15.2/20

bibigne
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu!Des graphismes assez jolie.Une durée de vie un correct grâce a ses défi.Beaucoup de voiture y sont mais la plupart sont à débloquer grâce au défi.La vitesse des véhicules est correct mais peut être plus rapide que mario kart wii!Un bon tutoriel pour commencé le jeu!Ce jeu est vraiment bien je le recommande a tous les fans de cars et de jeu de course!

Amadeus91
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ah cars 2 très bon film d'animation... Pourrais je avoir un jeu de la même trempe ? non mais franchement les programmeurs ont bien fait leur job. Graphisme acceptable et parfois étonnant jouabilité excellente ! la prise en main est tellement facile comme un bon mario kart. Rhooo mais que vois je jeuxvideo vous êtes sévère avec les bruitages et la bande son ce n'est pas si catastrophique que ça mais par contre il faudra m'expliquer pourquoi les menus et les bruitages sont toujours trop passifs, c'est vrai ! prenez un mario kart... ça a la pêche ! et bien la encore une fois c'est passif pfff.
Petit bémol la durée de vie... Jeu trop facile
Marrant à plusieurs mais bizarrement lassant... on revient tout de même les amis et moi sur un bon jeu comme mario kart.Pourquoi ? l'ambiance tout simplement...

bibigne
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Amadeus91
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Petit bémol la durée de vie... Jeu trop facile

-lagoN
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

13\20.
Cars 2 est un jeu d'action et de course.
Il est bien mes comme jeu de course je préfere Sonic And Sega All Start.
Il y a des objets, plusieurs modes.
Il est plein de secrets.

titou8888
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

C'est un des meilleur jeu de course auquel j'ai jouer il y'a une grosse partie des personnages du jeu
de bonnes armes c'est un bon Mario kart like il y'a aussi des codes des personnages qu'on voit pas dans le film.

SONICGAMERS
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Descriptif : Cars 2 sur Wii est l'adaptation du film éponyme. Il permet d'incarner l'un des 20 personnages Cars et d'utiliser des gadgets high-tech pour remplir leurs missions. Si arriver premier est souvent l'objectif principal, éliminer les adversaires est un bon moyen d'y parvenir. Le jeu est jouable jusqu'à quatre en écran splitté.
Editeur : Disney Interactive
Développeur : Avalanche Software
Type : Action / Course
Sortie France : 23 juin 2011
Classification : Pour tous publics
Ce Jeu Est Super Malgé Sa Dificulté Sur La Wii,La Maniabilité,Encore Un Jeu Cars Qui Fait Plaisir A Jouer!
Cars2:20/20
Super!.

keel79
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais le fait qu'il y ai des armes ne fait pas trop penser à Cars 2. A part ça c'est un bon jeu, chez les personnages, par exemple, on pourrait ne pas s'attendre à ce qu'il y ai des personnages qui concourrait contre Flash Mcqueen mais qu'on ne voit pas beaucoup dans le film. Par contre autre petit bémol, Il n'y a pas certains personnages du premier film Cars de Radiator Springs. C'est tout. 15/20

Aragnos
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. Les graphismes sont cools, la jouabilité est bonne, le son ca va, le scénario un peu nul. Sionon, le jeu en lui meme est bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheter. Ils y a plein de mode de jeu, plein de circuits et pleins de voitures.

Lumines
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Cars 2 s'adresse à un public jeune sans le prendre pour des gamins décérébrés. Le jeu est drôle, assez poussé quand on veut s'y plonger, et donnera de bonnes heures de plaisir à ceux qui y toucheront. Ca donne aussi et surtout envie d'aller voir le film !
Je trouve que c'est un jeu qui nous divertit beaucoup, enfants et adultes !

_itachi_kun_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Cela doit être un des meilleurs jeu de cars qui existe et alors que les autres étaient enfantin celui là est quand même adapté pour des personnes un peu plus vieilles.Il y a un énorme progrès pour ce jeu et le mode histoire est assez sympa

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Assez faible, je trouve : une bande-son pas du tout adaptée, qui tient à peine la barre grâce aux phrases parfois loufoques des personnages, et un scénario un peu pauvre. Bref, je suis assez déçu quant à la qualité du jeu.

Dazzle13
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec BORN-76 ce jeu est parfait pour les petits qui découvre les jeux sur wii... mais bref, un bon petit 13 lui suffit parfaitement !! En bref ce jeu est a essayer et a offrir pour les garçons !!

BORN-76
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

flash de retour!!!ce jeu est une parfaite adaptation du du film.amusant, ludique , et conviviale ;autant vous dire que jouer avec son petit frere reste un bon compromis!Je conseille ce jeu pour enfin passé de bon moment avec ses petits freres et soeurs !

pollux91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

enfin un bon jeu Cars sur la Wii , les autres épisodes ayant franchement déçus , cette console destiné en priorité aux enfants se méritait d'avoir une bonne adaptation d'un dessin animé ! Pourquoi le online n'est il pas développé ?