13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240
tomaty49
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il ne faut pas prendre en compte les 0/20, ce n'est qu'une bande de gamins qui s'amusent á sous noter le jeu. :ok: Pour moi MW3 est le meilleurs cod sortie, le multi est super bien équilibre et le solo tant met pleins la gueule! Du grand spectacle!!! Je vous le conseille à tous !!!

gui_tkt
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3 on peut dire que c'est 'la guerre', ce terme est bien employé. Quand je vois des gens qui rage sur call of parce que ce sont des joueurs de Battlefield, il me font rire.. Les graphismes de Call of sont bien, même s'il n'ont pas évoluer! La moitié des personnes qui ont mis moins de 10/20 on tous dit " Graphismes mauvais ect.. " Dans Battlefield, les maps sont trop grande, j'ai testé la bêta, il ma fallu 5min pour trouver UNE PERSONNE qui ... CAMPAIS alors que dans Call of Duty, les maps sont moyenne voir quand même grande, les 'combat' sont plus dynamique ! Moi je dis que call of duty est encore meilleur que Battlefield, la campagne est vraiment excellente et pareil pour ses 3 autres modes de jeux ( O.S, survie ainsi que le online malgré que ya des petits con ... ) Mais après ce n'est que mon avis.

Nambrok
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ce vend et c'est juste un attrape pigeon, le gameplay n'a encore pas réellement évolué et c'est toujours la même chose, il ne mérite pas la note que la rédaction lui a donné. Activision ne mise plus que sur le nom Call of Duty pour recevoir de l'argent et n'améliore que très peu ses jeux à chaque parution. Avec leur "jeux en kit" avec ces pack de map à 15€ qui rajoute 6 maps déjà vu dans les autres opus et seulement une nouveauté. On se demande où va l'industrie du jeux vidéo, les producteurs ont beaucoup trop le but lucratif.

myl31bal
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

"salut, déjà je tiens a préciser que j'étais un FAN des deux premiers COD MW mais là franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde: un multi inchangé avec des cartes toujours aussi petites voir plus petites malgré les multiples commentaire de de la communauté auparavant. Les graphismes sont les mêmes que depuis le premier MW. Donc franchement si ACTIVISION continue comme sa je vais continuer a faire comme cette année et aller voir la concurrence comme le magnifique BF3"

lol ! gros fail :D BF3 c'est de la merde est Mw3 est génial or mis les graphismes qui restent presque inchangés depuis 3 ans.

stouf_elite
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu, vraiment décevent pour ma part, je ne sais pas ce qu'on fais activision sur ce jeu, mais je n'aime pas. Encore et toujour des armes surpuissante ! Franchement y'en a marre !
4 points pour le survival et la campagne ! Mais le multijoueur gache le jeu.

Prod1gy_Fr
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 conclue la trilogie avec une campagne solo beaucoup plus réussie que je ne l'aurais cru, et un multi remanié subtilement mais efficacement pour un équilibre accru et une meilleure valorisation des joueurs axés soutien plutôt qu'action solo. Complet, le titre réintroduit également l'excellent coop' Spec Ops, et s'enrichit du meilleur service de sa catégorie avec Elite. Si en matière de réalisation visuelle comme sonore, et d'ambition du multi compétitif, l'arrivée de BF3 lui porte tout de même préjudice, il reste un titre solidement ancré sur ses forces de toujours, loin d'être négligeables, et qui ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Les amateurs de la série seront ravis, ses détracteurs ne changeront pas d'avis.

gregunz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu multijoueur très bien avec des maps différentes qui permettent de jouer des styles de jeu différents tout comme les atouts et autres "gadget" qui offre plus de possibilité (par exemple: killstreak différente pour chaque classe..) ensuite le sniper reviens avec des flash scope qui rentrent pour enfin profiter du sniper perdu par Black Ops, des hits markers présent (ce qui est normal) mais pas trop fréquent. Un jeu formidable pour moi, graphisme qui peut-être pourrait être peaufiné mais cela nécessite des sacrifices (peut-être pas de multi en ligne avec 2 manettes), comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Axiie
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà on dit bonjour ;), ensuite je vois pas comment on peut comparer BF3 et MW3 qui sont 2 jeux bien distinct... bref a par critiquer y 'en a qui on devrai argument..., le jeu graphiquement a légèrement évoluer mais c'est pas se qui fait sont charme de plus BF3 a pas fait mieux je croie non ??? au niveau des maps il y a eu de gros changement plus petite donc plus d'action j'ai remarqué qu'il y a moins de cachette pour les snipers nouvelle armes etc. de bonne évolution en général. pour le solo je l'ai pas fini mais il est rythmé comme toujours on n'a pas souvent le temps de reprendre son souffle le script est très correcte même si l'histoire et un peu répétitive et courte. pour la bande son on prend plein les oreilles son des armes, des explosions des grenades mitrailleuse, hélico qui passe a coté et encre d'autres choses. encore plein de chose a dire mais les vrai testeurs en parlerons mieux que moi car il n'y a aucun avis qui en vaut vraiment la peine d’être lu. 20/20

