15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

gopal1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu est largement mieux que FIFA 12 qui est excelentissime. Je conseille ce jeu à tout les amateurs de jeu de foot sans hésiter une seule seconde !

christurko57
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement magnifique et de plus il y a les vrai equipe des championnat pas comme les vieux fifa street.
Alors je le conseille vraiment pour les amateur de foot de rue et de fifa 12 car le moteur graphique est très bien réaliser meme si il ya des fois des beugs present aussi dans fifa 12

_Toxic13_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeux que j'ai beaucoup attendu est qui me déçois un peux. Au niveaux des geste technique rien a dire c'est plutôt reussi... le mode world Tour est bien... après dans chaque club il manque pas mal de joueur aussi dans Equipe National... Certain joueur son mal fait dommage q'on puisse pas crée des club pros pour joué en ligne avec c'est pote obliger de ce cherche!! est puis quand on fait match en ligne 4v4 si une personne quitte la parti est bin pour le classement c'est mort sa compte pas donc c'est vraiment chiant sa !!! est puis les Gardien j'en parle pas il sont tellement nul défois... voila

Elias-Sangoku
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Pour moi lemeilleur jeux de fifa street est le 2 mais celui ci je le classeré en deuxieme position car c'est vrément un jeux réaliste,accecible a tous est jouissif,le online est magnifique,et il y a beaucoup d'équipe.Je le conseil a tous vrément achter le.

Tyran_45
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une déception : terminé le gameplay foklore et instinctif des meilleurs Fifa Street et bonjour au gameplay réaliste et hasardeux : les tricks sortent quand ils veulent, la défense laisse à désirer (c'est quoi ces tacles sérieux ?)et le gardien ne sait vraiment pas arrêter le moindre tir, il ne fait que les repousser à chaque fois peu importa la puissance du tir.
A coté le mode World tour et les graphismes sont intéressants.

keohps
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

bonjours

excellent jeu
graphisme parfait
enorme evolution par rapport au precedent
les dribles tactique ... sont à couper le souffle
moi et des nombreux joueurs avons cru que fifa street 3 était la fin de fifa street mais non
enorme surprise
graphisme parfait
mode de jeu parfait
jouable pendant des heure et des heurs

voila
j'espere que mon avis vous à servie

lolo-du94
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Déçu voilà ce que j'en tire de ce FIFA Street

On ne peut pas certes critiquer les graphismes ou la durée de vie (quoi que...) Par contre il y a bien une chose qui m'es insupportable c'est la jouabilité.

Des bugs et des bugs ils y en a trop, nombre de fois que notre joueur tombe sans explication, par moment le dribble est réussi et les points comptabilisé mais notre joueur fonce vers le joueur qu'il a driblé et tombes tout seul !

De plus la difficulté est très mal géré On ne met jamais 3 niveaux de difficultés dans un jeu de sport on en met 5 ! par moment on bat des ordinateur 4-2 en difficile et d'autre moment ou l'ont perd 2-1 en moyen.

Dans certains terrain il est presque impossible de marqué en 1 tir, la plupart des buts c'est : un joueur arrive face au cage, il tire le gardien la renvoi un autre joueur reprend le ballon et vu qu'il n'y a plus personne dans les cages le 2e joueur tire et marque.

Les gardiens de but aussi sont bugués cela m'arrive souvent qu'il regarde le ballon rentrer dans les cages au lieu de plonger

Nombre de bug pourrait être recensé mais je ne les aient pas tous en tête l'idée de faire un FIFA street "réalisteé est bonne mais très mal exploité, il reste tout de même fun entre amis et la durée de vie est assez correcte (surtout si l'ont veut avoir tout en or)

Ce 15/20 n'est pas mérité pour moi, mais bon chacun ses goûts

ShiShui06
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent. Pour des pro football, moi même je pratique ce sport de rue qui est très contact avec mes amies Richard, Thierry, Mathieux Jean Jean, Paul, Gerrard, Chakib et biensur une chévre qui s'apelle Raouf. J'ai beaucoup maigrie grace a ce sport qui est tres intense et sa muscle les bras et le ventre, je le conseille a tout les gros.

