5.6/20

MagicalGamer_92
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul de chez nul!! Je ne me suis jamais autant ennuyé en jouant a un jeu de la série Cars!!! Je lui mets une note de 1/20 car les graphismes sont bons mais le reste est médiocre. Ce qui est le plus médiocre dans Cars 2 c'est que l'on doit juste tourner le stick analogique pour changer de voie. Je vous le déconseille à toutes et à tous.

fananora
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Oulala... le jeu es pourri! Je me dit, tiens et ci j'acheter le jeu pour mon neveux qui adore Cars... il n'a pas réussi a y jouer tellement le Control et nul
Je le déconseille fortement, même au fan les plus hard

MagicalGamer_92
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

fananora
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je le déconseille fortement, même au fan les plus hard

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon produit, conforme a mes attentes même si la vita arrive le mois prochain
Bonne maniabilité, autonomie correcte, légèrement bruyante lors du chargement des jeux
Mon fils est tout de même très content.
Livraison très rapide!

julien22_bis
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Euh...non ! Ca c'est pas ce que j'appelle un jeu de course ! Franchement on ne contrôle même pas vraiment la voiture, tout ce qu'on fait c'est changer de voie pour ne pas se prendre les obstacles en pleine gueule ! Sinon les graphismes ils sont a chier déjà c'est presque en 2D on ne sait meme pas pourquoi on voit la voiture de côté j'ai jamais vu un jeu de course qui fait ça mais bon... Bref, un jeu à ne surtout pas prendre même si vous êtes fan de Cars ! Ou alors prenez ce jeu uniquement si vous aimez les bouses !

starwars16
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est nul. Les courses avec les voitures sont médiocres. Les commmandes de jeu sont mal placées. Le jeu est à refaire de A à Z si les producteurs de ce jeu veulent que leur jeu sur PSP soit plus rentable.

doni2009
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ouah !!! Quand j'ai vu Cars 2 sur psp je me suis dit tiens il a l'air bien puisque j'ai vu le film et quand on y joue en faite c'est pitoyable déja le prix 40 euro mais les graphisme a chier l'histoire n'est meme pas celle du film c'est vraiment un mauvais jeu Disney Pixar a deconseiller !

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être un très bon jeu mais il reste raisonnable. Les graphismes sont bons et le jeu dans l'ensemble est assez marrant. Le prix par contre est trop chère. J'aime bien les circuits mais les voitures sont à refaire.

shinchan2111
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a absolument rien d'un jeu de course ! Caméra vraiment mauvaise, elle n'est pas à l'arrière de la voiture, et on doit juste changer de voie pour éviter les obstacles de la route pour gagner la course. Vraiment un jeu à oublier qui ne ravira même pas les fans du film. Je mets pour les graphismes pas exceptionnels mais pas mauvais.

Ekin954
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

je noterai ce jeu 8/20!!Car meme si que c'est un jeux de course bien est vraiment connu je noterai 8/20,car ce jeu ne m'interesse pas trop est a part de sa les graphismes,la jouabilité est tout ne sont pas trés bien (enfin pour l'instant ) donc moi j'atttend un vrai jeu de course ,(enfin de cars) qui est bien est la je doonerai une note mieux

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Non mais c'est de l'ironie ? ... Ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu mais là on va loin .... . Mais d'un point de vue graphique il est vraiment pourri . Je lui met 1/20 et c'est tout simple . Un jeu hideux .

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu, malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, après chacun son point de vue car chacun a des goûts différents, je donnerais une belle note de 16 à ce jeu.

Unmarron
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

De la grosse m*rde. Désolé mais c'est vrai :( Je l'ai acheter pour mon neveux et je suis vraiment déçu. Je ne sais pas comment peut-on faire des jeux aussi naze. Cher pour ce que c'est, une vraie daube. Je le déconseille à tous.

gamevideo31
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas mal et le mode scénario est bien aussi mais au niveau des controles c'est vraiment nul de chez nul.
Je pense de toutes mes consoles que j'ai eu, au niveau des controles de cars 2 c'est vraiment trop pitoyables

lucas-x-ray2
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiment bof.La caméra ma énèrvé au bout d'un moment car on ne voit rien!Je le préfère largement sur wii.Surtout pour cars qui est un héro pour les plus petits et la il le bacle et ça ne donne pas du tout envie d'acheter un autre jeu de cars de peur d'être déçu.

Spectroflam
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Omg mais quel jeu nulle, je n'ai jamais vue aussi pourri, franchement je le déconseille très fortement même aux grand fan de Cars, enfin sauf si vous voulez avoir la déception de votre vie. Donc ma note ce porte a 8.