Alexlegend
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Ne pensez pas que je suis un pro-COD car cela est faux.
Pourquoi Activision devrait changé une formule gagnante ! (je suis d'accord le moteur graphique ce fait beaucoup trop vieux) Si c'est parfait pourquoi changer ? Correction des défauts de MW2 on peut demander quoi de mieux ? Les joueurs de battleshit il faut que ils arrêtent de pourrir la note sérieux !
Arrêter de rager car MW3 a une une meilleur note que votre battleshit 3 ! Soyez un peu mature voyons. Il est vrai que battlefield est bien. Mais on ne peux pas les comparés ! Ce n'est pas le même jeux..
Bref Modern warfare 3 c'est Modern 2 en bien mieux . Au niveau du graphisme par contre cela devient vraiment limite mais la fluidité vien tout compenser !

Rien a redire.

elbarto91
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de bonne qualité mais la note de 13 est justifié par le fait qu'activision n'a visiblement pas beaucoup travaillé pour renouveler la série en nous servant un MW2.5 dans le seul but de réaliser encore plus de profit comme si ils ne c'étaient pas assez gavés comme ça.

tox___tox___27
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour commencé je tiens juste à dire que sa sens les rangeux. OK graphiquement il n’a pas évolué (vraiment dommage sur se point) même graphisme que MW2 Mais faut avouer que battlefield 3 a réduit l’écart mais de la a lui mettre zéro le comportement de certains je trouve sa ….. BREF le solo est court mais intense des phases de jeux magnifiques les armes sont très bien faites et même au nivaux du bruitage et les doublages et la bande son toujours au top.
Niveaux multi il y a encore des défauts mais franchement le multi MW3 est toujours aussi jouissif

TheBab83
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent, "c'est le meme que MW2" en meme temps, IW avait placé la barre tellement haute qu'on pouvait pas faire grand chose !
Solo endiablé ! Multi excellent ! Spec ops entrainant !
17/20 de JVC largement mérité

Genzo39
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi tout ces abrutis qui mettent des 0... franchement arrêter vos délires. c'est pas parce qu'un jeu vous plait pas que tout de suite il faut mettre des notes pourries pour baisser la moyenne. Apres vous demandez a JVC d'être objectif sur leurs tests de jeu alors que vous n'êtes pas foutu de l'être vous même.
Mis a part cela moi je mets 17 en tout objectivité. je ne vais pas mettre 20 pour remonter la moyenne je mets la note qui je pense etre la bonne . C'est vrai il ressemble beaucoup a mw2 mais il ya pas mal de changements quand meme. En tout cas moi je m'amuse bien avec ce jeu. le seul reel defaut que je puisse souligner c'est le nombre affolant de killstraek aerien par partie.

SwordCraft
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup d’appréhensions et de craintes, qui une fois la galette de 12Cm d'IW et de Sledghammer entre les mains se sont envolés. Enfin la conclusion sur un titre qui nous avait laissé sur notre faim deux ans plus tôt, enfin un multijoueurs ou les bons comme les moins bons peuvent jouer. Niveau graphismes - et n'en déplaisent à certains - Il y a des améliorations qui ne sont pas superflu malgré qu'on aurait voulu un nouveau moteur. Le scénario, rien à dire toujours dynamique et explosif. Gameplay toujours facile à prendre en main et assez rapide. Multijoueurs, eh oui on ne change pas une équipe qui gagne, mais dites moi ceux qui en sont déçus : Y'a pas une nouveauté? Si vous savez quand vous tuez un adversaire, on doit récupérer sa Dog Tag, de nouvelles séries d'éliminations, etc... Bref, désolé pour vous les battlefans, mais Activision reste le maître de noël encore une fois :)

[Yoshihiro2]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, j'ai bien fait de l'avoir acheter, je ne regrette pas !
ce qui hésite franchement foncé desuite le prendre !
le solo est épousstouflant !
et plus avec le mode spec ops et le mode survival ralonge la durée de vie ce qui est énorme !

PS3 24.90€ PS3 26.50€