Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Linkiniteau
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Solo mémorable à sa manière, qui ne sombre pas dans la surenchère, multi dantesque avec ses modes et son gameplay, graphismes démentiels pour des consoles datant de 2005, taille des cartes gigantesque, bande son ultra-immersive, Battlefield 3 est le jeu de tous les superlatifs. Visiblement la grandiloquence de ce jeu n'a pas plu à un joueur amoureux d'un certain jeu qui prône l'immobilisme depuis des années et lui a décerné une note vraiment pas à la hauteur de son nom et de ses ambitions largement atteintes. Battlefield 3 est clairement le renouveau du FPS, qu'on se le dise.

19, point barre.

PatchAntiBide1
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 , ah enfin ! On en a tellement entendu parlé ... Le solo a un scénario inintéressant qui n'est pas du tout poussé au niveau de la réalisation mais il reste , pour moi , surtout très iréaliste. Pas comme un MW2 qui je trouve est un peu réaliste mais surtout spectaculaire. La coopération ajoute aucun contenu au jeu , qui est inutile a faire avec un pote mais vraiment. Et le Multijoueur , oui un grand M , car c'est le plus important , pas comme un Call Of Duty qui change pratiquement d'année en année ( à par des changements mineur rien d'intéressant, bref ) . Le fait de jouer les 4 classes est exactement comme avant , les véhicules toujours les mêmes et toujours aussi a chier, la Destruction toujours pareil et iréaliste, on peut détruire un immeuble mais pas une cagette en bois , bien que je joue sur PC à 64 joueurs et des graphismes au max par rapport a la XBOX 360 : IL EST HORRIBLE ! Just the PETARD MOUILLE of the year. !

EziOXvsXAlTaiR
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Trés bon apars le solo qui est juste une espece de copie d'un film americain hollywoodien :malade:
Coop est vraiment prenant il suffit d'avoir un bon ami et un bon micro :ok:
Multijoueur monstrueux j'y suis deja accros :hap:
Graphisme ps3 pas vraiment ce que j'attendais.
BF3 ne revolutionne pas les fps mais frappe un grand coup :)

Sauror
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un pro-Battlefield et que avant de jouer justement à Battlefield 3, mon avis était plus favorable pour Modern Warfare 3.

Mais sans déconner, quand j'ai vu la qualité ne serait-ce que graphique de Battlefield 3, j'ai été transporté sur le champ de bataille! Avec des stéréos, une télé qui date d'environ 3 ans, bah franchement, je suis ébloui. Surtout par les effets de lumière mal gérés, en fait... c'est la seule chose que je reproche au jeu.
La campagne, pas encore terminée mais elle est déjà bien plus intéressante que Black Ops, par exemple.
Tout ça pour dire que Battlefield ne doit pas être pris à la légère.
Battlefield 3 est un jeu de simulation de guerre, Call Of (jusqu'à aujourd'hui) un simple jeu d'arcade à côté.

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

JVC A cassé BF a cause d'un solo moins bon que COD, hors le SOLO que se sois pour COD ou BF n'a pas la même valeur ! Le solo doit compter pour a peine 3 points dans une note sur 20 car on y joue quoi, 10-20 H ? Le multi on y joue 200 300 1000 heures ...
Les 18 des COD font bien marré, aucun inovation, quelques maps en + et basta mdr, hiro a fumé la ptdr

retry39
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce qui est le plus décevant ce n'est pas la campagne, mais plutôt de laissé "Hiro" noté ce jeux voila ce qui est vraiment décevant!

Un 15 en Graphisme a BF3 c'est une blague, étant donné que le moteur graphique est si puissant que la console et restreinte par sa capacité! Dans la logique des chose elle est exploité a 100% (ou proche) de ses capacités donc ca doit bien valoir un 15 tout sa!

Encore merci a "Hiro" le testeur incompétant qui a sa "Saké" ce jeux qui est de toute beauté!

