13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240
poulpinou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

une cuvée exceptionnelle que ce MW3 8eme du nom, ou un multi énergique et très fluide nous explose littéralement a la tronche, un 20 juste pour contrer les gens qui ose mettre une note inférieure a 14/20 en argumentant sur la qualité du graphisme je leur répond qu'il ne faut confondre un BEAU JEU et un BON JEU.

maxoubg50
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu exelent qui me rapelle un peu cod4 car sa ce ressemble beaucoup avec beaucoup d'atout et des nouveaux serie d'élimination je te le conseille a toi...Oui toi qui regarde ce commentaire je te le conseille et n'écoute les baboins qui raconte du charabia. Mais si je dis sa perso c'est grace au multijoueur

youness67
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

pour remonter la note donné par les pro btf mdr mais sinn 17!!! Le graphisme ne changent pas de celui de mw2 mais je joue pas au graphisme mais au contenu et a la jouabilité le solo est parfait comparé a btf3 qui est pourri sur le solo et qui est un bon jeu en multi

djecrotte
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu, le multijoueur est très fun à jouer, ça pète de partout, en un mot on s'éclate.
J'avais Battlefield dans un premier temps, qui était pas mal mais beaucoup moins fun.
J'ai vendu Battlefield pour Call of, et je ne regrette pas du tout!!

peacemaker-_-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est un Jeu excellent , Il ressemble peut-etre a Mw2 , Ou a Mw1 Mais La campagne Est super bien réalisé , La suite de Mw2 Quoi attendre De plus. Mais COMMENT on peut Mettre 0 A ce jeux Je comprends pas , Call of Duty Est un Jeu arcade S'il ont garder le moteur graphique et lui ajouter quelque petit Détails C'est pour Garder la Fluidité des mw La Nervosité , Le jeu est Dynamique , Le multi Est Super Bref Il ne vaut quand meme pas 20 mais surement pas 0 ;)

RuinesAlpha
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu , malgré les graphismes qui se font de plus en plus vieux le multi est tout simplement énorme , les armes qui étaient cheatés sont maintenant revenu à la baise franchement pas mal du tout , les 80 niveaux au lieu de 70 c'est pas mal mais bon un peu inutile . Franchement même le mode campagne ne me déçoit pas . Bravo et bon jeu !!

Smoktar
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement decu, moi qui adorait les cod( un peu moins BO), moteur graphique tjs le meme, et le multi, mtn on met 4 balles on tue le mec en face, un QS qui rentre quasi tout le temps et qui one shot dans le pied, faut arreter ... Avec les millions qui se font, Activision se foutent bien de nous, et encore plus avec leur DLC hors de prix pour si peu, je prefere battle qui est bc realiste, et ou il n'y a pas une deco toute les 2 min, puis les killstreaks c'est n'importe quoi ... Une bombe iem toutes les 2 min, faut pas pousser quand meme .... Bref je le deconseille au joueur qui prefere le realisme, sinon, bourrin campeur rpg, ce jeu est pour vous :)

homerdu66
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Excellent ! Un mode solo moins bon que celui de Black ops mais tout aussi amusant, un mode multijoueur remarquablement bien organisé avec de multiples combinaisons d'armes et d'atouts! Dommage pour les maps qui sont un peu petites !

Xx-Lolo-69-xX
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, le solo excellent, le multi également et les nouveaux modes de jeu (survie,...) sont agréables en multi avec des potes. le seul point négatif que j'ai relevé c'est les graphismes que je trouve un peu "dépassé", on dirait ceux de MW2 mais sinon à part sa le jeu reste sublime.

PS : je trouve également minable les pro-Battlefield qui viennent baisser la note de MW3 juste parce qu'il est mieux noté que battlefield, franchement j'ai testé les deux (battlefield chez un pote) et MW3 est de loin beaucoup meilleur malgré ses graphismes de MW2 (battlefield est certes meilleur sur PC mais sur console c'est MW3 qui remporte la palme).

