14.3/20

alexdzorro
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, le jeu tient la route ; les voitures sont rudement bien modélisées, les circuits sont bien réalisés et les paysages sont, malgré d'être un petit peu vides, assez beaux.
Le gameplay est du pur bonheur ; il est facile, logique (comparé à certains jeux de course qui vous font cassez le poignet), et permet de rendre les courses très amusantes.
C'est vrai que le mode CHROME est très "léger" car on ne sait pas trop ce qu'il se passe ; si on le fait, c'est pour débloquer de nouvelles voitures, mais à terme, cela revient au même de jouer une partie rapide.
En bref, ce jeu est particulièrement beau, fun et pour un fan tel que moi, c'est un jeu presque parfait pour incarner l'un des nombreux gros cylindre mis à votre disposition au garage.

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'est un jeu assez cool, de super graphisme et de très bonne voitures, beau paysages ainsi que les circuits. C'est sûr qu'il reste tout de même assez loin derrière par rapport a un Mario Kart mais j'encourage a le tester.

takifan
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

cars deux est moin bien que le premier mais il n'est pas raté pour autant . il y a plusieurs mode des statistique sur les voiture mais le scénario est répétitif ca s'enchaine juste comme ça avec les mission heureusement il y a les autre mode de jeu pour sauver ça . les course sont asser bien dressée ( les éliminatoire etc...) .

Sangoku9377
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu correct dans l'ensemble mais il ne m'a pas procuré le meme plaisir de jeu qu'un mario kart ou meme un sonic all star racing, coté qualité c'est assez joli graphiquement mais tres limite pour une ps3 par contre la 3D est très bien ainsi que les animations tres reussie , niveau jouabilité rien a dire sa répond au doigt et a l'oeil et sinon c'est assez plaisant a jouer dans l'ensemble mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pourtant il offre pas mal de mode de jeux mais certains circuits font vide, on a parfois l'impression de se trainer , les armes sont pas tres nombreuses et la duree de vie du mode chrome est tres courte c'est dommage car le jeu a quand meme beaucoup de contenu et de mode de jeu mais sa manque un peu de nervosité mais reste quand meme plaisant de temps en temps.

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu...on nous balance, comme ça, dans les circuits, dans cette sorte de Mario Kart-like mais sans le fun...
Les seuls avantages pour moi sont le nombre de voitures et les graphismes sympa fidèles à Pixar...
Mais sinon je n'accroche vraiment pas à ce jeu (peut-être parce que je n'aime pas les jeux de course ?...)
Bref, à avoir si vous aimez Cars/Pixar/courses de voitures.

brandondisney
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Étant fan de Disney/PIXAR et de Cars il me fallait donc le jeu sur PS3 ! Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ! Les graphismes des véhicules jouables étant bien réalisés , les graphismes des véhicules spectateurs ainsi qu'en dehors du circuit sont à revoir ... La durée de vie du jeu est minuscule . Je vous mentirais si je vous disais que pour 50 € ça vaut le coup , parce que vous en avez pour votre argent seulement si vous l'achetez dans les 20 € . Un bon jeu tout de même pour les fans ou pas ! J’espère avoir pu vous aider ! Au revoir !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympa pour les chasseurs de trophées ou pour les jeunes enfants.
Le jeu n'est pas mauvais en soit, néanmoins il est assez répétitif surtout au niveau des dialogues que vous désactiverez rapidement.
Graphiquement il n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas son objectif principal, qui est plutôt le divertissement.

]Head[
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Cars 2 est un jeu super conviviale ! Ce n'est pas d'un niveau d'un Mario Kart mais on s'amuse bien quand même. Bon question scénario ce n'est pas le même que le film, là il s’agit plutôt d'une excuse pour introduire tout les véhicules et lieux des films. DE nombreux véhicules sont à débloquer, il n' y a pas énormément de circuit mais ce n'est pas très embêtant ;) Je met donc 15/20 à ce jeu car ça fait plaisir de voir un jeu adapté d'un film qui est bien !

zaremos
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

On pourrait croire que cars 2 est un jeu pour enfants, mais moi j'ai 15 ans et j'y joue, je m'amuse !
Niveau graphique, il est pas mal, reste à améliorer le public dans les circuits où il y en a, niveau gameplay, je ne le trouve pas énormément technique.
La durée de vie est assez longue, il y a beaucoup de trophées à gagner, mais pas difficiles du tout à avoir.
Il ne vaut pas un gran turismo ou autres, mais c'est bien pour des parties de rigolade entre amis.
Voilà pourquoi je lui attribue cette note de 16/20.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cars 2 est un jeu très fun même si il n'arrive pas à la cheville d'un grand turismo ou autre mais il vaut comme même le detour pour tout les fan personnellement je n'ai pas beaucoup accroché mais il est pas mal !

bbevan
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce Cars est plutôt pas mal même s'il a un énorme retard au niveau des graphismes. Le scénario, on se demande s'il y en a un. Je mets un 16 parce que lancer les missiles et autre gadgets d'agents secrets et faire des cascades est excitant. Les courses sont palpitantes et bourrés d'actions. Je ne m'attendais pas à ça de la part de ce jeu et je suis agréablement surpris.

TIME_RUNNER
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Salut , je viens de loué Cars 2 pour ma soeur fan de Flash Mcqueen . Le jeu est vraiment pas mal , dommage qu'il n'y a pas du jeu en ligne et ni de beaucoup mode de jeu . Le jeu est un peu lassant mais il est vraiment bien , ma soeur s'éclate sur ce jeu . Et moi fan de jeu de course plus pour les grands je m'amuse aussi , même mon père même ma mère . Bref un excellent jeu pour jouer en famille . Les graphisme ne sont pas excellent mais correct . La jouabilité est facile a prendre en main , enfin bref un bon jeu de courses pour la famille :)

FuRaAx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu à l'air bien, le graphisme est mieu que le 1.
Aussi ce n'est pas le même logiciel.
L'histoire à l'air pas mal avec une bonne aventure en agents espion.
Enfin des gadjet pour s'amuser encore plus.
Donc la note 14 est bien pour se jeu

KSkull
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les "mario kart like" etant quand même relativement rare sur 360 quand il y en a un pas mauvais qui sort autant le mettre en avant.
Le tutoriel au début est long et obligatoire mais une fois cette étape passée on s'amuse et c'est quand même sa le principale.

Tou-love
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je trouve pitoyable les gens qui mettent 19 a ca alors qu'ils n'ont meme pas tésté le jeux.En ce qui concerne Cars 2 , grosse déception pour moi qui avait adorer le premier , le système de monde ouvert a été enlevé pour un mode de course qui se suivent , des graphismes laid , les seuls choses bien modélisés sont les personnages principaux et encore je suis gentil.Un gameplay basique , une bande son correcte mais pas extraordinaire , une durée de vie moyenne.Bref une grosse déception.

antill77
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Depuis l'ancien Cars, les supports Graphiques méritent une bonne note. néanmoins il sera surement comme ces précédent avec un jeu libre et fluide. Et avec l'ajout des Gadjets d'Espions, le jeu va bien être pimenté :D