Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240
xavierleouf
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Et oui 19/20. On peut très bien comprendre que les fans (ou non) attendaient avec impatience un jeu "parfait". Oui mais voilà les temps changent et certes le scénario solo n'est pas superbe, mais avouez, qui désormais possédant une PS3 et achetant BAT3 n'a pas de connexion Internet ? Si l'on achète ce jeu c'est (que) pour cela ! J'y ai passé 3h aujourd'hui (en édition limitée et j'attends les Maps de BAT2 remasterisées Frostbite 2) et franchement ça hérisse les poils ! On ne peut PAS mettre moins de 16 aux graphismes Messieurs les testeurs, sérieusement la gestion ambiante (image+son) est MALADIVE ! Pour moi Bande son et Graphisme se tiennent niveau note. La durée de vie, n'abusez-pas, est époustouflante avec des niveaux à monter dans tous les sens, des (spoil) rubans et médailles à acquérir pour personnaliser sa Dog Tag...Tiens en parlant de personnaliser, on peut tout changer sur son perso et ça c'est le KIFF ! Enfin, ne comparez-pas Bad Company 2 à cet opus voyons, BAT3 est avant tout un jeu de stratégie du champ de bataille, la gestion des escouades avec ou sans ami est très bonne. Tous les modes de jeux ont leur qualités et chaque map est très bien pensée ! Enfin bref on raccourcit les phrases pour dire que c'est LE jeu de l'année 2011 et que j'attends de voir un potentiel concurrent dans les mois à venir. 19/20...

zekevkevin
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai testé battlefield 3 chez un ami, il mérite pas vraiment 15/20 mais un peu plus alors je donne 16/20 . Solo: départ ennuyant , sans trop d'actions et pourrait être mieux fais.mais est mieux certaines fois. Multi: OK c'est bien les cartes de 10 KM mais c'est dommage de se faire éclater la tête par un sniper qui est là depuis le début de la partie et de redevoir se taper pas mal de marche si toutes les jeep ont été prises.Malgrès ça , BF3 reste un jeu qui vaut la peine d'être joué et a beaucoup de qualité.

zozodu31
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu superbe, je m'attendais a mieux pour la campagne... mais le multijoueur et cependent époustouflant c'est un FPS qui vaut bien son attente mais quelque petit probleme de pass online mais sinon acheter le !

pgmdelamort
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

moi je met 20/20 car,tout simplement je pense que le solo et extraordinaire,les effets de lumières sont tout simplement génial,les map sont parfait,le multi est sensationnel et les pro-COD qui met des mauvais note son des con c tout.

Frext
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vraiment nul , et sa pense concurrencer Modern Warfare 3 ? Mdr impossible même COD 4 à une meilleur note que ce jeu dit ou plutôt annoncé "Spectaculaire".Franchement faut arrêter de croire qu'EA peut concurrencer MW3 avec ce genre de jeu .. Seul point positif reste les graphisme qui sont néanmoins supérieur à Modern Warfare , je l'avoue !

NON JE RIGOLE CE COMMENTAIRE EST Copié D'UN KIKOO ICI. CE JEU EST PHÉNOMÉNALE, QUE CA SOIT NIVEAU SON, GRAPHISME, Jouabilité, C'EST ÉNORME. Désolé des caps mais j'avais la rage en lisant le test et certains com'

Spectre-M

15/20 pour les graphisme !!! non mais sans déconner --'
Ok j'avoue que la version PC est beaucoup plus belle
mais franchement, les graphisme de la version PS3 reste très beau.
Perso sa fait pas longtemps que j'y joue et que j'ai commencer le multi. (depuis la Beta)
Et bah franchement j'ai eu aucun soucis de bug ou autre problème visuel.

acker69
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alors oui, le jeu est ésthétiquement très agréable, bien réalisé, et attrayant par sa musique et ses vidéo, mais après avoir passer 1 heure dessus sur la campagne j'ai réaliser a qu'elle point on s'emmerdais, mais quand est ce qu'on joue ! si je me le suis offert c'est pas pour passer 3 heures au cinéma ou j'aurais loué la chute du faucon noir! le solo est linéaire et vuos indik point par point ou aller, quand tirer et sur qui! le multi heuresement est là, quoi que, a part la design.. pas de changement! on est pas libre de custumisé son perso ou c'set arme comme veut ou faut le faire en pleine partit pendant que c'est pote se font massacrer SUPER ! alors arrêter de vous masturber sur un jeu que tous vous aller quitter dans 2 semaine... et vous le savez.