GIPN_K
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Aucun effort ressenti par rapport a la version précédente , c'est un scandale ; attendu comme le FPS de l’année et au final on a le droit a une immense déception ! Le multi est toujours corrects mais reste un vulgére copier coller légèrement modifier pour donner une impression de nouveauté bâcler . Je ne le comparerai pas a BF3 car je ne l'ai pas tester , mais étant fan des Call of Duty je ne peut que m'insurger sur le faite que Call of Duty ne compte maintenant que sur son ancienne réputation pour vendre , dommage ! Une des meilleurs série FPS est en train de mourir .

13h23
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pâle copie de MW2. Rien n'a changé. Le moteur graphique vieillot n'a subi aucune amélioration, un bon paquet d'armes (AK-74, l'un des fusils les pus populaires sur BO) est passé à la trappe (alors que les armes qui sont présentent sur cet opus ont le même skin que dans le précédent épisode), les serveurs online souffrent de lags (qui va sûrement nécessiter le téléchargement et l'installation d'un long et volumineux patch pour régler le problème) énormes (pour un jeu à 70€, ça la fout très mal), le solo (très) court, le FAMAS est remplacé par une copie chinoise, bref, j'en passe et des meilleurs !Ce jeu aurait plutôt dû être proposé en DLC plutôt qu'un nouveau jeu. A n'acheter uniquement si vous êtes un grand fan.

Klax23
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Alors par ou commencer ? Pour ma part grosse déception, je m'attendais à tellement mieux. Graphiquement sa peine sec, il faut changé ce moteur graphique car je me suis cru sur MW2. Le solo est bien, heureusement qu'on à des scènes qui nous réveille, c'est une suite logique du 2 peut-être trop court mes bon on fait avec. Le multi, peut-être l'endroit ou on à remarquer du changement, le nouveau fonctionnement des kills streak, les atouts sur les armes. Mes bon la structure et la même que le 2, au moins changé sa histoire d'avoir l'impression d'être sur un nouveau jeu même si ce jeux suis son prédécesseur. Les maps, original mais pour ma part je les trouve chargé. Et le mode Opération Spécial, qui nous amuse toujours autant et on sans lasse pas, heureusement que ce mode est présent. Voilà pour moi c'est du petit positif au gros négatif, dommage qu'ils ont du juste penser " une suite de MW2 " mes il aurait apporté de la fraîcheur sa aurait était un vrai jeux pas une suite de.

Heineken30
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Il faut pas se mentir c'est un copie/colle mais un call of duty ca tue , mais le point negatif reste le fait qu'il y a aucune amelioration technique du jeu , j'espere qu'il vont sortir un nouveau moteur graphique qui dechire pour le prochain :) donc c'est un bon jeu oui , mais il ne vaut surment pas 17 :)

Meta4
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'aurais mis un 17/20 mais je me sens obligé de contrer tous ces gens sans cervelle qui mettent moins de 14 sur ce jeu.

je n'avais pas accroché BO mais je kiff ce MW3

solo explosif, multi génial et coop fabuleux !!!

que demander de plus ?

bon jeu à tous

simonaruto-96
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Et hop là je remonte la note générale :) même s'il est loin de mériter ce 20/20, je ne vais pas laisser faire des pauvres trolls pros BF3 qui n'ont toujours pas compris que les deux jeux ne peuvent être comparés étant donné que MW3 est un FPS Arcade tandis que BF3 est un FPS Semi-Simulation. Bref, Le jeu sinon mériterait un 17/20, car oui, le scénario n'est pas extraordinaire, oui les graphismes sont pourris (qui est assez con pour juger un jeu sur les graphismes?) mais ils ont fait en sorte que la durée de vie du multi soit énorme et que cela nous prendra beaucoup de temps pour nous saouler. De plus, il ne faut pas oublier le mode survie qui est tout simplement génial ! Ah oui, petit conseil pour les pros COD qui sont sur BF3: revenez à Cod. Ne faites pas genre que vous avez pris BF3 parce qu'il était réaliste , BFBC2 l'était tout autant. Vous l'avez acheté simplement pour les graphismes.

PS3 24.90€ PS3 26.50€