13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

orthance
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

déçu, je m'attendais a une tuerie et j'ai eu l'impression d'un pétard mouillé
Un peu mieux que MW2 mais en deçà de Black Ops (60€ pour ça :-( )
Je vais essayer Battlefield
le gameplay est parait il différent mais au moins c'est très joli

ojmayo_32
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mort de rire le combat entre les pros BF3 et MW3 ! Moi pour ma part je n'est pas joué a BF3 donc je ne parlerais que de MW3 !

Quel plaisir de retrouver un COD survitaminé !! Ce n'est pas une révolution on à faire à un MW2 amélioré mais après un black OPS pas top on retrouve un vrai COD et "c'est ça qué bon"!! xP

Le cœur de ce COD c'est le multi et il est au top niveau !

Merci activision ! Peace et bisou aux ProBF3 ! ;)

Kafp10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis relativement deçu pour moi c'est plutot Modern Warfare 2.5 .
certe une histoire immersif mais relativement courte, un réseau pareil avec des new maps de nouvelle OS et c'est tout

c'est pas comme MW2 et Black ops ou j'en ai pris plein la vu, donc si quelqu'un veut MW3 a 60€ il MP il a servit une fois!

Ps: je vais pouvoir jouer au jeu de guerre de l'année BF3 !

undercov_ortega
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement je suis bluffé!! evidemment je n'en attendais pas moins d'infinity ward, mais la ils surpassent tout!! une campagne epique avec des missions magnifiques ( preference pour la dame de fer ), un mode survie tout simplement genial, surtout le systeme d'achat des armes sur le terrain, le mode missions toujours aussi captivant....et le live, alors la c'est une vraie tuerie, les map sont superbes et bien organisées, les armes sont parfaites, le nouveau mode elimination confirmée est très jouissif. Call of duty a vraiment reussi a se faire une place dans le monde du jeu video, donc franchement BRAVO.

devilking62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Fidèle à ce qu'un joueur de FPS grand spectacle recherche:

- Un solo incroyable niveau immersion et spectacle, cependant le scénario est tjs aussi peu intéressant, du COD... (le meilleur solo selon moi, certes comme toujours trop court): 19/20
- Un multi toujours aussi fiable, sans innover: 16/20
- Graphismes: arrêtez j'ai tous les COD, MW3 est bien au dessus des précédents, ce n'est pas un MAJ de MW2, faut arrêter... Et passer le en full hd en décochant 720p dans les menus PS3 vous verrez... 19/20
- Une bande son parfaite en 5.1 (rien à voir avec la concurrence, rien que le bruit de chaque arme, jamais ressenti une pareille immersion)

Bref: Achetez le, finissez le, jouez un peu en multi, et revendez le quelques euros de moins...

MrDragonFast
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui vaut bien ça note !
Certes, graphiquement, faut le dire, pour fin 2011 c'est "moche", mais la campagne solo est tellement impressionnante ! Ca pète de partout des la première mission ! La durée de vie c'est à vous de voir, si vous comptez ne faire que la campagne laissez tombé, la campagne est d'environ 6-7heures avec une difficulté plutôt bien gérer. Maintenant si vous comptez vous lancez à la conquête du multi, du mode survival et mission spéciale, vous pouvez passé des heures sur ce jeu ! Au niveau du gameplay ça n'a pas énormément changer, pour ne pas dire pas du tout. Mais on regrettera le plongeon en fin de course qui n'est plus possible à réaliser, pourquoi? On en sait rien..
Au niveau du scénario, rien d'extraordinaire, du réchauffer, mais on y fais même pas attention tellement le suspense est à son comble ! Le multi m'a l'aire beaucoup plus stable qu'avant, maintenant comme il n'y a pas encore grand monde on ne sait pas vraiment juger..
Jeu que je conseille fortement au PURISTE de Call of Duty !
(Et Stop des mauvaises note des ProBattlefield sans arguments qui rage..)

Nakad59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent mode solo, niveau multi, c'est un modern warfare 2 avec quelques améliorations mais certains défauts sont encore présents. Après ça reste un call of, ce que je trouve sur call of duty je le trouve pas sur Battlefield et vice versa.
Bref, les deux jeux sont bien.

SurperAnge
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est génial , mais je lui met un 18 car le graphisme comparé à Battlefield 3 n'est pas top top.
Le mode survivor est complétement énorme !!
Mais bon l'UMP45 est toujours aussi cheater malheuresement ='(.

jojo30960
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est vrai, t'a raison asmoothcriminal, le jeu est surnoté par le site. 13;17;16;16;11 sa peut pas donner une note générale de 17. ça le mérite pas toute façon, le mode en ligne de black ops est 100 fois mieux. C'est pas le cas pour la campagne, sa sauve l'honneur.
Moi je mettrais 15/20.

julien3xK
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vrai massacre. Ayant joué à BF3 le jeu parait défraichi et j'ai la terrible impression de revivre le naufrage de medal of honor, pourtant si Bon jeu (1ère ligne, vanguard). Si call of duty de reprend pas la barre la marque risque de tomber dans l'oubli. Le multi c'est très simple COD4/MW3 alors pourquoi dépenser de l'argent pour un copié collé ? La plupart des joueurs que je connais vont crier sur tout les toits qu'ils on le jeu mais je pense que c'est surtout pour se convaincre eux même.

iThomas_7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais quel honte de nous revendre un jeu vieux de 3 ans ! Pourtant fan de la série, on voit que le label se repose sur ses lorriets. Après avoir acheté BF3 et MW3, la conclusion est nette. D'un coté un produit innovant, des graphismes exceptionnel, poussif, de la nouveauté, un son INCROYABLE, de l'autre ... Un copie chinoise ! Un sandwich froid de MACDO remis au micro onde, bon y'en a qui aime ... Mais là c'est une question de palé !

Quel honte pour ce MW3 ! Et qu'es ce que c'est moche qd on a joué à BF3 ! Mdr

Frgame23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des modern warfare je commence serieusement à etre lasse de ce jeux qui n'a pas evolué sur tout les plans (graphique etc) au cours de ces dernieres annnées ,c'est pour cela que je me à BF3

merci,

SLIP_SERRAY_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Du réchauffé mais on adore ça vue les ventes ...

Dommage pour le moteur graph' mais bon aucun jeu n'est parfait n'est ce pas ?

Il mérité bien sa note, et ne vous souciez pas du 13/20 de la note de lecture, car certaine personne de BF3 se font plusieurs comptes pour pourrir la note ;)

GMQuentin
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire? Ce jeu a des graphismes vraiment daté, la campagne est plutot pas mal mais pas assez réaliste à mon gout. Gameplay on realiste également. Apres avoir joué au multi Battlefield 3, rejouer à celui ci est impossible. Ce multi est peuplé de personnes non-mature, les maps sont vraiment petites. Enfin, ce n'est qu'un avis parmis d'autre... Certains y trouveront leurs plaisir, pas moi.

yasabi613
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon jeu en partie grace a la licence call of.Quelques desavantages: maps trop petites et bourrées de batiments, la concurence battlefild et le manque d'innovations.dommage mais le 15 est mérité. le moteur de collision est viellisant mais encore bon.

PS3 24.90€ PS3 26.50€