15.7/20

gui_le_druide
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part. Vraiment agréable à jouer, une très bonne jouabilité avec le système de collision repris de FIFA 12, les tricks sont très beaux et très réaliste, les joueurs sont tous bien fait dans l'ensemble, dommage pour d'autres qui sont moins bien fait (comme dans FIFA). Pour tous ceux qui trouvaient que la démo était trop facile, dans le jeu cela change complétement avec la possibilité de choisir le niveau de difficulté avant chaque partie. Le mode World Tour est très agréable, avec de MAGNIFIQUE mode de jeu comme dernier survivant ou petit pont qui sont vraiment amusant et entrainant. Après chaque partie, on a envie de continuer à jouer. Niveau bande son, très bonne musique qui vont bien avec le jeu mais ce que j'ai trouver ÉPOUSTOUFLANT, ce sont les bruits et cris des joueurs et des supporters qui sont très réalistes, très compréhensibles et vraiment bien utilisés.

Bref, un très très bon jeu pour les fans de foot et de street =P

Professor-Genki
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment simpa. Fan de street en tout genre j'ai adoré ce jeux, le systeme de niveau est parfait et la création de sont équipe est vraiment extra (logo, joueur, maillot) tout y est. Le seul defaut et les petit bug pendant les matchs. Le plus gros poitn fort pour moi est qu'on puissent joué a pas mal entre pote c'est vraiment très drole. Je le conseil a tout houeur de foot qui se respecte et a ce qui veule du fun.

the-western
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

très beau jeu ! bonne durée de vie mais le seul hic , c'est qu'on ne peut pas crée notre propre competition ni de jouer des match amical en ligne avec des clubs sous licence .

Mais le mode en ligne reste génial avec notre equipe du worldtour !

tag2000
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

3. C'est tout juste ce que ce jeu mérite. On a l'impression de diriger des camions et non des joueurs. Les tricks sont plus qu’imprécis. Le jeu est lent. Dynamisme et agressivité, ce qui a fait la renommé de la série, sont complètement absent dans ce jeu! Sans parler des cages qui font a peine 1m de haut. Pour ma part le pire dans tout çà est l'absence du tacle glissé! Sérieusement? C’était vraiment génial de pouvoir taclé agressivement les autres joueurs sans avoir a entendre un coup de sifflet! Sans ça une bonne partie du fun est morte dans ce jeu!! Mais mince, ou est passé le fun?? Je vous le demande!

thrashballcole
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ayant joué aux Fifa street 1 et 2 sur PS2 je suis tombé de haut en voyant ce nouveau Fifa street. Alors ok c'est vrai que c'est joli, c'est vrai que c'est du bon foot, c'est vrai que... mais mince quoi c'est du copié-collé de Fifa 12 !!! Les dribbles sont mous, l'ambiance est vraiment que "sympathique" mais la musique est a la ramasse... Je me rappelle encore les ambiances de malade sur Fifa street 2 : quelques dribbles par-ci par-là, Gamebreaker, shoot, GOAAAL !! ^^.
Il faut tout de même remarquer qu'il y a pas mal de contenu. Heureusement !

mentoss
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Pas super convaincu par ce FIFA, le jeu est vachement arrêté. Pourtant, je suis un fidèle de FIFA mais le jeu ne m'as pas trop plu. Après, il y a quelque option sympa comme celle de récupérer son pro de FIFA 12 pour jouer dans FIFA street, le fait de pourvoir aussi importer les pro de ses amis. Mais bon, voilà en résumé pas transcender par ce jeu.

aken-skyrim
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

très bon jeux, pas trop arcade pas trop axé simulation. un juste milieux. les différent type de match son sympa et varié. une bonne pioche malgré le mode world tour un peu simpliste. gameplay très intuitif et efficace. donc si vous etes adepte de ce genre de football n’hésiter pas

LynxJigsaw
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte !!! Le gameplay laisse à désiré, le gardien ne sait vraiment pas arrêter le moindre tir que ce soit en mode facile, normal ou difficile. L'IA y 'en a t'il vraiment j'en sais rien les joueurs reste devant a te regarder, les tricks sortent que quand ils veulent, on dit qu'il utilise le même gampelay de fifa mon C... ouais 70 euros jeter par la fenêtre il repars en magasin direct

gonzalo7
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le jeux mérite 14. Il est pas extraordianire mais il est pas nul.. Toujours les meme dribble a répétition.. Les commentaire sont pas tres beau.. Bon un FIFA street quoi. Mais je suis fan de foot et si on aime le foot on aimera ce jeux tout simplement

isma010
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je le conseille à tous le monde sa fesais longtemps que je voulais un jeux de vrai futsal c terrible et ce ki est super c est ke c pas si facile ke sa de maitriser geste technique , defanse, dribbler j avais un peu peur ke sa sois trop facile a joeur et kon s en lasse mais c tt le contraire j ai vraiment aimer ce jeux !!