Diogo_xD
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je suis desoler mais la vous etes pas tres srx les personnes qui metent 15/20 sais parceke vous avez des preferences a des autres jeu. Battlefield 3 et un jeu tres bon , un super graphisme , des petits bug normal . je suis dessus de la note que vous metez et en plus vous metez beaucoup de publicité de bf3

[Etienne08X]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend absolument pas cette note catastrophique de la Rédac, ce jeu est l'entré d'une nouvelle dans le monde du jeu vidéo ! Je met 19/20 pour ce bijou, ce new moteur graphique vos de l'or j’espère sincèrement qu'il vont l'exploiter !!!

spacemania
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux moins exceptionnel que prévus mais reste additif... Un multi démentielle qui vous fais rester devant la console pendant des heures et des heures, contrairement au solo qui lui vous fais passer le temps de la faire et.... de passer au multi. Un bande son quasi parfaite, une jouabilité correct mais un scénario vu et revu qui commence à s'essouffler. Les graphisme sont bon mais moins que ce que vous avez déjà pus voir sur les vidéos (prise sur ordi attention à ne pas être déçus !!!).

looniz-93
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis assez décu par le jeu, je joue sur PS3 et les graphisme sont très mais très loin de ce que j'ai pu voir sur les vidéos de lancement.

Le multi apporte comme même un plaisir de jeu, pouvoir entrer avec sa team dans une caisse, un tank, des hélico etc c'est un pur bonheur et puis sauter en parachute ca le fait aussi :)

J'ai pu lire dans certains com qu'il n'y a pas de campeurs, je suis désolé mais c'est le jeu ultime pour les campeurs.

Par contre le principe des escouades est vraiment bien (va meilleur chose du jeu pour moi).

Sinon les menu sont trop mals foutus, peut etre que ca vient de moi, mais franchement pour gerer ses armes par exemple faut soit aller dans le menu principal, ou pendant les parties (en plein jeu) alors qu'on a largement le temps entre deux parties.

Bon globalement le jeu vaut les 60e, mais pour moi c'est loin d'être la référence des FPS en tout cas sur play 3.

Numstey
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

17 bonne note ! Oui mais ce jeu a comblé son vide c'est a dire le solo qu'ont pouvaient voir sur les dernier Opus de la série Battlefield ... Maintenant pas de quoi être imprésionnais devant ce jeu en tout cas sur console ... Je le dit souvent le graphisme ne fait pas tout c'est le cas ici mais le multijoueur est énorme ainsi que son solo .

Ce jeu se rapproche + de Battlefield 2 que bad company ...

]Qwerty[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi Hiro s'acharne tant sur le solo. Certes, il est moins immersif que prévu, le scénario ne tient pas la route, mais tout de même, je m'amuse beaucoup dessus ! Entre les bonnes fusillades et les sprints pour sortir du champ de tir des ennemis...
Les graphismes ne sont pas grandioses, mais ils restent acceptables, notons aussi les visages assez réalistes. Les jeux de lumière et les petits morceaux de décor qui volent dans tout les sens favorisent aussi l'immersion.
Quand au mutli, c'est du tout bon. Un BBC2 avec la customisation des armes, la possibilité de se coucher...

Un très bon jeu ce BF3 ! Et pourtant je joue sur PS3.

dawn666
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

bf3 est un excellent jeu mais nous ne dirons pas que jeux video.com touche un billet a vanter call of duty et il y a de grande chance de retrouver une mention sur modern warfare 3 "le choix de jeux video.com" pourtant il me semble que l' impartialité etait la raison d'etre de tous bon journaliste. Fan de battlefield ne vous inquiter pas nous savons la vérité, si call of est si populaire c'est qu il est comme le football a la portée de tous les gens simple d'esprit et des novices vive battlefield .

I_M_back__
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Premièrement ^^, je trouve un 15 / 20 tout simplement scandaleux, je m'explique :

1. On ne note pas un jeu sur ce qu'on attendait, du moins pas autant, mais sur le résultat comparé à ce qu'il se fait d'autre.
2. Un Battlefield est un jeu avant tout MULTI ! Pour moi le Solo n'est quasiment qu'un bonus, en notant uniquement le multi on aurait une note bien meilleure.
3. Qu'on note un Black Ops 18 / 20 et un BF3 15 / 20 est puéril.

Voila mon avi.

NB :Je met un 19 / 20 à ce jeu car c'est la note qu'il mérite, pas pour rehausser le niveau de la note des lecteurs.

Tout simplement superbe.

Bon jeu ;) !