Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

pour commencer je trouve ce jeu très bien c'est pour ça que je lui ai mis un 19,plein de cours de vitesse,c'est super, personnellement je vous conseil de l'acheter car se jeu est très très bien.

jiraya-pervers
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu , on s'attendait à pire.Le mode aventure est excellent mais trop simple!Les graphismes sont très bon car ils sont sur plusieur consoles.Avec cars2 il y a eu un super jeu de voitures , moins bien que forza , c'est sur , bon jeu!

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

jiraya-pervers
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

bwks43
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Je tiens à dire en premier lieu que je suis un très grand fan de CARS. J'ai joué à quasiment tout les jeux de CARS a pu sortir, ils avaient tous leurs petit univers et j'ai bien aimé. De plus je suis le genre de gars à aimer ce type de jeu, où des caisses se transforme en armes ambulantes afin de tirer sur tout ce qui bouge ! Mais le très gros problème de ce jeu est qu'on NE peut PAS changer les contrôles de la manette, ça ampute énormément l’expérience de jeu ! Et comment apprécier un jeu si le peu que l'on a pour se l'approprier, ça n'y ai pas ! Je met 10/20, je suis très sévère, car le graphisme est beau, les voitures funs, les figures et les armes aussi, certes mais la jouabilité m'ai qu'à son minimum !

bigdaddybouncer
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

- Graphismes : 4/5
Level design impressionant
- Jouabilité : 5/5
Malgré 30fps, la prise en main est parfaite pour un Mario Kart-like
- Durée de vie : 4/5
Comme tous les jeux de course, on y jouera régulièrement une heure ou deux pendant longtemps dommage qu'il n'y ait pas de multi en ligne
- Bande son : 5/5
Les musiques sont très sympatiques, les bruitages sont très bien fichus et les répliques de certains bolides sont limite cultes

Je retire 2 points car des DLC payants sont présents, mais ne sont pas à un prix excessif, en plus de certains packs de voitures sont devenus gratuits. donc je ne lui retire que 2 points

cliffjumper92
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

tres bon jeu,il est tres beau a voir.retrouver les perso du film est vraiment cool,dommage qu'on ne puisse pas se balader librement dans la ville comme dans cars.
tres bon jeu le conseille au fan de cars

shinigaga
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté pour mon petit frère a la base, mais on s'est vraiment éclaté a deux :p.
Pour tous les fans du film de tout age, je pense qu'ils ne regretterons pas leur achat, de plus il est vraiment fun en multi

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Très bonne surprise que ce cars 2 ! N'étant pas adepte de la license ( je n'ai pas vu les film pour tout dire), je cherchais depuis un moment un Mario-like de qualité et j'ai trouvé un jeu plein de subtilité technique, une jouabilité exellente, côté technique c'est propre. Le contenu est tout juste, passé le mode "solo" qui propose un bon nombre de mission bien variées et les succès il reste peu de chose a faire sinon s'éclater avec des potes ( qu'il va falloir convaincre que cars c'est cool :s) a choper l'or en coop ! L'ambiance est également très bonne avec des doublages bien marrant , mention spéciale pour le van hippy ;D Je trouve que l'absence de jeu en ligne est le gros point noir ( en tout cas j'ai pas trouvé). Donc voila un 17 pour ce petit bijou dans un genre qui est très difficile a maîtriser et ou les bon soft manque cruellement !!

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pas mal jeu du tout pour une adaptation d'un film. Le jeu est simpas et délirant mais souffrant d'un scénario qui ne reprend pas celui du film. Le mode chasse est bien conçu et amusant.Un jeu bien qui amusera surtout les plus jeunes...

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Habitué aux jeux de courses tels Forza, Gran Turismo... je me suis amusé à tester ce Cars 2 et franchement grosse surprise. On est loin d'un très bon jeu de voitures, mais pour les enfants je trouve que la licence est parfaitement respectée tant du côté atmosphère que du côté esprit du fabuleux film d'animation de Pixar. Un bon jeu avec des bons défis et d'excellents graphismes. Une bonne surprise à réserver tout de même au jeune public.

aethan
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Yarastumee
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, et surtout je suis très étonné d'une tel qualité pour un jeu à licence, certes il n'invente rien, mais il est un mario-kart like très réussi.
Je vous le conseil toute fois en multi.

J1345
Posté le 20 août 2011 à 00:00

sur se que j'ai pu comprendre dans le gaming live et le test, c'est un jeu relativement bien pensé et hyper fidèle à la licence. je n'ai pas vraiment écouté la bande son, pour dire vrai je me suis plus attardé sur les annimations qui m'ont tout simplement l'air sublime et personnellement je ne trouve pas que les détails graphiques sont si horrible que ça mais bon.. je n'y ai pas joué donc. Je trouve que c'est un jeu qui vaux la peine d'être jouer

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

les fans de Flash McQueen y gagnent tout de même largement au change avec plus de 35 modèles, toutes variantes confondues, comme Martin, Fillmore ou le Professeur Z. La quête solo est découpée en courses à thème, auxquelles il faut ajouter un mode survie

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

La conclusion n'étonnera personne : Cars 2 est loin d'être la meilleure adaptation d'une licence en jeu vidéo. En s'inspirant ouvertement de Mario Kart, le titre arrive à instaurer un semblant de convivialité pendant quelques parties – notamment avec quatre joueurs devant l'écran – mais peine à convaincre sur la durée. Manquant de peps et d'une idée vraiment originale pour se démarquer des autres, le titre de Disney peut toutefois satisfaire les gamers en culotte courte peu exigeants. C'est toujours ça de pris…

GuitarHero0816
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement extraordinaire. Après l'excellent Toy Story 3 Disney revient avec Cars 2. Cependant, il y a beaucoup de modes de jeu est donc le jeu est bien long. La jouabilité est très bonne et on peut faire de nombreuses figoures et les
graphismes sont très bon.