Vous êtes pas bien net chez "Jeuxvideo.com"

Kopyu66
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je met cette note au pif ( c'est la note qu'il aurait du avoir) J'ai joué au jeu je pense que ce jeu aurait mérité une meilleur note que 15 car quand meme il faut l'avouer il a l'air magistrale mais il a quand meme un moins bonne note que black ops qui va recervir et qui a recervit depuis la meme sauce donc je ne suis pas du tout d'accord ave jvc.com (j'attends le gaming live on aura des imformations)

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je vais tenter de rester objectif . Je ne suis ni un pro-CoD qui met 0/20 parce que"BatllEfiEld 3 C TRO NUL , Les SNIPers Os MêMe Pas xD " ni un pro-Battlefield qui met 20/20 pour compenser les mauvaises notes . Graphiquement , c'est magnifique , en tout cas sur Pc . En ce qui concerne la bande sonore c'est tout à fait merveilleux . Le multijoueur est immersif et très complet aussi bien au niveau des véhicules , des armes que des différentes possibilités de customisation .De plus on retrouve le principe fondamental de Battlefield 3 : la coopération .
Les classes sont "relativement" équilibrées . Le solo est certes court mais l'objectif d'un Battlefield 3 n'est pas de proposer un solo extraordinairement long . Je ne vois pas pourquoi enlever des points à ce jeu sur ce critère . Il est absolument logique que Battlefield 3 ne propose pas 15 heures de campagne solo comme il est logique que MW3 ne propose pas des maps de 50 hectares ou que Fifa 13 permette de conduire des voitures . En conclusion , si votre objectif est de jouer avec des amis , ou pas , en multijoueur achetez le les yeux fermés vous ne serez pas déçu .

ju-badwalker
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Solo oui un peu faiblard, le multi c'est du fun, du fun et encore du fun ! et graphiquement nos PS3 tiennent la route ! Un hit en puissance, passer à côté serait une belle betise !

La note de jeuxvideos.com est un scandale, comme souvent

Rkoo70
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

jeuxvideo ... faire autent de bruit sur ce jeu dire qu'il sera certainement mieu que call of duty et pour finir metre un 15/20 c'est lamentable . On peut tous parier que COD MW3 aura un 18 ou 19/20 vraiment honteux de votre part surtout que ce jeu meritai netement le 17 pfff

benjdunk
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille même sur console, les graphismes sont magnifique il n'y a tous simplement rien de plus beau sur console ,la bande son est bandante , le solo tient la route ( en comparaison avec ces concurrents) et ce jeu possède le meilleur OnLine fps

tetexcod6
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement les rageux arrêter de critiquer la note et de toujours le comparer à un COD.Ces 2 jeux ont chacun leurs lacunes mais ils ont un style totalement différent.COD est concentré sur l'action vraiment intense dans de petit espaces alors que BF3 est concentré sur des combats "réalistes".

Là où COD réussit c'est que même si sa campagne est courte et linéaire cela reste intense et on veut connaitre la fin.Là où BF3 échoue totalement c'est justement dans sa campagne qui n'arrive pas à nous tenir en haleine et qui est trop prévisible.

Maintenant parlons du multi.On dit toujours que le multi de COD est moins bon mais encore une fois ce n'est pas du tout le même style.Je ne vais pas recommencer ma tirade du début en reparlant d'intensité et de réalisme car vous l'aurez comprise.

Mon avis personnel est que j'adore vraiment le multi de ce jeu mais j'aime tout autant COD.Vous dire lequel je préfère est impossible pour moi car les 2 ont une place chez moi.Je ne suis pas pro-COD ou pro-BF3 je suis juste pour des bons FPS qui permettent à tout le monde de s'amuser.

MrLuch37
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3, une tuerie. La bande son est d'une qualité énorme, les graphismes beaux (mais pas autant que j’espèrais), le gameplay est intuitif, le multi est tout simplement génial et avec le Battlelog qui est un espèce de "Facebook" à la sauce Battlefield, approfondis le multi et force à tous possesseur de BF3 à se crée un compte pour pouvoir comparé ses stats avec ses amis ou avec les autres joueurs du monde entier.

noraj_bisoux
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Extraordinairement Magnifique,on sent frostbite 2 malgrès quelque petit bug.

Hiro est un pro-COD tout le monde le sais :hap:

Bref le multi s'annonce prometeur avec pas moin de 100h de jeu par classe :bave:

Russkof_77
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

[PC]ok ont met le solo de coter car les bf c'est du multi ...

graphisme juste exelent , un veritable claque , beaucoup d'unlock , que ce sois sur les armes , les vehicule , les skin etc...
Très bien equilibrer malgré quelques campeurs ( normal , tout le monde decouvre les cartes m*rde !)
les avions sont juste un pûr plaisirs autant pour les details que le jouabiliter ( plus simple que BF2,un peu trop mais bon)je ne comprend pas les gens qui n'ont même pas le jeu et ôse mettre des 4/20 ! La note de la redac est trop basse pour tel jeu , tout simplement un must have !
si vous avez un pc performant et un peu d'argent foncer tout de suite l'acheter et vous en aurez pour des heures de jeu ! (sinon un chaton mourra dans le monde)