Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Matthias55
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme rien a dire
Le solo et le multi est térrible , les graphismes sont parfaits,et les cartes sont vraiment énormes ;)
C'est juste le FPS de l'année, surtout pour les années a suivre

warrior627
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu paraissait énorme que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay mais il n'a pas réussi a tenir ça promesse tout comme Homefront. Mais je pense que Modern Warfare 3 ne fera pas mieux même si je suis plus Call Of.

v3nomaxxx

Moi J'ADORE ce jeu!

Arrêtez avec vos test de moins en moins crédible JV.com sérieux! 15/20 Battlefield 3 Quoi!
OH EH! Le p'tit vélo il fonctionne ou quoi??
Le solo est très bon, et le multi est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, c'est tout!
Alors on attends votre note de COD, un 18/20 hein?
En tout cas vous avez perdu un lecteur!

topcom7011
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai pu y jouer su PC et cette note de 15/20 est juste ridicule !!! Activision vous a puez combien pour mettre cette note ? et en plus je dois continuer ce message a cause de trop peu de commentaire.. J('en est marre de copier dans le vent

Ohregarde
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Une vrai grosse déception ce battlefield 3;Je m'attendais à des immeubles qui s'effondrent pendant les batailles,des villes réduites en poussière en fin de jeu,des armes de déstruction massive de poche enfin le truc démentiel... finalement,non,on prend les mêmes et on recommence.A la limite je trouve meilleur la version battlefield desert combat ou 2142 sur pc au niveau du fun,graphiquement on dirait du battlefield 2 c'est à dire beau mais pas impressionant quand on voit crysis !
Je lui donne 10 point

borem33
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est tout particulièrement géniale, il y a une réel atmosphère et de vrai objectif dans la campagne solo.
Le multi je n'en parlerai meme pas , vraiment trop bon !,
ici nous sommes dans une vrai simulation de guerre et non dans un jeu d'arcade tel que call of, chaques bastos, chaques couvertures ratées peut être fatale, et c'est cela qui rend le jeu très immersif , on sait que à tout moment ont peu mourir, et se planquer et attaquer et la meilleur façon de survivre.

birdie2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

un petit peu plus d'une demie heure de jeux sur le solo,et on peut étre mitigé,mais l'impression reste bonne,graphiquement,rien a dire on et sur console et bien sur si l'on fait abstraction de la version pc,le soft et plutot reussie et "realiste".
L'ambiance et extraordinaire,et alors sur du 5.1,colossale...!!
Un conseil,niveau de difficulté difficile au depart pour profiter plus longtemps de la campagne.
Pour la note de 15/20...vaut mieux en rire.!!

lefrancojeux
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu , graphismes extraordinaire cependant Gameplay un peu léger au solo,car beaucoup trop scripté et on est un peu limité.A part sa le multi a l'air bien je n'ai pas pu le tester a cause d'un bug de code de EA donc bon...

ELECTRO_WARRIOR

Ce jeu ?
UNE TUERIE !
Un FPS excellent, une qualité extrême, et un super gameplay!
La bande-son est tout simplement extraordinaire .. ;)
Pour les addicts de jeux de guerre, ce jeu est fait pour vous.

MW3-sniper-fr

J'ai vu que beaucoup de crotte of dutiens mettais 0/20 a battlefield 3

Je les comprend se prendre 50 € dans le cul tout les ans pour le même jeu ses encore pire que les jeu de foot .

bref parlons de bf3 ENORME ENORME ENORME que dire de plus graphisme excellent sur ps3 un peu moins sur xbox ( j'ai les deux console ) heureusement que la xbox a un portage. VIVE BF

lefevre49
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Une campagne un peu décevante ,des moments ennuyeux ,bref passons au point intéressant : le multi ... quoi a dire ... On en prend plein les yeux ,plein la tete , une digne suite . La bande son est a tombé ,les effets visuels aussi . Rien a ajotué

loris141
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je met 20/20 car ce jeu vaut beaucoup plus que 15/20 ce jeux est magnifique ,le multi est super avec le retour du mode match a mort par équipe qui rend les combats super nerveux ..bref ce batttlefiled est just incroyable

campouze-38
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ayant pue tester la bete chez un amie,j'en ressort decu.Certe les graphisme sont trés beau,mais les effets de lumiéres sont surprésent et des problémes de textures m'ont gacher l'expérience de jeu.Le solo est prenant nivaux actions,mais l'histoire complétement bidon et certaine phase de jeu vraiment molle et sans plaisire de jeu.Je trouve que pour le solo dice a tenter de faire un cod-like,raté selon moi. Pour le multi mes impression sont légérement meilleur malgés le fait que je n'ai pu faire que 2 partie.L'expérience est simpa mais moins a mon gout que BFBC2,j'ai d'ailleur pas réellement aimés les formes des 2 maps que j'ai pu essayer.

DinaXo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu que j'attend avec impatience !

Je suis très choquer de la note pour les graphismes de la par de JVC...

Ce jeu est une pure beauté, les map sont Géantes !
Ont se croiraient vraiment dans une guerre comme dans les films !
Pour moi ce jeu est l'une des plus grosse BOMBE de c'est dernière année pour les FPS

Petite déception, trop de lag sur pour certain serveurs.

Mais c'est un éxcellent jeu ! :oui:

Après bien entendu tout les kikou Fan de COD vont s'amuser à le noter en dessous de 10...

Ceyna
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pas de surprises, un jeu tout juste correct sur-médiatisé par une campagne marketing colossale.
Si tout l'argent investit en bandes-annonces et publicités diverses avaient servit au développement du jeu là on aurait eu un Grand jeu.

Mais là c'est juste un attrape-kévin assez banal. La campagne solo est tout simplement nulle, on faisait mieux il y a 15 ans je suis navré. Le multi est bien fait, mais n'invente rien.