dexter13
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai du mal à comprendre les notes entre 17 et 20/20 pour ce jeu. Tout d'abord, on ne peut pas faire de championnats ni de compétitions avec des vraies équipes ! réal, barça, OM, Lyon, Paris, MU, Man City, toutes ces équipes ne servent quasiment à rien mise à part pour un match amical de temps en temps. C'est tout de même abusé de la part d'EA de ne pas avoir donné la possibilité de faire un championnat, une coupe ou un world tour avec de vraies équipes ! surtout vu le prix de 70 euros, EA se moque vraiment de ses clients... Niveau jouabilité c'est assez moyen également. Le jeu n'est pas très intuitif, les gestes techniques sont vite répétitifs et peu spectaculaires. Petite anecdote pour finir, dés la première heure de jeu j'ai assisté à un beau bug digne des fifa du début des années 2000 ! (Un joueur adverse s'acharnait à tirer au but alors qu'il était coincé derrière la cage...). En conclusion, si vous voulez dépenser 70 euros pour pas grand chose, allez y, vous ne serez pas déçu ! Quant à moi, je vais vite ramener ce jeu en magasin !

tomaooo7
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bon jeu. Habitué de la série je trouve qu'on cette version nous apporte en réalisme et en durée de vie par rapport aux versions précédentes, néanmoins je reste très nostalgique de l'aspect très fun des autres versions. Car niveau réalisme on a déjà un FIFA qui est très bon, donc j'aurai aimé que ce FIFA Street nous apporte quelque chose d'autre. Sinon (comme toujours) prix trop cher à la sortie et c'est dommage que cela ne soit pas disponible en DLC à prix réduit pour les gens possédant déjà FIFA (après je ne suis pas un pro de tous ce qui est informatique mais à partir du moment ou le moteur graphique est le meme ca me semble réalisable).

1S2K_Killer
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Jeu absolument magnifique ! La jouabilité est superbe , les graphimes digne de fifa 12 . Pour les dribbles c'est moins abusé que sur fifa street 1 mais plus réaliste au mois . Chaque joueur connu à ses styles de dribbles . Les differents mode de jeu sont vraiment agréable pour varier les plaisirs .

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je regrette à moitié d'avoir acheté ce jeu. Les premières choses à m'avoir marqué sont l'inutilité flagrantes de faire des tricks dans des matchs au score... Prenez Fifa Street 2, au moins on sentait que ça servait à quelque chose, le ballon devenait rouge et on avait plus de chances de marquer ou de rentrer la frappe spéciale. Où est passé tout cela ? Qu'est ce qui justifie l'absence de ces éléments clés des fifa street ? Où sont les tacles ? Le système de remise en jeu complètement aléatoire ?
Je ne parle pas du nombre de bugs entre collisions ou alors les goals qui laissent passer les ballons etc... cela à toujours été présent et même si cela contribue au folcklore du jeu, on attendait une amélioration.
Passons maintenant au terrain, première déception: Les petites cages. J'adorais les cages de hand des autres fifa street qui rendait vraiment immersif. Les terrains m'ont pour la plupart déçus, ils ont plus autant de charme que le terrain d'amsterdam ou de rio dans fifa street 2 par exemple.
Heureusement la bande son est toujours bonne et le jeu reste très fun entre potes. Je n'ai pas encore essayé le mode histoire mais j'espère qu'il sera à la hauteur des précédentes histoire de la rue.
En somme je mets 11/20 à ce jeu car il m'a largement moins plus que ses prédécesseurs et car certains sacrifices n'étaient pas nécessaire.

chicou19
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

rien a dire ce jeux est vraiment bien je ne regrette pas e l avoir acheter. Les graphismes les tricks tout est tres bien dans ce jeux. Je mais une note de 20 car je trouve pas de default dans ce jeux etb depuis que je les je joue que a sa est jai laisser tombe mw3 ou fifa 2012 on peut le dire je suis variment acro a se jeux et en plus les trophee sont un peu plu facile a debloquee que les autres jeux

stran9er
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plaisant. On sort des tricks/feintes/whatever en faisant n'importe quoi. C'est drole. C'est plaisant. On marque des buts. On en prend. On peut galerer. On s'amuse. C'est l'essentiel.

MAIS, je ne supporte plus ce systeme de EA sports social qui fait qu'a chaque evenement, il cherche une connexion reseau pour poster un contenu, alors que je n'ai que deux amis sur le PSN qui ne jouent pas aux memes jeux.

J'ai choisi de jouer sur console parcequ'avant, c'etait RAPIDE. Et c'est devenu lent, au point de débrancher le cable réseau pour gagner 30 secondes entre chaque match.

Merci EA, mais rajoutez une option "Jeu solo"/"Jeu 2.0".

LA_GRINTA_1986
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Aucun jeu ne mérite 20/20 car il peut toujours être amélioré!
Mais Fifa Street est sensationel, les différents modes de jeu sont variés et au top, les musiques, ambiance,.. etc génial!!
Le jeu est tourné sur le réalisme et c'est un pari réussi, le système de colision est bel et bien là!
Tout simplement super, je le recommande !!