Cars 2
  • Box Orange
  • Box SFR
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Cars 2 / Cars 2 sur Nintendo 3DS /

Avis Cars 2 sur Nintendo 3DS

9.7/20

benito95
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Mais quelle bouse , ce jeu .Je l'ai essayé sur la 3DS de mon cousin et il est vraiment naze .Un graphisme très bof , à peine j'ai commencé à jouer j'ai eu un gros bug , un gameplay super chiant avec des voitures incontrôlable et des scènes d'actions molles comme une bouse (en même temps , s'en est une) , une durée de vie courte et une bande-son naze , très naze .A ne pas acheter .

benito95
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Serpent999
Posté le 13 août 2014 à 00:00

L'ayant acheté pour mon petit frère de 6ans, personnelent j'ai trouvé ce jeux une horreur, bande sons, graphisme, maniabilité .. mais mon ptit frère aime bien joué car c'est cars ... A 6ans, c'est vrai qu'on connait pas de bon jeux :) Bref pour les petits pasables mais ce jeux reste vraiment nul.

Simpson16da
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Cars 2 est super mais sans plus .
Graphisme : Super
Style de jeu : Parfait
Donc c'est super ! Conclusion : PARFAIT et a achetez dans les secondes qui suivent . Donc il est parfait mais sans plus car les graphisme sont geniaux .

Fnac Marketplace 3DS 37.46€ Amazon 3DS 45.46€ Rakuten 3DS 70.00€