7.5/20

benito95
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Mais quelle bouse , ce jeu .Je l'ai essayé sur la 3DS de mon cousin et il est vraiment naze .Un graphisme très bof , à peine j'ai commencé à jouer j'ai eu un gros bug , un gameplay super chiant avec des voitures incontrôlable et des scènes d'actions molles comme une bouse (en même temps , s'en est une) , une durée de vie courte et une bande-son naze , très naze .A ne pas acheter .

benito95
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

DozenFlea
Posté le 27 avr. 2022 à 23:44

Vraiment Pire version de cars 2 juste un portage de la version DS les bruitages pas changé une amélioration visuelle très faible juste pour se faire de l'argent A EVITER ET PRENER LA VERSION DS !!!!

serpent999
Posté le 13 août 2014 à 00:00

L'ayant acheté pour mon petit frère de 6ans, personnelent j'ai trouvé ce jeux une horreur, bande sons, graphisme, maniabilité .. mais mon ptit frère aime bien joué car c'est cars ... A 6ans, c'est vrai qu'on connait pas de bon jeux :) Bref pour les petits pasables mais ce jeux reste vraiment nul.

Simpson16da
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Cars 2 est super mais sans plus .
Graphisme : Super
Style de jeu : Parfait
Donc c'est super ! Conclusion : PARFAIT et a achetez dans les secondes qui suivent . Donc il est parfait mais sans plus car les graphisme sont geniaux .

3DS 59.99€