santhi31
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeux superbe et la note rédaction ses t'une notes a chier excuser moi du vocab jeux alors lui il connes rien ce jeux et t'un jeux plus tac tic. graphisme rien a dire j'ai hâte de le jouer

Juliendu7710
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Mais où est passer le fifa street qu'on a eu sur PS 2! Des dribles que tu apprends a faire au fur et a mesure que tu montes de niveau ... Des gestes repétitif par les personnes jouant en ligne ( LOUCHE ), je suis vraiment deçu moi qui m'attendais a un crack, mais je le finirai quand même... ( un jour peut etre ... )

payrard
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Se commentaire est mon points de vue:

POINTS POSITIFS:Jeu très sympa a joué, quand même pas mal de divérsité, pas mal d'ambiance dans a peut pret tout les matchs,
Dribbles réaliste et il y'en a beaucoup, le world tour est très sympa le menu est bien présenté etc...

Points Négatif: Menu assez lents ( comme dans presque tout les FIFA ( Dommage )) en mode World tour les joeurs monte trop vite de niveau, Durée de vie ( du jeux ) n'est pas assey longue je pense parse que il n'y a pas beaucoup d'équipe et mêmes qu'il y'en a un certain nombre.
toujours en mode world tour je ne comprend pas pourquoi deja on se retouve dans ^contre des équipe oû il y'a Cristiano Ronaldo alors que c'est contre une équipe rien avoir!

CONCLUSION: Jeux vraiment assez sympa a joué soie en ligne soie solo soie avec des amis Dommage pour la durée de vie mais ce n'est pas quel que chose de très important car il y'a le mode en ligne Note 17/20 :) MErci et bon jeux

nova313
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Etant un fan des jeux EA Big à l'époque de Fifa Street 2 et autre SSX, j'accroché parfaitement avec l'esprit qu'ils donnaient à leurs jeux. Puis quand Fifa Street 3 fut sorti, la claque. J'ai tout de suite laissé tombé.
Mais avec la reprise d'EA Sports pour ce nouvel opus, j'ai été conquis par le réalisme et la cohérence du jeu. Pas de superflux, juste l'essentiel.

Le jeu en lui même est relativement agréable à jouer, que ce soit par sa prise en main, ou sa fluidité. Les graphismes sont assez correctes, et la bobox ne va pas surchauffer pour faire tourner le jeu.
Par contre, je regrette quelques imperfections au niveau des passes, ou de la finition des tricks, la balle a un peu tendance à aller ou elle veut. De même pour les modes de jeu, je trouve que malgré leur variété, on soit très souvent enclavé dans un 5-5 qui dure 3 minutes par mi-temps.

Toutefois, Fifa Street reste un bon jeu agréable à jouer en solo qu'en ligne.

MAXOU_FR12
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Fifa "street" ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de street quand on regarde l'IA jouer qui se résume a passe tir et le gardien qui arrete tout ce jeux est vraiment trés décevant je l'attendais avec impatience mais finalement je regrette d'avoir mis 70 euro dans un tel dechet un simple dlc a 19 euro aurais l'argement suffit parce que vraiment quand on regarde l'ordi on se demande si il rentait pas de soiré quand ils sont fait ce jeux. Le seul truc street c'est les terrains et les quelques dribles rajoutés perso 70euro pour des dribles et des terrains je préfère acheter autre choses ...

matakor
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu , beau graphique , bon GamePlay . Mais , si vous aimez la série FIFA Street , ne pensez pas que c'est une suite ! Il est vraiment différent des autres et c'est ce qui m'a déçu . Sinon , le jeu en lui-même est assez bien . Je le recommande plus a ceux qui aime la série FIFA qu'a ceux qui aiment FIFA street .

seb221285
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Niveau gameplay, le jeu est très agréable, facile à prendre en main. Par contre, petite déception au niveau des modes de jeu, qui sont assez pauvres. J'aurais adoré faire un championnat de France de futsal avec mon club favori ou autres. Sinon le jeu reste un bon opus.