Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Templarkill-BBC
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Juste magnifique en multi seulement bon en solo, battlefield n'est pas une série pour le solo mon cher Hiro et ça on dirait que tu ne le sait pas et dire que le jeux est a peine plus beau que BBC2 c'est car tu es juste frustré. Enfin bon ce jeux est magnifique c'est tou, en multi évidement

a34y
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je n'aime pas du tout le mode multijoueur je m'atendai a beaucoup mieu , graphisme trop fonçé , le menu multi non plus je trouve que cela est beaucoup mieu sur COD , je suis très deçu , avec tous ce qe l'on en parlais ... enfin vive COD

flofor
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement semplendide aussi bien par le graphisme que par la bande son et par la realiter du jeu. Perso j'attendait beaucoups de ce battlefield je ne suis pas deçu!! On se croit vraiment dans le jeu, avec le mode semi-auto et automatique, unique dans tous les jeux de FPS.
Un seul mot du Bonheur.

nigurius
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Rien a dire meilleur jeux d'action des truk de fou se jeux les graphisme certe sur console sont moins classe que sur Pc met se normal faut pas comparer 1 pc a Minimum 900 euro a 3500 euro pour pc gaming a une console 250 euro faut arreter les gens ouvrez vos yeux aux lieux de gueuler comme des merdes alors que vous savez meme pas se que vous dites et la campagne magnifique Multijoueur je dit whaou!! j'ai étais bluffer donc bon travail DICE et continuer et n'écouter pas des casos . Bonne continuation

chris2sissi
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est quoi ces test d'abrutis chez jv.com On voit bien les pro call of duty. Je m'excuse mais la campagne est bien plus pationnante qu'un call of duty. Graphiquement très beau meme le multi enfonce le clou a un call of duty a la ramasse. 5 ans avec le meme moteur graphique faut arreter. Battlefield 3 nous offre vraiment une guerre (qu'on espère qui n'arrivera pas)pas un jeu ou il faut vider un chargeur pour liquider ces adverssaires, sans compter le nombre de tricheur sur celui-ci. Amoureux des fps, call of duty lasse frenchement, mais jv.com va leur donner comme d'hab une super note. (pas de destruction, moche graphiquement, pas de possibilité de piloter des véhicules en multi et pourtant y'aura qu'a regarder la note qui sera bien meilleur), Pour moi le roi du fps a l'heure actuel c'est battlefield 3. Alors jv.com restez dans votre grotte, ou l'inbécilité ne tue pas.

CptServietsky
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

c'est le premier jeux ou je donne mon avis car je trouve vos notes in-justifier en graphisme 15/20? comparait a des jeu comme black ops qui a aussi eu 15/20. Je ne comprend pas votre note, décu des graphisme sur console? cela ne vient sans doute pas du jeu mais plutôt de la limitation imposer par la console... Moi personnelement je joue sur PC et je peut vous dire que le jeu est une gross claque visuellement , l'histoire de la campagne est un peu bateau mais j’attende beaucoup plus de multi.

crytek13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Sur les autres sites les notes: 9/10, 5/5, 18/20 et sru JVC 15 !! =D Comme toujours vous sortez du lot, avec un terrible manque d'objectivité !! En gros le test se résume à ça: "Ouaai bah moi je m'attendais à ce que se soit mieux, donc bah vu que je suis déçu je vais lui mettre un 15!" .... --' Sans commentaire... Enfin bref ce jeu est juste une pure merveille ! Côté graphisme c'est vraiment du super boulot (certe c'est nettement plus beau sur Pc mais sur console ça force quand même le respect !). Après au niveau Gameplay, la maniabilité est vraiment bonne, les animations des personnages sont justes sublimes, le système de personnalisation des armes et autres. Les maps sont admirablement bien conçue afin de varier les situations de combats. Bref le paradis !!

SemperTocard
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20/20 est peut être trop pour vous, mais le jeu est basé sur le Multi, et ma note de Multi est de 20/20.
Les maps multi sont bien faites , grandes, la pluie et les flaques sont bien réalisés. Les bruits des impacts de mortiers/d'armes et de chars sont excellent . Le multi est une bombe, et ceux qui disent le contraire, n'ont pas jouer beaucoup dessus .

cette note est totalement mérité !

gringo78
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme !! Je n'ai pas eu le temps de jouer très longtemps mais le plaisir est vraiment au rendez-vous.
Je le conseille vraiment.
Je suis par contre très déçu par le test et ce n'est pas la première fois ces derniers temps.
Ce que je trouve dommage c'est que ce sont toujours les mêmes testeurs, qui à mon sens sont à coté de la plaque ( et à en croire les commentaires que j'ai lu je ne suis pas le seul à penser ainsi ).

Monsieur Hiro et Monsieur Rivaol, merci de penser au gens, qui contrairement à vous n'ont pas tout les jeux en exclusivité et gratuit et qui doivent les acheter...
Je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai faillit acquérir en me basant sur vos tests, avant de me raviser au final en lisant les avis d'autres personnes ou en testant moi même les jeux en questions...

Donc merci d'essayer de garder, à l'avenir, un minimum de professionnalisme.

Binus_v6
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

tout juste énorme, des graphismes qui arrachent la rétine même sur console, une bande son a en faire jouir les oreilles, une immersion absolue et terriblement accrocheuse. Les autres soldats en combat ont des attitudes très réalistes et savent tuer des ennemis. Une mise en scène épique qui sait rester dans son contexte. Bref, c'est le FPS de l'année

Agynor
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le Jeu est pas mal en lui même malgré quelque défauts. Entre la map qu'ils ont voulu trop grosse poussant les joueurs à devoir courir longtemps pour trouver un seul pèlerin c'est pas génial. Sinon, graphismes moyens, JVC a tout dit. Le Solo est à chier, on s’ennuie bien.

bust444
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je l' ai testé chez un ami ce jour même,je l avais réservé et du coup je ne le prendrai pas.
Matraquage publicitaire, un conseil essayez d' y jouer avant de l acheter.
Quand je regarde la note attribué par d autres sites on se demande si ils ont pas été payés sérieux.

soulriver13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'EST UNE TUERIE 3 prouve bien que la en a encore dans les tripe. Une durée de vie bien supérieur, aussi bien au niveau de la campagne que du multijoueur. La Jouabilité toujours aussi excelente, on retrouve très rapidement ses marque,
bouffon de hiro

xalucardx3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Voila un 13 sur 20 est pas plus.Ceci est la note que je donne uniquement au multi car je n'ai pas essayer le solo et avec mon impression du multi et ce qui ce dit sur le solo je crois que je vais même pas faire la campagne.Je partais sur une très bonne impression sur ce jeux et j'attendais qu'il me fasse comprendre qu'il est largement supérieur au prochain call of duty mais voilà ils ont fait trop de pub pour un résultat déçevant.Alors graphiquement au secours, je commence ma premiere partie et la je vais direct sur une caisse et un véhicule devant moi,tous deux pixelisés et moche.Le bruit des armes irréaliste et des points de respawn en match à mort nul.Tu réaparais et tu meurt aussitot si ta un ennemis en face car il n'y a pas de delai d'immortalité apres réaparition.Bref je m'attendez à un jeux impressionnant et ce n'est pas le cas.

lifesgood66
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Combien est payé en plus de salaire par mois par les créateur de call of ???? parce que même a l'époque black ops était percher niveau graphisme et j'en parle pas du gameplay BREF.... 15 non mérité mais 18 mérité largement pour un NOUVEAU systéme graphique trés réussi, un gameplay jouissif et une bande son mémorable ont si croirait qui contrairement innove un peu contraire a la concurrence direct