13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

thebachelier
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Campagne solo deja terminée.
Pas de "Grands" changement par rapport au MW2 ,
deplus les graphismes sont vraiment pitoyable , meme sur un ecran hd c'est pas agreable a jouer. Il est certes mieux que black ops mais pas plus que le mw2 , donc il n'a pas a avoir une note geniale a mon avis.

Game-is-Live
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Nul...ces le mot qui me vient a l'esprit... je pensait, que Modern Warfare 3 séduirait de nombreux joueur mais là on vois que c'est du réchauffer.Et de plus les développeur ont au lieu de rendre le jeu moins "KIKOOLOL" l'encourage en mettant des équipement cheater des arme cheater et bien sur des mode cheater ou (par exemple) il faut gardez un drapeau le plus longtemps possible... Bien sur la belle communauté de MW3 ne se gene meme pas de camper avec le drapeau et de s'équiper d'équipement qui pourrit le jeu...Dommage je l'attendait avec beaucoup d'impatient qui sont les bon joueur de COD...je met 5/20 et encore je suis très gentil...

beckett05
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La rédac recoit des actions d'activision?
Les jeux sont tésté sur une tv en noir et blanc?
méme sans comparer le graphisme ente BF3 et CodMw3 (se qui est difficile vu la différences) juste la taille des maps multi est la possibilité de piloter avion ,tank,buggy...ca s'est un FPS!
Bref un call of simpat mais qui ne mérite pas du tous cette note
une note égale au 2 jeux orai était plus judicieux (est encore!)
pro call of?

[JV]Onderkiller
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon déjà tout les kéké qui mettent 0 avec un compte creer il y a un jour c'est bien tu rigoles maintenant...
Bref, ce MW3 est déjà plus beau que ses prédécesseurs, le solo rien à dire comme d'habitude chez un CoD, le multijoueur un petit mix CoD 4 CoD 6 , les spec ops surtout la survie rajoute de nombreuses heures ( déjà nombreuses ) à ce titre .

Carmade
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire, campagne solo et scénario extraordinaire et magnifique. belle création.
Multijoueur comme ont l'attend et très bien réalisé.
Call of duty est encore une fois au dessus de tous.
Durée de vie infinie...

Lazyjones
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué aux COD avant celui-ci, et je suis déçu.. c'est moche et trop arcade à mon goût. Bon je peux comprendre que certains aiment alors je met quand même 10 pour la peine, mais c'est clair que c'est le premier et le dernier COD qui passe dans ma console.

redemptiom
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est formidable! En plus pour le prix qui m'a couté 52 euros celà en vaut vraiment la peine car le multi est très bien fait avec quelques petits changements en match à mort par équipe et pour les killstreaks avec les classes qui font de ce jeux un fps d'aujourd'hui comme killzone3 sauf qu'il nya pas de killstreaks à ce jeux.Le mode special ops que j'aimais assez bien même si je n'ai jamais les 3 étoiles à ttes les missions je le trouve vraiment bien avec le mode survie qu'il y a mnt en plus.La campagne de MW2 était mieux mais je dit chapeau pour réussir à faire une bonne suite à la fin de MW2 qui était presque déjà comme une fin de la série avec un petit happy end et c'est pour celà que je note ce très bon jeu 20/20 pour ma grande foi en ce jeu et à ces aînés qui m'ont sédui depuis COD4 et pour augmenter la note des lecteurs qui sont certainement des fans lâche de COD ou alors des fans de BF3 qui veulent pourir ce magnifique jeu.
Merci d'avoir lu ce commentaire et ceux qui sont avec moi faites les même commentaire pour redonner sa fierté à se jeux qui est le fps du futur.

Myce22
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le Meilleur blockbuster de l'année. BF3 va te coucher. Je rigole en repensant a toutes les personnes qui disaient "bf3 va mieux marcher que Mw3" AHAHAHAHA je vous parie que Modern Warfare 3 (ce chef d'oeuvre) va tout simplement battre des records de vente ! ENJOY ! ah au fait, i'm AWESOME.

