, les modes bronze et argent sont TROP faciles alors que le mode or est TROP difficile. Ceux qui ont le jeu savent de quoi je parle : 4 fois sur 5 il est impossible de passer l'IA par des dribbles vu qu'ils anticipent tous nos mouvements (comme dans FIFA 12 ...), et de la meme maniere ils nous mettent la misère en attaque sans que l'on puisse réagir.
Je ne sais pas vous, mais quand j'ai envie de galérer, je joue à Dark Souls, d'autant plus que les jeux de la franchise EA BIG étaient capables de nous retenir longtemps grâce au fun qu'ils apportaient (je pense à fifa street 1/2 et NBA street 1/2/3). Là, et bien on s'ennuie vite car le jeu est soit trop facile, soit bien trop difficile. Et cela ruine tout. Et c'est bien dommage car tout l'univers du street y était. Réfléchissez à deux fois avant votre achat, conseil d'ancien fan.

justplayff
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand tu achètes FIFA street, tu t'attend a déliré. Bah je me suis pas amusé. j'ai acheté ce jeu pour passer du bon moment, mais la jouabilité m'a rendu dingue... tu peux presque pas mettre de but de folie, la plupart du temps, tu met des petites frappe placées... Au bout d'un moment, tu ne fait que les 3 ou 4 memes tricks et voila.
FAut aimer, moi j'aime pas trop, mais le mode ou tu évolu autour du globe, te donne assez envie de le finir.

destructor56
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Fifa street ? MON fifa street ??? =( Où es-tu passé ??

Ouai, bon jeu, graphiquement ça va, certainement plein de truc intéressant blablabla mais mettre la licence "Fifa street" sur ça, c'est du vol, de l'arnaque ( déjà que le 3 ça passait tout juste... )
Et je doute que les joueurs qui mettent d'aussi grosses notes aient déjà joué au 1, ou au 2 ( 3) car là on pouvait vraiment parler de fun... pourquoi nous font-ils des jeux de plus en plus chiant. JE VEUX DU FUUUUUUUUUN !

joueusedu22
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

je l'ai acheté cet après midi je peux vous dire qu'il est complètement génial, les graphismes magnifiques. On s'éclate bien avec ce jeu, franchement je m'ennuies pas de tout et je ne suis pas déçue de l'avoir achetée. Je le conseille pour ceux qui sont fans de foot de rue.

Biruriamukyuubi
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon, tres réaliste, un tres bon mode World tour, très varié avec plusieurs modes de jeu, le jeu est tres fuide, tout comme ses tricks. les dribbles sont très variés allant de la roulette au sombrero. les graphismes sont très réussis, très beaux tout comme les terrains eux memes très diversifié. de plus on suivre notre équipe de base, les améliorer ce qui est très addictif. le 17 est donc largement mérité :)

bedigas
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

ce jeux est tres tres bon , graphiquement tres beau , il y a beaucoup de mode qui sont tous meilleur les un que les autre . en particulier le mode word tour qui est gigantesque avec de nombreuse arene , des matche dans des endrois insolite , et dans le monde entié . un conseil acheter le , que du bonheur .
a vos manette !!!!!!!!!
mon ID : bedigas16 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!