Helico_niania
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Decu, un copié collé de mw2 avec quelques trucs en plus mais ca ne suffut pas, on s'attendait a beaucoup et au final c'est toujours la meme chose je regrett emon achat j'aurais su j'aurais gardé mon mw2.

fantasyange
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

En étant objectif, ce jeu atteint difficilement plus de 12.
Peu, voir quasi nouveautés inexistantes ! Les maps sont sans saveurs et sont pour la plupart identiques l'une à l'autre dans leurs construction (je l'ai j'en suis à 10 h de jeu multi).
Les respawn sont vraiment aléatoires, les ennemies peuvent repop devant, derrière, bref c'est la foire.
Et graphiquement, il est inférieur aux opus précédent, les textures sont vides et dégueulasse, et on a un effet de flou qui cache la misère graphique.
sincérement je l'attendais car je suis la série depuis le premier, mais force est de constater que la série s'appuie sur ses légions de fan pour se vendre.
Vraiment Déçu !

bigbossgamer51
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu malgré une campagne trop courte à mon gout le multi reste excellent quant à lui. le niveau du sous marin est tres bien realisé on s'y croirait vraiment!! Un tres bon titre de fin d'année à posseder absolument.

LucianoZ
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon je n ai pas jouer a MWF2 mais black ops ui et en fesan la difference avec MWF3 ben mode campagne j aime les 2 mais une preference pour MWF3, pour le mode multi jprefere vraiment bcp mieux black ops meilleur graphisme et plus explicite pour les option jtrouve qu il es meilleur et pour les ptit + jprefere MDF3 pr le mode survie et operation special enfin comme jpasse + mon temps en multi j aime mieu blzck ops et 1 msg pour ceux ki dise ke la campagne se fini entre 5 et 6h et ces chiant pcq c es cour ben alors mettez en veteran comme jle fait et jouer et faite moi signe si vous le finirez en 5 ou 6h ciao ciao

gege20214
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon faut etre correct!, ce jeu ne merite pas une super note mais un bon 15/20, car si les graphismes sont trés beau, il faut le reconnaitre, l'interet du jeu ,lui s'essoufle!, on est toujours dans une "cour de récré"ou les joueurs se court derriere!, il est rare de voir la moindre once de strategie.., ce qu'il aurais fallu ; c'est qu'ils pompent sur la serie BFBC2 etBF3, encore une fois ,les financiers ont pris le pas sur les concepteurs !,et en ne prenant pas de risque pour engager un max de pognon, ils sont en train de lui celer un destin a la TOMB RAIDER..
une campagne solo qui est la suite de MW2, un multi IDEM ou on change les maps et roule!, le tiroir caisse est pret a fonctionner..

X-Static
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, il vaut un bon 17-18! Pourquoi avoir mis 19? Pour faire une contre-balance au rageux de Pro-BF3! Ayant la version Hardened, ce multi est toujours un délice à jouer! L-G moins puissant, c'est parfait :)
Certes, les graphismes sont passable, mais le gameplay en met un sacré coup à tout FPS voulant concurrencer le maitre COD!!

djouww
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Et moi je mets un 20 pour tout ceux qui mettent moins de 12 afin de descendre le jeu. J'ai évalué BTF 3 et je n'ai pas mis une note en dessous de 14 parce que j'ai trouvé que ça vallait vraiment la peine d'y jouer alors que je suis fan de Call of duty à la base.

L'annonce de la campagne lorsqu'on lance le jeu est superbe. La campagne déchire, le multi et les cartes sont très bien faites. Pas un aussi beau graphisme que BTF , mais c'est la qualité des armes, du maniement, les séries de victime, le fait qu'on puisse jouer en scindé, que tout le monde à sa chance sur le terrain, qui fait de MW3 un jeu réussi et unique.

J'attends les statistiques de vente, y'en a qui vont fermer leurs bouches après.

PS3 24.90€ PS3 26.50€